Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?

Aller en bas 
+6
Inseri
Kinsue/Sanzo
Iku L. Samuro
Autrement
Tanaranth
Allen Walker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:25

Ebauche un sourire sadique à l'intention d'Allen.

"Eh bien si tu ne peux pas faire régner l'ordre, tu finiras à nettoyer les salles de classe ... "

Eclate d'un rire très effrayant ._. Qui se stoppe dès que Kinsue lui adresse la parole.
Lui répond, justement, mais en disant INVOLONTAIREMENT qu'elle est une chaudasse qui attire tous les mecs, ce qui est vraie, mais dont elle ne se rend pas ... Vraiment compte ... xDD


"Ah, euh. C'est pas grave, j'ai l'habitude."

[N'oublions pas les vrais rps, quand même xD. Ptain, si ils m'auraient sortit ça en RP, j'aurais fais un énorme paragraphe juste pour vous PERSUADER qu'elle ne se rend pas compte que tous les mecs sont derrière elle ... la pauvre.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:34

[ *MORTE DE RIRE* J'oublie pas j'oublie pas X'D J'en fais justement un, là. ]

" Argh. Non non c'est bon. ... Ok je fais régner l'ordre. "

Retourne voir Kinsue et essaye aussi d'attraper le katana lubrique et écoute Iku.


" T'as l'habitude? O.O "
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:43

"STRIP POKER! *HS*

Han le bout de bois veut faire un strip poker?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:55

"AAAAH.... A...Arrête Sanzo... J'ai le vert...vertige.... X___X"

Sanzo va de plus en plus haut, Kinsue suspendu au katana, il secoue de plus en plus fort.

"J'suis un homme mort... ALLEN AIDE MOI ! J'ARRIVE PAS A..."


*Et hop, prend ça couillon, mouhéhéhé...*

">__> ESPECE DE SALE CO--ARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Kinsue lâche le katana, manque de force, et tyombe de très haut tout de même, tête le première.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:18

" KINSUE O__O "

Attrape Kinsue et le pose à terre

" Faut attraper ce truc U_U" "
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:45

Strip Poker ??? Nani desu ka.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:16

Sanzo s'éclate à voler en haut, ce qui attire les foudres de Kinsue. il commence à escalader un mur, tend la main pour mettre la main sur ce foutus Katana mais celui-ci va à l'autre bout juste pour le faire chier.

"SANZOOOOOOO REVIENS ICI !"

"Trou duc j'suis pas à ton service, en plus respecte tes supérieurs."

"IL M'ENERVE JVAIS LE TUER LE TUEEEEEER !"

"Hahahahahaha ! T'es comique PD-kun."

"JE SUIS PAS PD !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:23

Mikazuki est morte de rire. Sans le faire exprès, elle fait léviter le verre rempli de chacolat de Tyen. U_u <= quelle incontrolable télékinésie
Revenir en haut Aller en bas
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:01

Soudain pris de peur, il ne fait même plus attention aux autres zouaves et regarde étonné son chocolat chaud voleter.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:19

Kinsue bat des bras, ses jambes enroulés autour d'une colonne, image comique. tandis que Sanzo continue, fonce, et détruis la tasse u chocolat qui lévitait jusqu'ici. Kin' se retourne vers Tyen pour voir sa réaction.

"Oh oh..."

"HAHA dans le mille ! Dans le mille ! T'as vu ça tête de con ?"

S'adressant à Tyen, le katana lévitait un coup par là, un coup par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:31

Transforme son bras discrètement et attrape Sanzo. Le pose à terre et le couvre de son pied.

" C'est bon, Kin' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:16

Mikazuki se rend compte qu'elle fait léviter le chocolat chaud de Tyen et, finalement, le porte à elle et le boie =)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:30

[ Erreur. Le bol de chocolat chaud et cassé X'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:38

[ Merdouille, j'avez soif moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:33

_ ( Ce vieux machin pourri commence sérieusement à me les caser ! )
_ ( Inferi, du calme ! )
_ ( Du calme ? Comment veux-tu que je me calme avec cette chose ? )
_ ( Inferi ! )
_ ( Je vais lui refaire le portrait à la mode Picasso ! Tu vas voir Ins' ! ) Eh toi ! Oui, toi, la chose qui ressemble à un katana et qui parle ! J'ai deux mots à te dire !
Commence à faire craquer ses poings l'un dans l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:17

"Tu... brr-m'écrase gniiiiin gamin, BOUGE DE LA !"

Sanzo se leva en un coup brutal se détachant de l'emprise d'Allen. Kinue venait d'arriver à bout de souffle, il venait de dégringoler de la colonne. A bout de nerf, il s'approcha en rogne du katana, il le prit avec une telle force qu'il ne broncha pas.

"OH TOI TU VAS TE CALMER DANS LA MINUTE SINON TU VAS APPRENDRE A VOLER. COMPRIS ?!"

"... Sale con."

On entendit l'air siffler, le katana avait disparut fort, fort lointain, et on ne le revit plus.

"J'T'AVAIS PREVENU SANZO !!" Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 146854
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:14

" Enfin débarrassé "

Siffla t-il entre ses dents.

" Merci Kin' x) "
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:59

Emiri a soif, elle aussi, mais vu que y'a plus de chocolat, ben elle se met en quête d'en trouver un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:25

_ Tu veux quoi Emiri ? ( Bah ... si c'était Tana-chan, une bouteille de Saké aurait suffit ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:50

Kinsue voit Emiri, et se cache derrière Allen subitement pour ne pas qu'elle le voit.

"Allen, cache moi, va vers la colonne là, à droite... s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:35

Regarde très bizarrement Kin'. Bouge en direction de la colonne.

- Qu'est-ce qu'il y a? =O
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:17

"... Rien, rien du tout !"

(>////<) ... il se cacha derrière la colonne, l'avait-elle vu ? Il savait pas, mais qu'est-ce qu'il flippait, il ne savait même pas pourquoi non plus d'ailleurs, mais son coeur battait la chamade, il mit une main sur son coeur, tentant de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:29

*glousse derrière sa main en observant Kinsue*
(pardon mais c'était obligé xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:24

Sort de sa cachette.

"TE FOUS PAS DE MOI TU VEUX UNE COLLE OU QUOIIIII ?" *caractère exagéré à mort*

Sourcils froncés, avec une tête ... [attention préparez vous XD] de babouin enragé fusionné à un orang-outang choqué, ses yeux lançaient des éclairs vers Tyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:26

[ *MORTE DE RIRE* ]

" Calme toi Kin' O_O"

Le regarde deux secondes puis reprend.

" Rien? Alors que tu insultes la première personne qui rigole et tu te caches derrière une colonne? O.O "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]
» Kuro se joins à vous !**Nouveau persos de Kiki** --FINIS--
» POUET [FLOOD ROOM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: