Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation de Mikazuki Hakumei

Aller en bas 
+5
Iku L. Samuro
Tyen
Kinsue/Sanzo
Elax
Allen Walker
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation de Mikazuki Hakumei Empty
MessageSujet: Presentation de Mikazuki Hakumei   Presentation de Mikazuki Hakumei Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:43

Bonne lecture-euh !

Arrow Identité (personnage)
Nom : Hakumei (crepuscule)
Prénom : Mikazuki (croissant de lune)
Surnom : Osore

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Age : 16 ans
Date de naissance : 14 Mai 1993


Arrow Présentation (personnage)
Description physique : Mikazuki est très blanche mais sa peau n'a aucune impuretées, ce qui lui donne l'air d'être morte et entérrée. Elle a des cheveux courts et d'un noir de jaix, coupés le plus souvent en plongeant court, à peu près jusqu'au menton qu'elle a d'ailleurs pointu. Ses cheveux raident et lisses encadrent parfaitement son visage fin. Mikazuki a des grands yeux couleur d'émeuraudes avec une pupilles bien noire. Ses sourcils sont épais et broussailleux, sa bouche assez bien déssinée est d'un pourpre profond. Elle n'est pas très grande, voire même plutôt petite pour son âge. Osore affectionne les vêtements colorés et les supperpositions de tee-shirts, de jupes . . . Elle aimes aussi beaucoup les chaussettes à rayures. Mikazuki à une cicatrice à la tempe. Elle porte souvent un bracelet-éponge à carreaux verts et noirs, ainsi qu'une chaine en argent toute bête, sans pendentif. Osore est egalement très très mince. Son physique ne l'aide pas enormement et elle n'attire pratiquement aucun garçon (se qui l'arange beaucoup) mais Mikazuki sait s'en servir lorsqu c'est necessaire.
Description psychologique : Mikazuki est extravagante et exhuberante. D'une nature provocatrice et franche, elle dit toujours exactement ce qu'elle pense, quitte à blesser son interlocuteur. Elle n'est pas très attentive en cours. Mikazuki deteste les couleurs trop sombres et les cimetières qui lui rappellent de mauvais souvenirs. Par contre, elle adore la couleur verte, les pâtes carbonara et les glace framboise-noix de coco. Ses relations familialles sont catastrophique, elle ne s'entends bien qu'avec son cousin. Donc si une chose est sûre : Mikazuki ne veut pas d'enfants. Osore n'a pas vraiment de rêve ou d'ambition pour le moment, elle veut juste vivre sa vie pennarde et au jour le jour. Assez terre-à-terre, manipulatrice, bavarde, Mikazuki est également très desordonnée. Douée d'une intelligence relativement grande, elle connait les comportements humains sur le bout des doigts et adore mentir et mener les gens en bateau. Mikazuki est rebelle "par principe", elle s'opposait à tout ce que sa famille aimait. Mais, bien sûr, Mikazuki à une opinion personnelle très bien formée et assez poussée pour son âge. Ah, et elle a sauté une classe. (la sixième)

Histoire (15 lignes mini) : Mikazuki est née dans une grande famille belle et heureuse. Des parents aimants, deux frères attentionnés, une soeur belle et surdouée . . . enfin, Mikazuki avait tout pour être heureuse. Mais elle ne voulait pas de cette joie, de ce bonheur surfait, préfabriqué. Et puis, Mikazuki n'était pas comme ses parents, comme ça famille. Elle avait une "particularité", une sorte de pouvoir qui la possédait entièrement : elle pratiquait la telekhinésie,. Elle pouvait, en se concentrant, faire voler des objets, porter quelqu'un ou mieux : tuer quelqu'un en controlant son flux sanguin ou en "écrasant" son coeur. Mikazuki, rebelle qui se voulait detestable, fut vite rejetée et crainte par ses camarades de classe. D'où son surnom Osore "crainte, peur, risque" en japonais. Mikazuki la solitaire supportait très bien sa sollitude (logique) et se mit à haïr les êtres dits "normaux" très très tôt. Mais lors de ces quatorzes ans, sa difference atteingnit son paroxysme : Mikazuki decouvrit son homosexualité. C'était un soir de novembre. Osore allait à la boulangerie pour s'acheter un croissant lorsqu'on lui presenta la fille du boulanger qu'elle connaissait bien (le boulanger, pas la fille). Et Mikazuki tomba follement amoureuse de cette jeune fille qui s'appelait Marie. Mikazuki la revit en secret, Marie partageait ses sentiments. Mikazuki n'avait jamais rien ressenti de tel avant cela. Pui Marie demmenagea et Osore pleura beaucoup. Puis elle se posa des tas de question : pourquoi n'était-elle jamais interréssée par les garçons ? Pourquoi reluquait-elle certaines de ses camarades de classe ? Et pourquoi était-elle tombait amoureuse de Marie, une fille ? Alors Mikazuki compris qu'elle était homosexuelle. Ses parents, purement homophobes, la rejetèrent completement. Plus personne ne voulut lui parler, l'approcher. Alors Osore finit par enfin partir - enfin, elle fut à peu près mise à la porte - de chez elle avec les seules affaires qui lui semblaient precieuses, dont trois tout particulièrement : une chaine en argent, un bracelet-éponge et une aiguille en or massif. Mikazuki passa deux ans chez son cousin lui aussi homosexuel et quelque peu . . . étrange. Mais il ne lui vint jamais à l\'esprit que ce cousin adoré pouvait être comme elle. Et il l'était. Il appris à Mikazuki que leur pouvoir qui était similaire venait de leur grand-tante, envoyée en hopital psychiatrique et desormais décédée. Il lui appris aussi l'existence d'un pensionnat, le pensionnat Mahora. Un pensionnat étrange. Mikazuki n'eut qu'un mot à dire - "Oui" -et la mercedes noire de son cousin la deposait devant cette énorme bâtisse avec pour seuls bagages sa valise et son passé. Et sa "particularité" evidemment.
Ayant passé toute sa vie auprès d'humains "normaux", Mikazuki les connait parfaitement, bien qu'elle ne les affectionne pas du tout.
Particularité/Pouvoirs : Mikazuki pratique la telekhinésie, ce qui lui permet beaucoup de chose en fait. Mais son pouvoir lui demande beaucoup de precision et de concentrations, choses qu'elle a parfois du mal à acquerir. Son pouvoir est egalement très reacctionnel (ça se dit pas ? ah bon), elle l'utilise parfois sans s'en rendre compte.


Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom : Luna/K/Patate X_x
Age : 11 ans (waaa la gamineuh ! -je sais, je sais . . .)
Comment avez-vous connu le forum? Par le lycée Yokai (joli, votre bouton)
Quel est votre niveau de rp? Heum . . . je suis capable de faire des RP de 20 lignes quand je suis très inspirée ou que j'ai passé une journée merdique, mais d'habitude mes RP font au moins dix ou quinzes lignes.
Combien de temps pensez vous consacrer au forum? Tout le temps necessaire, tout celui que j'ai entre tout le reste. Mais il est possible que ça passe en premier.

Code règlement : Validé [désolée j'avais zappé les fiches]


Dernière édition par Mikazuki Hakumei le Mer 18 Mar - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Presentation de Mikazuki Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikazuki Hakumei   Presentation de Mikazuki Hakumei Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:16

Alors. Bienvenue.
Un petit problème, ton avatar est bien trop grand. Il déforme les lignes pour les messages. Il faut que tu le réduise à au moi 175/335 je crois. Après on pourra vraiment voir le nombre de lignes que tu as fait ._.
BORDEL. SEGOOW', LOLA ... ILS VEULENT ME TUER REGARDEZ!! ILS ME BALANCE UNE FLUTE A LA GUEULE T-T DE BON MATIN. SUR MAHO *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

Presentation de Mikazuki Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikazuki Hakumei   Presentation de Mikazuki Hakumei Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:44

Bienvenue.

Edit => Même pas un "merci" pour t'avoir dit que t'avais pas tellement respectée les lignes et que tu avais fait des fautes?
Quelle ingratitude =|


Dernière édition par Elax le Mer 18 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Presentation de Mikazuki Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikazuki Hakumei   Presentation de Mikazuki Hakumei Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:44

Bienvenue n___n les quota de lignes sont respectées. J'aime bein ton histoire j'trouve ça vraiment triste que cette Marie soit partie...
Eclate surtout bien parmis nous ^^
Segow te validera sûrement :o
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

Presentation de Mikazuki Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikazuki Hakumei   Presentation de Mikazuki Hakumei Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:01

Il faut aussi que tu mettes l'âge de ton perso (les renseignements qui se trouvent en dessous de ton avatar) et pas le tien :-).
Bienvenue.

(&j'aime ton cousin XD *ZBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Presentation de Mikazuki Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikazuki Hakumei   Presentation de Mikazuki Hakumei Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:24

Ton vava vient de Gun x) Si je me trompe pas =O Bref.
Faut que tu attendes Segoow' est son verdict. Et puis après ce sera bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Mikazuki Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikazuki Hakumei   Presentation de Mikazuki Hakumei Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:17

Bienvenue ^^
Au fait Iku, ca fait une semaine que j'attends pour être validée !
Tu fais quoi ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Presentation de Mikazuki Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikazuki Hakumei   Presentation de Mikazuki Hakumei Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:03

Désolée les gens j'avais oublié les fiches.

Validée, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Presentation de Mikazuki Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikazuki Hakumei   Presentation de Mikazuki Hakumei Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:30

Ségow n'a plus de répit. u_u
bref, bienvenue à toi, Mikazuki! :)
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Muora

Asaki Muora


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Un peu partout, suffit de chercher!! °w^
Loisirs : Professeur de cuisine
Amour ? : du saké, bien évidemment *hips*
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Matérialisation de griffes en forme de faux dentelées (depuis sa cicatrice)
Sang:

Presentation de Mikazuki Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikazuki Hakumei   Presentation de Mikazuki Hakumei Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:43

Waah Iku-sama semble de bonne humeur depuis qu'elle a lue son manga, allez savoir lequel... héhé ^w^.
En tout cas, je ne dois pas oublier de souhaiter la bienvenue à notre chère Orose alors dans ce cas... Bienvenue à Mahora et évites de me tuer avec ton pouvoir ^x^''...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Presentation de Mikazuki Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikazuki Hakumei   Presentation de Mikazuki Hakumei Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:32

Bienvenue U____U.... Même si maintenant que Asaki est passé le post a été souillé >.> //BANG//
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Presentation de Mikazuki Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikazuki Hakumei   Presentation de Mikazuki Hakumei Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:46

Bonjour, Bienvenue ! J'aime bien ton avatar même s'il est simple... Je connais pas le manga par contre ( Sacrilège D8 ). Bref, Amuse toi bien, mon enfant !

>> Fully... De quoi tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Presentation de Mikazuki Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikazuki Hakumei   Presentation de Mikazuki Hakumei Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:00

C'était parce qu'elle avait un autre vava au début. Avec une fille qui joue de la flûte i_i
Revenir en haut Aller en bas
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

Presentation de Mikazuki Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikazuki Hakumei   Presentation de Mikazuki Hakumei Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:15

Ben perso, le nouveau avatar est mieux AGA :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Mikazuki Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikazuki Hakumei   Presentation de Mikazuki Hakumei Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:45

Merci à tous ! C'est vrai que le vava d'avant n'était pas euh . . . enfin, moins bien que celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Presentation de Mikazuki Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikazuki Hakumei   Presentation de Mikazuki Hakumei Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:54

Ah d'accord, Je comprends mieux Fully. Mais ne t'inquiète pas, je t'aime <3<3 (suivons la logique :D) Sinon, oui je suis d'accord, celui ci est mieux... Mais attends, j'ai pas vu l'autre... Donc enfaite, j'dis juste que celui ci est bien ! Voilà ! Donc bienvenue aussi ! (déjà dis mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Mikazuki Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mikazuki Hakumei   Presentation de Mikazuki Hakumei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Mikazuki Hakumei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Mikazuki Hakumei <~
» Présentation d'Aruka
» Mikazuki Hakumei ~ Le Retour !
» présentation de Alisée
» Nouvelles de Mikazuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: