Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - Itami -

Aller en bas 
+6
Autrement
Allen Walker
Hatsu
Emiri Eman
Iku L. Samuro
Itami (& Leah)
10 participants
AuteurMessage
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

- Itami - Empty
MessageSujet: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:48

Arrow Identité (personnage)
Nom : Ayase
Prénom : Itami
Surnom : Ita' / Ity' / à vous de choisir

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Age : 15 ans
Date de naissance : 7/01/1993


Arrow Présentation (personnage)
Description physique (7 lignes mini) :
Itami est une fille belle, beauté qui vient surtout de ses airs enfantins parfois adorables. Sa silhouette est fine, bien qu'Itami ne soit pas maigre. Elle est aussi gracieuse et élancée. Ses cheveux d'une couleur étrange, bien que naturelle, étaient turquoise. Longs et raides, Itami les coiffaient souvent en deux couettes faisant ressortir encore plus son coté enfant. Ses traits sont presque parfaits. Sa peau, pâle, contrastait avec ses yeux. Des yeux bleu profond, s'approchant du turquoise sombre. Ces yeux étaient très spéciaux... Clairs et luisants quand Itami était heureuse, ils devenaient cependant sombres et ternes quand la jeune fille était malheureuse. Par contre, ils étaient d'un rouge flamboyant lorsqu'elle était dominée par sa personnalité "cachée". Son style vestimentaie mêle le "formel" et le "branché".

Description psychologique (8 lignes mini) :
Pour commencer, il faut le dire tout de suite: Itami n'est pas psychiquement normale. Pas du tout. Elle est d'une intelligence extrêmement élévée. Elle peut d'ailleurs se servir de cet intelligence pour manipuler les gens. Elle est très timide. Un peu trop, même. Itami est aussi réservée et n'aime pas parler. Mais elle peut aussi se montrer très joyeuse, tout comme très froide. Son plus grand défaut est surement sa curiosité... Non. En véritée, ce n'est pas son plus grand défaut. Celui-ci est sa personnalité "cachée". En effet, quand Itami reçoit un choc intense mentalement ou physiquement, le coté d'elle le plus sombre prend le contrôle d'elle. Cette personnalité est horrible. Toujours aussi intelligente, elle est maléfique et cruelle. Une personne aussi arrogante et sans pitié ne devrait pas exister... Elle ne pense qu'à une chose: tuer ou au moins s'abreuver de sang. Et elle est prête à tout pour y parvenir, même à tuer ou a blesser. La jeune fille déteste, ou plutôt est terrifiée de cette part d'elle. Itami déteste la jalousie et l'hypocrisie. Elle ne peut pas supporter le mensonge -surtout qu'elle le ressent. Elle adore le sang, la sincérité, l'amitié... Elle n'aime pas beaucoup perdre, mais n'est pas pour autant une mauvais joueuse. Elle est très fidèle envers ses amies.

Histoire (15 lignes mini) :
"Toujours... Ce sera toujours comme ça..."

Itami n'est pas une fille normale. Depuis ses 4 ans, elle sait lire, compter, écrire, parler... Son intelligence très dévellopée mise à part, elle est télépathe. Cette faculté lui permet non seulement de lire dans les pensées des êtres vivants, mais aussi de communiquer par la pensée. Ce qui se résume à envoyer des "messages mentaux" composés de paroles, d'images, de sons... Cette particularité a toujours fait d'elle une être à part. Sa différence, bien qu'invisible, semblait être ressentie par les enfants et adultes que cotoyait Itami. Les conséquences étaient que cette dernière était seule. La solitude... état qu'Itami déteste et accepte en même temps. Depuis des années, son esprit s'est créé une soeur imaginaire, nommée Miko. Imaginaire, mais très réelle dans l'esprit d'Itami, du fait de son intelligence et son esprit développé. Cela l'a toujours soutenu, et elle ne se rapprochait plus des autres, puisqu'elle n'était plus seule et savait que tout le monde la rejèterait.

Elle avait pour famille ses parents. Eux aussi, avaient inconsciemment peur de leur fille unique. Mais Itami les aimait.
C'est un jour d'hiver, alors que la jeune fille avait sept ans, qu'elle fit un cauchemar absolument horrible. Cauchemar qu'elle fait toujours, plus ou moins régulièrement.
Bien sûr, à 7 ans, elle ne contrôlait pas son pouvoir.
De plus, ses cauchemars ont a particularité de sembler très réels. CE songe là, est particulièrement terrifiant.
C'est en communiquant son cauchemar, involontairement comme inconsciemment, à ses parents qu'elle les tua. Le choc émotionnel avaitété beaucoup trop intense.
Depuis ce jour, elle garde en elle une profonde tristesse, accompagnée d'un remord innomable.

Elle fut envoyée chez son oncle et sa tante pendant 3 ans, après la mort de ses parents. Ils étaient très gentils et attentionnés envers Itami. Cet amour était peut être la conséquence à cette cause: ils n'avaient jamais eu mais désiraient un enfant.
Itami, ne pouvant plus supporter un secret si lourd, se confia un jour à son oncle et sa tante.
Ces derniers réagirent très bien, aimant encore plus cet enfant qui se montrait désormais spéciale.
Ils furent les seuls tuteurs d'Itami à lui donner autant d'amour. La jeune fille était très heureuse avec eux.
Pourtant... sa seule source de bonheur disparut. En effet, son oncle et sa tante furent introuvables, aussi soudainement qu'incompréhensiblement.

Son bonheur détruit, un autre être imaginaire vint hanter Itami. Leah, une fille maléfique poussant la jeune Itami a faire des choses parfois horribles. Une sorte de conscience des ténèbres. D'ailleurs, Leah apparaissait quelques fois dans ses cauchemars.

Pourtant, peu à peu, sans vraiment savoir comment et pourquoi, Leah et Miko disparurent progressivement d'Itami... habitant toujours son esprit, cependant.

Ainsi, Itami fuit l'orphelinat qu'elle avait été forcée de rejoindre. Elle fuit jusqu'à ce pensionnat...

Particularité/Pouvoirs : Itami est télépathe. Cette faculté lui permet non seulement de lire dans les pensées des êtres vivants, mais aussi de communiquer par la pensée. Ce qui se résume à envoyer des "messages mentaux" composés de paroles, d'images, de sons...

Elle possède d'autres facultés (Ressentir et contrôler les émotions ainsi qu'une rapidité surhumaine) lui sont encore inconnues.

Elle est mi-vampire, mi-humaine.

Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom : Julie
Age : 12 ans
Comment avez-vous connu le forum? Sur le fo' de Lak
Quel est votre niveau de rp? Maintenant, j'pense faire au moins 20~30 lignes...
Combien de temps pensez vous consacrer au forum? Cela dépend de mes occupations, mais si je suis libre je pense être souvent là.

Code règlement : VALIDEEEE [ohuhuhuhuhuhu]


Dernière édition par Itami le Jeu 16 Avr - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:00

Bon, je lis tout ça demain, mais je vais te dire tout de suite :
Si tu sais faire que entre 4 et 10 lignes, c'est même pas la peine de rester sur ce forum x__x.

Enfin bon, comme on le dit, le nombre ne fait pas la qualité, MAIS c'est toujours plus agréable de voir un post bien écrit et long, d'autant plus que après avoir vaguement lu ta présentation physique, je me dis que littérairement parlant, tu es assez douée en écriture, du moins pour ton âge.

Mais bon, faudra quand même faire des efforts sur les lignes, je vois très bien rien qu'en lisant un peu que tu en es très capable ^^.
Le niveau de ce forum est assez, voire très élevé, nous avons des membres (dont moi) qui arrivent très rapidement à faire des posts hyper longs, même quand ils manquent d'inspiration, donc logiquement, le niveau en moyenne des membres tourne autour des 30-40 lignes minimum par post, et je vais tout de même citer des bons posteurs : Allen, Hatsu, Kinsue, et Lloyd. Et même pourquoi pas moi, car sans être vantarde, j'évalue mon niveau à un niveau assez haut x).

Bref !
Si j'ai le temps, je vais lire ta présentation avant d'aller me coucher, mais je doute que j'aurais le temps de faire ma petite critique, pour dire ce qui va pas, et ce que tu dois changer ... :/

EDIT //
Ah au fait, j'avais oublié. Bienvenue dans le monde d'ABYSS-last moment n_n.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:05

Han, mais ausecour ton le perso de ton avatar c'est Eman Emiri ><
Bref, c'est pas bien grave, bienvenue chère lakienne !
Quel est ton pseudo ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:11

Pour les lignes, je vois -_-'
J'essayerais de faire des efforts, surtout que je viens dans des forum RP car j'aime l'écriture et que je veux m'améliorer (et m'amuser, bien sûr x)
(ça doit être parce que je fait pas du RP depuis longtemps et que les forums où je vais n'ont pas un super niveau. Bref.)

Mon pseudo sur lak (disons, nouveau compte, mais on s'en fiche des autres u_u) c'est "Itami" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:26

Non mais c'est pas grave ! C'est pas pour t'agresser ! Je suis persuadée que tu es entièrement capable de monter au niveau des autres ^^. J'ai un peu l'habitude de booster mes membres, en fait xD.

Tant que tu aimes écrire, tout va bien. Tu es ici pour te faire plaisir ^^.
Bref, j'ai eu le temps de lire ta présentation, et tout est parfait, tu es donc validée.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:28

xD

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:21

Bienvenue >w< Ouais ! J'ai treize ans, j'adore écrire [ La preuve je veux devenir écrivain *O* ] et j'ai fait 106 lignes hier sans compter les dialogues *O* *va le crier sur tout le toit* Excuse moi... C'est parce que c'est le post le plus long que j'ai jamais fait alors je suis hyper contente ... ._. BREF.
A part, je sais pas si ça dérange Nina, mais c'est vrai que ton vava est censée être son perso >_<
ET JE TE REDIS. BIENVENUE OWO
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:01

Fully' qui raconte sa life... *S'enfuie*
Arhem, je crois que je suis très
mal placée pour dire ça. >>
Bref, benvenue à toi, je lirai ta présentation plus tard parce que là j'ai pas vraiment le temps... --'
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:31

Fully... reste dingue... C'est elle **cours**

MAIS Fully est très gentille... C'est une gentille fifille à sa Kiki ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:29

Bienvenue..... Euh j'ai oublié ce que je voulais dire xB!

Ah oui!

Tu connais Ewilan? 8B?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:30

NYAH *O* Ewilan, Ellana, Salim, BJORN <3 , Siam, Mathieu, Artis .. qui meure T-T , Maniel... qui meure aussi , Edwin, etc *OOOOOOO* Le monde de Pierre Bottero *a lu les 9 tomes*
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:09

O.O toi aussi tu veux devenir écrivain >W<

Sinon, comme gros livres (*0*) je lis Tara Dunan, les chevaliers d'émeraude et.. Twilight *Q* mais pas Ewilan.. ._.

Et vive les mangas! °w°

EDIT: oh! je reconnais cette catrice, sur ton ava', Allen: c'est dans la BA de HorsesFantaisy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:11

HAN VOUAI ELLANA =33333333!

Ah? ^^ Une inculte de plus? *s'baffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:57

Bienvenue =D
Hey, j'me disais bien qu'tu lisais Twilight XD



*Saute au plafond* Haaaaaaaaaaaan Des groupies de Bottero *o* J'suis en plein relecture des Mondes la XD! Quelqu'un a lu L'Autre? (toujours de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:32

Moi Bottero m'a un peu saoulé.. *pas taper - Itami - 146854 *
Quand j'ai essayé de relire ma collection d'Ewilan j'ai vraiment trouvé son style enfantin et je me suis vite lassée... c'est triste d'un côté parce que je me rappelle les avoir dévorés ces romans.. Bref. peut-être que ça passera !
(sinon mettez vous à Anne Rice avec Lestat ♥)

Et sinon.BIENVENUE meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:33

Nooooon.... D'AILLEURS J'AI ETAIS TROP TRISTE A LA FIN D'ELLANA i_i Parce que c'est sûrement le dernier dans le monde de Gwendalavir je pense.... i_i L'autre c'est un nouveau?
OUI J'AIME BOTTEROOOOOOOOOOOOO *_* *crève* Il est trop fort c'est mon idole et *BRIQUE* N'empêche que je l'ai vu en chair et en os y a un ou deux ans *.*
Oui je veux devenir écrivain. C'est magnifique d'écrire, et même si c'est un métier risqué je m'en fous complètement *_*

Moi en ce moment je lis les "Ulysse Moore" C'est pas dur à lire, c'est assez court, MAIS C'EST SUPER *_* et en plus c'est traduit de l'Italien, alors ça change X'D
Je lis aussi euh... >.>" PLEINS DE MANGAS *crève*
Non sérieusement... J'vais entamer le seigneur des anneaux I parce que c'est mon film préféré, j'veux voir le livre et en plus il paraît que Tolkien écrit super bien *_*
Et puis j'voudrais lire la déclaration de je sais plus qui *sors*
Et faudra un jour que je finisse Hanna. Le suite de la rivière à l'envers. *_* Lui aussi je l'ai vu en chair et en os, j'ai même un autographe d'cet auteur *_*
Et puis. Le monde des livres c'est magique quoi *_* Quand tu trouves ce qu'il te plait t'en décroche plus, faut juste trouver le style quoi...
*_* Botteroooooo <3333333 En plus il est gentil - Itami - 667787 Il avait parlé longtemps avec ma soeur j'me souviens >w<

Edit : ENH!!! J'ai failli oublier les chroniques des temps obscurs de Michelle Paver *_* J'aime, c'est un style différent vraiment. Et c'est super *_* Vivement le prochain tome >w<
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:37

L'Autre OO! J'ai les deux! *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:17

Hé beh y en a troiiiiiis =p J'les ais tous lu *o* Ils sont chuper =)

Allen, moi aussi j'voulais faire ecrivain a ton age =)! J'ai changer today j'voudrais offrir ma passion pour la langue francaise aux autres =) J'voudrais donner a mes futurs élèves l'envie de lire et d'aimer leur langue! (A coté d'ça j'aiiiiiime l'anglais =D)

Et en c'moment moi j'lis Eragon en VO =p (ça a du bon l'anglais spé XD) Sinon j'ai fini Twilight et j'lis Nabokov, mais ça m'étonnerait que vous connaissiez XD (Sans méchanceté c'est juste que c'est un auteur complexe et généralement les jeunes n'aiment pas ça >< Moi j'adore =D)


Bref >< Stoup XD



Au fait XD Bienvenuuue chez les barges mam'zelle!
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:01

Perso moi, j'adore bottero, vraiment son style me convient parfaitement.
J'adore Doudou <3 Et Eijil (je ne me souviens plus de l'orthographe exact sorry)
Je vous conseille aussi la trilogie des Crépusculaires de Mathieu Gaborit, qui est vraiment géniale mais que je n'ai pas finit !(8D)
Sinon j'aime bien Sarah K. son style est pas mal, et j'ai lu plusieurs bouquins d'elle géniaux...
Par contre j'ai relu le début d'Eragon hier et j'ai eu un peu de mal, ce qui m'a mise dans tous mes états, vu que Christopher Paoloni était mon auteur préféré, et que j'aime plus trop son style... Enfin bon je vais me forcer et peut-être que ça va passer, parce que c'est une histoire tout juste géniale <3
Sinon j'aime beaucoup la trilogie de à la croisée des mondes, qui m'a fait chialer quand j'étais plus jeune xD
Euuuh, j'aime bien aussi Robin hobb avec sa longue série qui n'a pas de nom je crois *EUUUH* Avec son personnage Fitz, le batard du roi...
L'amulette de samarcande et Grimpow aussi... (Désolé si l'orthographe est mauvaise mais ça fait un bout de temps que je les ai lus xD)

Voili Voilou, J'en profite pour dire BIENVENUEE à notre vampire ! (Je l'ai pas déjà dit hein u__u' ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:03

Ca fait depuis le CM1 que je veux faire écrivain x) Et tout ce qui est dans la créativité me passionne. Je sais que c'est un métier difficile si on perce pas, mais j'assume. C'est vraiment ce que je veux faire, j'adore vraiment écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:31

Moi, j'aime écrire depuis 3 ans... enfin, avant, j'pensais même pas à écrire... u_u"

Maintenant, c'est un véritable obsession OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:07

=) Bah moi, j'aime toujours écrire, j'post' regulièrement des nouvelles dans le journal de mon lycée =) Et j'aime beaucoup ça, a part ça, j'dessine énormément et j'aime vraiment ça =) M'enfin voila.

Hey Nina, tu d'vrait vraiment essayé d'le lire en anglais le dernier Eragon, c'est tellement plus mieuuux =)!
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:30

Je vous rappelle que nous sommes sur une fiche de PRÉSENTATION et qu'il est marqué dans la partie règlement que le flood en dehors de la partie approprié est strictement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





- Itami - Empty
MessageSujet: Re: - Itami -   - Itami - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Itami -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Itami ~
» Mon histoire . . . [PV Itami]
» ~ RP avec Itami
» - Itami - [seconde version] [TERMINEE]
» Un débouché vers la lumière... [ PV Itami ou plutôt Leah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: