Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ~ RP avec Itami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

~ RP avec Itami Empty
MessageSujet: ~ RP avec Itami   ~ RP avec Itami Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:32

> Venez RP avec Itami <

Pour ceux qui ne la connaissent pas -> Itami est une jeune télépathe très gentille, quoique très instable psychologiquement. Elle n'éprouve aucune difficulté particulière à s'ouvrir aux autres et sait donner de bons conseils à ceux qui sont malheureux. Parfois naïve, elle ne manque pourtant pas d'intelligence et peut faire une très bonne amie. Mais, si vous ravivez sa colère, attendez-vous à quelques surprises...

________________________

Demande du 6 Mai 2010
Il n'y a que quelques jours que Leah s'est réveillée et a prit le contrôle d'Itami. Donc si vous acceptez de RP, vous rencontrerez cette deuxième personnalité d'Itami qu'est Leah, cruelle, sadique et orgueilleuse.

Lieu ~ N'importe, pourquoi pas les passages secrets, la forêt ou le vieux château abandonné? Mais du moment que c'est un endroit pas trop fréquenté, je serais d'accord!
Partenaire ~ Je préfèrerais quelqu'un avec qui je n'ai jamais RP
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

~ RP avec Itami Empty
MessageSujet: Re: ~ RP avec Itami   ~ RP avec Itami Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59

ALIX VEUT BIEN :D. Ou Allen comme tu veux. (je n'ai aucun RP en ce moment, et la seule chose que je fais c'est ma surprise. Le seul problème c'est que je suis un peu chargée, mais la semaine prochaine y a l'ascension :D)

On devait se faire un RP de toute façon, non? :) . A moins que tu ne veuilles le réserver pour autre chose ou pour plus tard? :D
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

~ RP avec Itami Empty
MessageSujet: Re: ~ RP avec Itami   ~ RP avec Itami Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:15

En fait comme la fin du notre RP avec Tomoe a un peu tardé je savais pas si tu étais encore disponible ^^'
Enfin bref, je suis totalement d'accord! Une préférence pour le lieu? Tu souhaites commencer? Et pour le choix entre Alix et Allen, comme j'aime bien les deux, je te laisse choisir :)

PS: Par contre Leah risque d'avoir un comportement légèrement agressif u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

~ RP avec Itami Empty
MessageSujet: Re: ~ RP avec Itami   ~ RP avec Itami Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:25

Il me semblait t'avoir envoyé un message sur Facebook :). Enfin c'est pas grave, l'important c'est que tu le sache maintenant mdr.
JE SAIS PAS DU TOUT POUR LE LIEU x'D. Je préfèrerais que tu commences si ça ne te dérange pas :D. Comme ça je serais plus inspirée je pense :D. (parce que sur cet ordi j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression d'écrire encore plus de la merde que d'habitude x'D).

Euh... Bon. Je ne sais pas me décider. Y a pas de problème au fait qu'elle soit agressive, mais Alix le supporterait mieux qu'Allen je pense x'D. (niveau coeur.) . Mais Allen pourrait peut-être la calmer avec sa douceur (enfin, sa connerie aussi peut-être MDRRR). Nan mais Alix serait sûrement plus appropriée x'D. Si je veux pas que mon perso meure d'une crise cardiaque x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

~ RP avec Itami Empty
MessageSujet: Re: ~ RP avec Itami   ~ RP avec Itami Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:09

Maintenant que tu me le dis je viens de voir ton message sur face' (mon mur est tellement bordélique aussi xD)

Finalement ça me plairait bien de RP avec Allen B)
Et puis tu sais, Leah ça lui déplairait pas de le faire mourrir... Quoique...

Donc, je commence \o/ normalement, je poste au plus tard ce week-end, si j'ai aucun empêchement (et aucune crise de flemmardise aigue ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

~ RP avec Itami Empty
MessageSujet: Re: ~ RP avec Itami   ~ RP avec Itami Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:17

Mdrrr! Ok, accordé! Merci :D.

Ok, je prends Allen alors. Mais ne l'abime pas trop, hein? :D *tremble*
Ca lui fera une vie sociale plus développé, parce que bon, c'est pas qu'il est restreint le petiot mais hein.
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

~ RP avec Itami Empty
MessageSujet: Re: ~ RP avec Itami   ~ RP avec Itami Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:57

RP Posté dans les passages secrets! J'étais inspirée sur le coup! (à 3 lignes près, j'arrivais à 100 sur mon ordi >.<) Enfin comme je sais que ton niveau est élevé, j'ai fait un effort aussi :)

Dans l'état où est Leah, je pense pas qu'elle sera d'humeur à agresser Allen, donc pour l'instant il ne risque pas grand chose x) Après, on verra comment le RP évolue. En tout cas, je suis inspirée pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

~ RP avec Itami Empty
MessageSujet: Re: ~ RP avec Itami   ~ RP avec Itami Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:39

Mdrr. J'adore le "pour l'instant"

Ok, je réponds aujourd'hui normalement *fais de son mieux* <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ RP avec Itami Empty
MessageSujet: Re: ~ RP avec Itami   ~ RP avec Itami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ RP avec Itami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV/RP avec moi 8B
» Rp avec moi
» Qui veut RP avec moi ?
» PV avec Meiko :D
» Rp avec une enflammée ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Demande de RP/PV-
Sauter vers: