Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réglements de Comptes [PV Shin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Réglements de Comptes [PV Shin] Empty
MessageSujet: Réglements de Comptes [PV Shin]   Réglements de Comptes [PV Shin] Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:34

Shin avait été incroyablement galant. Il avait raccompagné Ayumi à sa chambre dans la pension, sans aucun gestes obscène. Cependant, il était convenu qu'il resterait ensemble cette nuit. Pas pour faire certaine choses que nous n'évoqueront pas ici, non. Mais pour veiller, tout deux, jusqu'au lendemain. Car le jour suivant allait être remplit pour les jeunes fiancés. Le vampire l'avait donc laissée environ trois quarts d'heure toute seule, histoire de ramener des vêtements adaptés, plutôt que ce costard, très peu recommandé pour les combats. La neko en profita donc pour se changer et se préparer pour la nuit, prennant comme à son habitude un ample débardeur et un short. Après s'être démaquillée et avoir enlevé tout le noir qu'elle avait sur les joues, elle resta longtemps devant la glace, à se brosser les cheveux et à contempler la bague qui resterait désormais toujours avec elle. La neko n'en revenait toujours pas. Ce n'est que lorsque qu'elle s'était installée dans son lit simple, blotit dans ses draps que des coups sur la fenêtre retentirent. Shin, on ne savait comment ( et il ne valait mieux pas savoir ) avait grimper jusqu'au petit balconet qui donnait sur la chambre de l'hybride. Celle-ci se pressa pour lui ouvrir, lui indiquant le canapé qui était en face de son lit. Hors de question qu'il partage la même couche. Et puis de toute façon, il n'y avait pas de la place pour deux, alors la question était réglée d'avance. Même si Ayumi eu du mal à s'endormir, trop concentrer sur le souffle du vampire, ce fût sans doute l'une des nuits les plus paisibles qu'elle avait vécu depuis un peu plus d'un an. Aucun cauchemard, rien que de beau rêves.

Le reveil s'effectua à 7 h 30 précise. Il fallait s'entraînner, car les ennemies à qui ils avaient à faire étaient nombreux. D'abord une course d'endurance, puis des étirements, puis une séance de tirs pour Ayumi, puis des étriements... Des révosions de techniques, puis des étirements. Jusqu'au repas de midi, qui eu lieu à 13 h 30. L'après-midi se déroula au bord du lac, à se reposer et à parler stratégie. Il était convenue qu'ils attaquerait les ennemies ensemble, et une fois le camp adverse assez affaiblie, la neko prendrait leurs " chef ", Nayha, en duel. Ca faisait très longtemps qu'elles devaient régler quelque chose entre elle, et Ayumi avait défendu à Shin de s'interposer, sans grand succès. Ils profitèrent donc du soleil toute la deuxième moitié de journée, se reposant pour être en forme pour le combat.

A 17 h 30, il fallut se lever et retourner à la chambre pour se changer. Ayumi prit bien sûr ses vêtements pour se changer à part dans la salle de bain. Elle récupéra ensuite Snake et Cobra, ses deux armes favorites. Le départ eu donc lieu à 18 heures, les faisant arrivés à la demie après avoir marché à un ryhtme sans doute impossible à tenir pour des humains. Ils débouchèrent sur une petite clairière, encore éclairée par les derniers rayons de soleil. Le vents soufflait plutôt fortement, transportant les effluves de raisineux et d'herbes mouillées environnantes. C'était beaucoup trop paisible. Le calme avant la tempête.

Puis, des bruits de pas furtifs. Des souffles courts. Une odeur de sang qui envahissait l'air. Ayumi grogna, tel une lionne qui contestait l'arrivé d'une autre tribu. Elle jetta un coup d'oeil sur Shin, et fixa l'horizon. 4 ombres commencèrent à se former derrières la masses d'arbres qui leur faisait face


- Elles arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chikara
Chéri ( méchant et sexy vampire ) d'Ayuyu. A NE TOUCHER SOUS AUCUN PRETEXTE ! è____é
Shin Chikara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 205
Localisation : Pas loin de quelqu'un tout seul quelque part...
Amour ? : Une fille qui va ADORER me retrouver... Hark hark hark !
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Le Sang de la Non-Vie.
Sang:

Réglements de Comptes [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Réglements de Comptes [PV Shin]   Réglements de Comptes [PV Shin] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:11

- Elles arrivent...

Remarque un peu inutile en elle-même, j'avais bien entendu repéré les arrivantes en même temps qu'Ayumi, mais qui eu le bon gout de briser le silence. Les filles étaient à l'heure au rendez-vous que je leur avais envoyé durant la nuit, lorsque je m'étais éclipsé de chez Ayumi pour aller chercher de nouvelles affaires chez moi. Le premier message que je leur envoyais depuis leur arrivée sur Mahora, d'ailleurs. Mais quelque chose n'allait pas. Dans un premier temps, Je fus incapable de deviner quoi, puis les silhouettes se précisèrent. Quatre silhouettes. Quatre au lieu de neuf, alors que j'avais clairement précisé qu'elles devaient toutes être là. Et elles ne m'auraient désobéis pour rien au monde... En tous cas pas tant qu'elles ne sauraient pas pourquoi je les avais fait venir.

- Il semblerait que la guerre ait fait des ravages dans vos rangs, mes très chères amies... lâchais-je d'une voix doucereuse. Je suis déçu que de simples humains aient pu vous réduire ainsi...

Les quatre silhouettes émergèrent enfin dans la clairière, en face de nous. Des neuf jeunes vampires qui m'avaient dévoué leur vie dans l'espoir que je leur accorde la mienne, il ne restait que Gloria, Lyrielle, Rachelle et, bien entendu, Nayha, la pire de toutes, celle qui les menait lorsqu'elles ne se battaient pas entre elles pour m'avoir.

Spoiler:

Comme depuis la dernière fois que je les avais vues, toutes avaient conservé leurs yeux rougeoyants, preuve de leur jeunesse dans la non-vie et de leur dépendance au sang toujours aussi forte. Seule Nayha, depuis quelques années, affichait un bleu sombre.

Elles avaient du percevoir dans ma voix une certaine forme de menace, car je les sentis imperceptiblement se raidir. Contrairement aux trois autres, Nayha n'avait cependant d'yeux que pour Ayumi, qu'elle fixait avec une insistance dérangeante. Elle ne devait pas être heureuse de la revoir parmi elle, c'était une certitude ! Elle devait déjà être en train de nous imaginer, de retour dans les égouts de Tokyo, avec Ayumi à nos côtés... "Comme au bon vieux temps". Et ça ne devait pas être pour lui plaire... Mais c'était tout de même dans l'objectif de ME plaire qu'elle avait traqué l'hybride avec autant, voir plus d'acharnement que les autres, lorsque je les avais envoyé à sa recherche... Ironique, en particulier le fait que ce soit encore Nayha qui m'ait contacté lorsqu'enfin elle avait débusqué Ayumi à Mahora. D'autant plus ironique qu'à présent, nul futur ensembles dans les égouts de Tokyo ne se dessinaient devant nous... Mais ça elles ne le savaient pas encore.

- Gloria, Rachelle, Lyrielle, ne vous avais-je pas demandé de ne pas me suivre ? demandais-je assez sèchement. Elles tiquèrent.
- Maître, Nayha nous a informées que vous l'aviez retrouvée, nous voulions simplement en avoir le coeur net...

C'était Gloria qui avait répondu. La moins folle du lot, mais trop portée sur sa perfection corporelle pour être réellement intéressante. La façon dont elle avait prononcé "maître" sous-entendais qu'elle n'avait vraiment pas envie de me mettre en colère. Si elle savait à quel point sa façon de désigner Ayumi indirectement et en la fuyant du regard était irritante...

- Shin, Je suis profondément désolée pour la mort des cinq autres... C'était Nayha, cette fois, toujours sans quitter Ayumi des yeux, et sa familiarité envers moi, juste parce qu'elle avait, durant un temps, été ma préférée, me révulsait à présent au plus haut point. Mais nous n'avons plus rien à faire ici, à présent, rentrons à Tokyo.

Il était quelque part amusant de voir comment elle prenait les choses en main, comment elle faisait déjà volte-face en prenant pour acquis le fait que tous, moi y compris, la suivraient en approuvant totalement ce qui, de son point de vue, devait être la décision la plus évidente du moment. Rachelle, taciturne, silencieuse comme à son habitude, la suivit sans discuter, et les deux dernière s'apprêtaient à faire de même lorsqu'enfin j'ouvris à nouveau la bouche. A peine inspirais-je pour parler que toutes se figèrent, pressentant quelque chose, et toujours aussi attentives à la moindre de mes paroles.

- Personne ne va nulle part, dis-je simplement. En tous cas pas vous.

Toutes se retournèrent, interrogatives. En guise d'explication, et persuadé qu'il ne leur faudrait pas plus de dix secondes pour tout comprendre après cela, je levais devant moi ma main gauche, leur présentant la bague qui l'ornait. Simultanément, sur un petit signe de tête de ma part, Ayumi m'imita.

La mine déconfite de Nayha, lorsqu'elle comprit presque instantanément, fut un véritable délice. Son expression se décomposa à vue d'œil, son masque d'impassibilité se brisant un peu plus à chaque instant, ses traits dépourvus d'imperfection se plissant sous l'effet du dégout et de la haine.

- Vous... avec... elle...?

Elle est était tellement aveuglée de haine d'avoir compris qu'elle en bégayais, ses mots se bloquant dans sa gorge. Les trois autres étaient simplement muettes de stupeurs. Au passage, je notais qu'elle était déjà repassée au vouvoiement.

- Ainsi vous ne comptez pas nous laisser partir ? reprit-elle enfin, faisant visiblement des efforts considérables pour se maîtriser. Ma précédente phrase avait été assez claire pour elle.
- Vous avez fait votre temps, et il est fini depuis longtemps. Vous n'êtes plus qu'un obstacle entre Ayumi et moi. Soyez heureuses, Ayumi et moi ne sommes que deux contre vous quatre, et nous vous laissons la possibilité de tenter de vous défendre pour vos misérables vies...

Ce fut tout ce que je consentis à leur servir en guise de réponse. Déjà, mes griffes entaillaient la chair de mon poignet, et je fus aussitôt entouré par un flux de sang qui se mouvait avec fluidité autour de moi. La seconde d'après, toutes étaient en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chikara
Chéri ( méchant et sexy vampire ) d'Ayuyu. A NE TOUCHER SOUS AUCUN PRETEXTE ! è____é
Shin Chikara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 205
Localisation : Pas loin de quelqu'un tout seul quelque part...
Amour ? : Une fille qui va ADORER me retrouver... Hark hark hark !
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Le Sang de la Non-Vie.
Sang:

Réglements de Comptes [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Réglements de Comptes [PV Shin]   Réglements de Comptes [PV Shin] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:47

Fiche PNJ


    Nayha :
    [Type : Ténèbres][Ano : Paralysie, Tétanie]
    [For : 100][Mag : 0][Def : 45][Res : 0]
    [Dmgs P : 550 - 650][Dmgs M : 0][Def P : 125][Def M : 0]
    [Dex : 80][Vit : 75][PV : 5 625]
    Spécial : Frappe vicieuse.
    Une fois tous les trois tours, Nayha peut exécuter une attaque particulièrement vicieuse capable de contourner la garde de l'adversaire et d'occasionner de gros dégats. Cette attaque porte des dommages doubles, et ignore la défense de la cible.

    Lyrielle :
    [Type : Ténèbres][Ano : Aucune]
    [For : 30][Mag : 50][Def : 20][Res : 30]
    [Dmgs P : 60 - 90][Dmgs M : 250 - 300][Def P : 30][Def M : 120]
    [Dex : 60][Vit : 45][PV : 2 025]

    Gloria :
    [Type : Ténèbres][Ano : Charme, Inversion]
    [For : 65][Mag : 40][Def : 50][Res : 30]
    [Dmgs P : 245 - 310][Dmgs M : 180 - 220][Def P : 150][Def M : 120]
    [Dex : 30][Vit : 40][PV : 1 600]

    Rachelle :
    [Type : Ténèbres][Ano : Décadence, Poison]
    [For : 40][Mag : 0][Def : 90][Res : 60]
    [Dmgs P : 100 - 140][Dmgs M : 0][Def P : 450][Def M : 330]
    [Dex : 20][Vit : 90][PV : 8 100]


    Jeunes Vampires : Aucune des 4 vampires ne maîtrise la capacité raciale "Contrôle".


Sur ce combat, les Anomalies de Statut ne SONT PAS prises en compte.

Les tours de combat se déroulent donc selon l'ordre suivant :
-Nayha (80)
-Ayumi (62)
-Lyrielle (60)
-Gloria (30)
-Rachelle (20)
-Shin (00)

C'est donc Nayha qui prends l'initiative !

La cible d'une attaque PNJ sera définie sur une balise 1 - 10.
1 à 5 : Ayumi
6 à 10 : Shin


-------------------------------------------------------------

Tour 1, Nayha


Nayha lance une attaque physique !

Attaque physique :
Réglements de Comptes [PV Shin] Screen10

Cible : Shin
Critique : Coup Normal
Vr : 639 - 320 = 319

Il reste donc 5 006 PV à Shin (celui-ci ayant payé 300 PV pour activer son Aria avant le début du combat).


Dernière édition par Shin Chikara le Jeu 28 Jan - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Réglements de Comptes [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Réglements de Comptes [PV Shin]   Réglements de Comptes [PV Shin] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:36

Elles étaient là, debout devant elle. 4 en tout. Haha ! 5 de ces pauvres idiotes n'avait pas survécu à la guerre. Tant mieux, la partie n'en serait que d'autant plus facile. Enfin, normalement... Connaissant Nayha, Ayumi savait que leur duel ne serait pas gagner d'avance. Celle-ci d'ailleurs, n'avait pas du tout changée : tout ce regard bleu-noir et méprisant qui dévisageait la neko comme si elle n'était qu'un déchet. Aucun doute, dès que ces deux femmes avaient croisés leurs regard, elles étaient devenues ennemies. Et leurs sentiments pour Shin n'avait fait qu'envenimer le tout. Car si il y avait bien quelqu'un que la neko haïssait plus que tout, c'était Nayha.

- Il semblerait que la guerre ait fait des ravages dans vos rangs, mes très chères amies... Je suis déçu que de simples humains aient pu vous réduire ainsi...

Ayumi n'aima pas le ton que Shin avait employé pour leurs parler. Certes, c'était de l'ironie pur et dur... Le fait qu'il utilise " chères amis " la révulsait. Tu parles ! Elle grogna une nouvelle fois, ne quittant pas son adversaire prédestinée de l’œil. D'ailleurs, un affrontement silencieux avait commencer. Un défi du regard, ni plus ni moins, mais qui en disait long. C'était entre elles deux. Aucun échappatoire.

- Gloria, Rachelle, Lyrielle, ne vous avais-je pas demandé de ne pas me suivre ?

Et toc ! Gloria, Lyrielle et Rachel semblait un peu désolé, pendant que Nayha gardait son regard méprisant.

- Maître, Nayha nous a informées que vous l'aviez retrouvée, nous voulions simplement en avoir le cœur net...

C'était étonnant que Gloria prenne la parole, ce n'était pas franchement la plus charismatique du groupe. Sûrement celle avec qui Ayumi avait eu le moins d'ennuies. Elles se contentaient de ne pas s'adresser la parole. Et c'était quoi cette manière de parler tel un simple objet ?

- Shin, Je suis profondément désolée pour la mort des cinq autres... Mais nous n'avons plus rien à faire ici, à présent, rentrons à Tokyo.

Ah tiens, mademoiselle la " dominante " dégnait nous adresser la parole. Sauf qu'elle se fourrait le doigt dans l’œil jusqu'au coude, hors de question de rentrer à Tokyo ! C'était une idiote. Elle l'avait toujours été de toute façon. Car revivre comme avant, ce n'était pas dans les programme de Shin et d'Ayumi ! Oh que non. Alors quand le groupes commençait à s'en aller, la neko ne bougea pas d'un poil. D'ailleurs, il semblait qu'au bout de 3 longues secondes, les vampirettes avaient compris que le couple resterait ici.

- Personne ne va nulle part. En tous cas pas vous.

Ayumi rigolait. C'est vrai, il fallait le dire, c'était marrant ! Tout leurs pauvres espoirs réduisent en cendre, c'était hilarant... Elle jeta un coup d’œil à Shin, qui hocha la tête. Et elle leva sa main pour arborer sa bague. Preuve que, pour ce qui était du jeu de " Qui aura le maître " ( si on pouvait considérer ça comme un jeu ), c'était elle qui avait gagné. L'hybride leur adressa un sourire triomphant doublé d'agressivité et d'animalité

- Vous... avec... elle...?

- Elle ? Non... Moi c'est Ayumi au cas ou ta petite mémoire l'aurait oublié...

Nayha était morte de jalousie, pendant que la neko exultait. Le temps de la vengeance avait sonné... Fini les " oui " pour obéir. Fini de se plier devant leurs exigence débiles.

- Ainsi vous ne comptez pas nous laisser partir ?

- Vous avez fait votre temps, et il est fini depuis longtemps. Vous n'êtes plus qu'un obstacle entre Ayumi et moi. Soyez heureuses, Ayumi et moi ne sommes que deux contre vous quatre, et nous vous laissons la possibilité de tenter de vous défendre pour vos misérables vies...

Et tandis que Shin commençait à libérer son Aria, Ayumi prit la parole.

- Alors Nayha... Légèrement dégoûtée non ? Ah, non, pardon. Complètement folle de rage... Folle ça te va bien d'ailleurs !

La vampirette montra ses dents. C'était exactement la réaction que la neko attendait. Elle voulait la provoquer.

- Ma pauvre... Des dizaines d'années à attendre ce qui... Comment m'avait-tu dis déjà ? " Ce qui te reviens de droit ", voilà. Mais, oups ! Tu as loupé ton coup il me semble...

Doucement elle se glissa devant Shin, la mine insolente. Et, rien que pour le plaisir de la vengeance, et son plaisir personnel, elle déposa ses lèvres très tendrement sur celle du vampire. Le tilt fut immédiat : le camp adverse se raidissait et Nayha s'enflamma :

- Hôte tes sales pattes d'animal de Shin ! Tout de suite !

Ayumi termina sans ce soucier des menaces de son ennemie, prennent le temps de savourez son baiser, et de glisser au passage à l'oreille de son fiancée un " Bon courage mon amour... Tu as intérêt à terminé en un seul morceau ! " . Elle se retourna ensuite vers le groupe, un sourire sardonique au rêves.

- Tu crois que je vais t'obéir ? Je suis fi-an-cée, tu sais ce que ça signifie non ? Ou tu es bête à ce point ?

- Sale peste !

Avec un accord commun, les vampirettes s'élancèrent. Le combat allait commencer. Nayha, comme à son habitude, frappa en premier, mais c'est Shin qui était la cible. Etonnant. Bref, Ayumi chercha Gloria du regard. C'était la plus faible du groupe, autant l'éliminé tout de suite...

Citation :
Réglements de Comptes [PV Shin] Img-200050xv483

Ayumi utilise donc une attaque normal. Ses stats de DMGS sont donc de 422_500

Réglements de Comptes [PV Shin] Img-200155dd223

1 600 - 457 = 1 143

Gloria se voit donc diminuer sa VIT à 1 143 ( TT )

Ayumi attaque donc une deuxième fois, grâce à Twin Memories :

Réglements de Comptes [PV Shin] Img-202653ke518

Ayumi utilise " Revengful Lynx " . Ses stats de DMGS P sont donc de 470_543

Réglements de Comptes [PV Shin] Img-202819s0bq2

1 143 - 2 080 = -937

Gloria est donc K.O ( <3 YAHOU *-* )

Ayumi entamma par une frappe violente dans le plexus solaire, effectué avec le pied. Gloria lâcha un cri de douleur, et un petit filet de sang glissa sur le coin de sa bouche. Elle semblait énérvé, et cette expression ne lui allait pas du tout. Les yeux plein de rage, elle tenta de frapper la neko, alors que celle-ci les ésquivait avec une facilité remarquable. Elle l'obligeait d'ailleurs à reculer, à reculer... Jusqu'à ce que le dos de la vampirette se cogne contre le tronc d'un arbre. La féline rigola, et d'un coup vif et précis, allongea ses griffes pour l'éventrer, du bas du ventre jusqu'à la nuque. Elle regarda le cadavre de son adversaire s'écrouler avec dégoût. C'était trop facile... Elle n'avait même pas été touchée ! Mais selon elle, le pire était à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chikara
Chéri ( méchant et sexy vampire ) d'Ayuyu. A NE TOUCHER SOUS AUCUN PRETEXTE ! è____é
Shin Chikara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 205
Localisation : Pas loin de quelqu'un tout seul quelque part...
Amour ? : Une fille qui va ADORER me retrouver... Hark hark hark !
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Le Sang de la Non-Vie.
Sang:

Réglements de Comptes [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Réglements de Comptes [PV Shin]   Réglements de Comptes [PV Shin] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:48

Tour 1, Lyrielle.


Lyrielle lance une Attaque Magique !

Réglements de Comptes [PV Shin] Screen11

Cible : Shin
Cc : Coup Normal
Vr : 274 - 750 = -476
PV de la cible : Shin ne subit aucun dommage et reste à 5 006. Lyrielle, en revanche, subit le contre-coup de son sort et perds 476 PV, il lui reste donc 1 549 PV.

--------------------------------------------

Tour 1, Rachelle.


Rachelle lance une Attaque Physique !

Réglements de Comptes [PV Shin] Screen12

Cible : Ayumi
Cc : Coup Normal
Vr : 106 - 420 = -314
PV de la cible : Ayumi ne prend aucun dégât et reste donc à 7 225. Rachelle subit en revanche une contre-attaque immédiate en prends 314 dommages. Ses PV sont donc de 7 786.

--------------------------------------------

Tour 1, Shin.


Si mignonnes que furent les provocations d'Ayumi, comprenant entre autres un agréable baiser-surprise qui fut aussi efficace sur le moral ennemi que sur le miens - quoi que dans des sens différents -, le combat ne s'engagea que plus vite. Aussitôt, et à ma légère surprise, deux des gamines adverses me prirent pour cible en lieu et place d'Ayumi. Nayha y comprit. Soit elles voulaient garder Ayumi pour la fin, soit, ne m'ayant jamais vu combattre vraiment, elles devaient penser que j'étais un adversaire plus facile... Quelle grossière erreur !

Je laissais littéralement l'attaque de Nayha m'écorcher l'épaule, tailladant mon long manteau et entamant ma peau. Aussitôt, mon Aria s'agrandit, absorbant le sang qui coulait de ma blessure. Le sort de Lyrielle, lui, ricocha simplement contre mes défenses magiques et se retourna contre elle. Quelle naïve. Certes, elle était un puissante magicienne... pour une vampire ! Autrement dit, sa puissance magique était tout à fait ridicule, et il m'avait moi-même fallu emprunter un chemin magique considéré comme interdit pour obtenir une force digne de ce nom. Lyrielle ne pourrait rien contre moi, seuls ses sorts les plus puissants auraient une chance de simplement m'érafler.

Du coin de l'oeil, je vis Gloria crouler sous une offensive éclair d'Ayumi, qui eut raison de la pauvre vampire en quelques secondes. Trop lente pour espérer tenir tête à l'hybride féline... Rachelle, hors d'elle, tenta bien de venger la mort de son amie, mais elle était elle-aussi bien trop lente, et la contre-attaque d'Ayumi la repoussa aussitôt. Ceci dit, la vampire aux cheveux de neige était la plus résistante du groupe, il en faudrait plus pour l'abattre...

Revenant à mes moutons, je lançais un regard amusé aux deux petites vampires qui me faisaient face. Elles qui se croyaient de grandes dames... Nayha, la plus âgée d'entre elles, avait à peine un siècle ! Des gamines... Et ces gamines allaient bientôt savoir ce que signifiait m'affronter sérieusement ! Personne en ce monde ne connaissait mon véritable pouvoir, ni ne m'avait vu me battre réellement. Du moins, personne d'encore vivant pour l'évoquer. Il y avait bien quelques proches, comme Ayumi, qui avaient eu l'occasion de voir mon Aria, mais même ces proches ne connaissaient pas l'horreur que ce pouvoir constituait lorsqu'il se développait. Nayha et Lyrielle allaient vite déchanter.

Ceci étant dit, si je comptais sur ces deux-là pour m'infliger des dommages assez sérieux pour qu'on en arrive là, je serais mort de vieillesse avant que le combat ne devienne intéressant. Sous leurs yeux sidérés, je me portais donc moi-même un grand coup de lame d'Aria dans l'épaule précédemment atteinte par Nayha, faisant gicler une quantité de sang déjà bien plus importante.

----

Shin porte une Attaque Magique !
Aria : Shin a subit 319 dégats de l'attaque de Nayha. Son Aria augmente donc de 320 / 2 = 160, pour donner un total de 410 - 460.

Réglements de Comptes [PV Shin] Screen13

Cible : Lui-même
Cc : Coup Critique (x2)
Vr : 453 x 2 = 906 [la Def M n'est bien entendu pas prise en compte vu qu'il s'attaque lui-même volontairement xD]
PV de la cible : 5 006 - 906 = 4100. Shin gagne 453 points d'Aria, ce qui monte son Aria totale à 863 - 913.

----

- Bien, nous allons pouvoir commencer à nous amuser un peu... dis-je d'une voix difficilement maîtrisée (c'est-à-dire que je n'y avais pas été de main morte pour mon attaque sur moi-même).

Autour de moi tournoyait maintenant une quantité d'Aria assez importante, dont je savais qu'elle allait me permettre de commencer à bien me défouler... Les mines décomposées de Nayha et Lyrielle laissaient entendre qu'elles commençaient à comprendre ce qu'elles avaient en face d'elle. Un petit coup au moral, mesdemoiselles ? Possible pour Nayha, soit elle prit peur, soit elle se rendit compte de la menace que je représentais et qui dépassait sans doute ses prévisions, car elle rompit aussitôt le contact avec moi pour fuser vers Ayumi...


--------------------------------------------

Résumé Tour 1


Spoiler:

--------------------------------------------

Tour 2, Nayha.


Nayha lance une Attaque Physique !

Réglements de Comptes [PV Shin] Screen14

Cible : Ayumi
Cc : Coup Normal
Vr : 592 - 422 = 170
PV de la cible : 7 225 - 170 = 7 055
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Réglements de Comptes [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Réglements de Comptes [PV Shin]   Réglements de Comptes [PV Shin] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:50

Gloria s'effondra lamentablement au sol et Ayumi soupira. Décidemment trop facile. D'ailleurs, Gloria n'avait jamais briller pour sa rigueur au combat. Disons qu'elle se contentait de chasser pour manger. Trop peu suffisant pour pouvoir ésperer battre la neko. Pauvre chose, tellement occupée à se regarder dans le miroir, pas assez sur ce qui pouvait lui sauver la vie... Tant pis ! L'hybride se tourna donc vers le combat qui se déroulait à côté d'elle. Lyrielle, l'une des suiveuse du groupe, tentait une attaque magique, qui n'eu bien sûr aucun effet sur Shin. Elle était idiote de penser qu'elle pouvait le vaincre avec ça... Elle en subit d'ailleurs un retour de mana, qui lui inffligea une errafflure.

C'est alors qu'un cri de rage se fit entendre sur sa droite. Rachelle, hors d'elle, se précipitait sur Ayumi. Elle voulait se venger, venger la mort de son amie ? Comme c'était... Loyal de sa part. Surtout que leur caractère étaient très opposés : Rachelle était une vraie guerrière. Une dure. Ce n'était donc pas des liens d'amitiés qui les unissaient. Elles faisaient parties du même clan, celui ou la neko vivait avant. Bien, alors allons-y pour combattre Rachelle. Celle-ci, aveuglée par la rage, fonça, sans prendre le temps d'évaluer son coup. Ayumi se baissa aisément, effectuant par la suite une balayette. La vampirette s'écroula au sol, momentannément sonnée. Histoire de la mettre " out " pour un petit peu plus de temps, Ayumi lui donna un coup de poing dans la machoire. De l'autre côté, Shin libérait son Aria. Bien, il allait pouvoir commencer à infliger des dégats. L'hybride en frissonna, se rappellant comment son fiancée l'avait maîtrisé lors de leurs retrouvaille. Il fallait l'avouer, ça faisait extrêmement mal...


- AYUMI !

Nayha fonçait droit sur elle, hurlant son nom d'un air méprisant. Elle s'arrêta face à l'hybride, et le combat de regard recommença. Le silence était long, l'une attendait que l'autre bouge. Finalement, c'était les lèvres qui se mouvèrent en premier :

- Comment as tu osé ? Ne t'avais-je pas prévenue de respecter MES règles ?

- Euh... Si. Seulement, il se trouve que ce n'est pas toi le chef. C'est Shin. Oh, pardon c'est vrai, il t'a abandonné...

- Faux. Tu as tout faux. Quoi qu'il arrive, Shin reviendra vers moi. Il n'aime que moi !

Elle était... Folle alliée ? En tout cas, Nayha n'avait plus rien " d'humain ", du moins si elle avait eu quelque chose de ce genre un jour.

- Faudrait-il encore que tu vives...

- Tu crois pouvoir me battre ? Allons, qui est-ce qui t'as formé ? Moi, et Shin... Soit réaliste, pauvre chat !

- On va voir ça... Montre moi un peu ce que tu as dans le ventre !

La réaction fût immédiate. Nayha fusa et lui donna un rapide et violent coup de pied au visage. Ayumi resta debout, lâchant un gémissement de douleur. Ce n'était pas un coup très méchant. La vampirette devait savoir faire beaucoup mieux.

- Haha... C'est vraiment tout ?

La neko montra ses dents. A son tour de frapper.

Citation :
CC :

Réglements de Comptes [PV Shin] Img-211102i278e

Ayumi utilise l'attaque Lionness's Bite. Ses DMGS P sont de 440_520

Valeur d'Attaque :

Réglements de Comptes [PV Shin] Img-211334wgwiu

498 x 2 = 996
5 625 - 996 = 4 629

Nayha se voit donc diminué sa VT à 4 629

Ayumi attaque une seconde fois grâce à Twin Memories

CC :

Réglements de Comptes [PV Shin] Img-212542rn8po

Ayumi utilise donc Tiger's Claw, ce qui provoque une mort instantanné ( CHANCE DU DEBUTANT xDDD C'pas possible autrement moi je vous le dit ! è_é Deux ennemies exterminés en 2 tours... OMG xD Bref ! )

Nayha est K.O ( *-* )

Ayumi sauta au dessus de la vampirette avec une rapidité et une facilité qui rendrait jaloux plus d'une personne. Lors de son " voyage " dans les airs, elle laissa ses crocs s'allonger, devenant redoutablement aiguisées. Elle atterit au sol, sans un bruit. La neko prit les bras de Nayha, les bloquants fermement, puis, avec précision, elle enfonça ses dents dans le cou de sa victime. Ironie de sort, que de mordre un immortelle. Du moins ce qui était surnommé immortelle. La morsure fut brève mais pourtant assez longue pour déchirer une bonne partie des tissus sanguins, et trouer la carotide de son ennemie. Le goût de son sang était horrible. D'ailleurs, Ayumi n'avait jamais vraiment aimé. Ce qu'elle appréçia particulièrement par contre, c'était le hurlement de douleur qui déchira la nuit. Nayha, s'effondra à terre, une fois l'étreinte de l'hybride brisée, reprennant ses esprits. Elle lâcha un juron, avant de reprendre la parole.

- Ayumi... Tu vas voir...

- Ca ne sert plus à rien Nayha.

- Si ! Bien sûr que si... Mais sache une chose : tu ne seras jamais heureuse avec Shin. Par exemple : T'as t'il déjà retouché depuis que vous vous êtes revues ?

Le silence de la neko fut assez éloquant pour que Nayha comprenne. Ayumi aurait pu lui dire que c'est parce qu'elle ne voulait pas, qu'elle ne se sentait pas assez prête. Et que son partenaire avait l'incroyable délicatesse de respecter ces derniers points. Elle n'y arriva pas.

- Non bien sûr... Aïe... Ah, ma pauvre, si tu savais ce que Shin et moi avons fait. L'extase même ! Jamais tu n'arriveras à le satisfaire, sur tout les plans. Que ce soit au lit, ou au quotidien. Tu n'est pas un vampire, tu ne peux pas le comprendre, ni comprendre ses besoins. Tu n'es qu'une moins que rien !

Ayumi grogna. Elle ne supportait pas ses allusions douteuses, et se rabaissement.

- D'autres choses à rajouter ?

- Non. Je vais juste me répéter. Tu seras malheureuse Ayumi...

- Bien.

Et d'un coup, d'un seul, les griffes de l'hybride s'affutèrent pour trancher la tête de Nayha, qui roula au sol. Morte. Nayha, sa plus grande ennemie était éléminée. Réduit au silence éternel. Pourquoi tout se déroulait si facilement ? Son sang glissait encore sur les mains de la neko. C'était gluant et visqueux. Dégoutant, comme était cette vampirette. Ayumi inspira un grand coup. Une page de sa vie venait de se tourner. Mais le combat n'était pas pour autant fini : Rachelle hurla elle aussi, à la vue du cadavre de sa supérieur. Elle n'était apparement pas décidé à laisser ses amis mourir comme ça. De toute façon, le partage était redevenue équitable, deux contre deux. La Kemonomimi se remit en posture de combat. Il était temps de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chikara
Chéri ( méchant et sexy vampire ) d'Ayuyu. A NE TOUCHER SOUS AUCUN PRETEXTE ! è____é
Shin Chikara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 205
Localisation : Pas loin de quelqu'un tout seul quelque part...
Amour ? : Une fille qui va ADORER me retrouver... Hark hark hark !
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Le Sang de la Non-Vie.
Sang:

Réglements de Comptes [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Réglements de Comptes [PV Shin]   Réglements de Comptes [PV Shin] Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:25

Tour 2, Lyrielle.

Lyrielle lance une Attaque Magique !

Réglements de Comptes [PV Shin] Screen15

Cible : Ayumi.
Cc : Echec.
Vr : 260 x 0 = 0.
PV de la cible : 7 055 - 0 = 7 055.


--------------------------------------------

Tour 2, Rachelle.

Rachelle lance une Attaque Physique !

Réglements de Comptes [PV Shin] Screen16

Cible : Ayumi.
Cc : Echec.
Vr : 128 x 0 = 0.
PV de la cible : 7 055 - 0 = 7 055.

--------------------------------------------

Tour 2, Shin.

D'une certaine façon, je m'ennuyais déjà.

J'ignore ce que s'étaient dit Ayumi et Nayha lors de leur face à face, les deux demoiselles parlaient tout simplement trop bas et étaient trop loin pour que, toujours assaillis par les tentatives d'attaques magiques de Lyrielle, je puisse les entendre. La magicienne s'escrimait en vain contre mon bouclier magique permanent, alors que pour ma part je n'éprouvais même pas le besoin de bouger d'un iota. Rachelle, toujours à moitié sonnée par le coup de poing bien placé d'Ayumi, tentait toujours de se remettre d'aplomb lorsque Nayha passa enfin à l'attaque.

Si je pus sentir dans son coup de pied toute la frustration et la jalousie qu'elle éprouvait, la vampire m'avait toutefois habitué à bien mieux, et Ayumi chancela à peine, encaissant le coup sans grande difficulté. Pendant un instant, prise par la scène, Lyrielle cessa de faire pleuvoir ses sorts pitoyables sur moi, et scruta d'un œil inquiet la suite les évènements. Par anticipation, un sourire se dessina sur mon visage...

Je ne retins pas un rire lorsqu'Ayumi usa contre Nayha de ce même mouvement qu'elle avait utilisé lors de nos retrouvailles, dans ce grand champs de fleurs éclairé par la lune. Seulement contrairement à moi, Nayha ne pensa pas à la possibilité d'intercepter Ayumi en l'air, et les crocs de la féline se plantèrent dans la nuque de la vampire. Délicieuse ironie... Ma chère fiancée n'aurait pas pu trouver d'humiliation plus adaptée.

Après quelques mots qui, cette fois, parvinrent à mes oreilles et me laissèrent de marbre, Ayumi en termina d'un geste net, propre, sans bavure - façon de parler. Une intense satisfaction m'envahit : Nayha morte, le combat était pour ainsi dire terminé. Lyrielle était trop faible en tant que sorcière pour être une menace, et Rachelle n'avait pour seul avantage que sa résistance impressionnante, utile en groupe mais tout à fait inadaptée en solo sans un minimum de puissance offensive. A la limite, Lyrielle pourrait éventuellement représenter un ennuis pour Ayumi, et encore...

Comme en réponse à mes pensées, Lyrielle laissa la fureur de la perte de Nayha prendre le pas sur sa logique, et commis la plus grossière erreur de sa vie : elle me tourna le dos, déversant sur Ayumi un déluge de flèches magiques rougeoyantes qui l'hybride, à une telle distance, n'eut aucun mal à esquiver de quelques bonds mesurés. Voulant sans doute profiter d'une éventuelle ouverture crée par Lyrielle, Rachelle fusa à son tour sur Ayumi, mais c'était sous-estimer une fois de plus les capacités de l'hybride, qui laissa simplement la guerrière passer devant elle d'un simple pas de côté. Presque les mains dans les poches.

Pour ma part, que Lyrielle me tourne le dos était une occasion que je n'allais certainement pas manquer. Non pas que j'eus besoin d'une ouverture particulière pour apprendre à ces gamines comment se battre, mais m'offrir ainsi son dos ressemblait fort à un cadeau proprement emballé. M'avançant simplement d'un pas, j'attrapais la jeune vampire par le col, et plantais sans détours mes canines dans la chair de sa nuque, goutant sa chair. La seconde d'après, mon Aria s'éleva en cercle autour de nous, et se transforma en multiples pieux de sang qui s'abattirent simultanément sur Lyrielle.

----
Shin porte une Attaque Magique !

Réglements de Comptes [PV Shin] Screen17

Cible : Lyrielle.
Cc : Coup Critique (x2).
Vr : 889 x 2 - 120 = 1 658.
PV de la cible : 1 549 - 1 658 = -109.
Lyrielle est donc morte.

Grâce à la Capacité Raciale "Vampirisme", Shin regagne 1 548 / 2 = 774 PV. PV totaux de Shin : 4 100 + 774 = 4 874.
----

Les pieux empalèrent Lyrielle de toutes parts alors même que je suçais son sang. Elle fut si surprise, par l'un comme par l'autre, qu'elle ne put rien faire, pas même crier ou émettre le moindre son. Ses défenses magiques misérables ne purent même pas ralentir mon attaque, et sa mort fut instantanée. La jeune vampire s'effondra dans mes bras sans un bruit, et je la laissais tomber au sol sans un regard de plus. Il ne restait plus que Rachelle. Combien de temps allait-elle bien pouvoir tenir, avec Ayumi et moi sur le dos ?


--------------------------------------------

Résumé du Tour 2.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Réglements de Comptes [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Réglements de Comptes [PV Shin]   Réglements de Comptes [PV Shin] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:04

Nayha était éléminé. La vengeance accomplie. Peut être un peu trop vite pour une vengeance comme celle-ci. Enfin, tant pis, au moins, son ennemie était morte. Et le rire de Shin qui avait retentit lors du combat en était une preuve irréfutable. Ayumi se secoua la main pour enlever le sang qui la recouvrait encore. Elle avait pris soin de la décapité avec le main qui ne portait pas la bague. Or de question que l'anneau rentre en contact avec le sang de quelqu'un d'aussi impur et misérable que sa victime. Puis, le cri de rage de Rachelle. Celle-ci se relevait avec peine. Ca faisait peur à voir pour une supposé guerrière ! Mais les oreilles animales ultra-sensible de la neko détéctérent un bruit suspect. Un sifflement parfaitement reconnaissable. Des flèches. L'hybride tourna la fléche, et confirma son intuition. Bien sûr, vu la distance à laquelle elles étaient lancés, le tir était plus qu'aproximatif. Ayumi sauta deux ou trois fois, histoire de bien montrer à Lyrielle que son attaque était raté. Ces filles n'avait rien de le ventre. C'était dommage, la neko aurait voulu quelque chose de plus palpitant et difficile...

Mais Rachelle n'avait pas dit son dernier mot. Elle recommença à fuser droit sur Ayumi. Le seul problème, c'est que la vampirette était toujours aveuglée par la haine. Et que son style était trop " bourrin " et pas assez aérien. Il fallait calculé ses gestes et ses essquives, c'était la base du combat... Mais apparement, cette base là, son ennemie l'avait loupé. Tant pis ! D'un pas chassé, l'hybride se dégagea de la présumé attaque. Elle eu le temps d'apercevoir Shin qui plantait ses crocs dans la nuque de Lyrielle, et qui, dans les secondes d'après, succombat sous les piques de sang de son fiancé. Aïe, ça pour sûr, ça devait faire mal ! Conséquance, il ne restait plus que Rachelle à éliminer.


- Bon, dit Ayumi en soupirant, viens un peu par là qu'on en finisse !

Citation :
CC :
Réglements de Comptes [PV Shin] S31q

Ayumi utilise donc l'attaque Cheeta's Hound. Ses DMPGS P sont à 460_524

Valeur d'Attaque :
Réglements de Comptes [PV Shin] S32

467 x 2 = 934
7 786 - 934 = 6 852

Rachelle se voit diminuer ses PVs à 6 852

CC :
Réglements de Comptes [PV Shin] S33

Ayumi rate donc son attaque.

Pour attaquer Rachelle, Ayumi décida de faire un peu dans la fantaisie. Elle allait attaquer avec une de ses redoutables techniques, Cheeta's Hound. Mais cependant, elle n'avait pas envie de passer en " mode furtif ". Ce n'était pas nécessaire, il y avait une seule ennemie, et Shin était avec elle. La neko commenca donc à courir autour de la vampirette qui ne savait pas où donner de la tête. Alors qu'elle regardait vers sa droite, l'hybride lui assena un coup sur sa gauche. Ni vue, ni connue. Rachelle esseya bien de se tourner pour l'attraper, dans la direction par laquelle le coup l'avait atteind, mais la Kemonomimi lui frappa violement le dos. Invisible par sa vitesse. Oh, bien sûr ça ne pouvait durer éterenellement. Il fallait qu'Ayumi reprenne son souffle aussi. Mais elle eu le temps de faire 6 frappes différentes, sous les cri de rage de Rachelle. Une fois son petit jeu fini, la neko se plaça devant son adeversaire, un sourire radieux aux lèvres, quelques peu éssouflée :

- Eh bien alors, Rachelle, pas capable d'esquiver ?

Ayumi voulu lui donner coup de poing en pleine figure, mais la vampirette réussi à se dégager juste à temps, sortant un grognement ni humain, ni animal.

- Ah si, finalement. Tu apprends plutôt vite on dirait. Allez, viens, défoule toi un peu ! Du moins, si tu en es capable...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chikara
Chéri ( méchant et sexy vampire ) d'Ayuyu. A NE TOUCHER SOUS AUCUN PRETEXTE ! è____é
Shin Chikara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 205
Localisation : Pas loin de quelqu'un tout seul quelque part...
Amour ? : Une fille qui va ADORER me retrouver... Hark hark hark !
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Le Sang de la Non-Vie.
Sang:

Réglements de Comptes [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Réglements de Comptes [PV Shin]   Réglements de Comptes [PV Shin] Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:45

Tour 3, Rachelle.


Rachelle porte une Attaque Physique !

Réglements de Comptes [PV Shin] Screen18

Cible : Ayumi.
Cc : Coup Normal.
Vr : 101 - 420 = -319
PV de la cible : Ayumi ne subit aucun dégât, et reste donc à 7 055 PV. En revanche, Rachelle subit une contre-attaque, ses PV descendant à 6 533.

--------------------------------------------

Tour 3, Shin.


Comme elle était mignonne, ma petite Ayumi, à jouer avec Rachelle comme un chaton avec une pelote de laine... Comme un jeune félin avec sa proie. A tourner ainsi autour de la vampire, la taquinant à grand renforts de coups dans le dos et les côtes, la faisant plier sous sa vitesse... Contre une vitesse d'attaque pareille, seules deux choses pouvaient permettre d'appliquer une contre-mesure efficace : une vitesse équivalente, ou des attaques ne nécessitant pas de précision particulière de la part du défenseur. Hélas pour Rachelle, elle n'avait ni l'une, ni l'autre... D'autant que ses qualités d'attaquantes étaient à proprement parler inexistantes. Sa seule réelle qualité en tant que combattante était une capacité assez incroyable à encaisser les coups, et donc à jouer les boucliers pour le groupe.

Mais sans groupe, son destin était scellé, comme le prouva la nouvelle tentative d'attaque qu'elle tenta de porter sur Ayumi. Celle-ci esquiva aisément, et colla un nouveau coup de poing furtif, sec, au visage de la vampire. Pas un coup pour gagner, juste un coup pour narguer, faisant chanceler Rachelle. Un coup au visage aussi bien qu'au moral. Et le sourire narquois de ma fiancée qui en rajoutait une couche... Pour ma part, je ne m'amusais pas vraiment. Ce combat m'avait apparu comme assez banal et inintéressant dès lorsqu'il se fut avéré que nous n'avions que quatre des neufs vampires prévues comme ennemis. Pour être honnête, je n'avais plus qu'une envie : en finir avec Rachelle, et rentrer jouer un peu de violon. Être avec Ayumi.

Déployant mon Aria, je m'avançais à mon tour tranquillement vers Rachelle, enjambant le cadavre de Lyrielle sans un regard. D'un geste de main, je déployais mon Aria sous la forme d'une épée de sang. Rachelle était résistante, mon Aria actuelle ne serait pas suffisante pour l'abattre d'un seul coup, et je détestais les combats qui traînaient en longueur... D'un geste sec, j'abattis l'épée sanglante sur mon épaule encore intacte.

----
Réglements de Comptes [PV Shin] Screen19

Cible : Lui-même.
Cc : Coup Critique (x2).
Vr : 894 x 2 = 1 788 [la Def M n'est pas prise en compte vu qu'il s'attaque lui-même volontairement]
PV de la cible : 4 874 - 1 788 = 3 086. Shin gagne 894 points d'Aria, ce qui monte son Aria totale à 1 757 - 1 807.
----

J'en eu cette fois réellement le souffle coupé. Pendant un instant, il me sembla même que mon épaule allait se détacher de mon corps ! Quoi que la réalité n'était pas si éloignée de cette impression : mon coup m'avait profondément entaillé la chair, et avait atteint l'os... Les tendons avaient du être sectionnés dans l'action, car mon bras ne répondait plus.

Durant un instant, une vague de douleur me fit tomber à genoux, avant que ma volonté ne reprenne le dessus. Instantanément, le sang qui cascadait de ma blessure s'éleva dans les airs, doublant nettement la quantité de mon Aria. La douleur était lancinante, mais je pouvais le supporter... Et la sensation grisante de cette puissance qui m'entourait n'y était pas étrangère. Il était temps d'en finir avec Rachelle...


--------------------------------------------

Résumé du Tour 3.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Réglements de Comptes [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Réglements de Comptes [PV Shin]   Réglements de Comptes [PV Shin] Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:15

Ayumi essquiva avec facilité le coup que Rachelle voulu lui porter au visage. Un pas sur la gauche, simplement. Il n'y avait besoin de rien d'autrer de toute façon. Ça se voyait à sa mine : la vampirette commençait à être démoralisée. Ça pouvait se comprendre : elle était seule, face à deux adversaires qui n'avaient fait qu'une bouchée de ses camarades. Il ne lui restait plus que quelques minutes à vivre. Pauvre petite chose. L'hybride s'empressa de lui assener un coup de poing violent. Histoire de la remettre un peu à sa place.

- Laisse tomber Rachelle, c'est fini.

Puis, un plainte se fit entendre. Ayumi frissonna. Elle était figée, immobile, tout comme Rachelle. Il fallait dire que voir Shin se déchiqueter l'épaule n'était pas une vision des plus plaisantes. La neko le savait bien, c'était pour augmenter sa puissance. Mais, d'observer cette épée de sang s'abattre sur lui, allant jusqu'à le désarçonner complètement... Horrible. La Kemo' grogna et serra le poing. Elle cru bien qu'elle allait se précipiter vers son fiancé lorsqu'il tomba à terre. Elle ne devait pas, Rachelle risquait d'attaquer. Elle s'en voulait un peu d'ailleurs, de ne pas pouvoir rester stoïque en combat. Les sentiments étaient des choses qui, dans un combat, étaient beaucoup plus d'inutiles. Ils était dangereux.

Elle inspira un bon coup. Rachelle était toujours sous le choc. C'est alors que, contre toute attente, elle commença à s'exprimer.


- Pourquoi... Maître, pourquoi ? Alors que nous vous avons tout donné... Tout offert. Pourquoi cet abandon ? Pour elle ? S'il vous plaît, reprenez vos esprits. Elle n'est pas comme nous !! C'était censé être un expérience, " un jeu, une distraction, un sbire performant "... C'était vos mots lorsqu'elle est arrivée !!!

Ayumi regarda Shin. Elle souffla. C'était comme ça au départ alors ? Bah, c'était une époque révolue. Mais... Ça faisait quand même mal, très mal ! Incroyable que cette douleur était encore présente. Elle en reparlerait sans doute plus tard.

- Nous pouvons encore tout reconstruire. Revenir à Tôkyo, ce serait si bien !

Rachelle devait être très désespérée pour parler autant. Elle avait les larmes au yeux. Elle était faible à ce point là ? Pathétique. La neko soupire et alla près de Shin, se positionnant juste à côté. Elle était un peu stresser, sans trop savoir vraiment pourquoi. Elle prit la main du vampire dans la sienne, avant de s'exprimer.

- Arrête de rêver. L'époque de " Ayu est le p'tit chat qui ramène la bouffe " est décidément terminée. Je n'suis plus l'animal de compagnie de Shin.

Ça faisait très bizarre de prononcer ces mots. C'était s'avouer à elle même qu'elle pouvait être heureuse, et que la période sombre de sa vie était finie. Elle déglutit, ne laissant se pourtant rien de paraître de ses émotions. Elle était cependant sûre que le vampire avait compris sa tension.

- Hors, tout ce qui me rappelle ce passé m'agace terriblement. Et tu es une preuve indéniable de cette époque, Rachelle...

Il était temps. Ayumi déposa un nouveau baiser sur la joue de son fiancé avant de lâcher sa main et de fuser sur son ennemie.

Citation :
Réglements de Comptes [PV Shin] Img-234049z0cwy

Ayumi utilise donc une attaque normal. Ses DMGS P sont de 422_500

Valeur d'attaque :

Réglements de Comptes [PV Shin] Img-235228xxflo

6 533 - 447 = 6 086

Rachelle se voit diminuer ses PVs à 6 086

Ayumi utilise Twins Memories :

CC :

Réglements de Comptes [PV Shin] Img-235519qegxd

Ayumi utilise donc l'attaque " Furtive Puma's Technique ". Ses DMGS P sont donc de 431_510

Valeur d'attaque :

Réglements de Comptes [PV Shin] Img-235710gdyk1

469 x 2 = 938
6 086 - 928 = 5 158

Rachelle se voit diminuer ses PVs à 5 158

Elle commença simplement : un coup de poing dans le ventre. Assez fort cependant pour faire cracher du sang à Rachelle. Pour la suite, elle avait une idée bien précise. Elle était en milieux forestier, ce qui s'accommodait très bien à une de ses technique. C'était le temps de faire un peu la comédie. Elle inspira un grand coup et chancela. L'hybride sembla soudain... Exténuée. La vampirette essaye un feinte. La neko commença à être sur la défensive, parant ses coups, sans " parvenir à attaquer ". Rachelle recouvra sa confiance et essaya une frappe forte et rapide. La Kemo' se baissa et fit une balayette à son adversaire, retrouvant son apparence normal, bien sûr pas du tout fatiguée. Elle bloqua la vampirette au sol, lui affligeant des coups à multiples reprise. L'immortel hurla de douleur, et la neko stoppa son attaque au bout de 5 coups de pattes. Elle sauta en arrière, essuyant son visage avec son bras. Elle suait à grande goutte. Elle regarda Shin, avant de dire :

- A ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglements de Comptes [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Réglements de Comptes [PV Shin]   Réglements de Comptes [PV Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglements de Comptes [PV Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINIGAMI (SHIN)
» Présentation PP -- Shin Chikara -- [FINIE]
» Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome
» Fiche + -- Shin Chikara, Noble Immortel --
» Bal de Noël et Rendez-vous Galant [ PV Shin ] [Topic Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oemiru - La forêt :: Forêt.-
Sauter vers: