Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le gars le plus sexy

Aller en bas 
+15
Sigfús Park
Tomoe C. Hiromu
Hatsu
Shaan
Inseri
Reisei
Midna
Keiji
Elax
Sayu/Akai
Ayumi Saotome
Kinsue/Sanzo
Autrement
Iku L. Samuro
Allen Walker
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:45

KAITO OH MY GOOD QUI LE CONNAIT PAS ! Kaito de VOCALOID bien sûr (-^.^-)

Pas sexy ?

Spoiler:

C'EST LE PLUS SEXY OMGGGG ♥ [et j'adore les étoiles] et il est vraiment plus mignon que Lloyd aussi !
Kaito c'est l'imbattable *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:38

Pas sexy ? MON CUL OUAIS, MOI JDIS QUE LLOYD EST SEXY ET QU'IL A TROP LA CLASSE QUAND IL COMBAT DDD:
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:16

Citation :
6) Quel personnage trouves-tu le plus sexy ?
Bordel j'ai hésité avec Sanzo xD Si j'avais déjà fait mon DC de Yasuki bah j'aurais dit lui (c'est Zélos de TOS pour vous faire une image) sauf que je n'ai TOUJOURS PAS FAIT mon DC. Bon, allez... Même si c'est un fantôme, Yasu, il est trop sexy, donc Yasu xD (sachant que je préfère Lloyd, mais que Lloyd est MIGNON et BEAU alors que Yasu est vraiment SEXY)
Citation d'Iku L. Samuro dans : .:: Et d'après vous ? ::.

Excuse moi mais tu l'as dit toi même =O
Kaito EST le plus sexy, bref, on en est où dans la liste ? xO
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:51

Je ne trouve pas que Kaito est sexy :o en fait je le trouve....... un peu péteux. JE SAIS PAS IL ME DONNE CETTE IMPRESSION MDR. C'est le beau gosse un peu fade, de mon point de vue. x'D
( si si, mais j'ai pas dit qu'il était pas connu )

Euuh. Mais montrez des images de ce que vous voulez rajouter, pour que je puisse voir X_X
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:17

Fade ? OH MON DIEU.
Je l'adore il est trop à croquer xDDDD avec ses glaces et il est trop con, c'est trop touchant ♥♥
Moi j'ai déjà donné l'image =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:03

J'AI PAS DIT QU'IL ETAIT PAS SEXY J'AI DIT QUE YASU L'ETAIT PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:58

Faut ab-so-lu-ment ajouter Boris, Blood Dupré ou Julius Monrey de "Alice au Royaume de Coeur". J'ai acheté ce manga hier et PUTAIN y a que des beau gosse dedans OwO'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:00

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis TT. Je viens de dire qu'on devrait prendre des gens aussi un peu plus communs. TT ( Or je connais PAS DU TOUT ce que tu viens de citer Samy )
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:18

Normal, le manga n'est pas encore officiellement sorti en France ^^ Au Salon du Livre je l'ai acheté en avant-première en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:33

JE SAIS QUI VOUS ALLEZ METTRE !!!
SEBASTIAN DE BLACK BUTLER

JVOUS EN SUPPLIE, POUR VOTRE ADMIN PREFEREEEEEE ( enfin, en dessous d'Iku bien sûr... Pas taper Kuku TT )
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:53

Mais pourquoi prendre des gens forcément commun ?
ôO ... Tant qu'ils sont sexy...
On donne une liste avec un nombre de places maximum, les premieres personnes qui donnent des noms sont les premières servies x)
Après baston entre personnages !
Tant que tu soutiens ton personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:17

Pour que tout le monde voit de qui on parle.
( Y a 10 places, hein. ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:34

Moi j'aimerais bien prendre les persos de Maho xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:45

C'est vrai que ce serait plus simple pour les quiches en manga [ne s'auto-vise pas bien sûr].
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:22

AH OUAIS CEUX DE MAHORA HAHAHA XDDDDDD
MDR CA c'est une EXCELLENT idée Iku ♥ J'te reconnais bien là *romiom*

EDIT : faudrait faire dans ce cas, une section garçon et une section fille :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:15

Citation :
MDR CA c'est une EXCELLENT idée Iku ♥ J'te reconnais bien là *romiom*

IIIIIIIIIIIIIIIIH NON !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! PAS LE ROMMIOM NON SIOUPLE AU SECOURS ! GHWAAAAAAAAAAAAAAH ( oui, le rommiom me fait peur, il va venir me mâcher TT )

Je vote pour mettre Shin, Rei et Kinsue côté mec, Ayumi et Iku côté fille. Ce sont pour moi les persos les plus sexy de Maho, parce qu'il le vallent tous bien ♫ ( oui, ça fait égoïste de mettre ses persos dans les catégories, mais en même temps, c'est pas moi qui ai fait les images, et puis, c'était un peu le but de les rendre sex' quoi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:58

Mais naaaan D8. Et puis alors là non Mdr. Nan mais nan *pas du tout d'accord* Pas ici, parce que c'est justement pour sortir un peu du RP, c'est par rapport au manga, pas au RP. X'D. (mais bon après vous pouvez le faire à côté! :o) NAN MAIS NAN x'D. *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:44

Bon je créais un nouveau topic alors xD
C'est vrai tu as raison Fully :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:11

Ouais, quoiqu'il arrivera, Inseri et Inferi, c'est du hors classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:56

Bon, on le continue ce petit et sympathique classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:13

:O . J'ai oublié la liste mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Le gars le plus sexy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus sexy   Le gars le plus sexy - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:45

Elle doit être dans les pages précédentes... >8P
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gars le plus sexy
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Jeux en pagailles-
Sauter vers: