Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*

Aller en bas 
+5
Kinsue/Sanzo
Hatsu
Autrement
Midna
Allen Walker
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:45

Ouyaaah. Ouais j'ai enlevé certains trucs, mais je trouvais ça tout simplement... Ignoble. *BRIQUE* Non mais c'est vrai, alors je reprends X'D

Dessins de Fully :

https://2img.net/h/i296.photobucket.com/albums/mm168/elochi_12/scandessinval3.jpg
https://2img.net/h/i296.photobucket.com/albums/mm168/elochi_12/scandessinval2.jpg
https://2img.net/h/i296.photobucket.com/albums/mm168/elochi_12/Scandessinval1.jpg
Uh. Sans commentaire pour ces trois dessins. >.>"

Je fais par l'ordre du plus vieux, bien évidemment.... Et je peux vous dire que les trois "choses" d'avant étaient vieux X'D Ca date de l'an dernier =3 Ete dernier j'crois. Ouep donc on continue, avec les trucs poussiéreux, mais j'les aime bien eux au moins X'D

Lui il est commencé d'être colorisé j'crois X'D Mais j'l'ai jamais fini *BRIQUE* Mais j'le trouve chou dessus, pas vous? x] M'enfin l'est quand même vieux X'D
Spoiler:

Par contre =O Même si celui là est vieux je l'aime tout particulièrement *_* C'est le premier que j'ai colorisé et j'le trouve pas mal réussi, et en plus je trouve qu'Allen est beau là... SA NUQUE *_________* *crève* Oui bon, okay, je trouve les nuques des mecs sexy... ET ALORS? X'D
Je l'ai fait en Maths. Sur mon brouillon *a enlevé manuellement toutes les lignes, et a découvert juste après un moyen rapide et facile de le faire*... Comme c'est intéressant cette matière *w* *sors*
Spoiler:

Alors lui... *réfléchis* Ouais, j'crois que c'était à cette période aussi, début d'année. Vers Octobre, j'pense ... Enfin pas sûre mais c'était dans cette période X'D C'est Sarah dans CLD. Et c'est bien fait exprès qu'elle ait l'air d'une psychopathe... Sarah est une psychopathe *w* [ En plus c'est Lozy' qui la joue. J'aime bien le : En plus. Heureusement que Lozy' est pas sur Maho en fait, sinon je signais mon arrêt de mort X'D... Ou pas. ] Fait en perm <¤>
Spoiler:
Alors eux deux, vieux dessins aussi x] C'est Mikaël [TRES maigre, c'est fait exprès] et Lou [qui est pas fini de colorisé aussi x'D] Du manga que je suis censée faire avec une amie >_< *crève*
Spoiler:

Puis y a eu les dessins plus récents qui sont en rapport avec le RP, qui sont sur le susu de Segoow' x] Et celui de Alvi là >_< Mal fait mais on s'en branle MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* 667787 Enfin... Si on peut MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* 667787 Moi personnellement j'peux pas. *sors*
Spoiler:

Hop, alors, voici ma période de cet été (et septembre) Harry Potter. Avec notre RPdirect, Kiki <3 Souveniiirs <3

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Un p'tit dessin pour finir cette mise à jour? =D
Spoiler:

Nouveauuu [ O8.12.09 ] Lloyd =). Il a une drôle de couleur de visage mais c'est le scanneur
Spoiler:

Alix Bark (with uniform) [ 17.01.10 ] Avec la flemme étonnante -ou pas- de faire les ombres. <3 Pour une fois j'en suis plutôt fière.
Spoiler:



Avatars par Fully' :

Spoiler:
Jesse Spencer:
Spoiler:
Tom Felton [ Wahaha. Kiki ]
Spoiler:

Et voilà OwO


Dernière édition par Allen Walker le Dim 17 Jan - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:10

... Bon j'avais oublié mais j'savais pas si j'pouvais faire un double post. Tant pis >O> XD

Voici Allen de Maho. ARF. Si vous remarquer qu'il lui manque quelque chose. Il lui manque son tatouage. ToT J'ai remarqué après avoir supprimé la scène *madame la cruche bonsoir*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Midna


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans votre ombre *brique*
Loisirs : Aspirer de l'énergie *_________*
Amour ? : Mon ombre *_* *brique* Moi :D *sort*
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Bien des pouvoirs que vous ne devez pas savoir . . .
Sang:

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:46

*__________________* <3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:33

ENH YEAH *a colorisé un dessin* J'ai mis un fond lak derrière alors c'est normal que ce soit comme ça >=P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:35

Fully'... C'EST MAGNIFIQUE TA COLO'! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:42

Merci T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:03

Alors t'a fini de coloriser tout ça 8D
C'est géniale, géniale !!
Sachant que c'est moi qui t'es appris 8)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:51

Tu m'as appris les ombres >.> XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:58

C'est pareil grosse gourge emflammée >O<
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:23

06/04/09 >> Modification et rajout
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:42

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* 216378 Trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:08

ENH NON MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* 65211MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* 65211MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* 65211 PAR PITIEEEE ME DITES PAS QUE MON STYLE DE DESSIN EST MIGNON AUSSI O____________________O .... POURQUOI TOUT LE MONDE ME TROUVE MIGNONNE MERDE? i_i ... Je suis bonne qu'a faire peur aux enfants quand je leur rentre dedans aux auto-tamponneuses i_i
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:34

Moi j'aime beaucoup, t'as le même style de dessin que ma cousine, j'adore MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* 216378
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:04

[ Rajout du 2 mai 2009 ]
Le vava pour Lola x) J'te laisse choisir 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:48

han merci fully, ils sont trop... BEAU (LL)
alors là, j'les kiff grave, surtout que mon ava' actuelle est pourrave, merci merci je t'aime <3<3 j't'en fais un ;D
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:42

Mis à jour ~ 01.12.09

Dessins et Avatars. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:39

MDRR HARRY POTTER MDRRRR quand jles revoit OMG XD HARRY XDDDDD

Les vavas TOMMMMMMMMMMMMMMMM <333333333333333

D: trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:30

Omg ILS SONT TRP BIEN :O J'aime trop celui où c'est marqué Lou, et je kiff toute la série Poudlar ! :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:26

HALLYYYYY -hein- <3 Nan mais franchement. Ce qui serait drôle ce serait de dessiner le cours avec Hagrid. <3

Totom Feltoton. *PAN* Rou il est rudement sexy là hein? *sent qu'elle va se faire tuer* Nan mais j'avais quasi rien à mettre sur ce vava (en plus comme je suis très simple dans mes avatars....) juste à faire la base.

ouh putain. Lou? Elle est ancienne, mon dieuuuuuuu ~ Ca date de l'an dernier x'D
POUDLARD <3 C'est sûr que bon, c'était kiffant de me dessiner avec un uniforme n'empêche. Et dessiner Drago ( j'adore le faire ), Ron et Harry aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:54

Aaaaah oui ! J'avais pas reconnu Drago ! (Enfin c'est surtout que je me rappellais plus de son nom, mais je savais qu'il était méchant è.é) J'étais amoureuse de lui quand j'étais petite (OUI. J'avais des milliers d'amoureux quand j'étais petite. Sutout dans les films et les dessins animées.) , j'crois que c'est son côté Sexy Méchant, qui m'avait attirée *0*. Et t'es carrèment trop Beeelle dans l'uniforme de Poudlard, dailleurs j'te vois bien aller dans cette diiiiivine école :DDDD. (Quand je dis carrèment trop Belle, en gros ça veut dire que tu t'es super bien dessinée. Plus précisement j'adore ton petit visage tout mignon, et les cheveux aussi, j'arrive jamais à faire de beaux cheveux moi... TT Alors voilà : VERRY GOOD JOB (Y) )

>> Mdrrr, j'avais pas vu le dessin du cour d'art plastique ! Dailleurs il est drôlement beau, il me fait rire, je l'aime beaucoup :) SURTOUT LE TOUT PETIT BATEAU EN ORIGAMI SUR LA TABLE <3<3 (J'aaaaaaime) (Mh, je reconnais des gens sur ce dessin... Mais j'ai peur de me tromper alors je me la ferme ><) Je crois que c'est mon préféré (Le dessin) Mais les autres sont tout de même génial :D
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:24

Drago on le voit sur pas mal de dessins, mais dans le dernier il est tout au fond, et y a Dwayne et Eva qui s'embrassent au premier plan (personnages inventés pour le RP) d'ailleurs Dwayne a rendu l'âme pas si longtemps après. Le pauvre <3 MDRR. Eh beh, moi j'aime bien Drago =) J'ai de la peine pour lui (ah mithooos. *PAN*) .

Bouarf, les cheveux c'est pas super dur je trouve. C'est même un des trucs des plus simples je crois pour moi ._. A part ceux de Lloyd! C'est trop compliqué de lui faire sa touffe sur le côté x'D J'm'y prend plusieurs fois. Mais sinon voilà (ah, ceux de Lavi aussi). Moui mais bof, mes cheveux ont poussé en plus depuis cet été donc. J'aurais bien aimé y aller, moi. Mais non TT.

Je me suis éclatée à faire ce dessin. MDR. En fait, j'crois que j'avais visité juste avant plusieurs sites de dessinateurs de BD français (par l'intermédiaire de VDM) et du coup j'avais envie de dessiner un peu simple. Puis ça m'est venu très facilement, c'était simple, plutôt fluide et tout et je me suis beaucoup amusée. J'aime beaucoup ce style d'ailleurs, et puis même après j'ai dessiné Mel sur mon cahier de Solfège, si tu veux je le scannerais.
Hum le bateau c'est moi qui l'ai récupéré!! C'est le mec à ma gauche qui l'a fait en deux trois mouvements avec une feuille qui était en couleur (c'était la chambre de Van Gogh), du coup le bateau est trop joli. X'D
J'te laisse deviner les personnes, à part moi et le gars touuuut à droite on reconnait pas trop, mais vas-y je t'en prie 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:37

Tu m'avais déjà montré tout ces dessins sur msn XD Et l'avatar de Totom [ Rhumrhum ].
Tu dessines vraiment bien i.i ... Et Lola, tais toi >< T'arrives peut-être pas à dessiner les cheveux, mais y'en a - j'en fais partis - qui arrive à faire que dal T-T ! On peut pas être doué partout >.> * Est douée nul part *
Ah, moi j'en reconnais trois sur ce dessin :). Juste la fille à ta droite, j'hésites x):
Clara (?)/Toi/Matéo/Colin
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:03

Yep =D GAGNEEE x'D. Mais bon Clara lui ressemble pas du tout mais bon =)
Oui je t'ai tout montré déjà Chloé <3

En plus Lola c'est faux, et tu dessines trop bien TT
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:08

CHLOE JE TE DETESTE !!!!!!!!!!!!!! C'est ce que je voulais dire, CLARA, VAL, MATEO, COLIN !!! JE TE DETESTE, DETESTE, DETESTE, DETESTE !!!!!!!!!!!!! MECHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTE !!!!! MOI TAPER TOI !!!!!!!! èOé Beuh, j'te déteste.

Alors oui, je fais toujours des cheveux moches, qui partent trop en couilles et tout, c'est pas beaaau. En plus depuis que je prend des cours de dessins (pour m'améliorer) je dessine moins des personnages, ça me manque, shiiit !!! Tiens, comme aujourdh'ui j'ai pas école (DANS VOS GUEULEEEEEEES !!! Héhé) je vais dessiner, valou, kylou, segou, ninou, lolou... Mouhhahahhahah, je vais m'amuser !!! Pendant que vous vous travailler ! HEHE !!!!

J'aime Val, j'aimmme trop tes dessins ! Et j'avais deviné Clara, Val, Mateo et Colin, j'en étais trop sure, mais tu vois si je mettais trompé ça aurait été si... Decevant TT Donc brefou, j'aiiiiimme, et à propos de l'histoire du petit bateau en origami, quand j'étais en allemagne, y a un garçon que j'aimais beaucoup (Putain, il était troooopp beau TT) qui m'en avait fait un avec la feuille de Quizz d'un musée (OH LE DELINQUANT), et je l'ai toujours, gardé bien précieusement :p <3

Et Kylou, je te pardonne :D. (TU VAAAAAAAAAS MOURRRIIIIIIIIIIIR *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:45

MDRRRRRR. Ben c'est bien si tu les as reconnus aussi x'D Je suis contente, ça veut dire qu'ils sont pas trop mal faits. =D

C'est faux ils sont beaux tes cheveux TT. Hatsu elle a de beaux cheveux TT.
Ah moi mon bateau il est dans une boite =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*   MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MWAHAHAHAHAHAA!! *BAF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La partie graphique-
Sauter vers: