Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'anniversaire de Junili

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:18

Junili attender ses inviter avec patience , elle avait tout preparrer:la musique , elle avait mi de la tecno et du rock, ensuite la table , il y avait plein de nourriture.

Elle avait aussi preparrer une affiche devant la potre :
-Les garçon devrais mettre un neu bleu
-Les filles devrais mettre un neu rose
-Les couple doive echanger leur neu ( obliger) merci
Revenir en haut Aller en bas
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:00

Likuù arriva dans la salle avec son noeud ( et pas "neu" xD ) bleux comme il etait prevu. Il avait toujours son air contrarié a cause du message qu'il avait recu mais il ne dit rien. Il s'approcha de Junili puis lui tendis un petit paquet.

<< Tient et Joyeux anniversaire ! >
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:58

... 4 LIGNES COMPLÈTES LIKUU U____U
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:59

"A merci Likuù il fallait pas"

Junili l'ambrassa sur la joue et se demander se qu'il il a dans le paquer

" Eu... Likuù quesque c'est?"

*je me demande se que c'est il m'a peut t'etre ... non c'est pas possible*


" Likuù??"
Revenir en haut Aller en bas
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:05

[ Scuse moi Iku ]

<< C'est un Collier ... Je savais pas trop ce que tu aimait alors j'ai pris sa ... Il est tout simple mais je le trouvais joli >

Il lui fit un petit sourir puis regarda de droite a gauche. Il n'y avait personne, Ils avaient pourtant distribuer toute les invitation, c'etait dommage pour Junili ils avaient pris du temp pour tout preparer et personne ne venait.

<< Il n'y a pas grand monde on dirait ... >
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:42

Je vais vraiment finir par péter un câble...
4 LIGNES COMPLÈTES BORDEL!

Allez, un averto en plus pour junili. C'est ça de pas respecter le règlement tsé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:46

Kinsue, arriva avec un noeud bleu qui le rendait... quelque peu ridicule, de la main droite, il tenait un bouquet de fleur, plus précisément des lys. Il avait reçu l'invitation il y a quelques jours, le temps qu'il fallait pour qu'il achète un cadeau, emballé dans un papier cadeau avec des petites formes simpas, mais il n'y avait pas prétté plus d'importance que ça. Il était partit un peu en retard, car il s'était longtemps regardait dans la glace, et bon... le noeud bleu euuuuh... heureusement qu'il n'était pas en couple, parce que le rose, cette couleur... l'écoeurée au plus au point, bref, il ne dis rien, et continua, une musique vint alors jusqu'à ses oreilles, la fête avait commençait... il marcha plus rapidement, plus il se rapprochait plus il entendit la musique, il en déduisit que c'était de la techno. Il entra dans la salle. Il y avait deux personne, dont surement la fameuse Junili. Il s'avança vers elle, et lui offrit un beau sourire, digne de ses secrets.

"Bonjour, Junili je suppose ? Ravi de faire ta conaissance. Voici plusieurs présents."

Il tendit le bouquet de Lys, envelopé dans un beau papier blanc, presque étincellant.

"Désolé de mon retard, je me regardais dans... la glace... Et j'ai pas vu le temps passer... Sincèrement désolé."

Il attendit qu'elle pose le bouquet sur une table à côté. Et reprit bien vite.

"Et voici ton cadeau. Joyeux anniversaire Junili."

Il lui offrit, son cadeau était en fait, une magnifique petite robe violette, qui arrivait au niveau des genoux.

"Si ce n'est pas la bonne taille tu pourras toujours échanger à la boutique 'Cher & Mode' en ville. J'espère qu'elle te plaît."

Il se retourna enfin vers l'autre garçon présent. Liku. il s'était déjà aperçus à la fête de Koishi.

"Salut Liku."

Il attendit la réponse, et regarda enfin la salle, un buffet au milieu contre le mur d'en face, présenté des tas de nourriture, et diverses boissons. mais c'était dommage qu'il n'y avait presque personnes, il reportit son attention vers les deux autres. Attendant une réaction.


Dernière édition par Kinsue le Jeu 21 Aoû - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:06

Yuuki poussa la porte, elle entendait une musique qui lui arrachait les oreilles ... de la techno, et puis quoi encore ? U.U'

** Bordel j'vais pas resté longtemps moi ! ... **

Elle était vêtue d'une longue robe blanche, le hauts étant deux triangle ( j'espère que vous voyez le truc sinon tant pis XD ), avec des bords dorées, et un noeud rose au cou, ou plutôt un ruban, car elle n'avait pas de noeud. Ses chaussures étaient aussi roses pour allé avec son noeud et elle avait un collier couleur or. Et son sac ... Rose et or 8B . [ On va pas chercher où elle trouve tout cet argent hein ... XD ]. Bref, elle s'avança vers Junili et lui fit un sourire tendre et bienveillant comme elle en avait l'habitude ...

« Bonjour, merci de m'avoir invité. Voilà ton cadeau . >


Face à une gamine de 13 ans, elle ne pouvait s'empêcher de faire la grande dame fine et élégante. Elle brillait de bonté et de beauté ...

« Ce n'est pas grand chose, mais voilà une boîte de préservatifs féminins un Iphone, je ne sais pas si tu en as déjà un ... >

** J'me demande déjà si elle va le casser ... mmpf ... les mioches ! **

Puis elle remarqua Kin' en train de rire dans un coin. Il avait du lire dans ses pensées.

« Tiens, bonjour Shishida-kun. ( c'est Kinsue ) >

Elle disait ça pour l'énerver , car elle savait bien qu'il la considérait comme une amie proche et qu'elle l'appel aussi formellement lui foutrait les patataaas =P
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:02

<<Tiens, bonjour Shishida-kun.>>. Il connaissait que trop cette voix. Il se retourna, son ensemble lui allant à ravir, le rendant très élégant (sauf le noeud bleu qu'il se dépécha de le mettre rapidement dans se poche, laissant sa chemise blanche entre-ouverte, avant que Yuu' le voit). Il fit un sourire ironique.

"Bonjour à vous, Ayiroshi-san."

Dit-il d'une voix sensuelle. Il fit une p'tite révérence très élégante en lui faisant un baise-main. [XD genre la super GRANDE fête.]

"Je vois que vous avez été invitée à cette magnifique fête."

Il arqua un sourcils, retenant avec un peu de mal un rire ironique, mais laissa rien paraître. Il prit un verre de coca, et but une gorgée. Il lui sourit enfin et rajouta, en l'ammenant un peu plus loin, loin des regards indiscrets.

"Alors ? T'as ammenée quoi pour son nif' ? Au fait pas mal la tenue =) même si j'ai d'jà vu beaucoup mieux [ l'anniversaire de Junili 683818 ]"

Il garda son sourire ironique. Qu'elle était bête cette fille, mais c'était marrant de voir la tête des autres XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:16

Elle, elle s'en fichait de comment l'appelait Kin' et se contenta de répondre.

« Un Iphone. >

Elle tourna la tête vers le buffet.

« J'ai faim. Et c'est quoi cette musique ?! >

Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait pas beaucoup de gens...

« En fait je suis venue que pour le buffet ... >

ça lui ressemblait bien, ça ...

« ... Et pour les beau gosses ... mais y a pas l'air d'en avoir ! ... >

Elle regarda un jeune homme brun ( Liku ) assez BabyFace ...

« Pff ... c'est un annif ou une crèche ? >
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:30

Il étira un sourire en coin, c'était tout Yuuki ça.

"Cette musique que tu n'aime guère est de la techno, j'ai pas vraiment de goûts musicaux spécials MOI."

Il écouta la suite de ses paroles et faillit éclater de rire.

"Oui, je suppose ...mmhmpfff...aussi que tu es venu... que pour le buffet.. mmhpfff... mmhppffhahaha...."

Il éclata de rire, Yuuki ne changera donc jamais ? Et d'estomac au passage ? il suivit le regard de Yuuki, qui s'attarda sur Liku. Il la regarda incrédule.

« Pff ... c'est un annif ou une crèche ? >

Il sourit.

"Ben... ça dépend pour qui en fait..."

Il fit un sourire en coin. Et rajouta.

"Au fait tu as sortit le paquet toi XD, jolie la robe, elle te va à ravir, même si il y a quelque bourelets ici."

Dit-il en pointant son doigts sur... rien du tout, c'était juste pour se moquer. Il ne sait pas si elle le prendrais au sérieux mais il continua.

"Tu aurais du prendre la taille au dessus, c'est horrible à voir, t'es pas très élégante !"

Il mit innocemment les mains devant lui, comme un ange ferait.

"J'dis ça pour t'aider... après... c'est toi qui voit."


Dernière édition par Kinsue le Jeu 21 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:35

Donc, elle partie vers le buffet, ignorant Kin'.

« ... >

Elle revint vite fait avec du champomy ...

« Je confirme c'est une crèche ... Bon jme casse ... >

Mais en voyant un beau garçon entré ... elle s'abstint de partir.

** Owaii ... **
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:44

Il se retenait de rire, et dit d'un air suppliant.

"Roooh, soit pas vexée ! XD"

Il haussa les épaules.

"Je suppose oui... une crèche, c'est plus de mon âge en tout cas XD... hey tu va pas m'abandonner ! Méchante è_____é"

mais un jeune homme rentra, et elle ne bougea plus d'un poil. Il murmura.

"Et va y c'est repartit XD"

Il prit le champomy de Yuuki, et le bu.

"Interdit au moins de 16 ans. Merci du service, tu es adorable quand tu veux. Mais je pensais que tu était venue pour la bouffe ? =D"

Il regarda en coin le jeune homme qui venait d'arriver, il donna son cadeau à Junili, et partit près du buffet, seul. Kinsue soupira.

"Aller va y, j'vais pas te retenir, mais attention hein je surveille è____é petite soeur."

Il fit un sourire ironique et laissa faire Yuuki se que bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:47

Yuuki suivait le type des yeux...

« Oh ... >

Puis elle se retourna et parla à Kin' comme si elle ne l'avait jamais vu.

« Comment va Kiina ? >

Kin' devait surement trouver ça bizarre ...

** La meilleure façon d'attaquer est de ne rien faire ! **

Lui dit-elle par la pensée. Puis le garçon s'approcha ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:57

Elle le suivait des yeux, puis elle se retourna subitement.

<<Comment va Kiina ? >>

Il fit ça comme tête : l'anniversaire de Junili 283630 ...

"On est dans la même chambre, et part conséquent tu la vois tous les jours, je pense que tu devrais savoir qu'elle va..."

Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'elle lui dis par pensée : ** La meilleure façon d'attaquer est de ne rien faire ! **

Il lui répondit par pensée.

*Ah je vois...*

Il se remit à l'aise, et répondit très vite.

"Oh oui Kiina va très bien, elle aime les balles couineuses, et aime me faire courir..."

Il s'arrêta, Yuuki ne voyait pas, mais l'homme se rapprochait d'eux. Il lui parla par pensée en essayant de parler correctement vocalement mais....

*Il arrive derrière toi*

"Kiina arrive, derrière ton couin-couin !"


Il fit une tête incrédule. Il se força à sourire il était ridicule là...

"Je veux dire, Kiina ADORE les nains de jardins !"

Il se caressa nerveusement la nuque.


Dernière édition par Kinsue le Jeu 21 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:00

[ Maintenant on attends qu'un beau jeune homme arrive =u=' **BALL** ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:53

Junili etait heureuse des cadeau qu'on lui avait offair

"Merci beaucoup ,mais personne n'aurait vu Harya, Likuù? Tu sort avec? tu c'est ou elle est?"

Junili se demander si Harya n'aller pas venir

*Bon se n'ai pas grave je vais aller boir un petit vers de jus d'orange*

"C'est qui qui a soif?"

Junili prena la bouteille de jus d'orange dans sa main... :P
Revenir en haut Aller en bas
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:59

Harya arriva a toute hatte et s'approcha de Junili

"désolé du retard.....bon anniversaire"

Elle lui tendit son cadeau qui était un crocodile en peluche.

Elle détourna ensuite son regard pour voir si Liku était là mais ne l'apperçu pas tout de suite.

"tu n'aurais pas vu Liku?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:12

Junili prenna la peluche et poussa un hurlement

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....aaaaaa!!!!!!"

Elle jeta le crocodile par terre , elle avait la phobi des crocodile depui Quelle a vu la pub

" l'anniversaire de Junili 413114 Pas le crocodile mangeur d'animaux!!!!!!!!!!"

Junili couru partout personne ne pus l'arreter l'anniversaire de Junili 26376
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:21

[ fufu ! on à tendance à oublier les lignes par ici >w< ! Faites plus attention =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:21

[en plus d'oublier des lignes, on raconte des conneries ^^' mais ou va le monde...]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:54

Likuù etait toujours là et il venait de voir Harya arriver, Il se dirigeait donc vers elle quand Junili cria puis se mit a courir dans tout les sens. Il la regarda d'un air bizart mais continua a s'approcher d'Harya. Quand il fut assez proche d'elle il l'embrassa puis dit ;

<< Salut ! Sa va ? Quesqu'y lui arrive de courir dans tout les sens comme une folle ? >
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:06

[un averto pour toi Likuù. Je te rappelle que je ne fais pas de préférences...]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:05

[l'idée du crocodile c'est un délire entre soeur personne peu conprendre XD]

"je n'en sais rien..."

Harya regarda Junili courire dans tout les sens en ne comprenant pas pourquoi elle fesait ça.

*peu être que mon cadeau ne lui plait pas?*

Elle voulut s'excusé auprés de Junili mais cette derniére n'avait pa sl'aire de se calmer.elle tourna vers Liku et lui dit.

"j'aurai du demander se qu'elle aime comme animaux elle n'a pas l'aire d'aprécier mon cadeau..."

elle jeta un regard à Liku qui signifier "est-ce que tu peux aller la calmer s'il te plais et voir si elle m'en veux"[ouai je sais son regard en dit long Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:12

[ attention aux lignes !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'anniversaire de Junili Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire de Junili   l'anniversaire de Junili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'anniversaire de Junili
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de Yushii
» amour eternelle( pv Lee et Junili)
» Chambre 110 : Junili - Jin [complet]
» ( pv Junili et Sosuke) ecchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Evènements terminés-
Sauter vers: