Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:14

Rentre dans la chambre , où deja ses affaires étaient posée de droite à gauche , elle avait deja décoré son petit coin . Puis elle s'installa dans la chambre tout en regardant les deux jeunes filles en souriant en coin puis , elle se releva et commença à refaire son lit , qui était en bois avec un drat blanc et une couverture noir vif . Puis elle dit aux deux autre personnes ou Kirina et Sakuno en souriant :

<< Voici la chambre n_n il reste deux lits . Prenner chacune un ! >>

Puis une fois sa phrase finit , elle sortit de la petite étagere qui se trouveait à côtés d'elle un bouquin qui avait comme titre : L'île du docteur Moreau Puis continua de le lire car elle l'avait deja commençer depuis pas mal de temps deja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:48

Commence à ranger ses affaires et se rappelle de quelque chose qu'elle doit poser à Nodoka

" Dit mwa Nodoka, Tu ronfle ? n_n "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:51

Kirina observa la chambre, ... Elle était assez jolie a son gout, ... Nodoka lui dit de prendre un lit, et c'est ce qu'elle fait, ... Elle un lit au hazard, s'asseya dessus et posa sa valise à terre. Elle y sortit un cadre photo, ou il y avait une photo (logique xD) d'elle, de sa mère et de son père, ... Elle datait d'il y a longtemps, en effet, ... Elle posa ce cadre sur un petit bureau à côté de son lit, puis elle rangea un peu ses affaires, ... Elle jetait de temps en temps un coup d'oeil à Nodoka et à Sakuno pour voir ce qu'elles faisaient, ...
Quand elle eut fini de ranger ses affaires, Kirina observa la photo dans le cadre, ... Sa mère lui manquait déjà, ... Et son père aussi, d'ailleurs, ... Soudain, une pensée négative vint dans sa tête, ... Son demi-frère qu'elle haïssait =O Elle soupira et chassa ce démon de ses pensées avant de regarder les deux filles, ...
Nodoka était toujours en train de lire son livre, ... Kirina pencha un peu la tête pour voir ce qui était inscrit sur la couverture de celui-ci, ... "L'île du docteur Moreau" . Elle ne connaissait pas ce livre, ...
Sakuno, elle, venait de demander à Nodoka si elle ronflait, ... Pas très discrète U.U" Kirina souria à cette remarque tout en regardant Sakuno, ... Puis, elle posa sa tête sur ses mains (elle est toujours assise U.U) et regarda le sol, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:00

Risa commence a frapper a la porte doucement xD
" C'est Risa, jpeux entrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:00

Lit tranquillement son livre et tourne les pages . Puis , elle entendit la voix de Sakuno retentir . Donc elle abbaissa son livre dont une tête de mort en or était mise . Et regarda Sakuno , et écouta ce qu'elle avait à dire . Quand elle entendit la question de sa part . Elle soupira et se claqua la face avec sa main gauche . Puis se remit à lire tranquillement . Quelques minutes de silence aprés , elle regarda le plafond et lui répondit calmement comme son habitude :

<< Non , j'éspère que toi non plus n_n >>

Aprés sa réponse , elle jeta un coup d'oeil rapide vers Kirina elle avait l'air assez troublée et triste . Donc la jeune fille souria tout en se remettant dans sa lecture . Puis elle demanda à celle-ci d'un ton sec et calme tout en tournant la page de son lire qui avait un titre assez bizarre :

<< Sa ne va pas ? Et rentre Risa n_n >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:08

Après que Nodoka ai répondu, elle demanda à Kirina si elle allait bien ,... Celle-ci leva la tête vers Nodoka et lui dit, après avoir repris son souffle et attendu quelques secondes :

" Si, si je vais bien, ... Je ne faisais que penser a une personne que je déteste U.U "

* Que je déteste plus que tout =-=" Heureusement que j'suis rentrée en pension U.U En plus elles ont l'air simpa mes colocataires et les autres pensionnaires n.n *

Puis, Kirina se retourna vers d'où venait les 'tocs tocs' [XD], c'est a dire vers la porte. Risa venait d'entrer. Kirina lui esquissa un sourire, et dit :

" KikOo ! n.n "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:19

Aprés avoir fini de ranger ses affaires, Sakuno s'allonga sur son lit en regardant dehors avec un ciel grisé et nuageux. Jusqu'a elle ouvra son sac de sport qui ce trouva une balle de tennis. Elle s'amusé a lançer la balle en l'air et la rattrape trés facilement. Elle tourna la tête en apercevant Risa

" Kikoo Risa, Tu n'est pas avec les autres ? n_n "


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:27

Risa entra dans la petite pièce.
"Coucou vous trois =D Ca vous dirai d'aller dans le jardin ? Pour faire une bataille de boule de neige ^^"
*j'appelerai Atsushi plus tard*

"Jvais aller mettre mes gants, vous me prévenez si vous voulez bien !! Je serai dans ma chambre"
Elle mis sa main sur l'épaule de Nodoka qui se tenait a côté de la porte comme pour dire au revoir et sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:33

Rejoind Risa
"Maieuuh è_é
Je vien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:02

Risa proposa aux 3 filles d'aller dans le jardin pour faire une bataille de boule de neige, ... Ensuite, elle sortit de la pièce tendit qu'une fille derrière elle la suivait, ... Kirina souria, puis tourna la tête vers Nodoka et Sakuno.

" Sa vous dit d'y aller vous ? ^^ Moi je trouves que c'est une bonne idée , ... "

Dit-elle, en s'adressant à ses deux colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:07

Entre dans la piéce

"Dites je peux me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:08

La jeune fille abbaissa son livre d'un geste simple et assez doux pour regarder Kirina parler , car ceci était la moindre des politesses . Et quand elle eut finit de parler , elle souria ell ferma son livre , elle avait fait un petit plit pour reprendre quand elle reviendrais . Et elle posa celui-ci sur la petite commode qui se trouvée à côtés d'elle . Puis , elle commença à ce lever et à dire à Kirina en souriant :

<< Pourquoi pas ? n_n moi sa me tente ! n_n >>

Elle s'étira à la fin de sa phrase . Et se tourna vers Sakuno et lui souria tout en lui reposant la même question mais sous une autre forme tout en relachant calmement ses deux bras symétriquement :

<< Tu viens Sakuno ? bien sur Kura n_n >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:13

Sakuno rattrapa sa balle, en le lançant dans son sac et ce tourna vers les filles

" Mmmh je pense que c'est une bonne idée sa va me rafraichir les idées. Et puis c'est pas tout les jours qu'il neige chez moi n.n "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:17

Kirino souria aux deux jeunes filles, se leva de son lit et s'approcha de la porte tout en l'ouvrant.

" Alors allons-y n.n "

Après une petite seconde de réfléxion, Kirina se dirigea vers son lit pour prendre un manteau qui était sur celui-ci. Ce manteau était assez long, pas très épais mais qui protège bien du froid, ... Entièrement noir, c'était un cadeau de sa mère avant qu'elle parte en pension ,...

" Si on va faire une bataille de boule de neige, il vaudrait mieux mettre un manteau si on ne veut pas geler x.x' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:22

La jeune fille était prête à partir (prête à porter XDD) en direction du jardin , mais elle remarquit elle aussi qu'elle avait oublier son manteau . Donc elle le mit à son tour il était en cuir et marron . Et mit une écharppe par dessus celle-ci était noire . Puis elle sourie à Kirina tout en lui disant :

<< Merci de m'avoir faite pensée ! XD >>

Quelques instants aprés , elle se dirigea vers la porte et se retourna tout en souriant et dit à ses colocataires :

<< Aller go les filles ! >.< >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:33

" Ah ! moi aussi j'ai oubliée de prendre ma veste !! "

Sakuno pris sa veste blanche a bande bleu pas trés épais mais il tient chaud pour quelque bonne heures. elle porta la veste et rejoint Nodoka et Kirina

" Voila je suis prête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:37

Kirino prit aussi sont écharpe - une longue écharpe toute noire aussi - et se dirigea elle aussi vers la porte. Elle sortit avec ses deux colocataires tout en disant :

" Let's g0w pour une bataille de boules de neiige ! n.n "

Elle souria aux deux jeunes filles et elles sortirent toutes les 3 ,...

[HS : Nahh on postes plus maintenant x.X On va au jardiin n.n]
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:00

Il était 14h34, pas un chat dans les couloir ... Si ! Kura, qui s'ennuyer toute seule ! Elle ne savait pas quoi faire, elle tournait en ron dans le pensionnat quand, soudain elle eut une brillante idée ! Fouiller dans les commodes de ses camarades !
Il faut dire que, c'était son passe-temps favoris quand elle était seule.
Elle passa devant la chambre n°101, dont les commodes de ses occupents allaient souffrir >.<


" Bon, première chambre, la 101 ! C'est là que sont Nodoka, Kirina et Sakuno ! "

Kura eut une réfléxion spontanée ! Elle ne connaissait pas très bien Sakuno, pour dire je crois qu'elle ne l'avait vu qu'une fois, dans les couloirs .

" Sakuno ... Je vais apprendre à te connaitre ! Les souvêtements ne mentent pas MUAHAHA !! "

* Scrich, scrich *

" Et voilà la chambre 101 ! A l'attaque des souvêtements de Sakuno ! Bon où sont-ils ?! Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] 283630 "

Elle fouilla un peu à droite, un peu à gauche et fini par trouver la commode de Sakuno ! Elle ferma les yeux puis, ouvrit brusquement le premier tiroire .

" Voyons voir ce qu'il y a d'intérressent la dedans ! ... Tien des chaussette de Tennis ! Esque Sakuno fait du Tennis ?! Sa m'en à tous l'air ! Hey, hey ! Kura holmes la décendante de Sherlok Holmes à encore frapper ! Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] 221849 "

[ Message de L'auteur : Je suis dans mon tripe pardonnez-moi ^^ ]

" Bon j'en ais bien asser vu ! Maintenant je vais me félicité avec une glace au chocolat et à la poire ^^ "

Elle partit donc en dirrection du marchand de glace laissant la commode n'importe comment et sortie par la fenêtre pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]   Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°101 Nodoka/Kirina/Sakuno [Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°102 Rainie/Amu [Complet]
» Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]
» -Chambre 114 ~> Kichi / Ritsuka / Shiinobu [Complet]
» Chambre n°102 [ Okura / Satoshi ] [Complet]
» Chambre n°107 Kura/Rainie [V2]/Réservé [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: filles-
Sauter vers: