Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]

Aller en bas 
AuteurMessage
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Empty
MessageSujet: L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]   L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:00

J'entre dans la salle, toute émue et commence à m'excité comme une puce. Aujourd'hui j'ai 13 ans et j'ai réservé cette salle, si grande que... que on pourrait y faire un match de basket ! Tien cela aurait plu à Otani-kun :D

" Bon, je sens qu'il y a du boulot pour bien préparé cette salle. Alors je vois bien une grande affiche là-bas, puis un buffet ici ..."

Je m'imagine le résultat et me met au travail pour que tous sois parfait !

* 2 h 45 et 34 seconde plus tard *

" Piouf ! C'est fini ! J'ai fais du bon travail :D "

La salle était magnifiquement décoré, un karaoké dans un endroit, de l'autre un dj, un bar, une immence piste de dance .... Bien sur je ne pouvais pas me payer tous ceci mais, j'ai piqué dans le porte-feuille de la pension L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] 221849 Et personne ne le savait.

* Prend mon portable *

" Ben maintenant il n'y a plus cas inviter tous les pensionnaires. "

* Bip, dip, bip ... *

" hey, sakura-san, j'fais une fête dans la grande salle des fêtes, dit-le à tous les pensionnaires. "

Sakura-san: "Okay, c'est parti L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] 194319 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]   L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:07

Komachi avait entendu la "Nouvelle-trop-pas-discrette-que-Sakura-chan-avait-crié-sur-tous-les-toits..." et s'était dépecher de venir...Elle entra dans la salle et ouvrit une graaaaande bouche

W...Waaaouh *O*...C'est Magnifique!

Elle se dirigea vers Kura et la felicita...Puis...Elle sortit une petite boîte amballée...

Euh...on se connait pas trop mais,...Tiens commême...Bon n'annif' ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]   L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:48

Aeila, ayant été prévenue par Sakura-san de la fête arriva.
Elle déboutonna sa veste puis le leva la tête.


<< Waaaaaaaaaaah! C'est toi qui a fait tout ça Kura? >>

Elle vit ensuite Komachi.
Kura avait un paquet dans les mains.


<< Ah oui! Bon, on se connait pas énormément mais Bon anniversaire quand même! >>

Elle lui tendit un cadeau joliment emballé. (Bah wi c'est la dame du magasin qui la fait! è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]   L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:08

Otani entra dans la salle, il se sentait con d'avoir déjà offert son cadeau à Kura mais il avait pas regardé le courrier et donc pas reçu l'invitation.

Quand il entra, il vit, à sa grande joie, quela salle était assez grande pour jouer au basket.
Il s'approchaz des autres en criant un joyeux : Saluuut !
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]   L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:54

Je regarda Komachi et Aeila pour les cadeaux. Je les remercia aussi pour leur compliment sur la déco et je me dirigea vers Otani-kun.

* Regard malicieu *

" Otani-kun j'ai pensais à vous, j'ai réservé un endroit pour un match de basket improvisé =] "

Je lui montra du doigt, la parti résérver au match de basket qui n'était pas loin du dj . :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]   L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:52

Oh, as c'est genial tout ça !! J te prends dans mon equipe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]   L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:59

*Sakura entra, puis donna son cadeau a Kura,lui souhaita un bon anniversaire, et rejoint Atsushi*

"Hey, Atsh-kun, qu'est ce que vous faites ?"

Atsushi : Salut Sakura ! On prépare les équipes pour le match de basket !

"Wha cool ! Je peux jouer dans ton équipe ? L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] 194319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]   L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:55

Carrément, t'est bien OBLIGEE de rester avec moi, hein, hein, heiiiin ??? ><

Mais le seul bleme c'est si on est trois à jouer et qu'on est dans la même équipe... =S
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]   L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:26

Kura regarda Ootani-kun,
il avait réson ..
Un match à 3 contre personne ça ne le fait pas U.U !
Elle regarda autour d'eux et vit un babyfoot


<< Si on faisait un tournois de babyfoot !? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]   L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:50

"Ouais ca c'est une bonne idée =D"

"Mais heu...tu as un babyfoot, la, sur toi L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] 221849 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]   L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:03

Atsushi regarda Sakura d'un air... [ ==> U__U ] puis leva les yeux au ciel.
Il dit d'une voix plus que lasse :

-Sakuraa..derrière toi il y a un babyfoot ...

Puis, il éclata de rire.

-Si je me met seul contre vous deux, ce ne sera pas equitable...donc on vous met deux points par buts que vous marquez. Là, ce sera à peu près bon.

Il sourit. Traiter de nulles ses deux amies le fit un peu culpabiliser, surtout qu'elle comprendraient sûrement la blague une voir deux heures après. Mais, il continua. Il se plaça devant le babyfoot et s'écria :

- Je prends les rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]   L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:19

"Comment ca "ce sera pas équitable" ?! Attends un peu, on va tellement t'en faire baver que tu vas regretter d'être sur cette terre L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] 683818"

*Elle s'installa devant le baby-foot, et ses mains se serrèrent si fort sur les poignées bleues que elle les enleva, il y avait encore la marque de ses mains*

"Hey Kura, tu viens >=D ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Empty
MessageSujet: le cadeau   L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:44

naruto entra dans la salle et donna son cadeau a kura(son cadeau c'est une paire de baskets nike toute neuves) :lol!: puis il dit a sakura :
""salut sakura chan cette salle est vrément grande tu ne trouves pas.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Empty
MessageSujet: naji devient incontrolable   L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:59

neji arriva fou de rage et s'approcha de naruto et lui donna un coup de poing si fort que naruto tomba a terre et il perda connaisance.ensuite il lui dit:
""sa c'est pour m'avoir pousser) le seau de neji été sous son control
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]   L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:06

J'entra dans la salle des fêtes, aujourd'hui il y ait l'anniversaire de Kura...

-Bonjour, j'ai entendu Sakura parler d'un anniversaire où tous le monde était invité n_n...
euh.. Est-ce-que je peux rester s'il te plait ?? ça me ferai beaucoup plaisir..
Puis j'ai préparé un gâteau [conseillé seulement au sucidaire !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]   L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire de Kura ~ Tout le monde est invité =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire d'Ichigo *O*-[Tout le monde est invité ^^]
» Chambre n°107 Kura/Rainie [V2]/Réservé [COMPLET]
» Le Gouter dans la chambre de Kura 8)...=> Boulangerie...
» Le monde de Celcia
» Tout seeeeeeeul T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Evènements terminés-
Sauter vers: