Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déclaration.

Aller en bas 
+2
Samaël Asimov
Kinsue/Sanzo
6 participants
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Déclaration. Empty
MessageSujet: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:41

    Salutation Mahoriens,

    J'ai un peu hésité à poster ceci, mais après une bonne réflexion, pourquoi pas ? Bonne lecture.

    Aujourd'hui n'est pas un jour spécial, non, aucunement, c'est juste un jour banal comme tous les autres où je viens m'exprimer clairement en tant que membre sur ce joli forum. Bon c'était que l'introduction... Sympathique.

    Là, je le serais moins. Kiki est pas en colère - ou presque.
    Je vais vous dire une bonne chose, j'en ai ras-le-cul de faire des rps qui n'ont aucune réponses. AUCUNE. Des rp non finit j'en ai ma claque. Oh oui Kiki toujours prête à faire des rps, répond toujours en temps et en heure, le fait quand on le lui demande. MARRE qu'on ne me rende pas la pareille.
    Je ne vais pas faire un roman -j'espère pour vous parce que je n'ai absolument pas finit. Mais franchement j'en ai vraiment ras-le-bol de me prendre des vents et ce -presque totalement- à chaque rp, si c'est pas un c'est l'autre qui a toujours des soucis, un manque d'inspi', ou JE SAIS PAS QUOI. MOI aussi j'ai une vie, MOI aussi j'ai des manques d'inspi, MOI aussi j'ai la flemme parfois, mais je le fais quand même et je m'efforce de faire de mon mieux.

    Avec Kinsue, j'en ai marre de rp avec lui, oui vous m'avez retirer l'envie de rp avec lui. C'est à dire que je ne trouve absolument PLUS rien à dire quand je l'ai entre mes mains (aller voir mon tout dernier rp avec lui et vous verrez par vous même). Sanzo j'commence a en avoir marre aussi, Cliode n'a presque aucune chance de survie et Nevh il me saoule.
    A force de poster dans le vent, à force d'attendre des réponses qui ne viendront JAMAIS : ça me fatigue, ça me blase et ça me lasse.

    Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà ressentit autant de frustration... Mais franchement là c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase ; là c'est vrai, c'est période vacances donc je n'ai rien a dire c'est vrai et moi même je pars une semaine au sud... Mais avant c'était vraiment du foutage de gueule et je ne plaisante absolument pas. Autrefois j'acceptais les excuses du type : "pas le temps" ou "flemme, t'inquiètes je vais BIENTÔT le faire" ; ouais le sale bientôt que j'peux plus voir en peinture. ...

    En ce moment, pour preuve ce topic, j'ai l'impression que de flooder et de dire "bienvenue" aux nouveaux - et encore. C'est ça que je dois faire ? C'est TOUT ce que je dois faire ici ? Je n'ai pas seulement un rôle de modo rassurez moi là, parce que à l'origine j'étais membre moi aussi si on se souvient bien. Et que moi je veux rp ! Sauf que voilà : aucune réponse. Et voilà le problème. J'aime Mahora, je suis ici pour faire des rp parce que c'est UN FORUM RPG, vous saisissez ? Mais c'est ÇA le problème.

    (Je ne parle pas de la période de désertion du forum par les admins & éventuellement les scénaristes, ou quoi. C'était bien avant que j'avais eut cette étrange amertume dans ma bouche. En venant tous les jours sur Maho -ou presque- et en ne voyant aucun changement, rien.)

    Soit vous n'aimez pas mon style et qu'à la simple vue vous courrez très loin, soit vous vous foutez vraiment de ma gueule - sachez que je ne m'adresse qu'à une partie qui se reconnaîtra et non à tout le monde.
    Je sais pas, j'ai vraiment réfléchit à tout ça et j'ai eu beaucoup de moment de faiblesse ces derniers temps mais en même temps on ne m'aidait pas vraiment non plus à par TOUT le gros baratin qu'on me sortait encore et toujours.
    Y a t-il quelqu'un parmi vous qui serait dans la même situation que moi ?

    Je ne rp plus vraiment beaucoup ici, j'essaie de gagner du temps en faisant détour vers mes propres forums parce que je sais qu'ici, je n'aurais rien. Rien du tout ; Ah, si... Un petit post merdique de rien du tout, oui là je l'avoue, ok c'est bien, et ? Je dois répondre ? Ah oui, bon je fais un effort, j'essaie de trouver un truc.
    Et bien, ceci est révolu, Kiki aurait désormais la flemme, aura moins de temps, et toutes vos excuses bidons de flemmardises.
    J'ai d'autres forums où les membres répondent en temps et en heure et non pas DEUX MOIS, vous vous rendez compte, DEUX MOIS après. Et eux aussi on une vie si c'est l'excuse que vous allez me sortir là.

    Vous n'avez pas honte parfois de faire patienter les gens comme ça ? Oui, honte. Vous savez : quand vous vous engagez à répondre à des rps mais que vous répondez que 3 mois après ? C'est impoli.
    Je demande pas une réponse le jour même mais là c'est plus du retard, c'est vraiment des abus là.

    Spoiler:

    Mais le pire c'est que, parfois on rp bien et tout, et pof, plus de réponses et aucune explications, est-ce NORMAL ?
    Je veux bien des excuses si il y a eu pannes d'ordi, ou problèmes familiales, mais l'autre décide de re-poster comme ça du jour au lendemain en espérant que tu répondes le lendemain, parce que sinon IL VA VENIR TE VOIR, TE FAIRE CHIER POUR QUE TU RÉPONDES HEIN ; quel culot. - Je ne suis presque pas énervée là hein Sego, c'est juste un clin d'œil vite fait ;].-

    Et ça, ça me déplait vraiment, alors pour ceux qui me comprennent tant mieux, ceux qui comprennent pas et qui osef, tant pis pour eux.

    Pour tous ceux qui sont des posteurs et membres honnêtes, qu'avez-vous à dire franchement ? Vous n'êtes vraiment pas lassé à force ? Moi si.

    Je sais que j'ai un peu tourné mon cas en général au fur et à mesure mais j'en ai ressenti le besoin et je pense que ceci n'est pas à ignorer non plus, car je pense que beaucoup de personnes sont victimes de ce foutage de gueule.

    Je suis tellement perturbée que j'ai perdu toutes mes phrases suivantes, bon arrêtons nous en là et ça sera bien.
    Mais le pire c'est que j'ai pondu un speech, -qui sera à peine lu et superficiellement pour la plupart qui sont en mode osef- mais que ce speech, sa taille, sa consistance, son influence... J'aurais aimé que ce soit un rp à la place, chose qui sera impossible dans les prochains mois je pense, à moins qu'un miracle se produise et qu'on me donne enfin des explications parce que tous ce qu'on m'a pondu jusqu'ici, j'ai beau faire, c'est incompréhensible pour moi et surtout terriblement absurde.

    Spoiler:

    (Dîtes vous bien que si je ponds ça, TOUT ÇA, je crois que ce n'est pas pour rien et que ça vaut d'être mûrement réfléchi. Parce que là, faut changer les choses parce que j'en ai vraiment ras-le-cul. - Et moi j'ai 2 forums à gérer et je suis membre de beaucoup d'autres aussi :]. )

    Sinon, enjoy Mahoriens ;].
    (espérons que je ne me fasse pas dégommée au passage ! :] )


Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Dim 18 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:00

*cherche s'il a quelque chose à voir là-dedans*

Euh... À part le truc avec Cliode, je vois pas >< Mais moi aussi j'en ai marre de Samaël et Saki T_T Et je peux pô les supprimer ._. Parce que Samaël est trop lié à Maho et que Saki est un personnage important...

Aussi, si plus aucun de tes persos ne t'intéresse, comment veux-tu qu'on RP avec toi ? C'est perturbant de lire des posts quand on sent que la personne qui écrit en a ras le bol de sa création.

MAIS ! Continue à espérer ! La nouvelle MaJ va redonner à tous l'envie de RP (surtout quand il verront mon magnifique Bestiaire <3 Qui c'est qui veut combattre un Wâkeuteu ? 8D *sbaff*) Bref, c'est pas mon misérable semblant de Bestiaire ridicule qui va redonner fougue et vigueur... Mais le travail fabuleux des Admins <3

Allez, chear up ! Y a rien de plus triste qu'une journée sans sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:13

Citation :
Aussi, si plus aucun de tes persos ne t'intéresse, comment veux-tu qu'on RP avec toi ? C'est perturbant de lire des posts quand on sent que la personne qui écrit en a ras le bol de sa création.

Toi t'as rien compris... xD.
Je disais : A FORCE, oui je commence à ne plus aimer mais j'ai jamais dit que si tout changé je supprimerais les persos ou quoique ce soit ^^.

La MàJ n'a rien à voir la dedans. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:24

Kiki, le rp, c'est pas une responsabilité, oublie-pas. Tu "perds ton temps" à espérer trop des gens, car si on rp, c'est pour le plaisir, pas pour se forcer à écrire. Dis-toi qu'il vaut toujours mieux attendre un peu qu'avoir un post bâclé! Te décourage pas! Et puis cela dépend des membres, ne mets pas ça sur le dos du forum (et encore moins des admins). Tu verras ça sur TOUS les forums xD
Tu dois penser que Mahora est toujours aussi inactif, mais je t'assure que la MàJ te satisfera, car si tout se passe bien, de nouveaux membres vont arriver très vite, plus de problème pour tes rp si on a des nouveaux motivés! Ne perds pas espoir, car ça arrive tout bientôt (Oh oh oh)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:39

Mes rps ne sont jamais baclés, je ne vise pas les Admins en particulier... Ni sur le forums mais bien certains membres qui sont irresponsables et flemmards. ...

Non mais je suis plus que blasé là et ça fait depuis un gros moment déjà.
Je répète la MàJ n'a aucun rapport.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:45

Non non, j'ai tout compris. Cette remarque avait pour but de t'informer sur le cercle vicieux dans lequel tu t'enfonce (et nous avec) :

- On ne répond pas à tes RPs.
- Donc tu aime moins tes persos.
- Donc ça refroidit notre envie de RP avec toi.
- Donc on répond pas à tes RPs.
- Donc tu aime moins tes persos.
- Donc ça refroidit notre envie de RP avec toi.
- Donc on répond pas à tes RPs.
- Donc tu aime moins tes persos.
- Etc...

Tu vois ? Toute la faute ne vient pas de nous, mais aussi un peu de toi. Garde confiance en tes persos et tout s'arrangera ^^

Le VRAI problème, c'est ce forum. Mahora privilégie depuis pas mal de temps non pas l'aspect "écriture" mais l'aspect "mathématique" et "combat" des forums RPG, avec comme preuves...
• d'un côté : des events guerriers, des stats compliqués, des classes à la pelle et des bestioles à combattre (alors qu'on pourrait faire un event pacifique sur un projet scolaire ou une mission écologique, genre "répertoriez la faune et la flore de Mahora et des Outres-Mondes", ce serait chouette non ?)...
• de l'autre côté : une diminution du nombre d'inscrits et de connections des membres et une baisse de l'activité RPG-ique.

Méditez là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:56

Mais si je les aime mes persos ; c'est avec du recul enfin x'D !
Quand je rp, je prend pas en compte mes sentiments sur mes persos, enfin si mais non. (je me comprends).

Quand je rp, je rp quoi. C'est TOUT XD. - et personne ne me répond -
It's not me :] ...

Mais bon laisse, le sujet est CLOS. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:55

Pour le côté mathématique de la chose pour Maho, Samy, je suis tout à fait d'accord avec toi. Et c'est bien ce qui me fait peur pour la nouvelle MaJ. Chaque fois vous nous dîtes : " Avec la nouvelle Maj, vous allez voir ça va être génial! " . Et chaque fois ça ne bouge pas d'un pouce. C'est qu'il y a un petit problème je pense :/ . après, les thèmes sont magnifiques, le contexte super élaboré... mais justement un peu trop?. C'est vraiment, TROP compliqué parfois. Et bien que c'est "cool" c'est où trop lourd à assumer, ou trop mathématique, ou personne ne répond, et je dois l'admettre, c'est pas que chiant, mais vraiment lourd à la longue. :/ Ca peut paraitre génial au premier abord mais finalement, ça fait de 1 "peur" de 2... on déchante vite je trouve.

Après, par rapport à toi Kiki. Bon je comprends. Je réponds maintenant le plus rapidement possible à mes posts, et souvent, au pire c'est 2 semaines (il faut comprendre qu'on a vraiment pas le temps parfois). Mais avant je valais pas mieux, et tu le sais, non? Alors je comprends un peu les autres (et c'est peut-être pour ça que je suis plus patiente, parce qu'attendre 6 mois une réponse c'est un peu long...) . C'est aussi, qu'on voit pas le temps passer. Mais alors faite une limite, un post par mois au moins, à moins d'avoir une bonne raison? Le problème étant que quand quelqu'un n'a vraiment pas "l'inspiration" c'est difficile. On dit toujours "baclé" mais en réalité, c'est que la personne n'ayant pas envie de se jeter dans son RP, écrit distraitement et regardant et faisant toutes sortes de choses à côtés. Et EFFECTIVEMMENT; il est baclé. Alors vous faîtes ça :
Vous inspirez grandement, vous ouvrez votre logiciel traitement de texte, puis vous fermez toutes les fenêtres internet A PART celle de votre post, vous mettez de la musique et vous essayez d'écrire une page. si l'inspiration ne vous est toujours pas venue, vous avez vraiment une panne. Sinon c'est que vous êtes un feignant molasson qui fait chier son monde. Et ME DITES PAS que ça vous ai pas déjà arrivé, sinon je sors ma batte.

Mais faut aussi se rappeler une autre chose. Plus on se complait dans sa panne plus on sera en panne. On aura bien plus de mal à se dérouiller après des mois qu'un. Alors plus vite vous vous mettrez au boulot mieux ça ira, et ça règlera tout. Et alors les autres auront qu'à fermer leur bouches.
Si vous n'avez pas de plaisir à écrire un RP, soit vous pensez à celui qui le recevra (parce qu'on se le dit, ça fait toujours plaisir de lire un RP fait pour soi) soit vous arrêtez carrément le RP. Parce que ça risque de dégouter la personne en face à la longue. Et c'est un cercle vicieux.

Si vous arrivez pas à vous dire "ça me fait plaisir d'écrire un post qui donnera du plaisir à celui qui le lire, ou au moins j'essaye de le faire" vous êtes de 1 égoïste, de 2 très mal placé pour faire du RP.

Enfin, après ce ne sont que mes pensées.
Et je suis peut-être un peu mal placée pour le dire, puisque j'attends des réponses depuis au moins 6 mois (à part Julie, mais je lui réponds au plus vite puisque je viens de rentrer de la montagne) sans le prendre trop mal. Je comprends, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:07

Bon bah comme dit Kiki, le sujet est clos, j'ai pas grand chose à répondre dessus. Je lui ai répondu par sms et j'ai bien compris pourquoi elle avait fait ce message =) Elle l'avait fait un peu en période d'énervement, comme elle en a souvent, et franchement, je ne lui en veux en aucun cas. C'est normal de lâcher des coups de gueule ^^

Concernant la MAJ Val, tu n'as aucune inquiétude à avoir, car c'est cet aspect trop compliqué qui va changer justement >< Ayumi et moi avions compris cet aspect avant de commencer la MAJ, et on fait tout pour le changer, pour donner à Mahora une apparence facile, une ambiance très conviviale (on va aller haut sur la disponibilité et l'aide envers les membres en fait), mais juste avec un petit plus : Un univers entier, réfléchit et re-réfléchit. C'est à peu près ça que vous cherchez, non ?

Kiki, avec son regard spectateur (et non créateur comme le mien), saura mieux te parler en détail de ça (je l'ai mise au courant).
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:13

Tant mieux alors :). <3 . Parce que moi du coup, les MaJ ça me fait un peu peur. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:43

Spoiler:

De 1, j't'expliquerais QUE quand je serais libre et que QUAND j'aurais envie, compris ? *fusille du regard*
Et de 2, je te haie Fully mdrr mais bon je t'ai déjà assommée sur l'autre forum là mdr donc voilà, non mais c'était une blague pour ceux qui n'ont aucun sens de l'humour. Quoi c'est pas drôle ? (mon côté Sanzo resurgit *-*)

Bon tu me diras quand tu veux savoir hein, moi j'regarde les nuages passer c'est tout =O.
Sinon je vous aime, tu t'aimes Sego, tu m'aimes Fully, yeah <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:07

Citation :
Et de 2, je te haie Fully mdrr mais bon je t'ai déjà assommée sur l'autre forum là mdr donc voilà, non mais c'était une blague pour ceux qui n'ont aucun sens de l'humour. Quoi c'est pas drôle ? (mon côté Sanzo resurgit *-*)
.... J'ai STRICTEMENT rien compris x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:11

POURQUOI JE MANGE MON SAMY-CHOU xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:24

Pourquoi je me fait manger ? D8

*Sauvez-moi, j'en ai marre de l'Angleterre, des claviers sans accents et de mon isolation SMS-ique ToT*
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:48

Je t'aime Samychou mais voilà c'est la vie.
Mais si sur Kion Fully je t'ai harcelé là xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:22

J'ai pas ton numéro samy :O
MDRRR. Mais! Kion est pas une boîte d'harcelage! Tout ça pour Drago quoi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:36

JE T'ENMERDE ET LE SUJET PAR EN COUILLE ENCORE JE LOCK AVANT QUE SEGO ME TUE XDD.
Allez dans un flood vrai flood pour délirer, moi je verrouille on sait jamais. mdrr
[ Kiki qui fout sa merde ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration.   Déclaration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: