Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amie F. Satô.

Aller en bas 
+3
Allen Walker
Lloyd Irving
Amie F.
7 participants
AuteurMessage
Amie F.

Amie F.


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Amie F. Satô. Empty
MessageSujet: Amie F. Satô.   Amie F. Satô. Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:06

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Satô
    Prénom : Amie
    Deuxième prénom/ Surnom : Fu.

    Age : 25 ans.
    Date de naissance : 3 septembre.
    Nationalité : Japonaise.

    Sexe : Féminin.
    Orientation sexuelle : Hétéro.
    Groupe voulu : Est ce possible d'être la bibliothécaire ?


    II - Présentation Physique.

    Description Physique : Moi ? Jolie, mignonne, belle... Comment ça prétentieuse ? Que voulez que je fasse si vous n'avez pas mon physique de star moi ? Ce n'est pas ma faute si j'approche la perfection, ce n'est pas vous qui passez une heure à prendre soin de vous que je sache ? Non ? He bien, voilà, je prends soin de ma ligne moi, moi je prends soin de mes cheveux. Ce n'est sûrement pas vous qui passez 200 dollars chaque jours pour vos cheveux, car avec mes cheveux roux clair et ondulés il me faut pas n'importe quel shampooing, vous ne m'imaginez quand même pas prendre du shampooing à deux dollars de chez un Carrefour d'Angleterre ?! Trois fois non ! Il me faut un shampooing pour cheveux roux blonds, ondulés et long ! Rien d'autre. Sauf, en des occasions rares, je vais chez le coiffeur.

    Ensuite, comme mon corps est magnifique, j'ai des yeux magnifiques, mes yeux... Une véritable œuvre d'art... Il faudrait appeler Picasso, le célèbre peintre, et cela, rien que pour mes magnifiques yeux, tout bleu, allant vers le noir, je les mets en valeur, pourquoi je ne les mettrais pas en valeur eux aussi ? Grâce à mon mascara de premier choix, il ne faudrait pas non penser que je vais les laisser naturelles, je ne suis pas n'importe qui enfin ! Comme pour mes cheveux je dépense énormément d'argent pour mes yeux.

    Et puis nous en venons à une autre partie importante du corps humain, la bouche, déesse des pipelettes, sauveuse des mochetés, la bouche, même si on est moche comme une grenouille, et même si on hérite de sa mère d'une bouche en grenouille, ce qui est horrible, on peut toujours faire de sa bouche une chose extraordinaire, il suffit simplement de savoir mettre le bon rouge à lèvre et la bonne dose. Moi par exemple, ma bouche, et même si elle est magnifique sans maquillage, elle est encore plus belle avec mon rouge à lèvre rouge foncés, à quoi je rajoute une touche de gloss beige, je ne vais pas non plus me mettre à porter le gloss rose fuchsia de Élisabeth, mais vraiment, pour qui vous me prenez ?

    Sinon, et comme je suis très je suis adorablement gentille, voici quelque information relatives. Je mesure environs 1m73, pour 53 kilos, z'êtes jaloux hein ? Je suis mince, élancés, ma couleur de peau est beige...

    III - Présentation Morale.
    Caractère général : Personnellement, je me trouve adorable, je suis mignonne, drôle, sérieuse... Mais qu'est ce que t'a encore à dire que je suis égoïste, prétentieuse, impatiente ? Une fois de plus ce n'est pas ma faute si je suis parfaite et vous pas, je n'ai pas choisi d'être aussi gentille. Bon d'accord, c'est vrai que j'ai des défauts, mais beaucoup plus de qualité hein ! Bon allez, comme je suis gentille je vais commencer par mes défauts.
    Personnellement, je ne vois aucuns défauts en moi. Je me trouve sympathique, gentille serviable. Mais beaucoup de gens ont tendances à dire que je suis impatiente. Franchement et en toute modestie, je n’ai jamais compris pourquoi il est vrai qu’il m’est déjà arrivé de perdre patience. Une fois, ou peut être deux. MAIS ENFIN BREF : ce n’est pas vous qui avez eu un retard de vingt minutes sur votre propre jet privé !!! Alors j’ai piqué une crise, voilà tout.
    Secondement au niveau de mes défauts toujours, beaucoup me trouve orgueilleuse. Mais franchement, j’ai raison de douter. Il est vrai que je parle souvent comme d’une personne importante, mais avouez le, j’approche ce que vous autres les humains appelez la perfection, je suis parfaite, voilà tout. Je n’y peux rien, je ne peux me qualifier aucun défauts, dame nature m’a fait ainsi.
    Bon, traitre de blabla. Je vais à présent parler de mes qualités, et sur ça, personne ne m’a jamais fais de commentaire. Ce sont ces choses que personne ne peux commenter pour la simple et bonne raison que je suis une personne formidable et parfaite.
    Tout d’abord, une qualité que tout le monde approuve d’un simple signe de tête et trouve très bien, c’est ma franchise, je suis franche et honnête, personne n’a jamais fais de grand commentaire là dessus, imaginons qu’une mocheté, robe de grand-mère, lèvre avec un rouge à lèvres mal choisi et eyer liner affreux, vienne et me demande si je la trouve belle, au lieu de faire comme tout le monde et de dire « oui mais tu pourrais…» je dirais « Tu es moche et tu le resteras ». Voilà c’est tout simple.
    Après, mes autres qualités personne ne les approuve alors tant pis, une autre fois.
    Goûts : Parait-il que j'ai des goûts très difficiles autant en matières culinaires, littéraire en passant par des goûts spécialement vestimentaire. Je trouve ça bizarre moi, il est vrai que je préfère que ce soit un grand cuisinier qui prépare mon repas mais... Bon, bref, en matière de nourriture je prends ce qui me passe sous la main, mais, ayant un grand cuisinier comme cuisinier personnelle, j'adore lui en demander beaucoup, à mon cuisinier. J'aime beaucoup un plat chinois, attendez... Ah oui, le canard laqué ! C'est ça ! Avec, on me cuisine très souvent du riz, mais moi je m'en bat les chaussettes de mon riz ! Après, étant une grande lectrice, je ne supporte pas les activités sportives, t'façon je ne prends jamais de poids, et quand j'en prends je me lance dans un mini régime et le tour est joué. Bon, bref, j'aime beaucoup lire quoi, la plupart du temps je lis genre des Sherlock Holmes (c'est authentique), mais il m'arrive souvent de lire des pièces de théâtres. Au final, avouez le, je ne suis pas bien difficile non ?


    IV - Histoire.
    Je suis sûr que vous êtes au courant de ma date d’anniversaire, de mon lieu de naissance, de mon nom et de mon prénom, du moins si vous suivez les magazines peoples. Après tout, ça n’a rien d’étonnant puisque ma vie privée est plutôt publique. Mais bon, Un résumé de mon histoire :
    Je m’appelle Amie, Amie Fu. Je suis née un 3 septembre d’une année pas comme les autres, pourquoi pas comme les autres ? Mais parce que je suis née voyons, mais arrête de m’interrompre et laisse-moi parler, je n’ai pas fini. Les feuilles commençaient déjà de tomber. A propos de mes prénom, ma mère a décidé de m’appeler ainsi car elle me trouvait belle, mon père quant à lui tenait tout de même à m‘appeler Fu, ma mère l’accepta en tant que second prénom. Lors de ma naissance il y avait une infirmière nommé Lue, mon frère derrière la fenêtre et mon père, assis à côté de ma mère.
    Bon, c’est bien beau de vous racontez mais pourquoi suis-je donc connue ? Simplement parce que mon frère est mannequin, rien d’autre, je suis la sœur d’un mannequin japonais, personne ne pourra me contredire sur ce coup là. Vous savez à présent pourquoi j’ai une vie privée publique.
    Ma vie ne se passe donc pas tout à fais normalement, j’avoue que cela ne me déplait, puisque à l’école, que ce soit en primaire, au collège, au lycée ou à l’université, j’ai toujours été comme la reine des abeilles japonaises, enfin vous comprenez un peu je pense (WAAAAA, AMIEEE TU ES SUBLIIIIME).
    Je vis une enfance, une adolescence et mon passage vers le monde adulte mouvementé. Mais malgré ce magnifique et sublime quelque chose de malheureux devait arriver, enfin cette chose était déjà là dès ma naissance, mais il ne m’avait jamais vraiment dérangée. Je suis en fait une chose… absolument... terrifiante. Je ne sais pas comment vous le dire, mais… dès qu’un garçon s’approche de trop près, je ne peux pas m’en n’empêcher et dès qu’il s’approche j’utilise ce que l’on peut appeler de la magie je pense, mon « pouvoir » se « charge » de le séduire. Seulement un jour ça a mal tournées, et ça été la véritable bataille en plein cour, je crois que sur le coup je n’ai pas vraiment assurés d’être la cause du problème et je me suis enfuie aussi vite que j’ai pu.
    Vous me direz, mais quel problème ? Le problème c’est qu’après avoir séduit tout le petit peuplement scolaire, j’ai aussi séduit les adultes, et vous voyez, les jeunes japonaises n’aime pas vraiment que leur père soit amoureux d’une jeune fille même pas diplômé. Après, et vous l’imaginez bien encore une, fois bidule dis à truc qu’il est amoureux d’Amie et la bagarre entre ces deux jeunes garçons, sauf chouette, quant à lui, à aussi entendue la discussion, et au final ça fait un gros bazar. C’est pour ça que je me suis réfugié dans la pension Mahora. Il parait, selon le papier du vieil ivrogne, que là bas je trouverais même des faucheuses, alors pas de doute, c’est là bas que je dois aller.

    "-Vous, vous n'allez pas bien.
    -Ferme là, vieil ivrogne.
    -Tiens, lis chez toi.
    - C'est quoi ?
    -MARENGOOO SNCF !!!
    -Au plaisir de vous revoir charamnte demoiselle."



    V - Pouvoirs.
    Classe :
    Alignement (karma) :
    Sang :
    Stats : Type : / Anomalies : / Force : / Défense : / Magie : / Résistance : / Vitalité : / Dextérité : / Dommages physiques : / Dommages magiques : / Défense physique : / Défense magique : / Points de vie :

    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
    Atouts : [3 atouts maximum.]
    Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]

    Techniques : [facultatif]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ?
Comment le trouvez vous ?
Quel est votre niveau de RP, en général ?

Code de présentation :


Dernière édition par Amie F. le Lun 26 Juil - 11:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Amie F. Satô. Empty
MessageSujet: Re: Amie F. Satô.   Amie F. Satô. Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:36

Bienvenue~!
Bonne chance pour continuer ta fiche, si tu as besoin d'aide pour les stats ou autre, tu peux m'envoyer un mp!
Sinon, on risque de te dire que ton avatar a un côté trop réaliste si tu vois ce que je veux dire (Ici c'est le style manga toussa toussa). Cependant je le trouve très beau <3 Donc si tu veux vraiment le garder je pense pas que y aura de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Amie F.

Amie F.


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Amie F. Satô. Empty
MessageSujet: Re: Amie F. Satô.   Amie F. Satô. Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:39

Je vois je vois Darling ~
Je vais m'arranger pour en trouve un autre plus manga si c'est vraiment dérangeant :).
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Amie F. Satô. Empty
MessageSujet: Re: Amie F. Satô.   Amie F. Satô. Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:42

waaah. Moi aussi je le trouve beau ton vava *w* . Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Amie F. Satô. Empty
MessageSujet: Re: Amie F. Satô.   Amie F. Satô. Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:00

C'est pas dérangeant, l'avatar est bon.
Concernant ta fiche, j'attends le reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Amie F. Satô. Empty
MessageSujet: Re: Amie F. Satô.   Amie F. Satô. Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:30

Bienvenue! :D
Oh, oh, Amie est la première personne vraiment populaire à arriver à Mahora (non?). J'ai hâte de voir ses pouvoirs et sa classe <3 Quoi que, comme ça, elle me fait penser à une Lilith. :)

Bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Amie F.

Amie F.


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Amie F. Satô. Empty
MessageSujet: Re: Amie F. Satô.   Amie F. Satô. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:41

Itami, je te conseille vivement de devenir voyante plus tard :3. Sinon merci de me laisser garder cet avatar *o*.
EDIT: Au fait, je ne serais pas disponible souvent :s.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Amie F. Satô. Empty
MessageSujet: Re: Amie F. Satô.   Amie F. Satô. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:47

Pas de problème Miss, tant que tu préviens, tout va BI-EN.
Joli l'ava, j'aime beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Amie F. Satô. Empty
MessageSujet: Re: Amie F. Satô.   Amie F. Satô. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:07

Bienvenue !!! * commence à courir en direction de la jeune fille mais s'écrase lamentablement au sol*

J'aime ton personnage *o* ! Même si je pense que Tomoe aura du mal à supporter celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Amie F.

Amie F.


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Amie F. Satô. Empty
MessageSujet: Re: Amie F. Satô.   Amie F. Satô. Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:33

Ha, en fait ça m'impressionnerais de savoir que quelqu'un l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie F. Satô. Empty
MessageSujet: Re: Amie F. Satô.   Amie F. Satô. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie F. Satô.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persote paumée cherche amiE (et pas ami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: