Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tadah!

Aller en bas 
+2
Samaël Asimov
June Hitsun
6 participants
AuteurMessage
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

Tadah! Empty
MessageSujet: Tadah!   Tadah! Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:43

Bonjour Mahora =)!

Voilà, je tenais a poster un truc parce que après avoir été absente longtemps, avoir déserté le fo pendant plusieurs mois, je tenais a m'excuser et aussi a vous dire que je n'ai pas vraiment voullu partir. J'ai commencé par avoir des problèmes d'odre informatique, puis familliaux, puis enfin de couples, (Ninouw et Segow peuvent témoigner Même si quand elle m'ont vu IRL a la vilette j'allais mieux, beaucoup mieux.) Voilà, donc je tenais vraiment a m'excuser pour cette trop longue absence, et vous dire que j'essaierais d'être le plus présente maintenant.

Je voulais remercié, Nina et Segow, qui m'ont fouttu un déclic quand je les ai vu <3!
Sama-Chou, qui ne m'a pas oublié et qui m'a sauter dessus sur MSN des mon retour sur un pc et qui m'a encore plus encouragée a revenir parmis vous.
Kai aussi pour m'avoir accompagné dans mon retour =p!
Ayu, pour sa surexitation et sa bonne humeur IRL <3
Kylou, passke c'est Kylou et que j'aime ma fée Chlochette <3

Et enfin tout le monde pour pas avoir suprimé mon compte, avoir fait vivre Maho, avoir créer un forum aussi géniale, avec un si large choix de classes, et un contexte si précis.

Je vous aimes tous, et je dirais, comme Sama, que j'ai vécut intensément chacun des moments que j'ai passé ici et que j'espère en vivre encore beaucoup d'autres.

Merci a tous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Tadah! Empty
MessageSujet: Re: Tadah!   Tadah! Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:20

Juju <3

Tu sais que je voulais te harceler aussi par SMS mais ça va faire deux mois que j'ai perdu mon portable et donc que je n'ai plus ton numéro TT

Nyah, il FAUT qu'on se fasse au moins UN RP ensemble dans notre vie xD Parce que pour l'instant ni June ni Samaël se connaissent oO'

Et je te préviens que la prochaine que tu disparait, je viens chez toi et je te ligote à ton ordi avec la page de Maho affichée en permanence et un clavier greffé dan ton cerveau et je vais te transformer en June pour t'obliger à rester sur Maho en te virtualisant comme dans Code Lyoko sur ce forum et même que je vais aussi te Marchombriser en invoquant l'esprit de Bottero et en l'insufflant dans ton corps par nécromancie et mwahaha même que >8D

...

*GIGASBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

Tadah! Empty
MessageSujet: Re: Tadah!   Tadah! Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:35

Mwiiiiii t'es meugnon mon Sama <3! T'inquiète pour l'instant j'suis pas prete de partir mon Chou <3

(Owi Marchombrise moi, que je devienne moins maladroiiiite *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Tadah! Empty
MessageSujet: Re: Tadah!   Tadah! Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:04

Marchombrise moi aussi alors :O ... ou fais moi devenir Dessinatrice (a) ^^

Bon retouuuuuuuuuuuuuur :D <3 ! (contente de te savoir de nouveau parmi nous :))
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Tadah! Empty
MessageSujet: Re: Tadah!   Tadah! Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:21

Citation :
Ayu, pour sa surexcitation et sa bonne humeur IRL <3

Ah, j'suis aussi tarée et folle que ça xD ?

Contente de te recompter parmi nous June - même si Ayu et la Marchombre ne sont pas vraiment en très bon terme de mémoire xD !!
Revenir en haut Aller en bas
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

Tadah! Empty
MessageSujet: Re: Tadah!   Tadah! Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:03

xD Effectivement xD! Tu lui a un peu pourri sa journée, mais c'pas grave <3!

Non, tu n'es pas si folle que ça, tu es juste fole et j'aime çaaaa <3 Honnêtement, j'ai sursauté comme une folle quand t'as sauté sur Segow xD <3


Merci Fully <3 Contente d'être de retour parmis vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Tadah! Empty
MessageSujet: Re: Tadah!   Tadah! Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:34

Bon retour!
Même si nous n'avions pas vraiment fait connaissance... Je suis comme même contente que notre Marchombre soit revenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Tadah! Empty
MessageSujet: Re: Tadah!   Tadah! Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:37

Vraiment ravie de te revoir parmi nous, Juh' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tadah! Empty
MessageSujet: Re: Tadah!   Tadah! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: