Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nyan

Aller en bas 
+4
Iku L. Samuro
Ayumi Saotome
Elessar Elanesse
Nyan
8 participants
AuteurMessage
Nyan

Nyan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Amour ? : Nya ?
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Particularités/pouvoirs: Ses stats changent à chaque combat
Sang:

Nyan Empty
MessageSujet: Nyan   Nyan Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:39

I - Fiche d'identité.
Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Deuxième prénom/ Surnom : Nyan

Age : Inconnu mais supposé être de 10 ans environ
Date de naissance : Inconnue mais attribué être le 21/07/1999
Nationalité :Inconnue mais supposée japonaise

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Groupe voulu : Habitant de l'île


II - Présentation Physique.
Description Physique :
Nyan est une jeune fille de petite taille et très légère aux longs cheveux ébouriffés de couleur noire et aux yeux marron. Nyan possède deux petits crocs pointus à la place des deux canines de la mâchoire supérieure et des petites griffes au bout de chaque doigt. Elle est incapable de se mettre debout, ce qui explique le fait qu’elle se déplace constamment à quatre pattes et ce, malgré son âge. Cependant, lors de ses déplacements, elle ne fait aucun bruit, ce qui peut surprendre plus d’un lorsqu’elle arrive par derrière. Elle ne supporte pas les vêtements trop amples et, dans le cas où quelqu’un viendrait à lui mettre de tels vêtements, elle essayera systématiquement de s’en débarrasser et ce, quelque soit l’endroit où Nyan se trouve, elle ne fera aucune concession s’il y a une foule devant elle. Donc, on a l’habitude de la trouver vêtue d’un haut assez serré ( mais pas trop non plus, Nyan est très difficile, si c’est trop serré, elle se comportera comme si elle portait des vêtements amples ) et d’un pantalon. La nuit, elle dort généralement en boule sur le dessus de la couette, quand elle a froid, elle préfère se blottir contre une source de chaleur comme un radiateur mais aussi une autre personne, ce qui surprend cette dernière généralement de s’endormir seul et de se réveiller avec une Nyan littéralement collée contre lui.

III - Présentation Morale.
Caractère général :
Des cheveux ébouriffés, des crocs, des griffes, etc … je pense que vous avez compris ce que Nyan est ! Pour ceux qui ne l’auraient pas deviné, Nyan est ce qu’on peut appeler une « Enfant Sauvage ». Elle n’a donc aucune notion des règles et comportements de la société humaine. Pour Nyan, le simple fait de marcher n’est pas naturel pour elle ! Nyan est incapable de s’exprimer comme les autres, non pas qu’elle est muette mais tout simplement qu’on ne lui appris aucune langue durant sa petite enfance ( durant plus particulièrement la période où l’apprentissage se fait de manière « autodidacte » rien qu’en écoutant et en mémorisant ce que son entourage dit ) et, jusqu’à maintenant, toutes les tentatives d’apprentissages se sont soldées par un échec. Cependant, elle est capable d’émettre quelques sons qui sont : « Nya », « Nyan », « Unya », « Nyanya », et dans une plus rare mesure « Unyan », « Unyanya » et « Unyanyan ». Hélas, pour vraiment comprendre ce qu’elle veut dire, il faut également observer son comportement et « analyser » l’intonation de sa voix. ( Un « guide » se trouve en bas de la fiche pour la comprendre un peu ^^ ). Au niveau comportement, Nyan est une fille extrêmement difficile à cerner. Tantôt craintive à en trembler comme une feuille morte, elle peut devenir subitement violente avant de se mettre à pleurer ou de vouloir qu’on la porte. Cependant, lorsque Nyan est confrontée à une situation inconnue, le côté apeuré prend généralement le dessus ce qui finit parfois par des coups de griffes ou des morsures sur les personnes et les objets aux alentours. Mais dès que la « première » fois est passée, Nyan se révèle être une jeune fille très curieuse allant parfois jusqu’à me mettre à tourner en rond autour de ce qui l’intéresse en poussant des petits « Nya » . Pour des raisons évidentes, Nyan n’est pas scolarisée.

Goûts :
Nyan n’aime ni les vêtements trop lâches ni ceux si sont trop serrés. Elle aime les endroits calmes comme une pièce vide et chauds ( essayez de l’enfermer dans une salle informatique par exemple, il y aura de grande chance que vous la retrouviez endormie en boule blottie contre une des unités centrales ). Elle aime également bien la viande rouge et le poisson. Par contre, essayez de lui faire avaler des légumes, vous verrez comment elle va se comporter.


Dernière édition par Nyan le Dim 23 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyan

Nyan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Amour ? : Nya ?
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Particularités/pouvoirs: Ses stats changent à chaque combat
Sang:

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:41

IV - Histoire.

Il n’existe aucun document attestant du passé de Nyan, aucun, sauf un carnet tenu par la personne qui l’a trouvée et recueillie : le Docteur Tachibana dont voici une partie de son contenu.

2006/07/21 : Au petit matin, j’ai trouvé une fille errant nue sur mon terrain en poussant des sortes de miaulements autour de la cage de mes mandarins. Elle était sale et ses cheveux … ses cheveux laissaient penser qu’elle devait errer comme depuis un certain temps déjà. Lorsque je me suis approché d’elle, elle s’est mise à courir dans un coin de ma cloison. Visiblement, je lui faisais peur. Je me suis alors approché de son coin en lui murmurant qu’elle n’avait rien à craindre. Mais elle n’a pas vu ça de cet œil là ( où alors, elle n’a pas bien compris ce que je lui ai dit ) et elle s’est mise à attraper mon bras à pleines dents et à vouloir me griffer. Elle n’a lâché prise qu’une minute plus tard ( ou alors, quand on se fait mordre comme ça, le temps passe plus lentement … peut-être ) avant de vouloir s’enfuir et de se ratatiner contre la cage de mes oiseaux. Résultat : une belle balafre sur le visage, une jolie marque de crocs sur le bras, une fille dans les vapes sur les bras et une expérience sur les mandarins fichue en l’air.
J’ai ramené la fille dans mon laboratoire et je l’ai mise dans la cellule barreautée, on ne sait pas comment elle va réagir quand elle va se réveiller, je n’ai pas envie qu’elle me ressaute dessus ou qu’elle me saccage le labo.

2006/07/23 : La fille s’est enfin réveillée. Et j’ai bien fait de l’enfermée dans la cellule car ce n’est pas une fille qui est enfermée dedans mais une véritable tornade ! Elle essaie de me griffer en faisant passer ses bras à travers les barreaux en poussant des « Nya ». Le seul moyen qui m’a permit de la calmer a été de mettre une assiette avec de la viande et des légumes dedans … enfin presque … la viande ça a été mais les légumes, ils ont fini balancés aux travers des barreaux de la cage, on se serait cru lors de la seconde guerre mondiale ( donc, pour le prochain repas, pas de légumes pour la miss si je ne veux pas relaver tout le labo encore une fois ). Après le repas, elle s’est mise dans un coin et elle s’est endormie à nouveau. Je vais me mettre à chercher ce qu’elle est.

2006/07/28 : Rien ! Aucune personne n’a déclaré une disparition d’une telle fille et ce, depuis les 15 dernières années et, à en juger à sa taille et à son gabarit, elle ne doit pas avoir plus de 7 ans. En parlant d’elle, elle semble s’être habituée à ma présence. En effet, dès que je m’approche de la cage, elle ne cherche plus à me mordre et à me griffer.
NOTA : Je devrais peut-être penser à lui trouver un prénom, je ne vais pas l’appeler la fille éternellement.

2006/08/02 : J’ai fait 10 dictionnaires des prénoms et à chaque prénom, elle ne me répondait que par un « Nyan », sans lever la tête de ce qu’elle faisait. C’est lorsque je lui aie dit qu’elle pouvait dire autre chose que « Nyan ! » qu’elle a daigné levé la tête et se s’approcher des barreaux en disant un « Nyanya ? » interrogatif. C’est là que j’ai compris que j’avais beau chercher dans des dictionnaires des prénoms, même les étrangers, elle ne répondrait uniquement que par le prénom Nyan. Donc, allons-y pour Nyan !

2006/08/04 : Je ne pouvais pas laisser Nyan nue ad vitam aeternam ! Alors, je suis allé au magasin de vêtements le plus proche et je lui ai acheté plusieurs vêtements de filles, des hauts, des pantalons, des robes, des sous-vêtements aussi ( il faudra au passage que je lui apprenne à utiliser les WC car une chose est sûre, Nyan n’est pas propre ! ). Et il faudra aussi que je la sorte de la cage, je pense que maintenant elle ne cherchera plus à vouloir m’étriper à coup de griffes et de crocs. ( même si parfois, quand j’entre dans la cage pour ramasser ses crottes, elle me mordille la jambe mais je pense qu’elle veut juste jouer )

2006/08/05 : Avant de mettre les vêtements à Nyan, j’ai voulu la nettoyer car elle était sale, très sale mais je me suis heurté à une Nyan qui n’aimait visiblement pas le bain, se débattant dans la baignoire comme un diable et transformant par la même occasion ma salle de bain en aquarium géant. Mais bon, une fois sortie et séchée, j’avais au l’impression un instant d’avoir affaire à une autre fille ( Ce fut une surprise pour moi lorsque j’ai vu que ses cheveux n’étaient pas marron mais noirs ) mais ses petits « nya » m’ont vite rappelé que c’est bien Nyan qui était devant moi. Et avec les vêtements, elle ressemblait à comme n’importe quelle autre fille.

2006/12/29 : Nyan semble bien avoir compris le concept des WC ( même si j’ai eu quelques problèmes sur le fait qu’elle devait d’abord retirer sa culotte avant d’y aller )et je lui ai même emménagé une chambre pour elle seule ( je n’allais quand même pas la laisser éternellement dans la cellule, c’est une fille avant tout ! ). Par contre, elle refuse de marcher debout et de parler le japonais comme j’ai essayé de lui apprendre. Pour les cheveux, rien à faire, quoique je fasse, ils restent toujours aussi ébouriffés que le premier jour. Mais bon, ce n’est pas grave, elle a déjà pris confiance en moi et c’est déjà le principal. Par contre, les robes, ce n’est pas pour elle ! Aujourd’hui, je suis allé au supermarché avec elle pour les courses du nouvel an. J’ai eu la mauvaise surprise de la retrouver en culotte dans le magasin. Elle m’avait déjà fait le coup à la maison, le coup de se dévêtir dès que j’ai le dos tourné mais je ne pensais pas qu’elle serait capable de la faire en public, le jour de l’avant veille du réveillon par-dessus le marché !!!

2007/02/01 : Avec le temps, j’ai appris à comprendre Nyan, ses mimiques et ses tons avec lequel elle dit ses « mots ». Par contre, je me demande pourquoi je lui ai fait une chambre, Nyan semblant s’être habituée à vouloir dormir collée contre moi.

2007/02/02 : Il s’est passé quelque chose d’étrange avec Nyan. Nous étions tous les deux dans mon laboratoire moi vacant à mes affaires de scientifique et elle en train de regarder la cage des rats qu’elle semble tout particulièrement affectionner ( si si, j’ai bien dit affectionner et ce n’est pas dans le sens de « à manger », depuis que Nyan est ici, elle n’a jamais cherché à vouloir entrer dans la cage pour les manger ). Lorsque j’ai pris un des rats pour le disséquer ( travaux obliges ) elle s’est subitement mise à me regarder avant de se mettre littéralement à pleurer. Oui oui, j’ai bien dit pleurer, certes, ce n’était pas le même pleur qu’un être humain, ça ressemblait plus à des petits miaulements mais les larmes étaient là. Il semblerait qu’elle cependant consciente de ce que c’est la mort malgré le fait qu’il soit très peu probable, quand on pense à son passé, qu’on lui a appris la signification de cette notion. Et dès que j’ai reposé le rat parmi ses congénères, elle s’est immédiatement tournée vers lui et elle s’est mise à lui parler comme si elle cherchait à le réconforter après ce que j’avais l’intention de lui faire. ( Une chose est sûre après ça : fini les expériences sur les rats ! )

2007/07/21 : Ca fait exactement 1 an que Nyan vit ici et je peux dire que c’est une fille qui a ses mouvements de lune comme on le dit. Des fois, elle hésitera plus d’une fois avant de faire une action et le lendemain elle est capable de faire la même chose tête baissée avant de rejouer à Nyan la grande timide le sur-lendemain. Pour son anniversaire ( Ne sachant pas la date de sa naissance, j’ai désigné comme jour d’anniversaire le jour où nous nous sommes rencontrés soit ce jour-ci ) je lui ai offert un bandeau pour ses cheveux mais elle ne semble pas comprendre le concept … enfin … elle semble plutôt l’avoir mis à « sa sauce » puisqu’elle s’en sert comme un collier. Bon parfois, elle me mordille encore mais, c’est pour jouer ! Quant à la salle bain, toujours aussi craintive.

2009/07/01 : J’ai appris l’existence d’une petite île au large d’Osaka qui regrouperait des personnes qu’on pourrait qualifier d’anormales. Cette île, si je me souviens bien, c’est Mahora. Non pas des filles comme Nyan mais pire que ça, il y aurait des magiciens, des elfes et même des succubes. Mais bon, l’île est en guerre par un groupe qui veut supprimer les magiciens et tout ce genre de personnes : les WH. Mais une chose est sûre, qu’ils essaient de ce n’est que froisser un seul cheveu de Nyan, ils risquent de le regretter amèrement. Je ne les laisserai pas faire du mal à Nyan ! Nyan, c’est ma fille maintenant !

2009/11/11 : Les WH ont été vaincus ! La guerre est finie ! Je pense partir pour cette île avec Nyan. Premièrement, elle sera sûrement plus en sécurité qu’ici et deuxièmement, je pourrais peut-être en apprendre plus sur Nyan et sur ce qui se cache derrière son passé.

2009/12/03 : On a enfin eu les billets pour Mahora. Nyan est un peu plus nostalgique il semblerait, ça fait deux jours qu’elle rôde la tête basse à travers la maison.

2009/12/12 : Nous sommes arrivés à Mahora. De loin, ça ressemble à n’importe quelle autre île mais de près, c’est tout un autre monde ! Je ne pensais jamais voir un jour un vampire faire la causette à un elfe juste sous mon nez, ni même voir un vampire et un elfe tout court d’ailleurs ! Je sens que nous serons bien ici !

2009/12/13 : Nous nous sommes rendus au BIM ou Bureau de … je ne sais plus quoi pour passer une sorte de test par une certaine Miyu. Nous fûmes accueillis par un homme de taille moyenne : un certain Raito. Il m'a dit de patienter dans le hall et il emmena Nyan dans la pièce d'à côté en passant par une porte en bois bleue toute simple sur laquelle un écriteau indiquait : "Entrée non autorisée sans l'accord du personnel". Je me demandais quels genre de test il fallait faire pour entrer dans Mahora. Si c'était un test écrit, Nyan était mal barrée vu qu'elle ne sait ni lire, ni écrire et encore moins parler. Si c'était ce genre de test, il ne restait plus pour nous que de faire demi-tour et de rentrer au bercail : il est hors de question pour moi de vivre ici et de laisser Nyan toute seule à nouveau. Cinq minutes plus tard, Nyan est ressortie, accompagnée de Raito qui m'a dit que c'était mon tour. Mais quel genre de test est-ce pour que ce soit aussi rapide, et puis Nyan semble s'être laissée faire, ce qui est étrange en connaissant Nyan. Raito me fit signe de le suivre dans la même salle où Nyan avait fait son "test". Je suis entré dans la pièce, une grande pièce vide avec juste une lumière blanche au milieu. Raito me dit de me mettre à l'intérieur du cercle lumineux en me disant que quand elle deviendra rouge, ça serait terminé. Je me mis dedans et je vis Raito partir vers une espèce de bas-relief sur le mur. Il eut à peine effleuré la sculpture que la lumière devint d'un rouge vif. Raito me fit alors signe de retourner dans le hall. Moi et Nyan attendîmes 5 minutes ( mais elles nous ont parues être des heures ) lorsque Raito revint et nous dit : " Miyu a parlé. Pour Nyan, son accés est autorisé ! Pour vous, normalement, vous n'auriez pas du pouvoir venir ici, mais, pour des raisons évidentes que Nyan ne peut vivre seule, Miyu a autorisé également votre accés sur notre île ". C'est ainsi que nous devînmes des citoyens à part entière de Mahora. Mais il restait encore une chose à faire : trouver une maison !

2009/12/17 : J’ai trouvé une grande maison à vendre dans le district de Den Rei … euh … c’est lequel déjà, il y en a deux, c’est celui qui est au bord de la mer ! Bon bref ! Il y a même une petite plage privée et Nyan semble être pressée d’y aller … sur la plage parce que dans l’eau, connaissant ma chère Nyan, elle n’y mettra pas un pied dedans ! Mais je devrais peut-être lui acheter un maillot de bain, elle n’en a pas ! Mais bon avant ! On va laisser passer l’hiver avant de vraiment profiter de la plage ( même si juste marcher sur le sable doit être agréable et ce, quelque soit la saison ).

2010/05/22 : L’emménagement c’est bien passé ( si on excepte le fait que Nyan a voulu croquer la jambe à l’un des déménageurs ). On peut réellement commencer notre nouvelle vie à Mahora.


Dernière édition par Nyan le Lun 24 Mai - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyan

Nyan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Amour ? : Nya ?
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Particularités/pouvoirs: Ses stats changent à chaque combat
Sang:

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:24

V - Pouvoirs.
Classe : Inconnue avec extactitude mais supposée être de classe Beast Tamer en raison de certaines similitudes statistiques et comportementales
Alignement (karma) : Inconnu mais supposé Zero.
Sang : Humain
Stats : ATTR : 350 / Type : Terre / ANO : 0 / FOR : 100 / DEF : 60 / MAG : 15 / RES : 15 / DEX : 60/ VIT :100
DMGP : 750-850
DMGM : 40-70
DEFP : 270
DEFM : 35
VITESSE : 60
PV : 10000

Description du pouvoir :
En raison du fait qu'elle utilise très difficilement la magie à cause de son mutisme, Nyan a un style de combat qui s'axe surtout sur des morsures et des coups de griffes.

Atouts :
_Est rapide et est capable de frapper très fort !!!

Faiblesses :
_Suivant la situation, elle peut refuser d'attaquer.
_A de très forte chances de rater ses attaques magiques

Techniques :[/list]
_Mutisme ( passif ) : ne peut invoquer de créature.
_Absence d'Aria ( passif ) : Si Nyan tente une attaque magique, elle a 1 chance sur 2 de rater son attaque. [ balise rand 100 // rate si la valeur est supérieure à 50 ]
_Lunatique ( passif ) : A 1 chance sur 2 de refuser d'attaquer si elle a moins de 25% de sa vie. [ balise rand 100 // rate si la valeur est supérieure à 50 ]
Retournement de situation ( passif ) : Si un de ses allié est vaincu durant un combat, Nyan inflige des dommages à hauteur de ses DMGP à l'ennemi qui a vaincu l'allié ciblé

VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Deuxième compte d'Inseri ^^
Comment le trouvez vous ? Franchement, si je trouvais ce forum pourri, vous croyez que j'aurai fait un deuxième compte ?
Quel est votre niveau de RP, en général ? Ca dépend de l'inspiration ^^

Code de présentation : { Code validé ♣ by Kiki }


Dernière édition par Nyan le Jeu 5 Aoû - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyan

Nyan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Amour ? : Nya ?
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Particularités/pouvoirs: Ses stats changent à chaque combat
Sang:

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:25

GUIDE DE COMPREHENSION

Pour vraiment comprendre ses intentions, il faut surtout observer ses mimiques et l’intonation de ses mots.
Tout d’abord, l’intonation. Quand l’intonation est descendante, c’est que Nyan est généralement triste ou effrayée. L’intonation est aussi descendante lorsque Nyan cherche à savoir quelque chose qui l’intéresse ( Nyan est très curieuse ). L’intonation montante est déjà plus difficile à appréhender et c’est surtout au niveau de ses mimiques qui déterminent réellement ses intentions. En effet, lorsque l’intonation de sa voix est montante, elle est soit contente ou soit en colère.
Ensuite, ses mots à proprement parlés. A force d’observation, j’ai remarqué que certains de ces mots sortaient plus souvent suivant son état d’humeur. En dehors du « traditionnel » « Nya » qui sort assez souvent, d’autres variantes du mot sortent généralement dans un contexte plus précis. C’est ainsi que j’ai remarqué que le terme « Unya » sortait généralement quand Nyan était effrayée et c’est des « Nyanya » qui apparaissent généralement quand elle est contente. Par contre, quand elle se met à parler avec des « Unyanya », il ne vaut mieux pas la déranger car là, Nyan est généralement en colère.
Et enfin, ses mimiques sont surtout ce qui détermine ce qu’elle veut dire ou exprimer.
Elle cherchera à griffer ou mordre les personnes ou les choses qui l’effrayent par contre, elle se mettra à tourner en poussant des petits « Nya » autour de ce qui l’intéresse ou, au moins, l’intrigue. Par contre, la voir tourner autour du frigo ne signifie pas qu’elle est intéressée par celui-ci mais qu’elle a tout simplement faim ! D’ailleurs, dans ce cas, ses « Nya » sont généralement plus insistants qu’à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Elanesse

Elessar Elanesse


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Classe: ENPL
Particularités/pouvoirs: Contrôle du vent
Sang: Demi-elfe

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:07

On ne va pas te dire Bienvenue hein =p

Tu peux me dire pourquoi tu ne suis pas les règles ? Oo

- Double Post interdit (Là toi tu as fais un Quadruple Post)
- Stat Aléatoire ignorant la restriction de classe ? ( En clair tu peux avoir + de 350 Points de Stats attribué ? Et aussi + de 20 en RES et - de 81 en FOR ? )
- Défense en % ? Donc si tu tombes sur un 99 en DEF => Les attaques physiques te feront seulement 1% de leurs dégâts initiaux ?
Et si tu tombes sur 99 DEF et 99 RES -> 99% de Défense Physique et Magique ? Ça fait gros ça ^^'
Ensuite Versatilité :

Si tu tombes sur :
70 FOR - 70 DEF - 0 MAG - 70 RES - 70 DEX - 70 VIT

Tu te prendras seulement 30% des Dégâts normaux. (Physique et Magique)
Tu auras 4900 Pts de Vie
Tu auras +200 en Dégât physique
Si tu reçois une attaque supérieur à 100 => L'attaque est retournée sur l'adversaire
Si tu reçois une attaque supérieur à 400 => L'attaque est retournée sur l'adversaire + Moitié des Dégâts infligé
Tu ignores la DEX de l'adversaire

Sans compter que tu peux invoquer un animal avec les même stats que ton perso...
Faut arrêter les perso avec des pouvoir hyper puissant là u__u

On nous dit de nous cantonner aux règles, c'est (je pense) justement pour éviter des personnages comme ça. Les Beast Tamer sont très bien comme ils sont décris dans le répertoire des classes. =)

Si tout le monde se met à changer les propriétés des races comme tu veux faire là, ça ne sert à rien d'avoir fait toutes les images, le logiciel et tout ce qu'il y a derrière. :x

Si toi tu peux le faire, pourquoi les autres ne pourraient-ils pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:19

Je pense qu'Elessar a tout dit Ins... Je t'en avais déjà parler, mais si tu ne me changes pas tout ça, ton perso sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:21

Bravo Elessar, t'as fait le boulot à ma place, et t'as exprimé le fond de ma pensée -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:05

Bon, j'ai rien à dire car je n'ai aucune autorité, mais je tiens à préciser un point que tout le monde a zapper et qui a pourtant beaucoup d'importance : Inseri, tu es SCENARISTE. Pour moi, ça approche le rang d'Admin. Autant un simple membre aurait fait ce perso, ça aurait pu passer, mais quand il s'agit d'un membre du Staff qui s'autorise des libertés aussi ENORMES, ça fait tâche...
En plus, ton rang t'aurais permi de créer une classe versatile comme celle de Nyan, te créer une classe pour toi toute seule, c'est (n'ayons pas peur des mots) égoïste.

Néanmoins, très bon travail pour la fiche, elle est très agréable à lire et le perso est attachant <3 Et je ne peux qu'admirer encore une fois ton imagination et ta maîtrise fascinante des stats et de tout ce falbala mathématique ^^

//EDIT// Elessar, dans le cas où l'histoire est trop grande pour entrer dans le seul post de présentation, le double-post est toléré. Une grande partie des membres ont ce problème et il n'y a eu aucune sanction. Alors arrêtons de reprocher à Inseri ce qu'on ne reproche pas aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:46

C'est vrai que le personnage est très intéressant, très touchant, et ça me ferait de la peine de le refuser sur Mahora...

Cependant, il y a des règles, et la catégorie pouvoir dérange ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Nyan

Nyan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Amour ? : Nya ?
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Particularités/pouvoirs: Ses stats changent à chaque combat
Sang:

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:14

Qu'est-ce que tu veux dire au sujet de la catégorie pouvoir, j'ai peur de ne pas avoir bien compris ?

Mais bon, je sens que je vais passer la classe en humaine ( bah vu qu'elle est incapable d'utiliser la magie et qu'il n'y a pas de restrictions sur les autres valeurs, ce sera plus simple pour le cas de Nyan )

Quand à cette histoire de pourcentage. En effet, un 99% en DEf signifie qu'elle ne prend que 1 % des DMGP. Cependant, statistiquement, pour avoir les 6 mêmes numéros correspond à un cas impossible ( vu que 350 n'est pas un multiple de 6 ) et avoir 5 fois le même numéros correspond pour une valeur données à 1 chance sur 10 000 000 000 ! ( Donc autant gagner au Loto, tu as plus de chance de gagner puisque, si mes souvenir sont bons, tu as 1 chance sur 170 000 000 pour avoir les 6 bons numéros ^^ ) Et puis admettons, que j'ai effectivement 99 en DEF et en RES ( j'ai 1 chance sur 10 000 d'avoir un tel cas ), cela voudrait automatiquement que Nyan aura des stats merdiques ailleurs ( genre par exemple un 2 en VIT )
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Elanesse

Elessar Elanesse


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Classe: ENPL
Particularités/pouvoirs: Contrôle du vent
Sang: Demi-elfe

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:59

@Samaël : Un double post passe encore (même si j'ai vu des présentations plus longues en 1seul post) Ensuite là c'est un Quadruple. Comme tu l'as dis : Le Double Post est toléré. Mais le Quadruple je ne pense pas. Surtout qu'en 2 Post ça rentrai...

@Inseri : 99 en Def et 99 en RES , il te reste 152 Pts de Stat à répartir dans 4 stat. Donc pour avoir 2 en vit c'est quasi impossible.
Ensuite l'exemple des 70 partout, je sais que c'est quasi impossible, mais c'est possible quand même ^^

Comment marche actuellement la réduction des dégâts par rapport à aux dégâts reçus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:11

Ce qu'on ne tolère pas Ins, c'est que tu t'es mis une propriété bien particulière. Cette histoire de changement de stats aléatoire n'est la CS d'AUCUNE classe actuellement disponible. Et je suis désolé, mais je ne peux pas considérer ça comme un " pouvoir " , pour moi c'est bien une " particularité " ... Je suis désolée, mais si tu prends une classe, tu prends les capacité qui vont avec. A moins que tu nous soumettes l'idée d'une classe comme celle là ( comme à dit Samy-chou, tu aurais très bien pu proposer cette classe à tout le monde ), je ne veux pas accepter quelque chose qui sort complétement des caractéristique normal d'une classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nyan

Nyan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Amour ? : Nya ?
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Particularités/pouvoirs: Ses stats changent à chaque combat
Sang:

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:54

Pour le quad-post, c'est juste histoire d'aérer mon récit : c'est plus agréable de lire 4 petits blocs qu'un gros pavé !

Quand au 2 en VIT, j'ai statistiquement 1 chance sur 100 de tomber dessus contre 1 sur 10 000 pour un 99 en DEF et en RES ! ( surtout que dans mes 152 points, rien ne m'empêche d'avoir 150 dans les 3 autres sauf VIT et 2 seulement dans VIT ( mais, bon, un tel cas, j'avoue que j'ai peu de chance de tomber dessus ) De toute façon, ce n'ai pas moi qui décidera des stats mais un logiciel informatique ^^ ( et puis le cas 70-70-0-70-70-70 est impossible puisque le "0" est impossible dans les algorithmes du logiciel [ pour la MAG ça pourrait encore passer mais si ça tombait sur un tel cas : 70-70-70-70-70-0, tu as beau avoir 5 bonus de Versatilité mais si tu as 0 PV, ça ne sert pas à grand chose ! ])

Actuellement, à chaque valeur de DEF ou de RES et associée une valeur numérique d'autant plus élevée que la DEF ou la RES est élevée.
Pour calculer les dommages réels subit c'est cette formule qui est appliquée => VR = Rand(DMGm-DMGM)-DEF ( ou RES dans le cas d'une attaque magique. )

Et si ce n'était pas une CS mais une CP !
Soit, je vais proposer la classe ! Mais bon, je vais la faire avec Ins' car avec Nyan, je n'ai aps accés à la partie essai
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:29

Yo...
Bon je sers un peu à rien, mais le personnage m'a beaucoup touchée.
L'histoire des quad-post c'est compréhensible, j'ai compris ce que voulait dire Inseri, et c'est volontaire ce qu'elle a fait ^^
Pour l'histoire des classe... Je ne suis pas assez calée mais je suis l'avis des autres Ins' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:59

C'est juste pour "relancer" le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:41

Inseri, je verrouille momentanément ta présentation de Nyan. En attendant que les admins sachent quoi faire (et surtout rentrent de vacance!).
Revenir en haut Aller en bas
Nyan

Nyan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Amour ? : Nya ?
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Particularités/pouvoirs: Ses stats changent à chaque combat
Sang:

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:05

Fiche achevée ... enfin, je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:23

Inseri ;_;
Edit tes post s'il te plaît, t'en a fais 4 de suite là ... <3
Bref, je valide la code et je laisse la main aux admins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Nyan

Nyan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Amour ? : Nya ?
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Particularités/pouvoirs: Ses stats changent à chaque combat
Sang:

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:20

Je sais que j'ai fait 4 post mais c'est volontaire afin de mieux articuler les partie de ma fiche ( qui est très très longue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:06

D'accord, bon en attendant que les admins se décident sur ton sort D8.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:53

Désolée, on valide plus grand monde pour le moment, on est trop occupées avec la MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nyan Empty
MessageSujet: Re: Nyan   Nyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: