Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mahomon .

Aller en bas 
+8
Lloyd Irving
Alix
Itami (& Leah)
Ayumi Saotome
Iku L. Samuro
Samaël Asimov
Allen Walker
Inseri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui sera le 3ème starter ???
Lloyd
Mahomon . - Page 5 Empty18%Mahomon . - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Allen
Mahomon . - Page 5 Empty5%Mahomon . - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Kinsue
Mahomon . - Page 5 Empty9%Mahomon . - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Emiri
Mahomon . - Page 5 Empty14%Mahomon . - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Samaël
Mahomon . - Page 5 Empty18%Mahomon . - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
NEVH
Mahomon . - Page 5 Empty18%Mahomon . - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Itami
Mahomon . - Page 5 Empty9%Mahomon . - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Meiko
Mahomon . - Page 5 Empty0%Mahomon . - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote blanc
Mahomon . - Page 5 Empty9%Mahomon . - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Mahomon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomon .   Mahomon . - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:43

Ah bon? sérieux? :o . Je trouve pas spécialement? ok j'essaierais de voir, et j'essaierais de changer le lien de la version pas épurée (bizarre que ça marche pas o_o )
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Mahomon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomon .   Mahomon . - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:59

Disons que c'est les harmoniques que tu as mis avec lequelle j'ai du mal à accroché. Ca change complétement de style. Moi j'ai fais un truc très... Disons, certes banale, mais c'est sûr la même gamme d'harmonique. J'ai l'impression que tu changes de gamme harmonique à certains moment en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Mahomon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomon .   Mahomon . - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:14

Euh non je crois pas :o. mais y a certains trucs à voir, enfin je verrais (et en somme j'ai changé le début surtout, la fin beaucoup moins ). Enfin je verrais. Pas ce soir, parce que je suis fatiguée et que je finis ma surprise, mais je regarderais ça demain promis :D

EDIT :
AH JE VOIS TOUT A FAIT! En fait avec mes harmonies ça rend le truc beaucoup plus triste, et je pense savoir pourquoi. Parce que j'ai mis les harmonies beaucoup plus bas dans la clé de fa alors que toi c'est en haut :). Bon ok je vois. Mais tu sais ta version est bonne sinon :) . Tu as changé le rythme du début en plus (c'était surtout ça qui était bizarre, sinon le reste y a pas vraiment de choses à redire hein :o )
Putain je savais pas que les accords ça changeaient autant :O...

version pas épurée :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Mahomon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomon .   Mahomon . - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:15

Je préfère la version pas épurée n_n

CEPENDANT ( oui, en majuscule xD ! ), j'ai rajouté des éléments à ma " Ballade " , et je pense avoir fini la première partie de cette musique =D !! Bon, c'est très mal " écrit ", mais comme mon niveau de solfège est médiocre, c'est plus facile pour moi de le faire pour 6 mains que pour deux -.- ...

Ballade ( Normalement Fini ) - CLIKE \o/

Heroic Theme ( Thème pour une auberge ) - CLIKE \o/


Assez simple... A développer quoi xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Mahomon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomon .   Mahomon . - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:25

Moi aussi :) C'était surtout cette version que j'ai travaillé mdr.

Bon la ballade, c'est cool (avec six mains (y)) mais y a juste trois accords qui sont extrêmement bizarres. Vraiment. Mdr. Mais sinon j'aime :). C'est vraiment frustrant quand ça termine pas en accord parfaiiit mdr. Donc j'attends la suite pour voir :D.

Ah! L'heroic theme c'est vraiment cool :D (mais j'ai du mal à me l'imaginer dans une auberge? O.O). C'est vraiment vraiment cool :D J'aime beaucoup pour l'instant, j'attends la suite :D

Je vais essayer de faire une autre compo, moi :). En Chorale, les accords au piano étaient super beau aujourd'hui, je vais voir si je peux faire un truc un peu pareil, j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Mahomon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomon .   Mahomon . - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:42

Oui, la ballade, faut que ma mère modifie des passages ou y a un p'tit " bug " xD

J'attends de voir ta compo avec impatience, nyark :3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Mahomon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomon .   Mahomon . - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:49

Y a trois moments où c'est un peu dissonant mdr. Mais sinon ça va :). (Je voulais te demander d'ailleurs, ta mère est musicienne? :))
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Mahomon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomon .   Mahomon . - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:52

Aloooors... Mes 2 grands parents étaient profs de musique, ma mère est dans le choeur de chambre d'île de France, et elle a quelques années de solfège, de piano et de guitare derrière elle x3 Quand a ses meilleures amies ( ceux que je considère comme mes oncles et tantes ), ils sont tous des musiciens professionnels. En clair, ma famille maternelle, c'est la musique en héritage xD !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Mahomon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomon .   Mahomon . - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:50

Mdrrr. Je vois :). Moi il y a juste moi, mon frère et ma soeur (grande soeur) qui faisons de la musique :). Et après mon père est très très cultivé dans tous les domaines et dans celui là particulièrement ( mais aussi littérature ). Mais nous on a tous été ou sommes en HA avec ma soeur et mon frère :)

EDIT :
Deux nouvelles compos. Une que j'aime bien, l'autre est beaucoup plus courte et bizarre. MDR.

Ne vous inquiètez pas pour les noms étranges et en plus pourri ... :o

SHINY TEARS - YELLOW SEA
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Mahomon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomon .   Mahomon . - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:19

BON.
Je suis une merde en écriture de partiton et en solfège et en qui que ce soit. Je suis une merde en informatique. DOOOOOOOOOONC (xD) tout ce que je fais sur Noteflight ne correspond (à l'oreille) en RIEN avec ce que j'ai fait au piano u_u' Et je pige que dalle au site en plus xD.

C'est dommage parce que j'ai mon premier jet musical de l'hymne et je voudrais que vous puissiez l'écouter/le jouer. Je n'ai en plus pas de micro et je en peux pas photographier ma partition parce que 1) je connaît mon truc par coeur et 2) la "partition" qui m'a servie de mémo au début ressemble à ça :

Citation :
Do Sol/Mi Sol/Mi La Sol Fa Mi Ré/Si Ré/si Sol Fa Mi Ré Do/La Do/La (etc...)

Bah oui parce que je sais pas écrire les notes et encore moins comment organiser une partition. Les noms de notes séparés par des / sont des accords et en plus ils sont dans le désordre... Je me repère à l'oreille donc c'est pas grave pour moi mais bon x_x je suis quand même déçu ><
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Mahomon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomon .   Mahomon . - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:25

J'ai essayé de rendre les accords que tu as dit sur Noteflight, en effet ça donne rien :/ Où ils sont mauvais, ou tu les fais autrement. :O Je sais pas, on peux pas t'aider sur ce point là désolée Samy :/
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Mahomon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomon .   Mahomon . - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:29

xD On a trouvé la parade avec Ayu, j'lui jouerait au téléphone et elle essayera de le transcrire xDDD

Sinon je verrai bien ce qui cloche. Peut-être qu'il y a des modes différents sur Noteflight en fonction de l'instrument... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Mahomon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomon .   Mahomon . - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:40

MDRRR. Eh bah, bonne chance (y)

C'est à dire? :o (j'oublie toujours ce qu'est un mode. a part Majeur et mineur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahomon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomon .   Mahomon . - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahomon .
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: