Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sakuya Aku [finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakuya Aku

Sakuya Aku


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Sakuya Aku [finit] Empty
MessageSujet: Sakuya Aku [finit]   Sakuya Aku [finit] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:26

    I - Fiche d'identité.
    Nom :Aku
    Prénom : Sakuya
    Deuxième prénom/ Surnom :Saku, Mlle Sheep

    Age :15 ans
    Date de naissance :25 Avril 1995
    Nationalité :Japonaise

    Sexe : Feminin
    Orientation sexuelle : Bi-hétéro.
    Groupe voulu : Étudiante


    II - Présentation Physique.

    Description Physique : [13 lignes minimum]

    Notre jeune fille est une fille cela on ne peut le cacher, par la manière de s'habiller ou même la manière dont sont corps et fait. Quand on la regarde de haut ou de bas les yeux s'arrêtent toujours vers une zone de son corps qui ressort malgré tout ce qu'elle porte, pourtant par rapport aux autres de sa race cela n'est pas énorme et même exactement dans la moyenne de toutes les races confondues, mais en tout cas c'était quand même un atout de taille. Surtout que Sakuya c'est mettre cela en valeurs avec sa manière de s'habille, mais nous n'en somme pas encore la pour le moment. Parlons plutôt de sa peau, une peau assez pale pour une jeune fille qui viendrait de son origine des enfer, on aurait pu penser que sa peau serait hâlée, voire légèrement bruni, mais non son tient et aussi blanc que le lait. Un teint assez clair qui est rare cher les personnages prenant leur origine de l'enfer lointaine.Après avoir regardé sa peau nous pouvons nous arrêter à sa carrure, une grandeur dans les normes pour son âge, des proportions au niveau de la poitrine que je ne répèterai pas, mais le reste de son corps et aussi dans la moyenne. Bref un corps qu'on pourrait dire de parfait pour certain fanatique de ce genre. Nous avons vus son anatomie dans les détails, enfin presque tous les détails, maintenant il ne manquerait plus qu'un visage pour accompagner ce corps. Son visage et un visage encore enfantin presque angélique .Tour ce qui appartient au niveau de son nez et assez fin et pas recourber ni rien, sa bouche aussi est assez fine, ce qui attise certaine convoitise cher la gente masculine qui ne s'intéresse pas au contraire aux lèvres pulpeuses. Par contre les yeux de la jeune fille sont un assez grand d'une forme un peu ovale. La couleur de ses yeux et d'un rouge clair qui peut viré au rouge sombre et même parfois au rouge sang. On dit que c'est du à la luminosité, d'autre disent que son humeur joue sur la couleur de ses yeux. Mais personne n'a la même hypothèse et Sakuya ne se préoccupe pas du tous de ça. Ensuite pour finir la description anatomique après les visages il a ce qu'il a des plus importants cher une femme, objet de toute jalousie, de toute vantardise, bref ce qui fiat que la femme et femme, sa seule fierté, ses cheveux. Sakuya a des cheveux blonds claires magnifique, normal me direz vous elle passe des heures et des heures à les entretenir jour après jours. Ce n'est pas à elle qu'on va lui apprendre que les cheveux sont la fierté de la femme elle le sait déjà. Ses cheveux sont assez long et lui arrive au niveau du bas du dos voire même des fesses pour les longueurs les plus longues. Mais sur le crane de notre jeune demoiselle il n'a pas que des cheveux il a aussi une petite, ou plutôt une grande paires de cornes qui est censé rappeler celle des moutons mâle, les béliers. Le haut de son visage et cacher par une frange qui lui arrive au-dessus des yeux.

    Après son anatomie que direz vous d'observer un peu plus l'habit de notre succube, elle ne passe pas sa vie nue. Souvent elle s'habille avec des chemises à jabot ou alors des corsets ou bustier pour affiner sa taille. Souvent quand elle porte un haut genre corset elle met aussi une sur jupe qui va avec tous cet ensemble et généralement de couleur noire. Ensuite on peut trouvé une jupe a motif tartan rouge. Tout ce qui a de plus classique donc. Bien souvent elle a un leggings noir ou alors un collant épais de cette même couleur, avec des chaussure à son gout du jour. Mais souvent des chaussure a sangle avec de la fourrure blanche. En accessoire Sakuya agrémente souvent sa tenue de mitaine avec un peu de moumoute qui rappelle le doux duvet des moutons. Quand le haut de son corps est nue elle porte des gros collier qu'on appelle plus communément des ras de cou avec une croix dessus. Elle n'est pas croyante loin de la même, mais ce genre de petits détails qu'elle apprécie grandement
    .

    III - Présentation Morale.
    Caractère général : [10 lignes minimum.]
    Sakuya est une jeune fille assez spéciale. On pourrait dire qu'elle a en elle plusieurs personalité. elle est à la fois timide et extravertie. enfin elle est un peu comme certaine personne qui se cache a d'autre pour ne pas dévoiler le passé qui l'entoure. Regardons en détails sa personnalité et comment elle se compose. Quand Sakuya ne connait pas la personne elle va se trouver tout suite assez intimidée par eux, jusqu'à ce qu'elle voit que sont charme fait effet alors là elle peu changé du tous au tous et devenir assez extravertie, est peu arrivé à ce confier assez facilement aussi. Mais cela n'est que pour les garçons. Pour les filles c'est un peu plus compliquer, elle est d'abord timide comme avec tout le monde, mais elle va avoir du mal à s'ouvrir aux autres, malgré qu'elle sache que son aura est particulière elle n'a pas une grande estime de soit, étrange pour une succube, mais enfaîte c'est surtout un problème avec les filles. Alors que les garçons sa passe plus facilement.

    Sakuya ne montre pas facilement ses sentiments, surtout quand elle est triste ou déçue. Elle préfère montrer qu'elle est simplement joyeuse, elle cache aussi beaucoup ce qu'elle pense aux autres. Les personnes à qui elle se confie sont rare.

    Si elle devait ne pas s'entendre avec quelqu'un par contre la elle peu paraître à la fois fermer, mais aussi glaciale dans le ton de sa voix et parfois dans les paroles crues qu'elle peu sortir. Elle peu aussi se montrer assez violente si on la cherche et qu'elle en vous aime pas.Elle n'hésite pas à tuer si ses pour une simple vengeance ou pour sauver sa peau.
    Goûts : [3 lignes minimum.]
    Sakuya aime tout ce qui est en rapport avec les animaux, surtout les petits moutons. Rien n'a voire bien sûr avec le fait quelle appelle les gens qui suivent les autres sans réfléchir des moutons. Elle aime juste leur douceur et leur bouille toutes mimi des illustrations ou des peluches, mais elle aime aussi l'animal le vrais, même si elle en a rarement vus, peu-être que cette amour vient de là. Mais il n'a pas que cet animal qu'elle aime, elle aime surtout toutes les couleurs assez sombres, la seule couleur qu'elle aime claire c'est la couleur verte. Elle aime aussi les gout assez épicé niveaux nourriture, quand elle s'essaye a la cuisine elle s'amuse a faire des plats plus ou moins épicé tous dépend si on mange avec elle ou pas et qui c'est. En plus des plat épicé elle aime les légumes verts, au contraire de beaucoup de personnes qui n'aiment pas ça, enfin elle est fane de la couleur verte en général. Elle aime aussi la nuit, et surtout les nuits de printemps ou les fleurs bourgeonne. Elle aime cette période de l'année ou tous se renouvelle, la nature, mais aussi les gens. Pour elle cela a souvent été la saison des rencontre. Mais elle n'aime pas faire beaucoup de rencontre. Encore moins des amis de ses amis, car pour elle la phrase "les amis de mes amis sont aussi mes amis" ne la concerne en aucun cas.

    V - Pouvoirs.
    Classe :Lilith
    Alignement (karma) :ZERO
    Sang :Demie-Elfe
    Stats :

    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
    Sakuya étant une Lilith a hérité d’un pouvoir assez particulier qui lui vient de sa mère c’est celui du contrôle les émotions en les comprenant si par contre elle est dans le même état d’esprit. Le pouvoir peu varier d’intensité selon comment elle parle ou elle se sent dans ce sentiment. Elle joue par contre beaucoup de son pouvoir dans plusieurs situations.
    Atouts : [3 atouts maximum.]
    Cela peu servir dans des situations ou elle a besoin d’un choix en sa faveur.
    Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]
    La faiblesse de son pouvoir et que si elle peu avoir des situations en sa faveur cela peu lui jouer des tours (un peu du 50/50). La maitrise des émotions ne marche que sur les hommes, très rarement cher les femmes (sauf cas particulier comme les transsexuel XD)

    Techniques : [facultatif]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? euh on ma forcer a venir =D
Comment le trouvez vous ? J'ai pas regarder mais le règlement me fiat peur c'est grave docteur? enfin le justify il marche pas comme je veux pour la description physique donc c'est moches ... Enfin c'est pas le forum mais forumactif sa =)
Quel est votre niveau de RP, en général ?euh 10/15 lignes quand j'ai pas d'inspiration donc en gros tous le temps... >.> a par si derrière quelqu'un a un bon niveaux sa peu monter a 30 lignes... Mais sa restes rare a trouver ...

Code de présentation :Here we stand in the morning dew


Dernière édition par Sakuya Aku le Lun 10 Mai - 19:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Aku

Sakuya Aku


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Sakuya Aku [finit] Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Aku [finit]   Sakuya Aku [finit] Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:45

Toute les informations sur les lieux qui on un nom particulier dans l'histoire sont vrais!
FINIT
IV - Histoire.
[20 lignes minimum.]

Notre histoire commence au Japon, cette grande archipel surpeuplé, connus pour son avancer technologique importante, mais aussi pour son histoire et sa culture riches et passionnante. Dans cette culture on y trouve des monuments historiques tous plus beau les un que les autres. Cette archipel et composer de quatre grandes îles et plusieurs plus petite autour. Notre histoire débutera sur une de ses îles, qui n'est d'autre que l'île d'Hokkaidō. L'île la plus grande île au nord du Japon, connus pour les hiver rigoureux et aux été doux ou les températures négatives sont rapidement atteinte et celle qui arrive jusqu'à +30C° sont rare. Cette île est aussi très connues pour son festival des neiges qui se déroulent chaque année dans la ville qui est aussi le chef lieux de cette île Sapporo. Cela tombe bien notre histoire commence dans la sous-préfecture d'Ishikari, où se trouve la ville de Sapporo, mais nous allons un peu plus a quelque kilomètre de cette ville. Dirigeons nous vers Ishikan. Une ville prêt du bord de la mer.

Ishikan, ville prêt de la mer, dans cette ville il a un petit quartier où se trouve une maison. Dans cette maison une petite famille aux allures normal vivait là. Personne ne doutais que les personnes vivants ici était assez spécial tous du moins certain, d'autre sont de simple humain qui gardent le secret. Comme les habitants de cette maison ne sorte que rarement sans se cacher surtout les femmes. Cette maison et enfaîte plus une espèce de manoir ou toute créature magique de l'île d'Hokkaidō a trouvé refuge pour pouvoir se cacher plus facilement. Cela n'empêche bien sûr pas d'autre "créature" à vivre autre par sur l'île. Mais parfois c'est plus rassurant d'être dans ce manoir. Il a à cet endroit une jeune femme, une succube, assez jeune est jolie, on lui dis&it mile et un compliment par jour. Elle jouait de ses charme parfaitement pour attiser la gent féminine. Une jolie jeune femme rousse aux formes généreuses au teint mate avec un grain de peau parfait .La jeune femme aimait avoir des conquêtes et les collectionnait. Mais le manoir devient vite restreint en personne en âge de faire l'acte charnel. Notre Succube s'adonne donc au plaisir de sortir dehors en cachant ses cheveux souvent par une large capuche. Elle sortait les jours de mauvais temps ou de temps gris bien souvent. Quelle chance d'habiter alors sur l'île dHokkaidō, et en plus prêt de la mer, le temps se prêtait bien pour sortir assez régulièrement.
Lors d'une de c'est sortit la jeune femme rencontra prêt de la place du marcher un jeune homme a la peau pâle et aux teins nacrée. Elle était tombé sous le charme de cet homme en apparence humaine. Il était châtain aux yeux noir, une beauté aux yeux de notre succube. Rapidement elle lui parla et lui parla plusieurs heures durant. Assez rapidement pour faire avancer le schmiblick, elle joua de ses atout assez avantageux en portant des vêtements moulant. Bien sûr son secret ou plutôt ses cornes fut vite découverte amis cela n'avait en aucun cas choquer le jeune homme, même s'il ne se voyait que dans des endroits un peu caché, la jeune femme s'amusait de ses nombreux charme jusqu'au jour ou le premier baiser eu lieux. C'était la première fois qu'une histoire dura aussi longtemps pour la succube avant le premier baiser, peut être étais pour elle un bon signe pour pourvoir perpétuer la génération de succube.Rapidement les choses allaient un peu plus loin jusqu'à l'acte charnel. Celui-ci se reproduisait mainte et mainte fois jusqu'au jour ou la jeune femme tomba enceinte d'un enfant. L'homme apprenant cela et bien sûr n'était pas prêt à prendre en charge cette nouvelle préféra couper les pont du jour au lendemain. Une haine immense naissait dans le coeur de la succube en même temps qu'une tristesse et d'une joie grandissante. Plusieurs mois passèrent et le début du printemps pointait le bout de son nez. Dans le jardin du manoir un arbre n'avait pas encore fleurit c'était un cerisier qui était un peu en retard par rapport aux autres. Nous étions déjà le 25 avril 1995, la floraison des cerisier avait pourtant atteint son point culminant et les fleurs n'allaient pas tarder à tomber de leur branche. Pourtant ce cerisier en particulier n'avait toujours pas montré une seule fleure. Ce jour-là était un jour important dans l'histoire de notre Succube. La douleur avaient envahi le corps de la jeune femme. Des spasme de douleurs provenait de son ventre rond. Plusieurs personnes étaient autour d'elle et l'encourageait, d'autre c'était auto proclamer sage femme ou auxiliaire puéricultrice pour s'occuper du bébé à naître. Bref un vrais petite maternité dans une seule chambre. Les heures passèrent et la douleur se fessaient sentir. Les contractions étaient insupportables et puis la délivrance. Un enfant qui regardait par la fenêtre ce mis à crier.

-Regarder une fleur sur l'arbre!!

Dehors c'était la nuit, les étoiles brillaient dans le ciel clair d'Ishikan, une fleur rosé étincelait sous la lumière de la lune dans le jardin du manoire. A la fenêtre allumée on entendait des soulagement et le crie d'un bébé nouveaux née. Le visage d'une jeune mère heureuse. Le nouveau né était une petite fille a la peau pâle et aux yeux rouge, elle n'avait que peau de cheveux qu'on pouvait voir comme blond clair. L'enfant était un parfait mélange des deux parents, pourtant a par la peau et les cheveux, rien ne montrait qu'elle venait de cet homme rencontré de long mois plus tôt. La frimousse qu'elle abordait était celle de sa mère sans aucun doute. Malgré tous la mère était heureuse d'avoir cette petite fille qui avait tous d'une future succube, même les petites cornes sur son crane le prouvait. La succube était fière de cette enfant, malgré la fatigue elle donna le prénom Sakuya à sa fille, qui signifie fleurir comme ce cerisier et aussi la nuit, comme le temps dehors. L'enfant qui venait de remarquer la naissance du bébé s'approcha de Sakuya.

-Elle est toute fripé.

Il avait dit ça sur un ton d'innocence, mais aussi un peu de moquerie, mais personne ne lui en voulais, Sakuya était fripé oui elle venait de naître. Mais l'enfant qui avait à peine quatre ans ne pouvaient détacher ses yeux de ce nouveau né toute fripée.

Les premières années passèrent assez rapidement, Sakuya montrait un développement des plus normal aucune anomalie. Elle se montrait curieuse pour ce qui l'entoure. elle s'amuse beaucoup avec le petit Satoshi ce qui est aussi réciproque. Satoshi colle souvent notre grande succube quand elle s'occupe de sa fille, parfois cela devenait même collant, mais comment en vouloir à ce petit garçon . Il se comportait comme un grand frère pour la petite fille. La plus grandes partis de leur enfance ils la passèrent ensemble. Les enfants dans le manoir n'allait pas a l'école don cil n'avait pas de maternelle pour eux n'y d'école primaire rien. C'était des personnes vivant dans le manoir qui s'occupait de l'éducation des enfants en suivant bien sûr le programme national du Japon, il ne fallait quand même pas dénigré le pays où il vivait, mais on pouvait leur rajouter des cours assez spéciaux en plus, des cours pour en apprendre plus sur eux et sur les espèces qu'était chacun et chacune des habitants du manoir ainsi cela permis de faciliter la vie en harmonie dans la maison. Les années passèrent tranquillement comme ça, des études la journée puis le soir venus Satoshi et Sakuya jouait ensemble, il n'allait que rarement vers les autres enfants, il était tous les deux inséparables, peut être même trop. Cela exaspérait la mère de Sakuya, mais elle n'y pouvait pas grand-choses de toute manière. Les années étaient donc tranquille ainsi tous se passait doucement, Sakuya était une bonne élèves curieuse et attentive, un peu timide mais pleine de bonne volonté, elle ne se rendait pas compte de son pouvoir d'attraction qui augmentait de jour en jour. Les garçons étaient chaque jour un peu plus attirer par elle se qui fessait grandir une certaine jalousie dans le coeur de Satoshi.

Main dans la main c'était un soir de février comme les autres .La mère de Sakuya sans souvient comme si c'était hier,Satoshi avait demandé mainte et mainte fois l'autorisation d'emmener Sakuya au festival des neiges dans la ville de Sapporo, la mère de la jeune succube s'inquiétait elle savait bien que sa fille ne contrôlait pas encore l'attraction qu'elle émanait autour d'elle. Sakuya était alors âgée de 8 ans. A cet âge elle commençait à ce posé des questions sur ce qui lui arrivait, mais elle n'avait encore rien demandé à sa mère pourtant ce soir-là tous allait changer. La mère de Sakuya avait donné l'autorisation à Satoshi d'emmener Sakuya au festival des neiges.
Ce soir la main dans la main il était ensemble, la neige tombait doucement, les deux enfants marchaient dans les rues de Sapporo pour se diriger vers le parc d'?dori, pour aller admirer les sculptures de glace qu'il avait. Tous semblait bien se passer dans le calme, personne n'avait remarqué qu'il avait des êtres étranges dont deux enfants. C'était un peu normal nous avions déjà Sakuya qui avait une capuche sur sa tête qui cachait ses cornes. Tous se passait tranquillement les deux enfants se baladaient seules, on leur avait juste donnée une heure ou tout le monde se donnait rendez-vous pour rentrer au manoir. Dans leur marche vers le milieux du parc ?dori qui se découpe en treize partis égales. Un enfant humain lança une boule de neige sur Sakuya qui fit tomber sa capuche quand elle releva vivement sa tête pour voir ce qui se passait. Satoshi commençait à serré fort la main de Sakuya par l'énervement, mais on lui avait interdit d'utiliser ses pouvoir. Mais il était déjà trop tard, rien ne c'était passé, mais il était déjà trop tard. Le petit garçon était tombé sous le charme juvénile de la demoiselle. Les amis de ce petit garçon arrivèrent et le choque fut le même. Puis une dispute se déclara entre eux.

-Onii-chan j'ai peur.

Sakuya tremblait de peur devant ses garçons elle se cramponnait au bras de son "Onii-chan". Les choses se passèrent assez rapidement, Satoshi se mit devant Sakuya pour la protéger et engendra un combat. Bien sûr Satoshi le gagnait, mais pas loyalement il avait utilisé ses pouvoir. Un adulte du manoir qui passait par la les virent et alla a leur rencontre. Sakuya était en larme, mais pleurait silencieusement de nouveaux agripper à son bras. Satoshi lui pris Sakuya dans ses bras pour la réconforter. L'adulte arriva et leur ordonna de rentrer toute suite au manoir, bien sûr il les raccompagnait le chemin était assez long entre les deux villes.
Arriver au manoir les deux enfants furent séparer immédiatement ce qui créa cher Sakuya un déchirement horrible dans son coeur. On lui avait enlevé quelque chose. Une chose qui lui était précieuse. Le jeune Satoshi elle ne le revit plus jamais, on l'avait envoyé dans une île pour lui apprendre la vie soit disant. Une île ou comme dans se manoir vivait des gens comme Sakuya et sa mère, comme Satoshi comme toutes les personnes vivants dans se manoir. Il était parti, Sakuya n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir enfaîte on lui avait interdit. Depuis se jours Sakuya changeait radicalement, le seul souvenir qu'elle avait gardée de lui était une petite peluche en forme de mouton qu'il lui avait offerte il a déjà quelque année de cela.Depuis ce jour-là aussi la jeune fille collectionnait tous les objets ressemblant à des moutons de prêt ou de loin, car ça lui rappelait cette époque et la rapprochait un peu de lui même si cela n'était pas spécialement vrais pour elle ça l'était. Mais un jours Sakuya se posa des questions, qui était son père, et pourquoi elle attirait autant les garçons? Sa mère ne voulut rien lui répondre pour son père, elle lui dit juste que c'était un peu comme elle est Satoshi qu'ils ont été séparés brutalement du jour au lendemain. Pour son pouvoir elle lui expliqua simplement que les succube était comme ça, qu'elle ne pouvait rien changer,et que cela était une arme presque dévastatrices si elle devait se battre contre un homme un jour. elle ne comprenait pas tous au système de bataille, mais elle avait compris une chose! Que le faîte d'être jolie lui prodiguait des chances pour la suite de sa vie.
La jeune fille changeait radicalement, elle s'amusait de ses charme pour avoir des choses qu'elle voulait. Elle jouait de tous cela a la perfection. Satoshi semblait être envolé dans son coeur et pourtant, si aux yeux des autres elle semblait ne plus penser à ce garçon tous les soirs elle regardait une photo d'elle et lui encore enfants en train de jouer dans le jardin sous le cerisier en fleure. Souvent en la regardant des larmes coulaient le long de ses joues, amis c'était les seules moments où elle montrait de la faiblesse. Personnes ne la voyaient pleurer. Plus personne ne l'avait vu faible, enfaîte elle avait gonflé en elle un stupide égaux et une fierté sans égal qui la fessait se vanter facilement de ses charmes.
Les années passèrent doucement, trop doucement pour elle. Sakuya avait maintenant l'âge de treize ans, elle commençait à devenir une jeune femme magnifique. Les longs cheveux blonds qu'elle avait hérité de ses parents était sa fierté. Elle devenait un peu plus extravertie qu'autrefois, mais quelque chose gâcha un peu sa pré adolescence. La seule question qu'on ne lui avait pas répondu. Qui était son père. Elle voulait savoir de qui elle héritait de ses cheveux et de cette peau si pâle. Quand elle posait la question à sa mère celle-ci évitait toujours le sujet. Pourtant elle avait besoin de savoir. Pour elle cela était important. Aujourd'hui elle avait décidé que c'était le jour où elle allait tous savoir. Même si sa mère refuserait elle appuya sûr le sujet pour savoir. Elle voulait savoir plus que tous au monde.

-Mère, s'il vous plaît dite moi qui était mon père. J'ai besoin d'avoir cette réponse. Cela est très important de savoir pour moi,vous savez. Cette fois-ci je ne vous laisserais bien sûr pas échapper au sujet. Mère je vous en pris.

Le ton de la jeune fille était presque suppliant, son visage était un peu triste, comme si elle voulait vraiment savoir. Sa mère céda cette fois-ci elle avait trop fait tarder la réponse, elle devait lui raconter la vérité, lui raconter que son père l'avait lâchement abandonné quand elle n'était encore un petit embryon qui se développait doucement dans le corps de sa mère. La succube soupira. Sakuya avait posé la tête sur les genoux de sa mère qui elle était assise, sa mère lui caressa doucement les cheveux et comme quand elle était encore une enfant et que sa mère lui racontait une histoire elle commença son récit.

-J'ai Rencontré ton père quand j'avais une vingtaine d'année, à cette époque les garçons je les attirais pour un ou deux soirs et puis l'affaire était close, pourtant lui se fut différent. Avec ton père cela avait duré quelques années deux ou trois ans si je me souviens bien. Nous avons vécu un idylle heureux, aucune ombre au tableau jusqu'au jour où j'appris que je te portais en mois. J'étais tellement heureuse d'apprendre que tu étais la dans mon ventre. Je devais faire partager cette nouvelle à ton père. Ce que je fis, mais lui ne te voyait pas du même oeil que moi et du jour au lendemain je n'eus aucune nouvelle de lui.

La succube avait raconté tous cela d'une traite, elle se sentait fatiguer et un peu, mais elle était à la fois soulager et heureuse d'avoir enfin pu raconter cette histoire à sa fille unique. Toujours sur les genoux de sa génitrice Sakuya releva la tête doucement.

-Mère avez vous une photo de lui?

La mère repousse un peu sa fille et se leva doucement pour aller prendre dans un tiroir de sa chambre une photo qu'elle avait gardé. On pouvait y voir la mère de Sakuya plus jeune avec un grand sourire et de long cheveux roux magnifiquement coiffer. A coté d'elle un jeune homme a la peau pâle se tenait. Sakuya regardait la photo avec mélancolie et demanda doucement l'accord de sa mère pour garder la photo un petit moment, Celle-ci accepta tant que cela ne durait qu'un moment.

Sakuya sortit de la chambre de sa mère puis dehors. Elle était passé dans sa chambre avant pour prendre un objet qu'elle cache autant que sa photo. Elle avait caché son crane d'une capuche ne laissant apparaitre qu'une partis de son visage, puis l'objet était glissé dans une des poche de ses vêtements. Sakuya était sûr qu'elle avait vus cet homme, même avec quelques années en plus, elle était sûre de l'avoir croisé, quelque par vers ce parc. Sakuya se dirigea vers le parc où elle avait l'habitude d'aller, une fois arriver là-bas elle ne c'était pas trompé. C'était un peu facile comme coïncidence, mais dans un sens cela fessait des années qu'elle croisait cet homme dans ce parc . Sakuya enleva sa capuche laissant tomber ses cheveux blonds dans son dos. Elle se dirigea vers l'homme. Celui-ci la remarqua assez rapidement et ne pouvait s'empêcher de l'admirer du regard, mais aussi de la dévisager en même temps. Il avait cette impression de connaitre cette enfant plus qu'une simple personnes qu'on croise comme ça. Froidement Sakuya pris la parole. Le visage de la jeune fille était fermée et aussi glacial que ses paroles.

-Vous êtes mon père pas vrais. C'est bien vous qui avez abandonné ma mère alors que je n'étais même pas née?

L'homme semblait désarçonné par la nouvelle. Il pouvait maintenant la reconnaitre dans ses trais de visage, en largement plus jeune, mais il pouvait reconnaitre la mère de Sakuya en elle. Sakuya devant le silence de l'homme s'approcha de lui. Il commençait a neiger, des petits flocons blanc tombait du ciel. Sakuya s'approcha de l'homme le sourire aux lèvres, elle était presque trop charmante. L'homme pris peur en voyant cette enfant plus petites que lui s'approcher aussi dangereusement, mais il était trop tard le piège c'était renfermer sur lui. Sakuya n'a jamais aimé son père, même si elle ne le connaissait pas, le seul fait qu'il ne l'ai pas vus grandir suffisait à faire naître doucement une haine dans son petit coeur d'enfant. Depuis qu'elle avait appris que cet homme avait abandonné sa mère, cette haine c'était transformé en une sorte de rage. Et maintenant la jeune fille voulais ne plus voir cet homme autre par que sous terre. Oui Sakuya désirait la mort de cet homme. Il ne pouvait bouger comme paralyser. Il ne pouvait s'enfuir. Sakuya sortit un petit poignard qu'elle avait réussi à récupérer dans des affaires de Satoshi laisser au manoir. C'était pour elle un objet précieux qui allait servir pour sa vengeance. Elle planta l'arme blanche à travers les vêtements de l'homme puis touche la peau et la transperça, le sang s'écoulait doucement sur les vêtements de l'homme. Le coup était bien placé, assez bien placer pour faire naître une hémorragie interne. Sakuya retira l'arme et la rangeât dans un morceaux de linge est partie le plus rapidement possible de la scène du crime.
Elle rentra au manoir, fit comme si de rien n'était. Elle nettoya l'arme à l'abri des regards de tous et l'avait rangé où elle l'avait caché à l'origine, en rajoutant les vêtements qui étaient tâchés de sang pour les nettoyer plus tard. Le lendemain dans le journaux ont appris le meurtre d'un homme dans un parc, mais on ne découvrit jamais la personne qui avait commis cela.
Deux années avait passé maintenant Sakuya allait sur ses quinze ans. Depuis des années Sakuya tenait un journal intime que personne n'avait jamais vus l'existence, pourtant ce jour-là alors qu'elle c'était absenter de sa chambre, pensant que personne n'entrerait. Pourtant quelqu'un entra et lu ce journal laissé à la vus de tous. La curiosité et un bien mauvais défaut. La personne qui lut ce journal appris plein de choses sur la vie de Sakuya, mais surtout du meurtre de son père. La personne qui aujourd'hui et encore anonyme avait rependue la nouvelle dans tout le manoir. Une réunion c'était formé pour juger de cet acte. Ils pensèrent que c'était l'influence de Satoshi qui était encore dans son coeur et donc comme si elle était une mauvaise graine ils décidèrent de l'envoyer dans une sorte d'exil sur l'ile de Mahora. Enfaîte il ne voulait surtout pas que cette histoire sorte du manoir et préférait renvoyer la personne qui avait commis . Avec un petit pécule il la renvoyait sur cette île ou des gens tous aussi différent y vivait. C'est comme ça que Sakuya commença son voyage vers Mahora. Peut être qu'elle retrouvera son ami d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Sakuya Aku [finit] Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Aku [finit]   Sakuya Aku [finit] Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:52

Bienvenue à la Pension Mahora ♣

    Nous nous excusons du retard, le Staff n'a pas vu que la fiche était terminée, toutes mes excuses encore.
    Je me présente, je suis Kinsue/Sanzo, je préfère que l'on me nomme Kiki.
    Je suis l'une des modératrices du forum et je suis là pour analyser ta fiche et te venir en aide si besoin.
    En t'inscrivant, tu as dû obligatoirement lire le règlement (si ce n'est pas fait, je te conseille de le faire très vite.) qui indique que nous sommes strictes sur les présentations, mais pas de panique ! Nous ne voulons que du français respectable ici. Une bonne convivialité et de bons Rp-gistes. Qui ne voudrait pas sur son forum tout cela ?


    Nous allons désormais passer à la procédure habituelle, l'analyse de ta fiche.
    Alors c'est l'ancien code mais comme ta présentation date et que l'ancien code est complet, je te le valide quand même.
    Je vois tout de suite que tu as fait de gros efforts au niveau des quotas de lignes, surtout sur l'histoire de ton personnage, c'est très bien.
    Tu ne fais pas beaucoup de fautes de français, donc la procédure devrait être rapide.
    Je note tout de même qu'il manque les Statistiques qui sont obligatoire et ta classe Lilith, il faudra voir, je pense, avec l'un des Administratrices Iku L. Samuro ou Ayumi Saotome.
    Voilà, sinon bonne continuation pour les Statistiques, bonne chance et j'espère que tu seras validé très vite.


♣ Made by Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Sakuya Aku [finit] Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Aku [finit]   Sakuya Aku [finit] Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:22

Bon, Jinou, tu vois comme mes modos sont bien xD ♥

Je vous explique la situation : Saku, alias Jin, a eu un gros problème d'ordi et elle va être obligé d'en racheter un. En attatendant ce labs de temps, merci au reste du staff de déplacer la fiche x3 Je lui donne le temps de pouvoir de nouveau avoir une connection correcte =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakuya Aku [finit] Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Aku [finit]   Sakuya Aku [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Aku [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eman Emiri [finit]
» Kiko Hiroshi [Finit MOUHAHAHA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: