Inseri Scénariste
Nombre de messages : 1215 Age : 28 Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! ) Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!! Amour ? : Personne et ... personne !!! Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Classe: Munakata Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir Sang: Humain avec du sang d’elfe
| Sujet: PRINCES ( PRIC ) Jeu 25 Mar - 1:27 | |
| La classe des Princes, dont le nom a été donné par les femmes grâce à leur grande beauté, est une classe exclusivement masculine. Considérés depuis longtemps comme les rivaux des vampires, ils font de bons amants et sont généralement d'un tempérament très amoureux, allié à un tempérament triste et mélancolique. Leurs pouvoirs sont bien spéciaux : En effet, ils contrôlent le sommeil des gens d'une manière bien précise. A partir de deux niveaux, le sommeil lourd et le sommeil léger, ils s'accaparent du bonheur des autres en l'aspirant. Ce pouvoir se déclenche malheureusement le plus souvent par pure maladresse, ce qui les rend tristes et ce qui leur donne une frustration complète, cependant il est possible de contrôler le pouvoir en s'entraînant. Mais par pure culpabilité, ils auraient tendance à rester près de leurs victimes et à veiller sur eux. Les enfants les surnomment parfois « marchands de sables ». On les reconnaît grâce leurs yeux bleus indescriptibles. Une fois transformés, on peut voir sur tout leur corps des plumes rouges, oranges ou noires, hormis sur le visage. Cette transformation en monstre est très douloureuse, mais impérative pour utiliser les pouvoirs qui leurs sont offerts. Ils descendent de la lignée du phénix, par conséquent ils contrôlent le feu, et ont un pouvoir de survie assez impressionnant : une capacité passive permet de les ressusciter après leur mort. Marchands de sable : Inflige les ANO Silence et Tétanie sur tous les ennemis. Ne peut être utilisé que tous les 5 tours. Remords (passif) : Si l'un des ses alliés est atteint par l'Ano Silense, il gagne 200 points en DEFP et DEFM mais il perd 200 points en DMGP et DMGM. Renaissance ( passif ) : Si le prince est KO, il ressuscite 3 tours après sa défaite si il reste au moins un allié sur le terrain. | |
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