Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kazumi Uehara | En construction.

Aller en bas 
+3
Allen Walker
Kinsue/Sanzo
Kazumi Uehara
7 participants
AuteurMessage
Kazumi Uehara

Kazumi Uehara


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: //
Sang: Humain

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:45

Bonjour à tous! Voilà, je commence ma fiche, j'espère avoir bientot le temps de la finir.. J'ai hâte de rp ici :)
Merci d'avance ~

    I - Fiche d'identité.
    Nom : UEHARA
    Prénom : Kazumi
    Deuxième prénom/ Surnom : Kaze, Kazu et autres variantes.

    Age : 16ans.
    Date de naissance : 8Juin1993.
    Nationalité : Japonaise.

    Sexe : Masculin.
    Orientation sexuelle : Bisexuel, préférence néanmoins pour les jeunes filles.
    Groupe voulu : Humain.


    II - Présentation Physique.

    Description Physique : Le caractère et le physique de Kazumi sont aux antipodes l'un de l'autre, ça, on peut le dire! En effet le jeune homme possède un physique plutot avantageux. De taille moyenne, il n'est pas de ceux que l'on remarque au premier coup d'oeil malgré son physique assez particulier. Il possède de grands yeux bleus clairs, Kazumi a le regard très expressif, on lit facilement au travers. Un large sourire orne la plupart du temps son visage. Ses cheveux sont clairs, sa coupe destructurée, les cheveux en bataille, une allure de rebelle, mais est-ce uniquement un style que le jeune homme aux yeux rieurs se donne? Kazumi a la joie de vivre, et cela se ressent à travers ce qu'il dégage, il peut malgré cela avoir l'air renfermé au premier abord, mais le jeune Kazumi s'ouvre vite et on découvre a travers un sourire, un Kazumi des plus charmants. Il use beaucoup de son physique pour plaire, après tout, quel mal y a t-il a se servir de ses atouts? Il a conscience d'avoir un physique qui l'avantage au quotidien, il ne fait qu'en profiter. Néanmoins, Kazumi n'est pas superficiel, l'apparence n'est pour lui que superflue, il prend un minimum soin de lui mais reste un garçon très nonchalant et cela se voit dans son style vestimentaire. Jeans déchirés, gilets troués, capuche sur la tête, démarche dégingandée et vraiment très particulière.. Eh oui, après tout, on ne plaît pas a tout le monde! Kazumi reste un garçon assez particulier physiquement, et comme tout, cela peut plaire ou déplaire. Malgré cet air je m'en foutiste, il possède un côté très profond. Mais rares sont ceux qui voient en lui un garçon profond, Kazumi a l'air d'un gamin capricieux et exécrable, du haut de ses 16ans. Il dégage également un léger côté hautain et sûr de lui. Mais la question est toujours la même, est-il réellement ce qu'il nous montre? On peut supposer qu'il ne montre que ce qu'il veut montrer, comme la plupart des gens. En gros : On aime, ou on aime pas.


    III - Présentation Morale.
    Caractère général :
    Goûts : [3 lignes minimum.]


    IV - Histoire.
    [20 lignes minimum.]


    V - Pouvoirs.
    Classe :
    Alignement (karma) :
    Sang :
    Stats : Type : / Anomalies : / Force : / Défense : / Magie : / Résistance : / Vitalité : / Dextérité : / Dommages physiques : / Dommages magiques : / Défense physique : / Défense magique : / Points de vie :

    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
    Atouts : [3 atouts maximum.]
    Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]

    Techniques : [facultatif]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ?
Comment le trouvez vous ?
Quel est votre niveau de RP, en général ?

Code de présentation : [Alright ~ Good job. Kiki]


Dernière édition par Kazumi Uehara le Dim 25 Avr - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:52

Bienvenue sur la Pension Mahora ♥

Alors, on va patienter le temps que tu termines ta fiche, si tu a un problème quelconque aux niveaux des classes/stats ou autres, n'hésite pas à demander de l'aide.

Sinon, je suppose que tu lis actuellement les différents réglements/informations pour trouver les autres parties du code :)

Sur ce, je te souhaite une agréable journée avec plein d'inspiration !

Kiki, modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kazumi Uehara

Kazumi Uehara


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: //
Sang: Humain

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:55

Merci beaucoup. Oui je t'avouerai que quelques points sont un peu confus pour l'instant, mais ça devrait aller.
Enfin, je vais faire ça progressivement. J'hésiterai pas en cas de soucis, merci de ton acceuil ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:56

Hiiiiiiiiiii, bienvenue monsieur ^^

( Pour la deuxième partie du code, lis bien attentivement, sinon tu risques de le rater. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Uehara

Kazumi Uehara


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: //
Sang: Humain

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:58

Merci :)
Oh, j'ai tout mon temps, je le lirais 5fois si il le faut, ce règlement ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:06

Quel membre exemplaire dis donc x)
J'me sens trop inférieure d'un coup xD. Parce que moi je triche tout le temps \o/ -mais en même temps, depuis le temps où je suis sur Maho >8D-
Bref, ton personnage à l'air génial et j'dois dire que ton vava me plaît vraiment beaucoup ♥

Au plaisir de te reparler x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kazumi Uehara

Kazumi Uehara


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: //
Sang: Humain

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:25

Ohwi *.* ♥
Merci ça me fait tellement plaisir ce que tu dis là :')
Oui, sans soucis, ça me ferait également plaisir!
(J'ai completé le code.. Je crois que j'ai tout cette fois :o)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:35

    Effectivement, le code est bon et je te l'ai validé x)
    Sinon, bon courage pour le reste de la fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:22

Effectivemment, t'es génial :o ... Lire attentivement le règlement plusieurs fois, je serais morte. J'avais un peu survolé ce que je savais déjà moi (bon comme Kiki ça fait trois mille ans que je suis ici maiiis) . Waw, bravo. TT Ca fait plaisir de voir des gens comme ça!

J'ai pas lu ta fiche, parce que je ne lis pas les fiches (héhéhé, sinon je perds la surprise) maiiiiiis, j'aimerais bien faire un RP avec toi (avec Alix) un de ces jours =D
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:30

Bonjour et bienvenue !~

Alors, déjà ton ava est super joli !
Ensuite, j'ai parcouru rapidement ta fiche, et pour le groupe voulu, il ne faut pas préciser la classe, mais la situation : ICI !

Bonne chance parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:57

Moi aussi j'ai lu le règlement à fond lors de mon inscription ! D8 C'était l'époque du "tigerbladedlamorkitue" xDDD

Bienvenue <3 T'a l'ait hypra sympathique dis donc, t'est la première personne à dire
Kazumi Uehara a écrit:
Bonjour à tous! Voilà, je commence ma fiche, j'espère avoir bientot le temps de la finir.. J'ai hâte de rp ici :)
Merci d'avance ~

Et rien que ça ça fait plaisir =) J'espère que tu comprendra vite le fonctionnement quelque peu complexe de ce forum (surtout qu'avec la mise à jour qui s'annonce... x_x En parlant de ça j'ai pas fini de faire mes créatures pour le Bestiaire, Iku et Ayu vont me tuer xD)

Bonne chance pour ta fiche ^^ Je compatis, je suis moi-même en train de refaire mes persos et donc de refaire les présentations =3

*C'est bon ! J'arrête de parler de moi-même ! Désolé iwi*
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:11

Bienvenue jeune homme (ou jeune fille ?) :D Malheureusement, j'aurais bien voulu dire un truc pour ton début de fiche, mais le seul truc que j'ai trouvé, c'est ce qu'a dit Tomoe xD En effet, l'Humain est la classe et non la situation/le groupe de ton personnage ^^ Donc...

J'attends avec impatience la suite ! Si t'as un petit problème avec les stats, n'hésite pas ^^ C'est vrai que tous les systèmes de ce forum sont bien compliqués...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kazumi Uehara

Kazumi Uehara


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: //
Sang: Humain

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:11

Merci beaucoup Kinsue pour ton super acceuil :)

Allen merciiiii beaucoup, ben en fait comme ça fait longtemps que je n'ai pas rp, j'ai préféré tout bien relire, et étant donné que c'est complexe, fallait bien que je comprenne tout (enfin a peu près..) \o/

Merci à toi Tomoe! Alors effectivement, tout s'est un peu mélangé dans ma tête et comme j'hésite énormément sur plein de choses dans ma fiche eh ben j'ai rempli n'importe comment ._.
Je corrigerai ça rapidement. <3

Oh merci Samaël t'es trop adoraaaable ;_;
Bah c'est la moindre des choses, si je me suis inscrit, c'est pour rp! J'espère aussi, bon courage a toi aussi et merci encore!

Merci Iku, je vais bientôt rectifier ça. Merci pour ton aide, je contacterai quelqu'un en cas de souci <3

Eh, franchement, merci à tous, vous êtes juste adorables, je m'attendais pas à un tel acceuil, j'avais peur que vous soyez super strictes et tout. Enfin, je suis super content :3
J'sens que j'vais me plaire ici.
Kisuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:07

Comme on dit, les apparences sont trompeuses xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:55

Muhahaha >8D

*brique*
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:14

Je sens que Nevh va flirter et se coller à ton mec ! xD
Et si Sullivan et Samy sont jaloux il va jubiler héhéhéhé x)

Bref, stop flood.
J'ai hâte de voir quelle classe tu vas mettre à ton perso =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:45

On fait peur à se point là ? Pourtant, à part les vampires, on ne mord pas xD !

Bienvenu Kazumi n_n Bon courage pour ta fiche et tout le blabla habituel. Sache que comme le reste du staff, je reste à ta disposition si tu as des questions ! Le début de ta fiche est intressante, et il me tarde de voir la suite ♪ J'éspére que tu appriceras rp avec nous, HO HO HO \0/ * mode papa nowel : on *
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Uehara

Kazumi Uehara


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: //
Sang: Humain

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:39

Merci vous deux ! Ayumi, je n'hésiterai pas en cas de soucis ;)
Alors, je m'excuse de ma petite absence, j'ai absolument pas avancé ma fiche... C'est pas bien , je sais mais cette semaine fut réellement mouvementée.. Alors je vais essayer de vous finir tout ça dans la semaine ou bien dans le pire des cas le week end prochain. Sur ce, je vous embrasse tous bien fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:22

C'est noté x)
Tant que tu as prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kazumi Uehara | En construction. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Uehara | En construction.   Kazumi Uehara | En construction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi Uehara | En construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoy Naka [EN CONSTRUCTION]
» Rozenn [Version n°2][En construction]
» yuki fubuki, sanada ; (under construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: