Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bon bon booon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Bon bon booon... Empty
MessageSujet: Bon bon booon...   Bon bon booon... Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:52

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, je ne suis pas venu depuis longtemps... La raison est simple : je commence à me lasser de Samaël et de Saki...
D'une manière général, j'en ai un peu marre des forums, la construction du mien a même été suspendue pour une durée indéterminée. Ce "lassement" vient probablement du fait que Mahora est inactif depuis pas mal de temps, donc je ne m'y amuse plus =/
J'aimerais que les Admins ou les Modos suppriment mes posts en cours, avec l'accord des personnes qui font lesdits RP avec moi (les plus concernées étant Namazu et Nevh).
Je suis présentemment en train de retravailler mes persos, vous aurez la suprise de découvrir Samy ey Saki V2 dans deux ou trois mois... =)
Désolé de vous causer tout ce dérangement ^^'

//EDIT// Je pense par ailleurs à créer un nouveau personnage, mais pour cela je devrais probablement sacrifier un autre personnage... Je pensais plutôt à Saki car, à part Namazu, elle n'a encore tissée aucun lien, et a une importance moindre par rapport à Samaël. J'aimeras avoir votre avis sur ce point aussi x)

//EDIT 2// En fait, je pense carrément à faire suprimer tous mes messages et mes comptes, et de "repartir" de zéro. Ce serait plus simple, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Bon bon booon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon booon...   Bon bon booon... Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:15

    Maho est inactif certes et pour répondre à ton post, j'suis lassée aussi, faudrait faire un truc... Un truc joyeux et sympathique comme avant !
    Y'a plus grand monde ces temps-ci... Même moi j'm'amuse plus, et faut le faire. Enfin ...

    J'ai plus trop d'inspi ces temps ci et avec ce lassement c'est pas mieux x)
    Et puis...Kinsue, Kinsue, qu'est-ce que je vais faire de toi...
    J'vais peut être me réserver ce perso, on sait jamais si j'veux m'en aller (malheureusement).

    Et puis Nion déserte vachement et trouve plus son plaisir, alors moi s'en Nion, j'vais franchement, je le dit, j'vais pas faire long feux non plus, mon perso ( Nevh à Samy et à Sulli notamment mais mon compte premier reste celui Kinsue/Sanzo) principal est rattaché à Emiri. Si elle part ben voilà quoi x)

    J'demanderais limite qu'on m'enlève mon poste de modérateur parce que bon :
    1) gâcher les chances des autres, et laisser Nady seule...
    2) ralentir la progression car j'serais plus présente et je sais que se serais très boulet de ma part de rester modo et de me casser. (je sais pas.)

    J'hésite à quitter Maho (bien que j'aime beaucoup ce forum), les autres forums, ainsi que mettre les miens en suspensions.

    J'ai besoin de "nouveau" et Maho ne me fournis pas assez de ce que j'attends, je suis désolée. Sincèrement, Ségo, Ayu', Ins', je sais vraiment, vraiment que vous fournissez beaucoup, voire vraiment énormément pour ce forum, mais j'ai l'impression qu'il y a un gros décalage entre Maho et moi, j'suis pas dans le même cercle que vous tous. C'est bizarre expliqué comme ça, mais je l'avoue : j'arrive plus à suivre... La guerre est à l'abandon pour tous, je suis déçue. Le bal c'est foutu comme Nion ne vient plus... Enfin quelle joie mes amis ! Quelle joie ! Gardons le sourire ou essayons...

    Je ne voudrais vraiment pas causer de problèmes sur mon côté modo...

    J'hésite vraiment car j'aime Maho tout de même, beaucoup de souvenirs me rattachent ici... C'est LE contexte de Kinsue, Sanzo, Nevh et des autres, si je les arrachent, je ne trouverais jamais le même forum ailleurs. Enfin vous voyez quoi... C'est pas possible à moins que je les changent et j'ai pas envie... C'est pour ça que je récupérerais certainement leur fiche au cas où, si je veux les réutiliser plus tard...

    Je suis désolé, Ségolène... J'essaye de rester par amitié aussi... Mais plus je parle et plus c'est clair en fait. Franchement je sais pas, je suis perdue. A moins que Maho relance la machine, je crains fort que ma décision risque de vous chagriner un peu :/

    PARDOOON TOT J'AI FAIT TOUT CE QUE J'AI PU MAIS JE NE PEUX PLUS ME FORCER ET LIMITE ÊTRE HYPOCRITE ! (peut être ce message pourra vous aidez pour la mise au point du forum qui sait ;__; enfin j'espère avoir était utile jusqu'ici...)

    Sincèrement, je vous aime tous autant, sans Maho, je le redit, je ne vous aurez pas tous connus...

    J'espère que mon message est clair, et que vous ne m'en voudrez pas trop... :/

    EDIT // J'ai oublié de précisé que ce n'est pas que par faute d'amusements, c'est aussi une faute de temps également bien que ce soit secondaire, ça joue aussi... Enfin voilà. é_è


Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Sam 13 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Bon bon booon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon booon...   Bon bon booon... Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:18

De toute façon j'ai l'impression que c'est maintenant que Maho va vraiment crever et on pourra rien faire pour l'empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Bon bon booon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon booon...   Bon bon booon... Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:38

    Mais non Ségo, dit pas ça, tant que le staff est debout (hormis moi), le forum vit toujours !
    Ne t'inquiètes pas, ça sera passagé certainement. Mais personnellement, je préfère être franche.
    Tu as une bonne équipe, tu as une super scénariste, une bonne co-admin et une super modo. A vous trois vous POUVEZ.
    J'arrivais pas à te le dire en live tu sais, j'trouvais ça dégueulasse, surtout de la part d'une amie, c'est désagréable, surtout après deux ans presque, je sais pas, je comptais plus.
    Mais tu vois, enfin tu comprends depuis que Nion est partit, Kinsue c'est que du vent et je peux plus l'accepter vraiment... J'arrive pas, j'ai essayé de me concentrer sur les autres, mais j'y arrive pas. Je me suis beaucoup forcée en espérant que ce ne soit que passagé mais bon... Mais ça ne veux pas dire que je quitte vraiment tout de suite, il faudra vois où tout cela mène mais je serais considérée comme absente exclusivement...

    Il faut concocter quelque chose de simple et d'amusant pour relancer la roulette, enfin moi c'est mon avis d'rpgiste et c'est ce que j'ai besoin. Je ne parle plus en tant qu'amie ou modo là, je parle en joueuse/membre de forum :
    La guerre, ça m'a un peu blasée (je joue franco et ce n''est pas pour vous enfoncer mais c'est bien pour vous aider), c'était complexe à gérer et en plus avec le temps que les gens mettent à répondre (je ne vise personne en particulier) ça à tout foutu en l'air.

    > Tu sais, je t'en avais beaucoup parlé de ce que je comptais faire pendant la guerre.
    L'ai-je posté ? L'ai-je écris quelque part sur Maho sauf dans les fiches + (et encore c'est pas du vrai rp ce ne sont QUE des informations complémentaires.) ? En aucun cas. Je suis contrainte à faire passé tout ça en sous-rp via sms avec Nion, et le signaler dans les fiches +, sinon personne ne serait au courant que... Par exemple Kinsue revoit sa fille, qu'il revoit Aya ou qu'il perd l'usage de son oeil... etc. Tu vois un peu ?

    Je veux en AUCUN cas de donner que du désespoir, c'est pas parce que j'suis désespéré sur mon cas que tu dois l'être sur ton forum Ségo. Faut garder espoir c'est comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Bon bon booon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon booon...   Bon bon booon... Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:42

Oui mais moi j'ai peur tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Bon bon booon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon booon...   Bon bon booon... Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:47

O_O'
Dites, si j'ai fait ce post, c'est pour demander votre avis, pas pour se lancer dans le débat "Maho va-t-il mourir ?" et autres réjouissances dans ce genre ^^' Moi je suis pas plus avancé que tout à l'heure avec mes questions, et maintenant je m'en pose d'autre xD Bref.

C'est vrai que je commence à reconnaître la phase qui a précédée la disparition de Kions, mais je ne permettrai pas de laisser mourir Mahora ! En tant que futur possible Modo, je veux bien aider à régénérer un peu ce forum... Le mieux serait qu'on en discute sur CB, non? =D


Dernière édition par Samaël Asimov le Sam 13 Mar - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Bon bon booon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon booon...   Bon bon booon... Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:50

Je peux pas en discuter en détails pour le moment, jsuis en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Bon bon booon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon booon...   Bon bon booon... Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:56

*Oubliez ce que j'ai dit sur l'habillage*

AH NON! Pas ça! Ségo, tu me supprime ce sujet s'il-te-plaît. Tout de suite. Je répète que je vous demandais juste quelques conseils, vos avis, etc... Mais si ça a pour résultat de nous faire déprimer et de nous faire pleurer, je préfère encore me débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Bon bon booon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon booon...   Bon bon booon... Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:58

T'inquiètes Samy, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Bon bon booon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon booon...   Bon bon booon... Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:59

Merci Kinsue =)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Bon bon booon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon booon...   Bon bon booon... Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:00

Okay...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bon bon booon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon booon...   Bon bon booon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bon booon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: