Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les meilleurs quotes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Les meilleurs quotes ! Empty
MessageSujet: Les meilleurs quotes !   Les meilleurs quotes ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:12

En fait, ce sujet irait plutôt dans le flood mais bon, je me suis dit qu'il serait pas mal dans les Jeux aussi x)
En fait je l'ai fait pour regrouper toutes les MEILLEURES QUOTES msn/cb/forum/rp/facebook entre les membres du forum, pour recenser tous nos délires. Je relisais des historiques de conversation et ça m'est venu à l'esprit xD Je pense que ça pourrait être bien marrant.

Donc voilà une quote qui date du début du mois entre Lloyd Irving et moi xD Quand j'ai relu ça j'ai bien rigolé, j'étais encore en cours et en pleine révision sur un contrôle sur le judaïsme à l'époque !
Citation :
(01:00) || Ségolène : CAUZ' I'M A FREE BITCH BABY
(01:00) ° [.N. ady] ° - : ALLELOUIA MES FRERES INTERNET EST REVENU!
(01:00) || Ségolène : YEAAAAAAAAAAHHHH
(01:01) ° [.N. ady] ° - : PRIONS EN L'HONNEUR DE CE MIRACLE!
(01:01) || Ségolène : *se met à genoux et récite le Coran*

Une autre avec Kinsue (alias Nevh) et moi, là vraiment j'étais MORTE DE RIRE xD
Citation :
(16:15) || Ségolène. : Iku était assise sur une chaise dans sa chambre, en soirée entre potes, un verre d'eau à la main.
(16:17) Kiki ('.') :: : Nevh avait bu quoi, 10 verres je crois d'alcool voire plus, il crevait de chaud, et était déjà en boxer : "Ppliiiiiiipss 'Ku-chaaAAn... =D"
(16:18) || Ségolène. : "... Oui ? Oh putain, Nevh..." Tout le monde était déjà parti -_-
(16:20) Kiki ('.') :: : Nevh s'accroche au cou d'Iku, plissant les yeux : "On est touuuuuuuuuuuuuuUUUUUT les deuuuux..... (8) Samy a un beau cul noooOOOOON ?"
Il a un sourire tordu, les joues rougit par l'alcool.
(16:20) || Ségolène. : MDRRRR
(16:20) Kiki ('.') :: : XDDDDD
(16:21) Kiki ('.') :: : jimagine trop
(16:21) Kiki ('.') :: : en il me fait trop rire XD
(16:21) || Ségolène. : Elle détourna vivement les yeux. "Non... ?"
(16:22) Kiki ('.') :: : Il parut choqué : "Ah... Mais c'est quoi tes gout à part mannNNGER une BANANE ROUGE ? O_O' *allucination* TU AIMES UNE BANANE ? MAIS TU TE RENDS COMPTE QUE.... QUE SI TU TE MARIE AVEC..... TU AURAS DES ENFANTS....... avec des tête de bananes..."
Il reste silencieux un instant, toujours pendu au cou d'Iku, puis commence à se tordre de rire en imaginant la famille.
(16:23) || Ségolène. : MDRRRRRRRRR
(16:23) || Ségolène. : "Baisse le ton, Nevh. . ."
(16:23) Kiki ('.') :: : MDDRRR
(16:24) Kiki ('.') :: : Nevh pousse un soupire puis s'allonge sur les genoux d'Ikuen jouant avec ses cheveux blancs, puis la regarde : "T'es grave.... Mais tu n'as pas peur qu'elle FONDE ? O_O quoique comme elle est déjà rouge elle doit être sous haute température non ? Où c'est moi qui lui fait effet ? >>" *sourire tordu*
(16:26) || Ségolène. : "...Lloyd est un humain, Nevh..."
(16:29) Kiki ('.') :: : Nevh se redresse : "Impossible. J'ai LuUUUUUU...... *hic hic* que dans le dicoplédie un humaine ne pouvait pas être fusionné en humain.... J'ai LOOOOOOOOONGTEMPPPPS (8) cherché...."
Il se rapproche d'Iku et lui chuchote à l'oreille : "J'ai finalement découvert que *HIC* c'était......... un EXTRATERRESTRE O__O .... j'suis désolé d't'l'apprendre comme ça, ça doit te casser le moral U_U'"
Il tapote sa tête : "Tu t'y fera pis, avec NOTREEEE (8) généraTION, les enfants extraterrestres bananes se feront peut être pas discriminer.... >//>"
(16:29) Kiki ('.') :: : >8D
(16:29) Kiki ('.') :: : fusionné en BANANE*
(16:29) Kiki ('.') :: : XDDDDD
(16:30) || Ségolène. : xDDDD
(16:30) Kiki ('.') :: : àà
(16:31) || Ségolène. : Elle fit une grosse tête blasée, regardant Nevh droit dans les yeux.
La suite, un peu plus loin xD
Citation :
(16:49) Kiki ('.') :: : "Ils disent que... Je... Je suis bête que je suis une tapette..... MAIS JE SAIS PAS CE QUE C'EST QU'UNE TAPETTE T__________T"
(16:49) Kiki ('.') :: : MDRRRRR
(16:50) || Ségolène. : MDRR
(16:50) || Ségolène. : "Une tapette... ?" Elle n'avait retenu que ce mot dans la phrase. "Ca sert à tuer les mouches..."
(16:52) Kiki ('.') :: : "MAIS j'AI JAMAIS TUER UNE MOUCHE DE MA VIE MOI D8D8 M-M-MAIS......"
Il commence à chialer
(16:52) || Ségolène. : "Jsais pas..." Elle bailla.
(16:53) Kiki ('.') :: : Il rougit doucement en pleurant toujours : "Je suis pas une tapette.... ils ont dit aussi gronzesse c'est un insecticide ça ? T_____T"
(16:54) || Ségolène. : "Non... Ca, c'est fille..."
(16:54) Kiki ('.') :: : Il s'arrête de pleurer, cligne plusieurs fois, et repleure de plus belle : "POURQUOI ILS DISENT CAAAA ?" TT
(16:54) Kiki ('.') :: : peut être parce que tu chiales à tout ce qu'on te dit olpp
(16:55) || Ségolène. : xDDD
(16:55) || Ségolène. : "Jsais pas..."

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Les meilleurs quotes ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs quotes !   Les meilleurs quotes ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:43

COMMENT QUE QUOI? Samy a un beau cul? Nan mais oh, je vous interdit de parler de moi derrière de mon dos en des termes si crus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Les meilleurs quotes ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs quotes !   Les meilleurs quotes ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:20

Samaël Asimov a écrit:
je vous interdit de parler de moi derrière de mon dos en des termes si crus!

Hum... En fait, tu aurais pu dire :

Citation :
Je vous interdit de parler de mon derrière dans mon dos en des termes si crus !

//ZBAAF// Les meilleurs quotes ! 413114 ...........D'accord je m'en vais..... *cours*
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Les meilleurs quotes ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs quotes !   Les meilleurs quotes ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:45

Tomo, retourne te coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Les meilleurs quotes ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs quotes !   Les meilleurs quotes ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:10

Oui... *y va*

.............

Les meilleurs quotes ! 465896
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Les meilleurs quotes ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs quotes !   Les meilleurs quotes ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:25

Tomoe ... génial ta réplique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Les meilleurs quotes ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs quotes !   Les meilleurs quotes ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:23

WAAAAAAAAAAAAAH VA Y AVOIR DES DOSSIERS SUR SEGO ET MOIIIIIIIIII xD

Bientôt, quand je rentre chez moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs quotes ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs quotes !   Les meilleurs quotes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs quotes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Jeux en pagailles-
Sauter vers: