Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 » Street Animal. _+

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



» Street Animal. _+ Empty
MessageSujet: » Street Animal. _+   » Street Animal. _+ Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:21


    » Street Animal. _+ 2eojj8y

    « STREET ANIMAL »


    « Par on ne sait quel moyen magique ou biologique, une chose étrange s'est produite à certains... enfants. Quelque chose d'inexplicable, pour le moment du moins, et d'incroyable arrivait cette nuit là. Et elle arrive toujours. Oui, des enfants ont remarqué facilement ou difficilement que quelque chose clochait en eux. De bien ou de mal, à vous de le définir. Ils découvraient qu'un esprit vivait en eux. Cet esprit, animal, différent pour chaque personne, sortait prendre la place de leurs vrais corps. Soit volontairement, ou alors, bien sûr, involontairement... Dans ces conséquences, qui sait ce qui pourrait arriver...

    La ville vit sous cette menace insoupçonnée, et les humains vivent dans l'inconscience. Mais même pour eux, les temps peuvent se montrer durs... »


    Nom du forum : Street Animal.
    Lien du forum : http://street-animal.fantasyboard.net/forum.htm
    Genre : Fantasie.
    Nombre de membres : 12 membres. (pour le moment <3)
    Nombre de messages : 88 messages. (là aussi, pour le moment <3)

    Petite bannière (dimensions 100x40 maxi) en code : Tout est ici > http://street-animal.fantasyboard.net/et-moi-et-moi-wouah-f15/nous-lier-t30.htm#120
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

» Street Animal. _+ Empty
MessageSujet: Re: » Street Animal. _+   » Street Animal. _+ Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:33

Bonsoir~!

Demande acceptée. Logo ajouté merci de faire pareil etc. etc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



» Street Animal. _+ Empty
MessageSujet: Re: » Street Animal. _+   » Street Animal. _+ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:28

    Super~!
    Je le dirai à Nami dès que je la verrai et elle ferra le nécessaire. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Street Animal. _+ Empty
MessageSujet: Re: » Street Animal. _+   » Street Animal. _+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Street Animal. _+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Partenaires-
Sauter vers: