Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un début de journée en musique ! [PV : Kyle :D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Un début de journée en musique ! [PV : Kyle :D] Empty
MessageSujet: Un début de journée en musique ! [PV : Kyle :D]   Un début de journée en musique ! [PV : Kyle :D] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:25

Emiri soupira doucement et se redressa dans son lit avec peu d'entrain. Les idées embrouillées, les yeux mis clos, la seule chose dont elle se souvenait ce matin c'était qu'en première heure elle avait musique. Non pas qu'elle n'aimait pas la musique... Non, mais c'était juste une envie puissante de rester coucher qui avait développé cette flemme monstre. Ses jambes sortirent du lit. Seule, encore une fois, dans sa chambre. Elle n'avait pour ainsi dire plus de camarades de chambre. Elles n'étaient plus là, elle avaient disparues... Emiri ne savait pas, mais au moins maintenant elle était tranquille... Elle se redressa mollement, et avec un gémissement, elle se leva doucement. Ses pieds la conduisirent vers l'étagère qu'elle avait entièrement investie de ses affaires. Elle appuya sur le bouton de son poste de musique, se couvrant la bouche de l'autre main pour bailler. Un petit air tranquille la réveilla en douceur tandis qu'elle rassemblait ses affaires de cours, éparpillées un peu partout, encore en short et débardeur de nuit. Elle prit son CD de Milow et le lança, puis elle alla à la douche, accompagnée de la mélodie de la chanson. Fredonnant les paroles sous l'eau, à présent bien réveillée, elle se lava doucement les cheveux puis sortit et s'enroula dans une serviette. Au moyen d'un coton et d'une lotion, elle nettoya sa peau de lait, même après la douche, pour la rendre plus saine. Elle piocha dans ses sous vêtements et ses affaires, sortant un jean slim clair, un peu délavé, et un t-shirt fluide bleu très foncé. Elle enfila le tout, puis des mis bas à mettre avec ses chaussures noires dispensées de talons pour se rendre un peu plus grande... Sa main tatonna jusqu'à sa brosse, qu'elle fit tomber sur le parquet de la salle de bain. La jeune fille se mit à quatre pattes pour la récupérer sous le meuble. Elle soupira en se disant que la poussière s'accumulait un peu trop la dessous.. Il y avait besoin d'un bon coup de ménage. Emiri se redressa finalement devant la glace, les pommettes rougies de s'être penchée en avant, puis coiffa doucement ses cheveux soyeux et blancs comme la neige. Elle les attacha en une queue de cheval mal faite, préférant ses cheveux en désordre que bien coiffés, puis prit son sac, un gilet noir appartenant à Kinsue, et se glissa dans le couloir. Elle passa par la cafétéria et prit une pomme qu'elle dégusta tranquillement, ses écouteurs dans les oreilles assise devant la grande baie vitrée de la cafétéria. Son regard se promenant sur les grands arbres du jardin, elle se demandait ce que lui réservait cette journée. Qu'allait-elle encore faire ? Allait-il se passer quelque chose de bien, en cours ? Elle verrait surement Kinsue plus tard... Ce qui l'enchantait ! Tout à coup la journée pris un nouveau tournant. Il se passerait forcément quelque chose d'intéressant. Elle s'entendait bien avec ses camarades de classe.
Revigorée pour la journée, elle se dirigea presque avec joie vers la salle de musique après la sonnerie signalant le début des cours. Quelques élèves étaient déjà là, somnolant à moitié sur leurs tables. Elle s'installa contre un radiateur, laissant la place à côté d'elle libre pour un quelconque camarade qui apprécierait sa compagnie... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Un début de journée en musique ! [PV : Kyle :D] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée en musique ! [PV : Kyle :D]   Un début de journée en musique ! [PV : Kyle :D] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:20

[ Comme je t'ai dis, je me suis permis un ou deux trucs pour Emiri qu'on avait prévu ^^. Et aussi, j'avais en tête que les cours commençaient à 8H25, comme chez nous donc, s'il y a un problème quelconque avec ça, qu'on me le dise :3 !
Et désolée, comme premier post ensemble, c'est pas super xD Mais je t'ai répondu au plus vite :D ]


3H00 du matin:

Je regarde autour de moi en tailleur, et perçois trois lits vides. Ma chambre est déserte alors qu'il n'y a pas si longtemps, trois autres adolescents l'habitaient. On pouvait y respirer la joie, le calme, l'entente, et tout autres adjectifs plus ou moins bons. Pourtant, maintenant je n'arrive même pas à trouver le calme. Bizarrement, depuis que je suis seul, je me sens comme une fourmis dans un grand espace vaste. Tellement vaste que je suis perdu. Peut-être suis-je habitué à être constamment dans le bruit à cause de la musique ? Peut-être suis-je plus détendu quand il y a du mouvement à côté de moi. Je soupire, exaspéré et me rallonge sur mes draps en laissant tomber mon dos en arrière. Ma tête finit par toucher mon oreiller qui était redevenu frais. Je fixe mon plafond, essuies les quelques gouttes de sueur qui coules le long de mon front et ferme les yeux doucement. Des images me passent dans la tête, tel un rêve. Pourtant, ce n'en est pas un, pas du tout même. Cela n'est que le fruit de mon imagination malheureusement. Je vois ma mère, mon père et moi dans un parc. Les feuilles jaunes tombent des arbres petit à petit et finissent par nous "envahir ". Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi l'automne comme saison mais je pense que c'est au pif. Mes parents sont autour de la balançoire où je me balance grâce à mes petites jambes. Ma maman est tellement belle que je me dis que ce n'est vraiment qu'un rêve, étant donné que je ne l'ai jamais vu, même pas en photo. Ses longs cheveux bruns, aux reflets roux ont l'air doux et soyeux, ils me coupent le souffle. Elle a les yeux bleus et un air joyeux sur le visage. Mon père lui, je ne peux le décrire et rien que d'y repenser, mes poings se ferment et je me mets à trembler. Ma gorge me serre étrangement. Quelques secondes plus tard, un sanglot casse ce silence si pesant. J'allais pleurer, encore, toujours à cause de lui. Les larmes commencèrent à dévaler mes joues qui étaient de plus en plus rouge. Une heure plus tard, je finis par m'endormir, complètement calmé et soulagé.

8H20:

J'ouvre les yeux péniblement... Mon dieu, j'ai réellement mal dormi. Je m'assoies sur mon lit et m'étire. Plusieurs de mes articulations craquent sous l'effet de mes gestes et cela me fait sourire. J'aime me sentir "décoincé", relâche. Même si beaucoup de gens détestent ça et qui arrêtent pas de dire:

- Mais arrête, tu vas avoir de l'arthrose !

Ça m'empêche pas d'arrêter, loin de là. Je prends une grande bouffée d'air, comme pour m'encourager à sortir de mon lit et élance mes jambes qui finissent par toucher le sol rapidement. Un grand sourire est ancré sur mes lèvres, oubliant les souvenirs de cette nuit ainsi que le fait d'avoir à peine dormi. Curieux, je regarde l'heure pour voir combien de temps j'ai dormi. Mon réveil affiche "8H23". Je mets au moins 10 secondes à comprendre que je vais être en retard à mon premier cour c'est à dire: Musique. Pris de panique, je cours dans la salle de bain en manquant de tomber après mettre emmêlé les pieds avec le tapis. Je saute sous la douche, en essayant de ne pas faire attention au fait que l'eau est glacée et sors 2 minutes après. Brossage de dents rapide, vêtements pris à l'arrache et j'attrape mon sac avant de partir en courant vers ma salle de cours. Je regarde l'heure sur mon portable: 8H33. J'accélère le pas en profitant que les couloirs soient à cette heure, presque déserts et arrive devant la porte. Je sais que cette professeur n'est pas méchante du tout, mais il ne faut pas exagéré quand même. Je regarde vite fais ma tenue pour voir si elle est correcte. Un simple t-shirt blanc en col V avec un jean noir et mon gilet bleu que j'ai laissé ouvert. Je souriais en voyant mon sweat qui me rappelait Hatsu.
Mon souffle était court et j'essayais vainement de reprendre une respiration normale. Malgré mes efforts, j'avais bien du mal et je finis par frapper à la porte. Un petit entré se fit entendre et j'ouvris doucement la porte en passant ma tête en première. Je fis un grand sourire à la prof qui rigola et me fit signe d'entrer. Je m'excusa en lui expliquant que le bal m'avait fatigué et que mon réveil m'avait lâché - ce qui était complètement faux, mais il faut savoir mentir parfois. Tous les élèves sont tournés vers leur dessin, ou alors lancé dans de longues discutions entre eux, ne faisant pas attention à moi. Je cherche une place et en trouve une à côté d'une fille qui, à première vue, est une nouvelle. Je hausse un sourcil et m'avance vers la table. Entre temps, je me prends quelques sacs dans les pieds comme d'habitude et mets mon sac qui est sur mon dos dans la tête d'un de mes camarades en voulant me tourner. Arriver enfin à côté de la place libre, je demande à l'adresse de la nouvelle:

- Euh... Excuse moi, je peux m'assoir ?

Elle lève la tête vers moi, me fait un grand sourire et déclare:

- Oui, vas y Kyle !

Surpris, je fis les yeux ronds et m'installa sur ma chaise en jetant mon cartable par terre. Intrigué, je commence à me poser des questions... Je n'ai aucuns souvenirs de l'avoir déjà croiser et encore plus de lui avoir dis mon nom ! Discrètement, je la regarde de haut en bas. Ses cheveux blancs me sont inconnus, même si je trouve ça vraiment jolie. Je n'ai pas eu le temps de percevoir ses yeux mais son style vestimentaire me dit vaguement quelqu'un... Je plisse les sourcils et réfléchis. Cinq bonnes minutes passent et enfin, je me cogne la tête contre la table, désespéré:

- Puré, mais je suis trop bête !

La jeune fille, que j'ai enfin réussi à identifier me regarde, d'abord surprise puis, un petit rire lui échappe. Je relève ma tête, la regarde en souriant, heureux:

- J'me disais aussi que tu étais absente Emiri, mais nan, t'es là, à côté de moi ! T'aurais pu me prévenir que tu t'étais déteint les cheveux, je t'avais pas reconnu... La honte.
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Un début de journée en musique ! [PV : Kyle :D] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée en musique ! [PV : Kyle :D]   Un début de journée en musique ! [PV : Kyle :D] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:59

Je me laisse tenter par un poste à la 1ere personne... :)

Je relevais la tête doucement quand j'entendis sa voix raisonner au dessus de moi. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire que je voulus amical je hochais la tête suite à la précédente question de Kyle.

« Oui, vas y Kyle ! »


L'expression de son visage étonné me surpris un peu. Il s'assit avec un air d'interrogation, peut-être m'avait-il oublié depuis la dernière fois... C'était probable effectivement, cela faisait longtemps et mis à part s'être croisés quelques fois – Notamment en cours il fallait le préciser – nous ne nous étions pas reparlés. C'était dommage d'ailleurs, Kyle était un garçon très sympathique. Je l'avais rencontré lors de sa venue à Mahora, son arrivée si je puis dire. Il était accompagné de la petite Makoto, que je n'avais pas non plus revue... Je crois me souvenir que Kinsue et moi étions partis pour faire une promenade dans les jardins quand nous les avions rencontrés. Je me sentis sourire une nouvelle fois. C'était de bons souvenirs, malgré la mauvaise humeur que j'avais provoqué chez Kinsue parce que je parlais peut-être un peu trop à Kyle... Mais de ma mémoire j'étais déjà très amoureuse de lui. Un bruit sourd me fit sursauter un peu trop violemment. Je baissais un visage étonné vers mon voisin de classe, puis rit doucement. Il s'était frappé la tête contre la table. Sa voix parvint à mes oreilles, un peu forte.

« Puré, mais je suis trop bête ! »

La professeur nous adressa un coup d'œil courroucé mais il poursuivit, un grand sourire aux lèvres qui me fit sourire à mon tour :

« J'me disais aussi que tu étais absente Emiri, mais nan, t'es là, à côté de moi ! T'aurais pu me prévenir que tu t'étais déteint les cheveux, je t'avais pas reconnu... La honte. »

Je levai les yeux vers l'enseignante, haussai les épaules, puis lui murmura :

« Ben... J'aurais pus te prévenir quand ? Parce qu'on se voyait plus trop en fait... ça fait super longtemps ! »

Un nouveau sourire fendit mes lèvres, je sentis mes joues s'échauffer sans aucune raison, ce qui m'étonna. Je haussai les sourcils et redirigea mon regard vers ma feuille de cours. Un chant dont seul la prof avait la connaissance, et qui nous barbait proprement. Nous devions tous passer ce jour là, chanter devant la classe... Et la prof, émerveillée, disait à chaque élève : « Mon dieu c'est magnifique ! » Même si celui ci avait une voix d'orang-outang en train de muer. Peu nous importai alors l'avis de notre chère professeur, moi même ce que je redoutai était de chanter devant les autres... Je savais avoir une jolie voix, mais je n'aimais pas trop chanter sur demande. Et pourtant le E arriva bien vite dans la liste d'élève, je priais la sonnerie de retentir, mais non. J'allais bientôt passer. Mon regard se tourna vers Kyle.

«  Pitié tue moi avant que je doive chanter... »

J'eus un sourire penaud, puis un soupir en baissant la tête vers ma table. Je n'aimais pas cette chanson en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début de journée en musique ! [PV : Kyle :D] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée en musique ! [PV : Kyle :D]   Un début de journée en musique ! [PV : Kyle :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de journée en musique ! [PV : Kyle :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Sura 8D
» cour de musique n° 1 =D
» La musique (radio)
» inscription au cours de musique...
» une journée à la plage ... [PV: Samaël et Iku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement scolaire :: Les salles de cours :: Salle n°8 (musique)-
Sauter vers: