Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paaaaaaaaardoooooooooon xOx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Paaaaaaaaardoooooooooon xOx Empty
MessageSujet: Paaaaaaaaardoooooooooon xOx   Paaaaaaaaardoooooooooon xOx Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:24

Juste pour vous prévenir que, suite à divers problèmes (devoirs et contrôles, Wonderland Express, mon bouquin qui me envahit mes pensées, ET flemme x_x) je mettrais beaucoup de temps à répondre à toooout mes posts en retard silent
En plus mon temps d'ordi diminue comme peau de chagrin, alors euh... Voilà.
Merci de votre compréhension ^^' Je vous promet de faire des efforts! >w<'
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Paaaaaaaaardoooooooooon xOx Empty
MessageSujet: Re: Paaaaaaaaardoooooooooon xOx   Paaaaaaaaardoooooooooon xOx Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:30

Je considère ça comme une absence, c'était à poster dans le sujet pour les absences xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Paaaaaaaaardoooooooooon xOx Empty
MessageSujet: Re: Paaaaaaaaardoooooooooon xOx   Paaaaaaaaardoooooooooon xOx Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:32

Mais je suis pas absent! D8 Je suis toujours présent >_<' Enfin... Euh... ... ... ... ... ... ... ...

Bon bon xD J'vais faire un copier/coller alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Paaaaaaaaardoooooooooon xOx Empty
MessageSujet: Re: Paaaaaaaaardoooooooooon xOx   Paaaaaaaaardoooooooooon xOx Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:57

Merci xD Corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Paaaaaaaaardoooooooooon xOx Empty
MessageSujet: Re: Paaaaaaaaardoooooooooon xOx   Paaaaaaaaardoooooooooon xOx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paaaaaaaaardoooooooooon xOx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: