Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)

Aller en bas 
+4
Hatsu
Kinsue/Sanzo
Allen Walker
Réno Valentyne
8 participants
AuteurMessage
Réno Valentyne

Réno Valentyne


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Empty
MessageSujet: Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)   Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:16

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Shiniya
    Prénom : Réno
    Deuxième prénom/ Surnom : A vous de voir ^^

    Age : 17
    Date de naissance : 13/10/91
    Nationalité : Japonnaise et canadienne

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Groupe voulu : étudiant


    II - Présentation Physique.

    Description Physique : [13 lignes minimum]

    Réno avait le front en sang, ses sourcils froncés et le regard noir. La glace qui se trouvait devant lui était brisée créant des déformations à son reflet qui plaçait un oeil plus bas que l'autre et le visage comme scinder en deux. Il retira sa tête de là, posant ses mains sur les angles de son lavabo et fixant le miroir avec des yeux à la fois mélancolique et haineux. Pourquoi avait il fait cela ? C'est pourtant inutile et surtout stupide de faire ce genre de choses mais quand on éprouve le besoin de détruire et de se faire du mal beaucoup de gens le font. Il peut y avoir énormément de raisons de faire ça et Réno en a une qui peut paraître futile pour certain... Il se déteste, son corps le répugnait et il commencer à envisager de se donner la mort. Malheureusement c'est impossible. Son corps pourtant il n'a rien de particulier, il est de taille moyenne vers les 1m80 et il est plutôt musclé, il n'a vraiment rien à reprocher à ce corps complètement banal. Sa tête peut-être ? Elle est plutôt ronde, mais pas trop non plus. L'homme a une bouche fine et son nez n'a rien de particulier, il est fin et symétrique. Ses cheveux, constamment ébouriffé s'arrêtaient juste devant ses yeux, laissant quelques mèches passer devant. Il ne les coiffer jamais, se contentant de secouer un peu la tête pour les remettre en place parfois. Les gens à qui il parle lui disent que ça lui donne un look "skateur" mais lui ne cherche justement à correspondre à aucun style... Par contre, ses yeux avaient un details qui n'est pas négligeable, il a un iris particulièrement grand et il est d'un noir profond qui peut vous noyer facilement...Mais le tout ne le rendait pas laid au contraire il avait un charme particulier. Mais qu'est-ce qu'il détestait tant ? En fait, c'est sa peau étrangement pale quand le jour tombe, comme s'il est malade, victime d'une hypoglycémie par exemple, son épiderme qui n'était en rien naturelle le mettait d'une rage terrible même si petit a petit il commence à s'accepter il a encore du mal à s'y faire. Sa peau qui le jour et avant son drame est légèrement mat se change dès que la nuit tombe en une sorte de teinte de mort-vivant, mais en fait ? Peut être que c'est ça en fin de compte...Réno essaye constamment de cacher cette pâleur qui le dérange tant, il porte souvent des vêtements amples et chauds même si le temps ne l'oblige pas. Il a, la majorité du temps, son écharpe blanche qu'il porte le plus souvent j'usqua son nez et qu'il affectionne particulièrement depuis son enfance...Réno ne fait pas trop attention à ce qu'il porte du temps qu'il ne ressemble pas à un clown et que sa tient chaud ça lui va bien. Biensûr certains de ses amis ont essayé de le mettre a la "mode" mais toujours en vain, il achète ce qu'on lui donne puis il les met sans trop faire attention...


    III - Présentation Morale.
    Caractère général : [10 lignes minimum.]
    Comment définir quelqu'un comme Réno ? Beaucoup de gens n'arrêtent pas de lui dire qu'il n'a aucune personnalité et qu'il devrait avoir un peu plus de caractère, mais lui préfère garder sa parfaite neutralité et son pacifisme a toute épreuve. Réno veut juste profiter de la vie sans rien demander à personne d'ailleurs la solitude ne le dérange pas le moins du monde au contraire les gens lui font un peu peur. Il se dit trop souvent qu'on vit dans un monde pervertit et totalement corrompu et ce genre de pensée l'entraîne souvent dans une profonde déprime.
    Réno n'est pas quelqu'un qu'on peut décrire comme énergique, on lui dit aussi qu'il est bien trop lent à la détente, ça ne le dérange pas vraiment, il aime cette image qu'on lui donne... Si vous cherchez à lui parler il va d'abord vous paraître froids, il se méfit beaucoup des gens qu'il ne connait pas car il sait que des gens "bien" il n'y en a que très peu donc il fait très peu confiance aux autres... Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas sociable au contraire s'il commence a vous connaitre et s'il vous accorde un peu de confiance vous verrez qu'il est quelqu'un d'extrêmement gentil et attentionné, il peut tout faire pour les gens qu'il aime même si a première vue on s'en douterait pas du tout. Ce n'est pas quelqu'un de spécialement courageux ou quoi que ce soit, d'ailleurs il fait tout pour éviter les ennuis, il va toujours essayer de régler les problèmes pacifiquement et dans le plus grand calme et la majorité du temps il y parvient, mais s'il n'y parvient pas et que l'interlocuteur ne veut rien savoir il risque de s'énerver et il sait se battre...

    Goûts : [3 lignes minimum.]

    Que dire de ses goûts ? Réno adoore paresser tout seul dans l'herbe ou n'importe où d'ailleurs il aime juste se poser dans un endroit à l'abri de tout bruits et méditer ça lui permet de décompresser et de retrouver une certaine énergie (même s'il n'est jamais très actif =P) La plupart du temps il mâchouille une sucette, vous le verrez tout le temps avec une sucette à la bouche et ses parfums préférer c'est la cerise et surtout parfum pastèque <3 Question esthétique sa couleur favorite et le violet dans les teintes très foncé. Niveaux musique il écoute de tout mais il garde une petite préférence pour le rock japonnais et les musiques un peu strange ^^ mais il peut aussi écouter du rap ou du classique d'ailleurs, il ne quitte jamais son mp3 qui se trouve toujours dans sa poche.
    IV - Histoire.
    [20 lignes minimum.]

    Voici la merveilleuse histoire de Réno le mort-vivant aux pays des enculer =D

    Réno a trois ans, ses parents se sont rencontrés au Canada dans une auberge pour jeune, ils avaient tout deux 20 ans et ils se sont directement rapprochés, que c'est beau l'amour <3 Bref c'est l'amour fou entre eux deux. Dans cette auberge quelques jours plus tard, ce jolie couple a fait tout ce que tout jeune est fier de faire, je pense que vous avez deviné ce que c'est. ;D Ce que ça peut être bête les jeunes il y avait juste en dessou de cette auberge un pharmacie avec tout ce qu'il faut pour ce protéger mais c'est ça la folie de la jeunesse =D ( sex,drugs and vodka tu peux pas test dit-on ?) et bien sûr ce qui devait arriver est arrivé, celui que vous allez tous adorer, notre petit Réno est en route pour le merveilleux chemin de la vie.

    Biensur ces deux tourtereaux étaient encore étudiants et ils voulaient toujours croquer la vie a pleine dents (comment sa expression de vieux ? j'ai 14 ans jvou signal =P) mais comment faire avec un bébé a charge ? Cette question qui a été posé par la mère de Réno nommé Yumi était adressé bien sûr à son père du même nom que son futur fils Réno (que nous allons surnommer Senior ^^)

    " Il va falloir l'élever..." Voilà le soupir d'un homme qui a la tête sur les épaules mais ce n'était pas vraiment le cas du père...
    " Jsai pas..." Voilà la vraie réponse qui bien sûr n'en était pas vraiment une... Mais bon, on l'excuse ce pauvre homme, c'est pas sa faute...
    La naissance ? Même si elle s'est fait un petit peu dans l'urgence sa s'est bien passer l'ambulance est venue à temps et l'accouchement a eu lieu dans l'hôpital. Yumi était pressé de voir le bébé elle était toute souriante oubliant un moment les problèmes que sa naissance va engendrer, après tout il l'aime son bébé... Réno lui n'était pas franchement presser de voir son fils... Il attendait à l'extérieur de la chambre, assis sur une chaise, la tête entre ses mains. Entre temps le couple avait acheté un modeste appartement, bien trop petit pour accueillir deux personnes avec un bébé mais c'est tout ce qu'il pouvait s'offrir. Yumi tient son bébé entre les mains, il est magnifique, il n'est pas plus grands que trois pommes et il a déjà quelques cheveux blond sur la tête.
    Maintenant que l'enfant est née il faut s'occuper de lui. Malheureusement le couple ayant tout plaquer y compris toute communications avec leurs parents qui, des deux côtés, ne voulait pas de l'enfant, n'ont plus d'argent pour pouvoir l'élever décemment...

    V - Pouvoirs.
    Classe : Mort vivant
    Stats : Type : poison / Anomalies : poison/silence/tetanie/decadence / Force : 10 / Défense :40 / Magie :70 / Résistance :50 / Vitalité :70 / Dextérité :60 / Dommages physiques :0_10 / Dommages magiques : 420_490 / Défense physique : 40 / Défense magique :250 / Points de vie : 3600

    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
    Réno n'a pas un pouvoir des plus impressionnant ni des plus puissants. Il crache du gaz par les pores de sa peau et la propriété de ce gaz change en fonction de ses envies, il peut être paralysant, toxique voir même mortel... Un inconvénient de se pouvoir est que, plus le gaz s'éloigne de son corps, moins les effets de son gaz sont puissants, Réno préfère donc le combat rapprocher il maitrise d'ailleurs les arts martiaux. Son second pouvoir vient palier son premier ce qui le rend encore plus puissant, il peut dématérialiser une partie de son corps (ou du corps de quelqu'un qu'il touche) pendants un court instant ce qui le rend encore plus résistants aux attaques portant à son état physique. Malheureusement se pouvoir reste très limité puisqu'il peut dématérialiser juste UNE partie de son corps a la fois ce qui veut dire qu'il est vulnérable aux attaques simultané et il peut refaire se pouvoir qu'après une intervalle de cinq secondes pour un temps d'utilisation de une seconde.
    Atouts : [3 atouts maximum.]
    Très bon au corps a corps et pouvoir idéal pour... Une capacité d'esquive élevée grâce à son second pouvoir.
    Bonne vitesse, résistance et puissance magique.

    Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]
    Réno crains les attaques simultanés et il est particulièrement vulnérable aux attaques psychiques.
    Mauvaise résistance magique et inoffensif sans ses sorts
    Techniques : [facultatif]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ?
Comment le trouvez vous ?
Quel est votre niveau de RP, en général ?

Code de présentation :
[CODE BON ~KIKI]


Dernière édition par Réno Shiniya le Dim 31 Jan - 14:38, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)   Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:18

Shiiii-ka!

Rebienvenue, bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Réno Valentyne

Réno Valentyne


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)   Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:01

Mercii =D

Re-bienvenue....je me suis pas inscirt avant toi ? =o XD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)   Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:22

J'crois bien, mais t'étais là avant, alors rebienvenue quand même *enfin j'm'embrouille* Et puis comme je suis vieille sur ce forum quand même maintenant, même si tu y étais avant euh. BON je me comprends. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Réno Valentyne

Réno Valentyne


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)   Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:26

XD t'inquiete je te comprend aussi ;D
enfin sa fait plaisir de vous reparler même si j'ai jamaus quitter le forum des yeux ^^
Enfin j'espère que voius m'en voulez pas trop d'être partis.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)   Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:19

Bienvenue Shika =)

Incomplet =/
CODE BON ~

\\ EDIT : Je vois que tu as mis l'avatar =)


Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Mer 30 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Réno Valentyne

Réno Valentyne


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)   Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:22

Je vien de mettre l'avatar mais la presentation attendra car je suis super occuper en se moment ( mal choisi le moment de mon come back XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)   Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:24

Ok, on attendra, du moment qu'on soit prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)   Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:55

Bienvenue :)
Je crois qu'on s'était parlé un TOUT PETIT peu avant... JE CROIS, hein :D J'aime ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)   Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:21

Bienvenue !

Moi je crois pas t'avoir parlé... Mais c'est l'occasion ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Réno Valentyne

Réno Valentyne


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)   Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:40

Voilà j'ai plus de temps libre donc j'ai pu commencer la fiche =D
la suite viendra prochainement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio

Yoruneko Shio


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Enfant de la Lune
Particularités/pouvoirs: Maîtrise Parfaite du Vent / Limit Break
Sang: Elfe

Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)   Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:07

Yô, un senpai si j'ai biens compris ! x)
Enchanté, moi c'est Shio, mais sur Mahora je joue aussi Trâce Einherjars, Ice (& Esper) Kent, et Shin Chikara (fiche PP d'Ayumi). J'aimerai bien pouvoir dire un jour que je suis un ancien, aussi, c'est la classe... xD

Si tu veux, pour ton avat', j'peux te faire un kit, j'ai du temps à tuer ( <= mensonge, mais faites comme si). xD

En parlant de ça... Emi, tu pourrais m'envoyer par MP la full de l'image que t'as utilisé pour ton kit précédent, steuplait ? Tant qu'à faire, ça vaut AUSSI pour le kit actuel, en fait... Elles ont de la gueule tes images. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)   Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:11

Euuuuuuh, xD Laquelle ? J'utilise vachement de vava... d'ailleurs si tu pouvais me rendre un service ! J'aimerais passer une commande pour un kit pour un futur perso qui débarquerais ici =3 (Y a des images trouvées par Ségo, le kit que j'ai maintenant c'est un cadeau de Kiki, donc j'ai pas toujours tous les originaux, réponds moi par MP.)

Et re-bienvenue l'ancien !

EDIT : ... Ah j'ai déjà dis bienvenue -_- ben t'as le droit à un double-bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)   Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:56

Pourquoi est-ce que ça me fait marrer qu'on te traite comme ça Shika-chou xD ? " Sempai " ... * morte de rire <3 * Bref, tu connais mon avis sur ta fiche, continue comme ça =3 ( Et RDV ce soir sur Skype HAHA xD ! Parce que les dauphins y voguent plus vers l'Atlantique... ENFIN, là, je flood, donc stop x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Réno Valentyne

Réno Valentyne


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)   Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:17

Yôh Shio ! Sa serait super si tu pouvais me faire ce kit =D

Ayu => Moi aussi sa fait bisarre ^^'. D'alleurs je compte sur toi pour qu'on fasse un rp ensemble <3 ( mes petites lignes contre tes gros pavés XD°

EDIT => physique et caractère fais. La suite prochainement :3
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)   Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:08

Bonsoir~!

Alors j'ai lu ta fiche. Et j'aurais quelques réflexions à te faire partager:
- Portrait physique et moral correct. Quelques fautes qui piquent à l'œil dans le portrait physique cependant.
- J'imagine que l'histoire n'est pas terminée? On attend la suite mais très vite alors!
- Stats presque bons! La défense physique n'est pas de 40 mais de 60 et les points de vitalité de ton perso forment un total de 4900!
- Le deuxième pouvoir de Réno m'a l'air un peu... "flou" ("dématérialiser une partie du corps" ?) Pourrais-tu être plus explicite?
- Ton personnage a trop d'atouts, 3 maximum seulement.
- Partie personnelle à compléter.
- Fiche personnage à compléter également.

Voilà!~ Bonne continuation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)   Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Shika
» Meikow *-* {en cour d'écriture } _CHANGEMENT_
» Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour)
» Arrivée de Shika
» Les premiers pas de Shika ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: