Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]

Aller en bas 
+3
Allen Walker
Mikazuki Hakumei
Tomoe C. Hiromu
7 participants
AuteurMessage
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:49

I - Fiche d'identité.
Nom : C. Hiromu
Prénom : Tomoe
Deuxième prénom/ Surnom : Tomo-Chan

Age : 16 printemps
Date de naissance : 29 Février -XXXX
Nationalité : No Data- OverLost

Sexe :Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe voulu : Etudiant


II - Présentation Physique.

Description Physique : [13 lignes minimum] Elle courait si vite que personne n'avait l'œil assez rapide pour la suivre...à part peut-être toi ? Son visage était d'une pâleur extrême, si bien qu'un réseau de veines bleues apparaissait sous sa fine couche d'épiderme. On pourrait croire qu'un simple coup de griffe pouvait déchirer en lambeaux (et pourtant...). Avez-vous déjà essayé de porter un coup à la lignée de Vampires HanaYume ? Non. Vos doigts ou votre arme s'y fracasseraient en laissant une marque insignifiante. Ses cheveux blancs étaient retenus par un ruban noir signifiant un deuil. Quelques mèches rebelles en sortaient et battaient contre ses tempes. Devant ses yeux, le monde défilait à une vitesse effroyable -voilà une bonne métaphore quant à la vie d'un vampire immortel- ...Ses yeux étaient limpides, dénués de pupilles. Seul un iris rouge et dilaté était visible. Et pourtant, elle n'était pas aveugle, oh non ! Ses sourcils étaient froncés, laissant apparaître quelques ridules sur son large front et chaque odeur, chaque mouvement d'une branche ou d'un animal craintif la faisait tressaillir. Ses membres inférieurs étaient nerveux comme ceux d'un étalon, seul le bruit du vent déplacé par l'ombre était percevable, la fille n'émettait aucun son en se déplaçant. Ses joues étaient creuses, ses pommettes saillantes. Ses lèvres étaient rouges, comme le sang d'une victime récente (AB-, le meilleur sang humain.). Ses cils étaient long, et ses paupières s'ouvraient et se fermaient à un rythme lent. Comme un chat englué dans un profond sommeil. Tomoe est plutôt grande, 1m 70 environ, et elle est aussi svelte (qu'un chat). 50 Kg bien pesé, juste assez pour ne pas s'envoler quand son meilleur pote souffle les bougies de son gâteau d'anniversaire. Son visage était fin, il avait des contours marqué, ses traits étaient tirés. Des cernes discrètes soulignaient ses grands yeux.
Elle portait un simple justaucorps qui lui permettait une certaine liberté de mouvement, il couvrait la major partie de son corps car sa peau était un des seuls moyens de reconnaître sa race et sa lignée. Une double épaisseur de tissus et de sparadrap recouvrait sa poitrine pour que celle-ci ne vienne pas déranger ses mouvements. Pas qu'elle soit particulièrement volumineuse, juste que c'est gênant durant un effort physique. Et notamment durant la course (ballotement x force de gravitation = mal de dos infernal).



III - Présentation Morale.
Caractère général : [10 lignes minimum.] "Avec moi, c'est tout ou rien. Je peux paraître froide, voire glaciale avec les personnes que je ne connais pas bien. Après, je peux paraître excentrique, voire folle. Je n'accorde pas ma confiance facilement, mais elle est très grande...J'ai pourtant du mal à me reposer sur les gens...-C'est ce qu'on me dit souvent. J'ai...Enfin, je n'ai pas un caractère foncièrement mauvais. Je peux faire souffrir, mais je peux aussi apporter le bonheur. Rappelez-vous simplement qu'il est plus simple pour moi d'apporter la souffrance. J'aime le sport, la solitude, mais j'aime aussi paresser et être entourée. C'est assez paradoxal... Il y a des jours avec, et des jours sans. Il ne vaut mieux pas tomber sur moi les "jours sans" , je les appelle aussi "jours sang". Je suis plutôt intègre et je n'ai pas trop de problème pour me faire des amis...si seulement je n'avais pas cette tendance à les perdre... Mais ce n'est pas ma faute, si je suis immortelle.
Une fois qu'on me connait, on aura peut-être du mal à me prendre au sérieux. J'ai tendance à blaguer à longueur de temps si le contexte le permet et surtout quand je suis entourée. Je suis la reine pour détendre l'atmosphère de façon totalement décadente et déplacé, du genre :
-Un enfant meure de faim toutes les 6 secondes, soupira un-tel en me tournant le dos et en laçant ses chaussures.
-Euh...JOYEUX NOËL !

Le reste du temps, quand je suis seule ou en train d'organiser quelque chose qui demande la concentration, je suis très sérieuse... Mais je préfère ne pas être en tête des affaires, je suis plutôt celle qui obéit aux ordres avec un sourire soumis....Ou avec un marteau de 100 Tonnes si je ne suis pas d'accord avec les ordres de mon supérieur hiérarchique."
Je peux affirmer sans détour que je suis une perverse..., mais je sais me tenir...Pas d'inquiétude quant à des propos déplacés...Enfin, je réponds facilement à l'incitation.

Goûts : [3 lignes minimum.] " Je m'attache à tout ce qui a rapport avec l'art abstrait. Sur tous les plans : peintures, musiques, littérature...J'aime ce qui est éphémère car c'est ce que j'aimerais être. Aussi, après avoir terminé une œuvre, je la détruit aussitôt. J'aime ce qui est discret, ce qui laisse un souvenir léger mais solide comme une photo, un pas de danse, un son, une odeur. En bref, j'attache de l'importance à toutes sortes de choses, aussi insignifiantes peuvent-elles paraître."


IV - Histoire.
[20 lignes minimum.]
"Je suis née il y a longtemps, dans un village "prospère" habité par 50% de vampires et dont la population humaine diminuait anarchiquement....et comme le veut la tradition, j'ai apporté la mort à ma mère en m'enfantant. Oui. Un vampire HanaYume (je ne sais pas si les autres lignées font de même, personnellement, j'aurai préféré avoir une mère) s'enfante tout seul. Il doit de son plein gré quitter les entrailles chaudes de sa mère pour aller tout droit vers l'Enfer. On a déjà eu quelques cas, où des mères étaient enceintes pendant plusieurs années... Peut-être que j'ai un goût pour l'aventure car il paraîtrait que je n'ai même pas pris la peine d'essayer de trouver la sortie. J'ai déchiré les entrailles de ma mère, lui apportant la souffrance en plus de la mort. J'habitais alors dans une ile au nom inconnu aux alentours d'Hokkaido. J'ai donc été élevé par mon père : Nicolas K. (je ne suis pas sûre que ce soit son vrai nom. Je ne suis même pas sûre que c'était mon vrai père. Les HanaYume ont une conception dévalorisé des liens de parenté.) Une éducation légère et courte, car je suis une fille, un faire-valoir, un personnage secondaire. J'avais alors 3 frères :
-Titan : l'aîné. C'était le préféré de mon père. Pour moi, c'était juste une montagne de force brute. Il faisait 2 mètres et quelques, il était brun (très rare pour un vampire) et il ne pensait qu'à tuer. Mon paternel encourageait cet état d'esprit. Je me rappelle encore de leurs "parties de chasses", moi et mes 2 petits frères, on était obligé de passer derrière eux histoire de "nettoyer". Je le détestait encore plus que je me détestais.
-Harmonius : le cadet. Il se faisait battre tous les soirs par mon père parce qu'il refusait de boire du sang humain. Et nous, on avait tellement peur qu'on ne faisait rien. Je me rappelle d'un soir où le corps d'Harmonius a traversé la cloison et m'est tombé sur les genoux. Mon père est arrivé quelques secondes plus tard, il a pris mon frère par la peau du cou (sens propre) et il m'a demandé de me rendormir. On soignait Harmonius tous les matins. La vérité, et Dieu merci, mon père ne le savait pas, c'est qu'Harmonius était amoureux d'une humaine : Kamille. Elle était très jolie, mais elle n'aimait pas mon frère. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle Harmonius n'était pas mon frère préféré. Moi aussi, j'aimais Kamille, et je savais que c'est moi qu'elle aimait. On se retrouvait souvent le soir derrière chez elle et on s'embrassait jusqu'à ce que le soleil se lève. Mais lors d'une des "partie de chasse" de mon père, elle a mystérieusement disparu. Harmonius s'est déchiré les poumons à mains nues. mais il n'est pas mort. Alors il s'est enfui et je ne l'ai jamais revu. Moi j'ai vomi tripes et boyaux, je me suis arrachée une jambe à mains nues et j'ai tenté de me noyer dans un lac. Mais j'ai échoué.
-Taisuke : je l'aimais beaucoup. Déjà, il avait un prénom japonais, preuve qu'il était né peu de temps avant moi et pas loin du Japon. On était proche. Mais pas frère de sang, j'en étais sûre. Il avait les yeux tellement bleus...impossible de douter qu'il appartenait à une autre lignée que la nôtre. Malgré cela, mon père l'aimait car Tai' était très rapide et chassait habilement. D'habitude, mon paternel était impitoyable avec les étrangers. Il les tuait sauvagement, les dévorait, ne leur laissant pas le bénéfice du doute. Je ne savais pas comment mon frère avait survécu en arrivant auprès de mon père. Qu'est-ce qui avait fait que mon père avait décidé de le garder en vie ? Je ne l'ai jamais su. Mais toujours est-il qu'il a aussi fini par partir (comme Harmonius) avec une autre Vamp étrangère qui avait elle aussi les yeux clairs. Elle s'appelait Janyce. Elle était très belle, mais je la haïssait, parce que Tai' ne faisait plus attention à moi. Il ne regardait qu'elle.
L'enseignement que je reçus fut solide et efficace. On m'a en quelque sorte "jeter dans la fosse aux lions". En dépit de Lions, on m'a simplement déposé pieds et poings liés dans une tribu de vampire cannibale. Je me suis battue comme une enragée pendant plusieurs semaines en tenant les autres Vamp éloignés de moi. Ils ont fini par m'intégrer dans la tribu, mais il n'était pas rare que je me réveille avec un compagnon indésirable dans mon lit. Et qui n'était pas du tout là pour ce qu'on fait dans un lit habituellement. J'ai survécu à cet "Enfer". Et je suis partie du village de cannibale à trois ans quand je fus certaine que mon père ne venait plus m'espionner régulièrement pour voir si je ne m'étais pas enfuie. En temps humain, ça doit faire 27 ans. Je me suis réfugiée dans une forêt vierge, j'ai tué et failli être tué, j'ai croisé quelques autres vampires :
-Chiaki : il était très doux et très gentil. Je suis peut-être restée plus longtemps que je n'aurai dû avec lui. Alors je suis tombée amoureuse. Mais il n'avait jamais eu de relations sérieuses et n'en aura jamais (c'est ma seule consolation). C'était un vampire pacifique, lié avec la nature.
-Shuichi : il ne vivait que pour la course. Je l'ai croisé plusieurs fois, il était toujours en train de courir. J'ai joué quelques fois avec lui, mais je perdais à chaque fois.
-Yume : une des rares Vamp femelle que j'ai croisé dans ma vie. Mais aussi un des Vampire les plus féroce, qui chassait pour le plaisir de chasser. Je l'ai tout de suite détesté. Mais elle, elle avait entendu parler de moi -celle qui avait déchiré les entrailles de sa mère- alors je lui ai plu. Je crois bien qu'elle était amoureuse de moi...Mais je ne l'ai vu qu'une dizaine de fois.
-J'ai oublié les autres.
Puis j'ai trouvé mon mentor Yann G., il m'a appris tout ce que je devais apprendre et tout ça en 6 ans...(54 chez vous.Il suffit de multiplier par 9). Chasser, tuer proprement, haïr, aimer, confectionner du sang artificiel à base de plantes...Les bases, quoi ! Et il me répétait sans cesse :
"There is something curiously boring about somebody else's happiness"
Le jour où je lui ai souri et où je lui ai dit : "Je crois que je sais tout !", il a essayé de me tuer. Mais il n'a pas eu le temps, j'avais déjà une main dans ces entrailles et l'autre pressait son coeur. C'était sa loi. Un seul disciple devait parvenir à son enseignement, et je fut celui-ci. Mais j'avais perdu celui que je considérait comme mon père...
Puis j'ai essayé de m'intégrer dans une ville humaine : Genesis. Située en bord de mer dans un pays au climat tempéré, l'idéal pour un Vampire. Je me suis fondue dans la société comme Yann me l'avait appris. Je suivais des quotas strict de victime, et je ne laissais pas de trace derrière mes crimes. Je me suis fait quelques amis, (que leur identité reste en paix), j'ai trouvé un boulot et une maison en périphérie de la ville. C'est peut-être là que j'ai été le plus heureuse -j'étais devenue un vampire avec un train de vie monotone, un exploit pour quelqu'un de mon espèce. Puis la guerre de 39-45 a tout ravagé. J'entends encore les hurlements des victimes des chambres à gaz, et les visages creusés par mille et une larmes de sang. J'ai perdu tout mes amis. J'ai fait des recherche pour trouver un moyen de me suicider, car j'avais envie de rejoindre ceux qui m'était cher. Mais un Vampire ne va jamais au Paradis. Il descend encore plus bas que l'Enfer (l'Enfer étant ce Monde) et tombe dans le Néant, l'Absolu Absence. Alors, j'ai continué de vivre, ou plutôt de survivre. J'avais peur de renouer des liens d'amitié avec d'autres mortels et de les perdre, encore, par la guerre et la souffrance. Ou simplement par la vieillesse. J'ai vécu en ermite, en buvant du sang artificiel. Au début, j'ai cru devenir folle, mais j'ai tenu bon. J'avais alors 12 ans (108). Puis j'ai rencontré Vion Epsilon, un autre Vamp. Il avait perdu toute son humanité, et j'ai eu peur de ce que j'avais failli devenir en restant seule. C'était une bête -dotée d'une intelligence plus que dangereuse, et son seul dessein était le sang. Imaginez la conversation :
"Le taux de globules rouges d'un vieillard est faible. Je préfère dévorer les nouveaux-nés, avec le placenta encore chaud, accompagné de la douce musique des suppliques de la mère, que je dévore ensuite."
J'ai donc investi une autre ville, histoire de fuir tout ça, je me suis fait d'autres amis, ils sont morts, je porte le deuil, mais j'ai appris à accepter la souffrance.
Et puis un jour, où je marchait dans une ruelle, une ombre glaciale est passée près de moi. C'était peut-être toi ? Elle m'a laissé un souvenir effrayant, et un papier jauni. MAHORA... C'était la seule inscription, mais je savais déjà où aller, dans quelle direction marcher. J'ai suivi mon instinct, j'ai marché, nagé... Et maintenant que je suis devant la pension : Qu'est-ce que je fais ? "


V - Pouvoirs.
Classe : Vampire-Lignée HanaYume
Stats : Type : Ténèbres / Anomalies : (PSN) (TET) / Force : 66 / Défense : 57 / Magie : 28 / Résistance : 79 / Vitalité : 34 / Dextérité : 36 / Dommages physiques : 252-318 / Dommages magiques : 110-138 / Défense physique : 192 / Défense magique : 510 / Points de vie : 1156

Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
Geno-desctuction : Et si une bombe atomique telle Hiroshima vous explosait dans le ventre ? Ce n'est pas de la magie. C'est juste un Kick. Qui rassemble la perfection et la force de tous les animaux de type félin. Le pouvoir est activé anarchiquement si l'inconscient de Tomoe en ressent le besoin [elle ne contrôle pas son pouvoir], le cœur envoit un surplus de sang dans les membres [bras ou jambes] de Tomoe qui envoie un coup très puissant.
WingXBlood : En l'échange d'un tiers de sang contenu dans ses veines, elle peut avoir des ailes pendant quelques minutes [son sang est redirigé vers les appendices qui lui servent d'ailes]. Mais son sang ne revient pas à la suite de la disparition des ailes, alors elle a tout intérêt à se mettre à table tout de suite après. Ce pouvoir est commun à tous les vampires de la lignée Hanayume [depuis que la génération de 1500 s'est métissé avec des anges.]

Atouts : [3 atouts maximum.] Force Surhumaine [non-contrôle]. Possession d'ailes temporaires. Rapidité.
Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts] Faible endurance. Don de sang ou de vie pour chaque utilisation de pouvoir. Peut rester sans protection pendant plusieurs heures sans pouvoir bouger un seul membre [TET].


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Grâce à un topic sur La cartoonerie
Comment le trouvez vous ? Très beaux Graphismes. Organisation claire et très développée.
Quel est votre niveau de RP, en général ? C'est mon premier. Alors je ne sais pas, à vous de voir.

Code de présentation :
[CODE BON ~Kiki]


Dernière édition par Tomoe C. Hiromu le Sam 26 Déc - 22:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:01

YEEEEAAAAAAHHH une Biiiiiiiiiii ! ! Enfin une possibilité... ^-^

Bon d'abord, en attend la validation, on attend. Je ne dirai rien si ce n'est...

Bienvenue !


HAN et aussi, je fiffe le perso que t'as choisi pour illustrer le tiens. Vive Rozen Maiden Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] 975812


Dernière édition par Mikazuki Hakumei le Jeu 24 Déc - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:02

C'est l'invasion des lakieeeeens. <3

Bienvenue, je lirais peut-être plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:03

Mika <<<Si ce n'est...?

Ah...Ok ! Excuse-moi.

Al'<<<Merci !


Dernière édition par Tomoe C. Hiromu le Jeu 24 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:06

Si ce n'est... si ce n'est que le ce que j'ai écris était centré et en gras, comme ma signa, d'où la confusion. Sorry.

Invasion des lakiens ? Avec l'explosion d'Abyss non fini au Box Office, plutôt normal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:14

C'est pas à cause d'Abyss que je suis venu [même si j'avoue l'avoir vu ._.], c'était un simple topic avec un lien... http://www.lacartoonerie.com/forum/informatique/39842-quest-ce-quun-rpg-3-a.html


Dernière édition par Tomoe C. Hiromu le Jeu 24 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:59

Supprime ce message, tu as fait une bêtise, tu as citer au lieu d'éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:08

(Intéressant le topic. Apparemment Segow t'as fait un fo' qui s'appelle INDEX! AH AH AH!)

Bienvenue!~

Donc le code est bon (Oh oh oh tellement utile de dire ça /o/). Ta fiche est bien écrite, pour les stats j'ai pas vérifié mais ça m'a l'air bon. Les quotas sont respectés eux aussi. Le seul truc qui me dérange c'est ton ava', un peu petit.

ENVAHISSEMENT DE LAKIEEENS
Revenir en haut Aller en bas
Liza Inawa

Liza Inawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:46

D'accord désolé. Donc je poste un post constructif ( pfff, ça me va bien de dire ça avec ma vieille présentation --' )

J'aime beaucoup ton avatar, et je te souhaite "Bienvenue" =) J'aime beaucoup ta fiche de présentation.


Dernière édition par Liza Inawa le Jeu 24 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:14

Liza, merci de poser ce genre de question par MP. On est pas sur lak, ici.

D'ailleurs, ton personnage est Demi-elfe, pas Humain amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:10

J'ai corrigé toutes mes fautes...Je crois. Je complète peu à peu mon histoire...

Et maintenant, j'ai terminé ! santa

Lloyd Irving a écrit:

Le seul truc qui me dérange c'est ton ava', un peu petit.

Figure-toi que plus je prend une grande image, plus mon ava' devient petit.... En plus, en vérifiant, j'ai vu que les vôtres étaient plus petits (sur paint)...

Mais mon ava' reste rikiki. Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] 270118
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:04

Pour éviter qu'il soit réduit, il faut que tu héberges ton image sur ImageShack puis que tu copies le lien donné dans cette case:

Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:25

Merci... Tu voudrais pas lire ma fiche en passant...? Je t'en supplie....

INCROYABLE ! -ça a marché ! [Mais s'étonne-t-elle réellement ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:02

Je l'ai lue, et tout est ok. Le code est bon, les stats aussi. Tu es validée normalement \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:09

Oh !!!! Je peux RP, et tout, et tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:49

C'est quoi, "vampire hana-yume" ?
Quel est le pouvoir de ton personnage ?

C'est pas exploité ça, tant que c'est pas exploité, tu n'es pas validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:52

Okay....HanaYume, c'est une simple précision du nom de la lignée du Vampire...

Mais pour le pouvoir, je vais réparer ça !

Je pense avoir bien corrigé mes erreurs ._. !
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:24

C'est deux pouvoirs maxi, jeune fille ^o^
Merci de les préciser dans ta fiche personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:39

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:06

Bon j'ai lu la partie pouvoirs et il me SEMBLE que c'est bon xD
-Perso j'ai adoré ton histoire, bien que l'on n'aime pas trop les trucs en listes, là, je dirais que c'est vraiment pas mal alors je sais pas-

Les quotas sont évidémment respectés
[Code déjà bon]

Tu ne vas pas tarder à être validée normalement :'3
Bienvenue p'tit vampire HanaYume =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Empty
MessageSujet: Re: Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]   Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoe C. Hiromu [T E R M I N E !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoe C. Hiromu.
» Retrouvailles... ? [PV Tomoe]
» Setsua Tomoe [Fini]
» Mais Mlle est perdue ? ( PV Tomoe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: