Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lei, fille chat (fini)

Aller en bas 
+3
Kinsue/Sanzo
Allen Walker
Lei
7 participants
AuteurMessage
Lei

Lei


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Pistolet magique
Sang:

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:32

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Inconnu
    Prénom : Inconnu aussi
    Deuxième prénom/ Surnom : Lei, boule de poil, crevette, sac à puce, la gosse, chaton... Je continue?

    Age : Une douzaine d'années?
    Date de naissance : Inconnue toujours... Son anniversaire est fêté le 12 février, date où elle a été placée sous la garde d'Arathéa Winter, et est sortie de l'hôpital
    Nationalité : Inconnue encore, supposée japonnaise.

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Ca se mange?
    Groupe voulu : Etudiante, je suppose... On prendrais difficilement au sérieux une fillette d'un metre 60 (et encore, avec des échasses) comme surveillante, prof ou autre...


    II - Présentation Physique.


    Description Physique : Bien... Par où commencer? Lei est une fillette plutôt petite, environ 1,50 m, pour une quarantaine de kilos toute mouillée (Lei: AH NON! Pas route mouillée! L'eau c'est pas agréable!), aux cheveux châtains, courts, et à la fourrure brun clair. Oui, la fourrure. Lei est une fillette chat, et elle en porte les marques. Ainsi, en plus des oreilles (plutôt grande pour un chat, d'ailleurs), et de la queue, Lei porte aux avants bras comme des brassards/mitaines de fourrure, légèrement rayés, comme sa queue. Sauf que c'est pas des brassards, c'est de la fourrure. Elle a également des griffes qui terminent ses mains, et ses yeux vairons (un brun, un plus clair) ont des pupilles verticales, comme celles d'un chat.

    Passons maintenant à l'habillement. Il est plutôt simple. Une robe blanche, brodée de dessins géométriques un peu zarbes. La robe est un peu courte pour elle, ce qui explique qu'elle porte en dessous un cycliste. Vous savez, ces shorts moulants? Qui offrent surtout une certaine liberté de mouvement. Une paire de bottes « fourrées » habille ses pieds, et les protège de la marche. Des « bijoux » (morceau de corde, grelot) ornementent la tenue, lui offrant un charme... étrange.

    Lorsqu'elle se déplace, Lei ne marche pas. Elle court, sautille, bondit, trotine... Mais ne marche pas. Cette petite boule d'énergie est toujours en mouvement, et ne s'arrête jamais ou presque. Même lorsqu'elle est assise, sa queue et ses oreilles continuent de bouger dans tout les sens. En fait, il y a que quand elle dort, et qu'elle ne rêve pas qu'elle ne bouge pas...


    III - Présentation Morale.

    Caractère général : Lei est un CHAT. Enfin, je crois. Dans tout les cas, elle aime à se laisser porter par sa partie animale. Elle aimera donc parresser au soleil, fera tout un cinéma pour ne pas prendre sa douche, miaulera pour montrer son accord/désaccord, ronronnera même si elle s'en sent l'envie. De part son côté animal, elle possède un certain nombre de qualités félines, telle la vision nocturne, ou un certain sens de l'autre. En gros, elle comprends les postures gestuelles, comme tous les animaux. Les humains utilisent ces postures de façon inconscientes. Un sourcil levé, une tension subite... Autant de signes subtils qui indiquent une émotion, un rapport à l'autre. Sinon, Lei est une fillette en permanente demande de câlins. Elle est capable de vous choper, de vous serrer très fort dans ses petits bras et de repartir... Ses actions suivent une logique qui lui est propre, et le fait que VOUS la compreniez est accessoire. Cependant, elle a un certain sens de la justice et de l'honneur, et quand elle décide quelque chose, elle le fait...

    Un détail important à noter, lei ne sait pas utiliser la première personne du sujet. Impossible de savoir d'où vient cette manie, mais Lei parle d'elle même en utilisant une forme simplifiée de la troisième personne du singulier. « Lei pense, Lei dit... C'est à Lei! » Combiné à sa gaminerie, ce trait pourrait faire penser que Lei est... dérangée. En fait, elle se protégerai... De quoi? Mystère. En tout cas, elle joue bien son rôle. Sans les quelques moments où elle laisse tomber le masque, impossible de deviner quoi que ce soit.

    Goûts : Lei aime beaucoup de choses... Le poisson et le lait, le dessin (très important, ça), le soleil, courir, jouer à cache cache, les câlins, son nounours (un vieux truc rapé et qui ne mérite même plus le titre de peluche, tellement il n'y a plus de rembourrage), les livres, les gens, regarder les étoiles... Euh... je crois que je vais arrêter là... Elle n'aime pas l'eau. Surtout quand il y en a trop (genre quand il faut nager...) et qu'elle est froide. Les gens qui la prennent de haut. Le feu (ça brûle). Elle n'aime pas non plus les préjugés, et les idées reçues.


    IV – Histoire.

    Commissariat de Kinrei, 19 juillet 2000, 2h du matin

    La psychologue sortit de sa voiture en étouffant un bâillement, avant de monter les marches menant au commissariat. Elle montra son badge au vigile, avant de rejoindre la salle d'interrogatoire n°14. Elle avait été appelée une heure auparavant, en toute urgence. Elle ne savait même pas exactement pourquoi. Seulement que c'était inquiétant. Elle arrivait donc, la coiffure encore en vrac, et les plis de l'oreiller encore imprimés sur la joue. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle dut réprimer un cri de surprise.

    "C'est pour ÇA que vous m'avez tirer du lit?!"

    "Je suis désolée, mademoiselle Winter, mais il s'agissait d'un cas d'urgence. On l'a trouvée dans le palais de la reine..."


    Ah... Bien sur... C'était une raison jugée suffisante de la réveiller en plaine nuit... La jeune femme se baissa pour regarder l'enfant, cachée sous la table... Et recula d'un pas en entendant le feulement. Ah... C'était une kemonomimi... bien...

    "Vous connaissez son nom?"


    "Negatif. Elle ne parle pas, elle ne fait que miauler et griffer dès qu'on l'approche! Je ne suis même pas sure qu'elle comprenne ce qu'on lui dit..."


    Ce qui ne simplifierait pas la chose... Si la fillette était complètement sauvage, l'interroger sur les raisons de sa présence dans le palais serait difficile. Un grondement oh combien éloquant se fit entendre provenant de sous la table.

    "Pouvez vous aller faire chercher du lait et du pain? Je crois qu'elle sera déjà plus abordable une fois rassasiée. Qui l'a amenée?"

    L'homme consulta ses dossiers, avant de répondre. Pendant ce temps, un autre homme entra, chargé d'un plateau repas. Aussitôt, la psychologue lui fit signe de poser le plateau par terre, avant d'entrainer les deux hommes dehors, l'un deux toujours dans ses papiers.

    "Lyv Erren, 18 ans, née à Mahora. Elle a été entendu aussitôt, j'ai sa déposition..."


    De la pièce où ils se trouvaient, ils pouvaient voir l'enfant par le biais d'un miroir sans teint, s'approcher à pas prudents de l'assiette. Elle portait pour tout vetement une chemise de nuit qui avait du être blanche, mais était maculée de traces de terre et d'herbe. Ses bras et jambe étaient écorchés de partout, et ses cheveux fourmillaient de brindilles.

    "On dirait qu'elle était affamée... Pourrais-je voir cette mademoiselle Erren?"

    Lorsque la jeune Liv entra dans le bureau, et après quelques questions, elle remettait son rapport au comissaire.

    "Une fenêtre était ouverte dans la salle à manger, et l'enfant à été repérée pour la première fois dans le couloir allant à la cuisine. Au vu du comportement de la fillette, et bien que n'ayant pu l'ausculter en détail, je pense que le mobile de l'intrusion était simplement le vol de nourriture. Liv Erren m'a confirmé qu'ils avaient mangé de la viande grillé, dont l'odeur a pu attirer l'enfant. Ce mystère ci est donc résolu, mais il en reste un autre..."

    "Qui est-elle?"


    Hopital pour enfant de Kinrei, 25 aout 2000

    Arathéa entra dans la chambre. L'enfant, qui dessinait dans un coin, se contenta d'un rapide coup d'oeil, avant de retourner à son dessin. Elle s'était habituée à la présence silencieuse de la psychologue, mais Arathéa savait que si elle faisait un pas vers elle, elle s'enfuirait, ou grifferait. Alors elle resta à sa place.

    "Qu'est-ce que tu dessine? Tu ne veux pas me raconter?"

    Parler, d'un ton inscoucient. En agissant ainsi, Arathéa espérait rattacher le "chaton" à la réalité. Elle agissait ainsi depuis un mois. Depuis que la fillette avait été transférée.

    "On a toujours rien trouvé sur toi, tu sais? Personne ne te cherche, on a diffusée ta photo, mais personne ne te reconnait... Je crains que tu ne sois la seule à pouvoir nous dire ton nom, tu sais?"

    L'enfant n'avait pas de réaction, elle continuait à dessiner. Arathéa ne savait pas quoi, vu qu'elle ne pouvait pas approcher les feuilles, mais il devait y avoir quelque chose d'important sur ces feuilles. Il fallait donc essayer encore.

    "Tu veux bien me montrer tes dessins? Je te donnerai du lait en échange."

    Le lait. Les infirmières avaient vit découvert la faiblesse de l'enfant pour le liquide blanc. D'ailleurs, ses oreilles s'étaient dressées. La psychologue sourit, et sortit, le temps d'aller en chercher, avant de revenir.

    "Le lait contre tes dessins. D'accord? Tu pose les dessins ici, moi je pose le lait là. Ca te va?"

    Tout en parlant, la jeune femme indiquait chaque objet, pour aider à la compréhension. Durant cinq minutes environ, elle crut que cela n'avait pas marché, comme les sept premières fois. Et puis, elle bougea, et rassembla ses feuilles, tandis qu'un large sourire éclairait le visage d'Arathéa.

    Une fois les dessins en main (et le chaton en train de siroter son lait dans le coin opposé, Arathéa les prit en photo, pour les sauvegarder, et les étudia en détails.

    Il y avait deux sortes de dessins. Les premiers étaient nets, précis, et ne semblaient pas l'oeuvre d'une enfant de 3 ans. Age qu'était supposé avoir l'enfant au vu de sa taille et de son poids. Certes, le trait était gros, les couleurs étaient simples, mais les détails permettaient d'identifier sans mal les sujets du dessins. Ainsi, Arathéa et l'infirmière avaient été dessinées dans la chambre, d'une manière plutôt claire dessinant même les boucles de la psychologue, a l'aide des crayons rouges, oranges et jaunes, ou les détails du carelage A l'inverse, la seconde catégorie de dessin était plus sombre, moins détaillée. Un mur de pierre grise, avec un mot gravé sur la pierre. Une feuille de papier, avec des symboles incompréhensibles, le même mot ressortant à nouveau, en bas à droite de la feuille.

    "Lei? C'est ton nom? C'est pour ça que tu l'as dessiné?"

    Le chat leva la tête de son verre, ou elle essayait d'attrapper les dernières gouttes, et regarda la feuille, avant d'acquiescer.

    "Lei."

    Demeure d'Arathéa Winter, 2009, veille de la rentrée des classe.

    "Leeeeeeeeeeeeeeeeeei!"

    L'enfant chat soupira en posant son crayon. C'était pas aujourd'hui qu'elle finirait de dessiner cette fichue scène... Elle rejoignit Arathéa, en plein combat avec... Un sac de couchage... Pourquoi pas?

    "Tu sais, Araë, Lei aura droit à un lit, à l'école..."

    "Ne parle pas à la troisième personne, Lei, s'il te plait..."

    La kemonomimi haussa les épaules. Arathéa comme elle savait qu'elle ne parlait JAMAIS à la première personne...

    "C'est pour le cas où... Imagine que tu partes faire du camping? Tu es allée dire au revoir aux voisins?"

    "Non. Lei y va maintenant, si tu veux?"

    Sans attendre de réponse, elle sortit, et se dirigea vers la première maison à droite.

    "Alors, Lei? Il parait que tu t'en vas? Je commençais à me demander si tu allais venir nous dire au revoir?"


    L'enfant sourit à l'homme au sourire large et à la carrure de bucheron, qui la faisait sauter sur ses genoux enfant.

    "Allez, entre, crevette!"

    La maison sentait le café torréfié. Une odeur agréable et exotique. On la fit assoir sur le divan, et lui mit un chocolat chaud entre les mains avant même qu'elle n'eut le temps de protester.

    "Pas trop inquiète? Tu vas vivre comme une grande, maintenant!"


    Il avait raison. Demain, Arathéa ne serait plus sa tutrice, ce serait l'école. Elle le savait, mais ça lui faisait tout de même étrange d'y penser. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Arathéa avait toujours été là. Elle avait été la première avec qui elle avait parlé, la première a avoir séché ses larmes, à lui avoir montré le monde...

    "Tora, tu n'es qu'un vieil idiot! Tu crois vraiment qu'elle a besoin que tu l'effraie?"

    La vieille Yumiko était aussi petite que son époux était grand, mais semblait souvent plus énergique que lui. Peut-être parce que c'tait une arme humaine? Elle s'assit a coté de Lei, avec une petite tape sur le genoux.

    "Tu verras, tout se passer bien!"

    L'enfant lui rendit un sourire un peu pale.

    "Mais et si ils découvrent la vérité?"

    La vérité... Que Lei n'était qu'un numéro... Qu'elle ignorait tout de ses parents... Que la seule piste qui avait pu mener à son passé était une cave abandonnée... Elle avait visiblement vécu là, mais impossible de savoir qui elle était, pourquoi elle vivait là... Ou était retenue prisonnière... Machinalement, elle massa la main sous sa robe pour en ressortir un pistolet.

    "Et quand bien même, ils t'aimeront tout autant, ma puce... Oh, ne me dis pas que tu compte l'emmener là bas?!"

    La fillette confirma d'un hochement de tête. L'arme avait été découverte dans la cave, avec une étiquette portant son nom. Son numéro plutôt. 137. Lei, à l'envers. Une fois utilisée pour les tests divers, elle avait été donnée à Lei pour son dixième anniversaire, avec l'espoir qu'elle saurait ce que c'était. L'arme ne l'avait plus quitté depuis. La fillette serra dans ses bras la vieille femme, puis son mari, une envie de pleurer lui montant à la gorge.

    "Ah mais non, enfin! Ne pleure pas! Tu vas voir, c'est pas si loin, Mahora! Et tu vas te faire plein d'amies, je suis sure! Mignonne comme tu es..."


    Lei hocha la tête d'un air peu convaincu, avant de serrer plus fort dans ses bras ces voisins qui l'avaient vu grandir depuis son tout jeune âge...

    V - Pouvoirs.

    Classe : Kemonomimi
    Stats : Type : cristal et poison / Anomalies : Kawaïtude? XD (Charme et paralysie... On ne tape pas une mignonne petite fille!) / Force : 5 / Défense : 29 / Magie : 80 / Résistance :41 / Vitalité : 60 / Dextérité : 85 / Dommages physiques : 15-20 / Dommages magiques : 440-520 / Défense physique : 150 / Défense magique : 146 / Points de vie : 3600

    Description du pouvoir : Lei n'a pas vraiment de pouvoir. Cependant, elle possède deux artefacts, visiblement conçus pour elle dans un but inconnu. Le premier est un grelot, conçu par Tora, qui permet à la fillette de gérer les informations qu'elle reçoit. Sons, odeurs... La fillette en perçoit beaucoup, mais à encore du mal à trier tout ça. Sans son grelot, elle aurait de belles migraines. Le second a une origine plus étrange. Il s'agit d'un pistolet assez petit, n'ayant nul besoin de se recharger, et lançant des billes de cristal, plus ou moins denses, selon la volonté de Lei. Un petit réservoir permet de remplir les balles de liquide (un réservoir plein donne environ 10 balles liquides). L'arme fonctionne selon la magie de Lei. Plus elle est puissante, et plus les balles sont solides.
    Atouts : Rapide (très), capable de voir dans la nuit, et... douée en dessin? Lorsqu'elle était plus jeune, elle pouvait dessiner exactement ce qu'elle voyait, même deux ou trois jours après. Cependant, ce don à peu à peu disparu, au fur et à mesure qu'elle a découvert de nouvelles choses.
    Faiblesses : C'est une gosse? Elle est plutôt naïve, et... elle ne résiste pas au lait, ou aux sucettes à la framboise... Proposez lui des bonbons, elle est capable de vous suivre jusque loin... Elle est aussi plus réceptive que d'autres aux sons et odeurs. Normalement, le grelot qu'elle porte au cou lui permet de filtrer les signaux qu'elle reçoit, mais en cas de fatigue/stress, ce filtrage est moins efficace (puisque c'est elle qui fait fonctionner l'artefact) et donc la migraine apparait.

    Techniques : Lei est une adepte du "je tape de loin et je me casse en courant dès que t'es à moins de 10m..." Par conséquent, ses techniques sont plutôt basées sur l'attaque à distance, et l'utilisation de substances (poivre, eau, soude, javel, peinture, craie, chlore... j'en passe et des meilleures) pour assomer son assaillant. Au corps à corps, sa technique est j'attaque de partout comme une furie du moment que ça fasse mal. Elle n'hésitera pas à mordre, à tirer les cheveux ou à griffer pour mettre son adversaire en difficulté. Ce qui vu sa force n'est pas gagné, mais passons



VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Mako chan! Mon ancienne coéquipière!
Comment le trouvez vous ? Je sais pas encore, un peu compliqué, pour l'heure...
Quel est votre niveau de RP, en général ? Moyen à bon.

Code de présentation :Validé [c'est le titre d'une chanson :3]




Histoire en cours, mais il se fait tard, et j'ai d'abord à discuter de l'idée avec ma chère collègue folle Merci de votre compréhension...


Dernière édition par Lei le Dim 22 Nov - 15:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:14

Tout d'abord bienvenue =)

Bon tu es prié de mettre le nom de ta classe et bien s'il te plait.
Bon on va voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lei

Lei


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Pistolet magique
Sang:

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:44

Mais euh... C'est pas prononçable comme truc! ^^

(va changer ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:22

Bon le code est bon, et visiblement les quotas semblent respectés, mais comme j'ai une grosse flemme générale ;__; ...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:48

Les quotas ne sont pas bons, Kinsue ^o^
J'irais voir ça plus tard dans la soirée. Là, je suis tellement plongée dans mon jeu que c'est carrément impossible de me décoller de la wii pour un instant v_v
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Lei

Lei


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Pistolet magique
Sang:

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:50

Les quotas c'est quoi? Le nombre de ignes?

Pour l'histoire je suis en cours d'édition, pour les stats, j'ai changé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:18

Bienvenue!~
Et oui, le quota c'est le nombre de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:24

Oui, et ça colle pas pour le pouvoir (qui est obligatoire, oui oui oui ^^ mais ça peut aussi bien être une particularité, une panoplie d'armes par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Lei

Lei


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Pistolet magique
Sang:

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:44

Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:03

Ne t'inquiète pas pour la "complexité" du forum, je travail d'arrache-pied pour qu'il soit plus simple ^^

Sinon, bienvenue parmi nous Lei-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Lei

Lei


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Pistolet magique
Sang:

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:04

Suis validée? Peut jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:17

Non, t'es pas validée.
Déjà, je te demanderais de mettre la date de naissance de ton personnage sur ton profil et non la tienne.

Ensuite, je vais m'occuper de ta fiche. Un peu plus tard dans l'après midi par contre, j'ai à faire ><
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Lei

Lei


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Pistolet magique
Sang:

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:22

Euh... Elle en a pas mais bon... Vais bien lui trouver une date d'adoption ou truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chikara
Chéri ( méchant et sexy vampire ) d'Ayuyu. A NE TOUCHER SOUS AUCUN PRETEXTE ! è____é
Shin Chikara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 205
Localisation : Pas loin de quelqu'un tout seul quelque part...
Amour ? : Une fille qui va ADORER me retrouver... Hark hark hark !
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Le Sang de la Non-Vie.
Sang:

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:46

Bien le bonjour et bienvenue, chère petite ^^

Bon, je ne suis pas admin et encore moins modo, je n'ai aucun pouvoir décisionnel, ceci dit j'aurais une ou deux petites remarques à faire, si tu permets...

Premièrement, pour te stats, tu n'as attribué que 295 points sur 350. Certes, rien ne t'oblige à tout attribuer, en particulier si ton personnage est sensé être faible. Cependant, avec des dommages physiques et magiques ne dépassant pas les 150, tu risques de ne même pas pouvoir abattre même l'ennemi le plus faible de l'event ^^'
Si tel est ton choix, soit, mais je me devais de te prévenir au cas où il ne s'agirait que d'une négligence de ta part...

Deuxièmement, en ce qui concerne le pouvoir, il est à noter que les kemonomimi naissent, en théorie, avec leurs sens sur-développés... et donc logiquement avec un cerveau capable de les utiliser ! Sauf si Lei est donc devenue une kemonomimi et n'est pas née comme ça (je n'ai pas encore lu ton histoire, donc je n'en sais rien), elle n'aura pas besoin de son grelot ^^
Quant à ton flingue, tu dis d'abord qu'il n'a nul besoin d'être rechargé, avant de préciser que l'arme utilise la magie de Lei et a un chargeur d'environ 10 balles... Cherche l'erreur (xD). D'autant que, si cette arme utilise la magie de Lei, alors ça vole pas haut considérant ses Dmgs M... Mais ça c'est mon avis personnel (presque tous mes persos pourraient encaisser une telle balle concentrée au maximum en rigolant) XD
Sauf si tu comptes faire quelques petits trucs sympas avec dans la liste des techniques... Auquel cas j'ai rien à redire ^^

Dernière petite chose, il me semble qu'aucune carac' ne peut accueillir plus de 100pts. A priori, ta dextérité de 101 n'est donc pas possible... mais je peux me tromper, je laisse les big-boss confirmer ou non.

Voilà voilà, bienvenue à Mahora ^^

[PS : Il serait judiscieux de penser à créer ta "fiche de personnage" dans ton profil dès que tout est stable.]
Revenir en haut Aller en bas
Lei

Lei


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Pistolet magique
Sang:

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:40

Alors... Profitons d'avoir internet, je sais pas si ça va durer...

J'ai sciement choisi de ne pas mettre les carac au max car Lei est une ENFANT. Elle ne peut donc être aussi forte qu'un adulte.

Ensuite, les 10 balles... Pour faire simple, des billes de cristal elle en crée tant qu'elle veut, mais effectivement, ça tape pas fort... Pour ça qu'elle utilise le réservoir de son arme. En le remplissant (de poivre, craie voire soude à déboucher les éviers), elle "fourre" ses balles, ce qui permet d'accroitre ces dégats. Mais ces balles fourrées sont limités. A l'origine, je tapais au lance pierre, donc les balles de cristal remplacent les cailloux, qu'on trouve partout, donc en nombre infini ou presque, et les balles fourrées remplacent les billes ou sac de ce que tu veux qui pêtent à la tête...

Enfin, le grelot... Lei ne sait pas ce qu'elle est... Est-elle Kemomomimi de naissance ou pas, elle le sait pas... Mais elle sait que trop de bruits (en ville par exemple) lui donnent des migraines. Donc quand il y a du monde, il vaut mieux qu'elle ait son grelot.

Voilà, après, si c'est pas bon... Je verrai pour les caracs si je change ou pas, mais si je perds internet, je vous demanderai de bien vouloir changer les dommages pour moi, je n'accèderai pas aux tableaux.

Edit: Internet à tenu plus de 5 minutes, youpi. Caracs changées... Rajout également de précisions quand à sa technique de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:48

Désoléééée, je suis tellement désolée d'avoir prit autant de retard !!
Pour la peine, je creuse même pas x_x J'ai tout lu, je trouve la fiche vraiment pas mal, le personnage vraiment intéressant, et j'ai rien à redire.

Tu es donc validée. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Lei

Lei


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Pistolet magique
Sang:

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:55

Je peux jouer? (voudrait s'inscrire sur l'event... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:37

Voui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lei, fille chat (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lei, fille chat (fini)   Lei, fille chat (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lei, fille chat (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fille de l'ombre
» Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ]
» « Si une fille passait par là... » [CAVALIÈRE TROUVÉE]
» Kai Natsume [ Fini? ]
» ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: