Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dessination by Lolaa ~

Aller en bas 
+2
Allen Walker
Hatsu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:41

I love you Bonjour tout le mondeuh I love you

Voilà, c'est mon tour de montrer mes dessins... AH JAIIII HONTEUUUH >< Mais il faut bien un jour où l'autre sortir de sa coquilleeee !!! Même si j'en ais pas... Enfin, bref, tout le monde s'en branle, donc je vais pas non plus m'attarder sur le sujet pendant 30 ans, voilà quelques dessins que j'ai fait il y a pas longtemps :D ~ (Désolé les images sont vraiment obèses.)

Une da-dame :
Spoiler:

Dessin avec Model (Héhé la classe)>> Ma soeur:
Spoiler:

Un monsieur : (J'ai recopié le visage dans un livre, Le cou et le corps sont de moi par contre :p)
Celui-là est horrible je sais xDDD Mais ça me faisait bien marrer !
Spoiler:

Hatsu :
Celui là date d'il y a trèèèèès longtemps, enfin, quand je me suis inscrite sur Maho, et qu'avec Fully on avait decidé qu'Allen et Hatsu formerait un couple. Dailleurs, ce dessin était à la base pour Fully, mais je ne l'ai jamais envoyé, parce qu'en faite il était pas à la hauteur de la graaaande noblesse de Val xD
Spoiler:

Pokemon Power :
Et ça c'est le genre de truc que je dessine en cour (Ici, en Anglais). Celui-ci, c'est un spécial Pokemon. <3 xD
Spoiler:

I love you Mise à jour du Dimanche 13 Decembre ~ I love you

Le dessin de Ninou, Chlou, Segou, Valou :)
Alors, comme Nina est la première que j'ai dessiné elle est ratée TT Enfin je trouve. C'est surtout qu'elle a une tête pas du tout proportionnée à son corps et à celle des autres ET AUSSI j'ai raté la bouche une première fois, j'ai mis du blanco et c'était encore pire >< *PAS DOUEE*. Mais bon, j'allez pas couper Nina juste pour ça donc voilà :DDD
De gauche à droite : Ninou, Chlou, Segou, Valou :)
ET EN COULEUUUUR (y) -Je me suis trop éclaté à colorier :DDD
Par contre, le scaner à retraissit la largeur de l'image et du coup elles ont des têtes allongées... C'est pas très flagrant, mais moi je le vois >< IL EST MIEUX EN VRAI >O< (Le dessin)
Je vous aiiime ~
Spoiler:

I love you Mise à jour du 29 décembre 2009 ~ I love you

Voilà un dessin de Lucy de Fairy Tail que j'ai fait le week end dernier, à un moment d'ennuis profond... (Après avoir lut tout mes mangas que j'ai eut pour noël : de 1) Je savais pas quoi faire, et de 2) J'avais envie de dessiner du manga !) Un dessin pas très très joyeux, vu que Lucy pleurt... Mais sachez qu'elle pleurt parce qu'elle est extrèmement touchée de ce que dit une certaine personne... (Je vais pas tout raconter ce serait trop long >< Mais pour en savoir plus sur cette histoire lisez : LE MERVEILLEUX TOME 09 DE FAIRY TAIL !!! Je vous le recommande :D)

Spoiler:


Bon, ils ne sont pas super, mais j'essaye de m'appliquer le plus possible :D. S'il n'y en a pas beaucoup c'est parceque la plupart des dessins que je fais, se perdent dans ma chambre qui est dailleurs un gros foutoir, et c'est trop dure de les retrouver... Mais cela j'avais réussi à les mettre de côté pour les ressortir un jour, donc valààà... & si j'en retrouve d'autre je les metterais ici.

I love you Merci d'avoir regardé ~ I love you


Dernière édition par Hatsu le Mar 29 Déc - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:30

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. TU ME FERAS TOUJOURS RIRE LOLA. X'D OH MON DIEU

AH MAIS MOI JE VOULAIS LE DESSIN D8 . Elle est trop jolie, avec son " I Love Allen " . Rrrou. Nan mais franchement D8 . Oh elle a des gros seins *PAN* *s'enfuit*

POKEMON, quoi. Alalalalala <3
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:43

OH PUTAIN LOLA J'ADORE xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:40

MDRRRRRRRRRRRRRRR (Je rigole, mais j'sais même pas pourquoi...><) FULLY POURQUOI CA TE FAIT RIRE DABORD ? èOé C'EST PAS CENSE ETRE DROLE !!! MECHANTEEEEUUH !!! Si tu veux vraiment que je te l'envois, c'est d'accord... Mais sachant qu'à côté du dessin, sur la feuille où je l'ai fait, y a une lettre que je t'avais écrite :DDD (Donc, je découperais juste le dessin d'Hatsu Dessination by Lolaa ~ 146854 )

Merci Sego >< (L)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:12

Hiii j'adore *w* T'est tellement douée xOx J'imagine que moi aussi je vais devoir poster mes dessins un de ces jours alors x3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:26

[ OUAAAHA TON NOUVEAU VAVA POTTI. <3 Samaël est sexy là, rrrou. *PAN* ]

NAAAAAN JE VEUX LA LETTRE AUSSI D8 .... *crève*

Mais parce que, quoi. Pokémon quoi MDR. Je me souviens qu'avec Louise on avait fait une feuille remplie de pokémons. Mais c'était y a longtemps =/

Au oui au fait x) Je trouve qu'on reconnaît vachement bien ta soeur <3 Enfin de ce que j'en ai vue sur Facebook.

Ah et. Oui mais nan mais. Tes dessins sont superbes, t'inquiètes pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:56

MDRRR, Merciii mais, Je m'inquiétais pas Roooh >< xD Pour la lettre je vais réfléchir... MAIS JEN AIS PLEIN EN MEME TEMPS A TENVOYER >O< !!! Tu as vu où ma soeur sur Face book ??? :O Bizz, bizz... Oui, bah POKEMON, Je kiiiiiffe, j'étais amoureuse de Sasha quand j'étais petite <3 (L)

Merci Samaaaaaël <3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:30

ENH MAIS JE LES VEUX TOUTES TT.
Ah sur des albums photos =).

MDR. Sasha huhuhu. Oui mais il est mieux sans sa casquette attends, Sacha =O . MDR
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:43

... Rrrrou? xD J'vais t'appeller "Pigeon", tient èwé Et merci pour le compliment ^w^ J'en était pas très fier avec que Kiki me remonte le moral (dans les environs de minuit *sifflote*)... Bref x) Ch'uis sûr que vous avez pas réussi à déchiffrer la phrase en russe tout en bas >8D *brique*
Sasha? Il est sex' avec sa casquette! D8 Aussi sex' que Samaël que mon avatar 8B *re-brique*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:11

Oui mais nan. X'D J'arrive pas à déchiffrer, ma soeur peut-être.
Oui je vais le pigeon, pour dire que j'aime. Ca me pète comme ça <3
Mais bien sûr que si è_é Il est hypra beau. Plus que Nevh =D *sent qu'elle va se faire tuer si Kiki passe*

Nan mais Sasha l'est plus sexy, sans sa casquette è___é MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:03

Miiiise à jour ~
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:13

OH PUTAIN J'ADORE MA LOLA JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME Jvais même le mettre en image perso msn <33
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:31

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (PUTAIN POURQUOI MOI JE SUIS RATEE !! MERDE !! XDDD)

Toujours autant de talent Lola *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:35

:OOO ! ILS SONT TOUS HYPRA BEAAU ! JE SURKIFF LOLA O.O T'as un vrai talent !

Sérieux, je peux pas dire que j'en préfére un car ils sont tous magnifiques et ils ont tous leurs... " Trucs " :D

Il est trop bien le dessin de nous quatre :O ! J'ai été bouche bée XD Mais pourquoi tu m'as mi un masque D: ? T'aime pas ma tête c'est ça T-T ? * Pars se pendre *
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:00

OOOH >< Merciii les filles >< (L)
Désolé pour le masque Chloé, Désolé pour le ratage Nina, Je t'aime aussi Sego :DDDD JE VOUS AIME (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:11

MOI AUSSI 8D

(La prochaine fois que tu me rates j'te fais un dessin horrible de toi. Tu souffriras >8DDD)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:24

MDRRR, OH DU CALME XDD De toute manière, je vais en refaire plusieurs de vous quatre, et tu ne seras pas raté :D <3 (Au bout d'un moment je réussirai, JE VAINCRAI èWé)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:46

[ Ah ben oui ça a bugué ce matin j'ai enregistré autre part. ]

.................................. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! *crève*

TROP BIIEEEEN TT Mais mais mais. Je t'admire toujours autant en matière de dessin, Lola TT.
JE SUIS TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE. TROP MIGNONNE TT. Si seulement je pouvais être comme ça. Maintenant j'ai les cheveux plus longs 8'D .
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. LE FROMAAAGE. MEUL. MDRRRRRRR <3 <3 <3 OH MON DIEU <3 <3 <3
Banana hair.... MDR. Segoow' est trop mimi aussi <3 Chloé aussi <3 ... Et Nina.. On dirait qu'elle est un plan devant =)

JE T'AIME AUSSI >_______< . Et je vais peut-être pas mettre trop de bonus parce que trois copies doubles ça fait lourd. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:15

Mdrrr, MERCI ! ET TU ES VRAIMENT MIGNONNE <3 Trop de bonus, il n'y en a jamais TROP *w*. Nina est raté, nan mais la bouche aussi, trop grosse tête, moche quoi... JE RECOMMENCERAIS PARDON T.T

Merrrrci <3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:18

Si MDRRR Je suis capable de te faire une lettre de deux tonnes. X'D. T'en as jusqu'à la fin de ta vie pour la lire. X'D

Hop, clin d'oeil.... MAGNIFIQUE AVATAR <3
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:04

Mise à jour, Le 29 Décembre ~
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:46

Oh elle est jolie <3

Faudrait que je continue la série moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:02

*Dégoutée* J'ai terminé le Tome 09 que j'ai eut à noël, IL EST TROP BIEN TwT Continue continue continue (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:16

OH LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY <3 (ELLE PLEURE, PUTAIN?)
Ah mais moi j'ai lu que jusqu'au 6 je crois D8. ou au 7, et même pas en entier D8. Hiiiiiiiiiiiii.
Lola, tu devrais lire Twinkle Stars D8

Moi je l'ai reconnu tout de suite, elle est superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:38

MDRRR, T'es trop chou :) Merci beaucoup, tu l'as reconnu tout de suite ? Oh t'es trop forte 8D ! Et si elle pleure, c'est de joie, elle est touchée par les paroles pleines de gentillesses que lui adresse une certaine personne, mais j'en dis pas plus, faut que tu lise !!!
Oui !!! Je vais lire Twinkle Star, j'ai envie déjà, mais c'est parce que j'ai déjà plein de série en cour... Dailleurs l'autre jour, quelqun m'avait acheté des mangas pour noël, et l'emballage venait du magasin où il les avait trouvés, et c'était un papier cadeau Spécial twinkle Star, super joli ! j'ai tout de suite penssé à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessination by Lolaa ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessination by Lolaa ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La partie graphique-
Sauter vers: