Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelles de Mikazuki !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Nouvelles de Mikazuki ! Empty
MessageSujet: Nouvelles de Mikazuki !   Nouvelles de Mikazuki ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:51

Je sais pas si vous vous en souvenez, je pense -j'espère !- que oui.
Vous savez, Mikazuki Hakumei, la fille qui avait dû quitté Maho plutôt précipitamment ? C'était une fille vraiment très gentille. Je suis, en quelque sorte, en contact avec elle sur un autre site, et elle tient à me donner des nouvelles d'elle... Et que je lui donne des nouvelles de vous, bien entendu :)
Donc je vous cite le MP que je viens de recevoir de sa part ^^

Citation :
Hey Sego' (si je me trompes pas de personnes, bien sûûûr...)

Donc voila, ici Luna-Mikazuki-LolaKim, je t'envoie un Mp pollueur dans ta boîte pour te dire que, même si ça intéressera peut-être personne, tu peux rassurer tout le monde à Mahora et leur dire que je vais bien.
En y réfléchissant j'me suis dit que j'aurais bien quitter Mahora dignement, avec un post et tout, mais je me suis dit ça après avoir valider le supprimage de mon compte du coup j'ai pas pu XD c'est tout moi ça.

Voila, donc si ça te dérange pas trop, j'aimerais bien que tu me donne des nouvelles du p'tit monde de temps en temps, ce serait chouette.

Merci beaucoup beaucoup Segow-chou !

Mika-Luna-LK.

Si vous voulez lui faire passer un petit message pour elle, je m'occupe de lui transférer =3
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Nouvelles de Mikazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mikazuki !   Nouvelles de Mikazuki ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:09

MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HUHUHUHUHUHUHU *rire démoniaque*

Ohohoh. Bien sûr que je ne l'ai pas oublié D8 . Elle va bien, mais elle va mieux? D8 . Enfin. MOI CA VA *PAN* Tu peux lui dire ça ... ._. Eh euh. J'espère vraiment qu'elle va mieux, et qu'un jour elle puisse revenir sur Maho TT
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Nouvelles de Mikazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mikazuki !   Nouvelles de Mikazuki ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:19

Qui l'oublierais ? Mika la vache violette....... Miamiam. *BRIQUE ENORME*

Tu nous manques TT D:
Reviens un jour on t'accueillera à bras ouverts >< \O/ <= comme ça :l
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Nouvelles de Mikazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mikazuki !   Nouvelles de Mikazuki ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:38

AAAAAAAAAAH OUI JE ME SOUVIENS D'ELLE !!! *Fière*
Je ne la connaissais pas personelement, mais elle avait l'air adorable, et je lui passe le Bonjour =DD J'espère qu'elle va bien, ce serait bien qu'elle revienne, ça me donne envie de faire connaissance RRRROURRRRRROUUUU *Valentineuse* <3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Nouvelles de Mikazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mikazuki !   Nouvelles de Mikazuki ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:10

MDRRRRRRRRRRRR LOLAAAAAAAAAA!!!!! X'D ............
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Nouvelles de Mikazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mikazuki !   Nouvelles de Mikazuki ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:59

Mikaa-chaan <3
Contente qu'elle aille bien et j'espère qu'elle a résolu ses problèmes!

Itami l'attend toujours, alors si elle veut revenir, qu'elle n'hésite pas >3
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Mikazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mikazuki !   Nouvelles de Mikazuki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Mikazuki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Mikazuki Hakumei ¤
» ~> Mikazuki Hakumei <~
» Kingdom Hearts Last Memories
» Nouvelles de Samy 8B
» Mikazuki Hakumei ~ Le Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: