Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ivy a baby cupcakes

Aller en bas 
+12
Kinsue/Sanzo
Kyle Sura
Emiri Eman
Tanaranth
NEVH Vanderheague
Allen Walker
Inseri
Hatsu
Samaël Asimov
Lloyd Irving
Iku L. Samuro
Ivy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivy

Ivy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Amour ? : C'est quoi l'amour ? Ca sert à quoi ?
Date d'inscription : 25/10/2009

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:22

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Inconnu
    Prénom : Ivy
    Deuxième prénom/ Surnom : Ivy-Chou ou Baby cupcake

    Age : 7 ans !
    Date de naissance : 14 février
    Nationalité : Française

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Y penser si tôt ?
    Groupe voulu : Habitante de l'île


    II - Présentation Physique.

    Description Physique :
    Ivy a des joues toutes roses. Des petites dents pointues. Des petites couettes blondes, ou bien tout simplement des cheveux blonds limite roux, lisses et durs à coiffés. Elle est souriante. Elle est mignonne, c'est sûr. Avec son petit sourire en forme de trois et ses yeux de biches, tout le monde pourrait l'affirmer, demandez à n'importe qui ! Sa canine pointue et tranchante lui sert beaucoup. Cette canine ne peut pas se casser, donc pas besoin d'essayer. Elle a une taille d'enfant, ça c'est sûr. Elle fait 1m17. Dans sa besace, vous trouverez... un yoyo tranchant, un bloc-note, des crayons à papier, des crayons de couleurs, peut-être un livre... mais déjà, vous n'avez pas à fouiller dedans.Ivy est une petite fille joyeuse et adorable. Toujours un sourire de biche... enfin, presque toujours. C'est rare qu'elle s'ennuie. Parfois, elle porte les vêtements de sa mère ou encore des vêtements de pirates. Mais elle préfère mettre ses vêtements mignons sur elle. Sinon, son style est plutôt enfant, même parfois des chemises à cravates pour imiter les grandes personnes. Elle a des grands yeux qui changent parfois de couleurs. Elle est très fine et passe presque partout, là ou elle veut. Sa petite taille peut parfois être une faiblesse. Ses grands yeux pleins d'espoir font craquer tout le monde. Elle a une tête angélique, un sourire angélique, une peau de bébé... tout pour plaire, en fait. Mais par contre, jeune, très jeune. La plus jeune de Mahora...
    Bref. Ivy est tellement mignonne, elle fait craquer beaucoup de personnes. Un petit résumé: Elle porte des vêtements mignons comme dit plus haut, un sourire et une tête angéliques, un sourire et des yeux faisant son charme. Des couettes craquantes, une canine pointue. Une besace violet clair...




    III - Présentation Morale.
    Caractère général : Depuis qu’elle vit avec le clan en tant que protégée du Boss et pirate, Ivy a changé (même si on ne sait rien de l’ancienne Ivy, c'est certain). Aujourd’hui, Ivy est une petite fille joyeuse et adorable. C’est une enfant heureuse d’être « là », d’être en vie. Ce qu’on remarque surtout chez Ivy, c’est son incroyable joie de vivre. Toujours souriante et de bonne humeur, Ivy est une bouffée d’air frais, un vrai petit rayon de soleil. Tout le monde l’adore (sauf peut-être les ronchons) ! Ivy est aussi très câline et affectueuse. Elle est à l'aise avec tout le monde, se retrouvant dans mille et un bras, quémandant des bisous un peu partout, même si seuls les câlins d’Ash sont de vrais trésors à ses yeux : Ash, c’est Ash et Ash, c’est comme le soleil de son univers, une des choses les plus importantes de sa vie. Ensuite, Ivy est incroyablement chiante quand elle le veut. Elle est têtue, obstinée, collante et parfois très manipulatrice : quand elle a une idée en tête, elle fera tout pour la réaliser (Ash en fait d'ailleurs souvent les frais, vaincu par son regard de chaton ou capitulant par agacement, juste pour avoir la paix). Gagner à l’usure, voilà une technique qu’Ivy maîtrise à merveille. Ivy est aussi parfois capricieuse, mais bon, tous les enfants le sont un peu à cet âge-là. Pour finir, Ivy est quelqu’un de spontané et naturel ; elle accepte et accueil les chose et les gens comme ils sont, avec son sourire et sa chaleur. Elle est aussi très courageuse et endurante, chose assez exceptionnelle pour une enfant de son âge. C’est une gamine prête à tout et capable d’endurer beaucoup, que ce soit sur le plan physique ou psychologique, pour les siens. Elle est loyale et son monde se résume à son clan. Pour elle, la piraterie, les richesses et le danger ne signifie rien, la seule chose qui compte c’est sa famille et elle fera tout pour la protéger. Malgré son jeune âge et ses gamineries, Ivy est une enfant qui peut se montrer mature et rusée. C’est une personne pleine de ressources, une personne de parole et de confiance. Elle a la banane. En quelques sortes, elle a la joie de vivre, qui est l'un de ses atouts, elle a toujours aimé sa famille. Mais des inconvénients sont toujours là. Toujours des mais. Au niveau des goûts, elle aime la vie, les choses enfantines. Elle aime la vie, tout simplement. Sa vie, la vie de ses parents, découvrir la vie... Ivy aime par-dessus tout les GÂTEAUX. Dès qu'elle a l'occasion, elle se jette dessus depuis toute petite. (C'est pour cela qu'on la surnomme Baby Cupcake), Le dessin est l'une de ses passions. Que dire, on lui donne un crayon et une feuille, elle te dessine de magnifiques formes, de magnifiques portraits. A croire qu'elle est née pour ça.






    IV - Histoire.


    Le passé d’Ivy est flou et trouble : on ne sait pas grand-chose d’elle. Seules informations sûres : Ivy est née parents humains et son père suitta sa mère peu de temps après sa naissance.
    Ivy vécu les premières années de sa vie dans un petit village du nord de Suria, seule avec sa mère.
    Cette dernière était une femme plutôt faible (petite et menue), mais qui malgré ses faiblesses et ses difficultés restait égale à elle-même : gentille et prévenante avec sa fille unique.
    Maëlle s’occupait d’Ivy du mieux qu’elle le pouvait, lui donnant tout son amour et lui accordant toute son attention. La vie était dur, mais la mère et la fille étaient heureuses ; elles se suffisaient.
    Malheureusement, Maëlle avait été très affaiblie par sa grossesse difficile (elle ne s'était pas encore remise de son accouchement) et le travail épuisant qu’elle devenait fournir pour nourrir sa fille n’arrangeait pas sa santé.
    La trahison de son amant l’avait également usée moralement.
    De plus, étant pauvres, leur maison était très modeste. Le vent glacé d’hiver s’infiltrait donc partout.
    Pour épargner à sa petite fille des nuits de fièvre ou de froid mordant, Maëlle décida de lui donner une de ses couvertures, s’exposant ainsi aux dangers de l’hiver.Maëlle tomba évidemment malade, et ce qui n’était qu’un simple rhume vira en une pneumonie qui emporta la jeune maman en trois petites nuits seulement.
    Ivy se retrouva donc seule au monde, abandonnée et totalement livrée à elle-même.Au village, les gens feignirent l’ignorance, ne voulant surtout pas se retrouver avec la gamine de « cette traînée » sur les bras.Finalement, poussée par la faim, le froid et la peur, Ivy quitta sa mère décédée en pleurant, s’égarant vite sur les chemins boueux et recouverts de neige.Tout se ressemblait et le froid mordait son petit corps à travers l’étoffe de ses vêtements.
    Ivy finit par s’écrouler dans la neige, inconsciente et proie facile pour les loups affamés.
    La gamine aurait pu périr là, si par un heureux hasard sa route ne s’était pas immobilisée sur le chemin d’un des hommes les plus recherché de Suria.Cet homme (Ash Ezo) était le Boss d’un des clans pirates les plus problématiques du pays et il avait toujours représenté le mal absolu à ses yeux (sa mère lui avait souvent compté ses nombreux méfaits et son immense cruauté alors qu’elle la câlinait au coin du feu).Ash hantait les histoires tel un démon, pourtant c'est lui qui se pencha sur son petit corps bleu de froid, lui qui la souleva, lui encore qui s’en occupa jusqu’à son réveil.

    Au départ, si Ash l'avait ramassée, c’était par pitié. Il l’avait prise avec lui comme on ramasse un chat abandonné dans la rue. Il s’en était ensuite occupé, pensant la refiler à un orphelinat,dés que celle-ci ouvrirait les yeux.Cependant, Ivy se montra bien plus collante et attachante qu’il ne l’aurait imaginé (elle le regardait avec une telle admiration et reconnaissance au fond des yeux qu’Ash ne put l'abandonner).Il l’adopta donc et Ivy devint officiellement la petite protégée d'Ezo.Ivy grandit, évoluant parmi les pirates, riant, s’épanouissant et oubliant peu à peu tout ce qui composait son passé, sa mère...Son monde se reconstruisait petit à petit et elle était heureuse.Elle oublia beaucoup de choses (comme son nom de famille).
    L’ambiance du clan était chaleureuse et accueillante, Ash était devenu le grand frère ronchonqu’elle n’avait jamais eu, elle se sentait bien.Aujourd'hui, Ivy a sept ans et son cœur est empli de joie et d’admiration pour Ash, cette étoile brillante qui lui a tendu la main, trois ans plus tôt…

    V - Pouvoirs
    Classe : Ninja

    Statistiques:
    Type: Lumière
    Anomalies : Paralysie et Silence.

    Force: 38 / Défense : 53 / Magie : 27 / Résistance : 68 / Vitalité : 59 / Dexterité : 82 / Dommages physique : 92_130 / Dommages magiques : 51_78/ Défense physique : 168 / Défense magique : 266 / Points de vie : 3 481



    Description du pouvoir :
    Elle a le pouvoir de téléportation et un yoyo tranchant sortant de sa main. Son pouvoir de téléportation ne marche qu'une fois par tour. Elle se téléporte à maximum 1 kilomètres. En 3 tours, avec téléportation elle peut donc parcourir 3 kilomètres. Son yoyo tranchant, c'est simple, elle le fait sortir de sa main droite et le déroule jusque la personne, la personne se coupe avec le fil et parfois se fait vraiment TRÈS mal. Petite, mais très maline !


    Atouts : Elle résiste bien. Elle se défend pas mal et tout le monde la trouve chou. Elle a aussi une canine plus pointue que toutes autres canines. Mais surtout, elle a la joie de vivre !
Ivy a baby cupcakes 78686


    Faiblesses : Sa petite taille, sa naïveté parfois...


    Techniques : ?[/center]


VI - Personnel.

Ou avez vous connu le forum ? Lacartoonerie (:

Comment le trouvez vous ? Bien, mais peu original pour la forme.

Quel est votre niveau de RP, en général ? Bof bof, environ 18 lignes ^_^

Code de présentation : Here we stand in the mornin dew


Dernière édition par Ivy le Lun 18 Jan - 19:31, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcupcake.superforum.fr/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:52

TROP MIGNOOOOOON *____*

J'attends la suite avec impatience.
(et merci, aussi :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:04

Daaaw ** Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Amour ? : C'est quoi l'amour ? Ca sert à quoi ?
Date d'inscription : 25/10/2009

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:13

Merci (:
Je complète là mais je met un peu de temps (:

Iku tu pourras m'aider pour lacartoonerie sur la chatbox ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcupcake.superforum.fr/
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:13

Nyaaaaaaaaaah *o* Trop mignonne >w< La description physique est (trop?) courte, mais j'imagine que ça ne tardera pas =)

Bienv'nue sur Mahora, Petit Scarabé! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Amour ? : C'est quoi l'amour ? Ca sert à quoi ?
Date d'inscription : 25/10/2009

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:19

Bah oui je suis en train de compléter !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcupcake.superforum.fr/
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:21

OUUUUUUUAH, Elle est TROP mignonne =DD ! J'aime bien comment tu l'as décris, même si pour la déscription physique je trouve ça un peu court (POUR L'INSTANT !), c'est trop adorable >w< J'ai pas encore lut l'histoire, mais je reviendrais plus tard quand j'en aurais le temps !!!

BIENVENUE ~
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:30

Je ne suis plus la plus petite !!! Ouin !!!

Bienvenue parmi nous ^^

C'est vrai, ta description physique est une peu courte mais tu vas arranger ça ne !
Aussi, n'oublie pas de compléter la partie pouvoir et ta fiche personnage. Pour les classes, les points de stats et tout ces trucs là, va dans les parties correspondantes dans la partie réglement ( Pour les classes prend la première version ( "celle" d'Iku ) et non pas la V2 qui est encore inachevée ^^ )

Si tu as besoin d'aide, demande à Iku ( mais elle n'est pas là pour le moment [ problèmes d'internet ] ou a moi ( c'est moi qui s'occupe de ce système ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:02

J'ai plus de problèmes internet, Ins, ça a été réglé ce matin :D
Ivy, je t'aide quand tu veux. On peut se faire ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:40

Oooh, une lakienne =). Qui es tu? Moi c'est Fullmetalsatan x) Enfin on s'en fout.
J'adore ton vava, et pour l'instant je n'ai rien lu. Je me tate pour voir si je le fais ou pas, donc je verrais.

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Amour ? : C'est quoi l'amour ? Ca sert à quoi ?
Date d'inscription : 25/10/2009

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:42

Merciii fiche terminée Ivy a baby cupcakes 78686


Dernière édition par Ivy le Jeu 26 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcupcake.superforum.fr/
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:39

O__________________________________________________________O

omg... O_O
Alors Mister Mahora >moi< et la nouvelle miss Mahora O////O
Faut trop qu'on se fasse un rp, deux être bébés (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ivy

Ivy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Amour ? : C'est quoi l'amour ? Ca sert à quoi ?
Date d'inscription : 25/10/2009

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:39

Quand tu voudras 8B
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcupcake.superforum.fr/
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:44

Ok ! >8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:30

    Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:39

Bienvenuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:48

Désolée du gros retaaaard ><

  • Présentation physique
Pas grand chose à redire dessus, à part que tu te répètes pas mal :/ Mais vu mon retard, je vais pas être exigeante. Le tout est en général plutôt bien écrit, ça dépasse le quota, donc normalement c'est bon. Par contre, à l'avenir, dans tes rps, évite vraiment d'utiliser des mots tel que "kawaii", ça gâche un peu tout ><
  • Présentation morale
Oh, là, par contre, j'ai VRAIMENT rien à dire dessus. C'est tout simplement GÉNIAL. Généralement, les gens font plutôt la preuve de leur talent dans l'histoire, mais ici, c'est dans le caractère que tu as fait la preuve de ton talent. Donc j'accroche, j'ai rien à dire.
Ah si, en fait : OU SONT PASSES LES GOUTS ??!! xDD
  • Histoire
Enlève moi les tirets au début, rattrape tes lignes, et justifie moi tout ça, et je fais la critique après :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ivy

Ivy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Amour ? : C'est quoi l'amour ? Ca sert à quoi ?
Date d'inscription : 25/10/2009

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:11

Quelques modif's.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcupcake.superforum.fr/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:50

Normalement tu es censée faire 3 lignes de goûts ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ivy

Ivy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Amour ? : C'est quoi l'amour ? Ca sert à quoi ?
Date d'inscription : 25/10/2009

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:05

• Dans caractère ou histoire ? Désolée j'étais malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcupcake.superforum.fr/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:13

Caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:55

Bienvenuuue~ !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Amour ? : C'est quoi l'amour ? Ca sert à quoi ?
Date d'inscription : 25/10/2009

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:57

Merci. J'ai fais 3 lignes de goûts, mais je vais en rajouter. Ivy a baby cupcakes Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcupcake.superforum.fr/
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:57

- Ton histoire est pas trop mal, mais comment a t-elle fait pour venir jusque Mahora ? En quelles circonstances ? La raison qui l'on poussé à venir ? [Tu pourras enlever le center de l'histoire, on arrive pas trop bien à compter les véritables lignes, merci beaucoup =)]
- Les points forts et faiblesses si j'ai bien compris ne sont pas égaux.

On verra quand tu éditeras déjà ça, le code est bon cependant.
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ryû Kagame

Ryû Kagame


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Play Guitare
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Mutant/Humain
Particularités/pouvoirs: Télépathie, Amplification des ondes sortant de sa bouche. doit donc rester muet...
Sang: Humain

Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:26

Bienvenue!

hmm je réfléchissait à ça là tout de suite... qui est la plus jeune du forum? (ce serait bien toi Ivy!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivy a baby cupcakes Empty
MessageSujet: Re: Ivy a baby cupcakes   Ivy a baby cupcakes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy a baby cupcakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: