Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shi no Dorei: l'esclavage n'est pas abolie

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki
Invité
avatar



Shi no Dorei: l'esclavage n'est pas abolie Empty
MessageSujet: Shi no Dorei: l'esclavage n'est pas abolie   Shi no Dorei: l'esclavage n'est pas abolie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:59

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum faire une petite demande de partenaire toute innocente. Ce forum en particulier? parce qu'il est magnifique, qu'il y a beaucoup de membres :3 j'ai flashé et je pense que cela ne pourra que aider :3

bon voila la tite fiche

Nom du forum : Shi No Dorei
Lien du forum :
Code:
http://shi-no-dorei.meilleurforum.com/forum.htm
Genre : rpg mangas, esclavage/ hybrides
Nombre de membres : 17 membres pour le moment
Nombre de messages : 293 messages

Petite bannière (dimensions 100x40 maxi) en code : Shi no Dorei: l'esclavage n'est pas abolie C151fd650e5a955abbcaa0d57a846e4520090429223811
Code:
[url=http://shi-no-dorei.meilleurforum.com/forum.htm][img]http://www.weplug.com/images_1/c151fd650e5a955abbcaa0d57a846e4520090429223811.png[/img][/url]


bientôt il y aura une nouvelle bannière sur le forum avec un tout nouveau design suivant :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Shi no Dorei: l'esclavage n'est pas abolie Empty
MessageSujet: Re: Shi no Dorei: l'esclavage n'est pas abolie   Shi no Dorei: l'esclavage n'est pas abolie Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:17

Bon, eh bien, si c'est demandé si gentiment, partenariat accepté :D
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Naoki
Invité
avatar



Shi no Dorei: l'esclavage n'est pas abolie Empty
MessageSujet: Re: Shi no Dorei: l'esclavage n'est pas abolie   Shi no Dorei: l'esclavage n'est pas abolie Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:41

Merci à vous :3 je vais m'empresser de mettre la mini bannière sur le forum pour confirmer ce partenariat

merci merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shi no Dorei: l'esclavage n'est pas abolie Empty
MessageSujet: Re: Shi no Dorei: l'esclavage n'est pas abolie   Shi no Dorei: l'esclavage n'est pas abolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shi no Dorei: l'esclavage n'est pas abolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Partenaires-
Sauter vers: