Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 inoue matsumoto ; underconstruction.

Aller en bas 
+2
Kyle Sura
Inoue Matsumoto
6 participants
AuteurMessage
Inoue Matsumoto

Inoue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Je erres. Atta ... j'suis où ? O.O'
Loisirs : J'ai faiim ... *o*
Amour ? : Pirsonne (:
Date d'inscription : 17/08/2009

inoue matsumoto ; underconstruction. Empty
MessageSujet: inoue matsumoto ; underconstruction.   inoue matsumoto ; underconstruction. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:44

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Matsumoto ; un nom Japonais pour une jeune fille Japonaise, que demander de mieux ?
    Prénom : Inoue ; un prénom assez original.
    Deuxième prénom/ Surnom : Ino. Tout le monde m'appelle comme ça, et je préfère.

    Age : Dix-sept ans, déjà.
    Date de naissance : 18 mars 1991.
    Nationalité : Japonaise.

    Sexe : Je suis une fille.
    Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle, mais les relations bisexuelles ou homosexuelles ne me dérangent point.


    II - Présentation Physique.


    Description Physique : « Inoue est une très belle jeune femme, quoique je pourrais dire magnifique. On dirait une déesse, et ce n'est pas que mon avis a moi, mais aussi celui de bien d'autres. Plusieurs garçons ont rêvé un jour de l'avoir dans leur lit, et ce, je ne le cacherais pas, j'y ai aussi pensé, mais elle m'est trop chère pour ça. Ses cheveux blonds platines autrefois si ondulés sont maintenant lisses, et mille fois plus beaux comme ça. Je trouve que ça la vieillit un peu, malgré qu'elle a dix-sept ans. J'adore ses cheveux, et elle aussi. Personnellement, j'ai toujours préférer les blondes, comme nombreux de ses amis. Comme je l'ai déjà mentionné, elle est magnifique et digne d'une déesse grecque, donc n'importe quel garçon souhaiterait au moins de l'embrasser, et puis ... ça me dérange qu'il y ai autant de garçons autour d'elle ! Moi jaloux ? Pf, pas du tout. Bon, où en étais-je ? Ah oui, je parlais de sa beauté. Ses yeux sont très beaux aussi, d'une couleur bleue, ou plutôt violette je dirais, quoique ça change souvent, selon son humeur. Ils sont en forme d'amande, donc ni trop gros, ni trop petits. J'adore l'aspect que cela lui donne, charmante et ravissante. Souvent, on ne regarde que ses yeux, tellement ils sont magnifique. Ils ont de légères nuances grises, aussi. Bon, son nez est fin, et très mignon. Ni trop écrasé, ni trop pointu, juste parfait. Ses lèvres sont rosées, avec une légère teinte rouge. Elles sont parfaitement dessinées, c'est ce qui donne temps envie aux garçon d'embrasser Ino, comme on l'a surnomme. Un joli cou fin et pas trop long, ni trop court. Je dois vous avouer que nombreux ont dût vouloir étrangler Inoue, un jour ou l'autre. Elle n'est pas une de ces petites filles sages qui restent dans leur coin. Bref, on parle du physique là, et non de la personnalité. Si on descends plus bas, on va vers sa poitrine. Quoi ? Moi, pervers ? Mais nan, faut juste décrire comment elle est et c'est ce que je fais ... Bon. Sa poitrine est ... très généreuse. Dans le genre a attirer tout les regards des garçons devant qui elle passe, c'est un peu ça qui se produit lorsque la jeune femme passe dans nos parages, et démarche qu'elle emploie souvent. J'ai beau être son meilleur ami, je le répète, j'ai déjà fantasmer sur elle. Ce corps, cette bouche, ces yeux, cette poitrine, ces fesses .. Ha non il faut que j'arrête, je vais paraître accroc. Où en étais-je, là ? Ah si, son corps. Comme je le disais, sa poitrine est très généreuse et attire beaucoup, voir énormément de regards masculins, comme féminins. Bah quoi ? Ino a toujours été enviée de ces jeunes femmes, je n'y peux rien. Continuons. Son corps est mince et Inoue est élancée, donc ça fait un corps parfait, en somme. Ses jambes sont belles, fines et toujours bien épilées avec soin. Comme elle porte toujours des vêtements très moulants, comme des mini-shorts ou alors des mini-jupes, elle dévoile très souvent ses jambes parfaitement faites. En somme, c'est une magnifique jeune femme qui ne passe jamais inaperçue là où elle passe. Ino aime s'avantager, mais ce n'est pas pour cela que maintenant, elle offrirait ce magnifique corps à n'importe qui.

    Côté style vestimentaire & combat, elle a tout autant de style. Côté vestimentaire, elle met vraiment de tout. De Tee-shirts à Pull-over et de Mini-shorts à jeans, elle peut vraiment tout mettre, ça dépends de son humeur. Si elle se sent bien, elle s'habillera court. Et si elle ne se sent pas bien du tout, ce sera long. On s'entend que tout ceci dépend aussi de la température à l'extérieur, même si c'est rare qu'il pleuve énormément, il arrive parfois de faire frisquet à l'extérieur. Souvent, elle adore porter du court, qui moule parfaitement bien son corps. Comme des mini-shorts avec un tee-shirt décolleté et de marque Chanel. Jamais elle ne porte des vêtements sans marque, c'est ce qu'elle aime. Ça peut vous paraître superficiel, mais depuis le temps où elle a apprit qu'elle avait un don mortel, elle ne l'est plus du tout, sauf qu'elle aime bien porter des marques. Côté combat, elle est souvent positionnée de manière défensive. C'est une Lilith, et donc c'est important pour elle de bien résister et de bien se défendre, même si elle très forte. Elle a beaucoup d'avantage sur des individus masculins, comme moi et mes amis, donc si elle veut se venger de quoi que se soit, il faudra bien se tenir. De plus, elle peut absorber notre force vitale, donc elle peut nous tuer comme elle a tué ce garçon, sans le vouloir. Elle maîtrise de plus l'eau sous toutes ses formes. Donc plus tard, avec plus de force, elle pourra générer d'horribles tsunamis et de terribles tempêtes. Elle peut aussi créer des jets d'eau à partir de ses mains et tout, mais bon, nous verrons ça tout à l'heure. Au combat, elle reste tout de même une bombe. C'est en quoi son fait les liliths, pour être franc. Mais bon, vous verrez quand vous la combattrez, bonne chance pour ne pas tomber sous son charme... » ▬ Point de vue de son meilleur ami, Ketsuo.


    III - Présentation Morale.

    Caractère général : « Pour tout vous dire, ça fais assez longtemps que je connais Inoue et cette dernière était une vraie peste, avant. Elle ne se souciait de rien, même pas des autres. Sexe, drogue, alcool & tabac était sa phrase en or, à l'époque. Elle n'a jamais coucher avec personne mais elle a de l'expérience dans le domaine. Ino a déjà pris de la drogue, mais rien de très mal. Elle s'est déjà saouler, mais ça tout le monde le fait au moins une fois dans sa vie, tout comme le tabac. Toutes ces histoires ont durées bien deux ans, trois ans. Cependant, elle a arrêter la drogue & la cigarette, elle n'aimait pas vraiment les effets secondaires. Bref, elle a complètement tout arrêter, bon choix selon moi. Qui suis-je ? Je ne suis autre qu'Aaliya, sa meilleure amie. J'ai toujours été là pour elle, même dans les moments les plus difficiles. Comme une fois, elle s'est fait brisée le cœur par un garçon stupide qui l'a trompé, j'étais super enragée, comme Ketsuo qui ne voulait que la mort de ce mec. Bien que nous nous soyons calmés, nous la protégeons toujours de ces garçons stupides et sans intérêts, car elle les attire par dizaine, même si ce n'est pas réellement voulu. C'est un canon, elle ne peut pas changer ce qu'elle est pour eux en plus. Inoue n'a jamais été une fille que se laisse marcher sur les pieds. D'accord, son passé n'a pas du tout été rose, mais les diverses épreuves qu'elle a due surmonter sont indéniablement horrifiantes, et ça a fait d'Ino une fille très forte, dont la personnalité s'est forgée aux fils des années. Comme toutes autres jeunes femmes de notre âge, Inoue à souvent de besoins particuliers, comme l'affection et tout, on s'entend. Sauf qu'auparavant, ma meilleure amie était une vraie peste superficielle qui se moquait de tout le monde, mais maintenant, elle n'en a que très peu faire de tout ça. Cependant, elle reste peste avec ceux qu'elle déteste donc ce n'est pas conseiller de la mettre en colère ou de la pousser à bout, car sinon, vous pourriez mériter une colère noire dont moi même j'ai peur, lorsqu'elle se fâche. - en cours d'écriture . » ▬ Point de vue de sa meilleure amie, Aaliya.
    Goûts : [3 lignes minimum.]


    IV - Histoire.
    [20 lignes minimum.]


    V - Pouvoirs.

    Classe :
    Stats : Type : / Anomalies : / Force : / Défense : / Magie : / Résistance : / Vitalité : / Dextérité : / Dommages physiques : / Dommages magiques : / Défense physique : / Défense magique : / Points de vie :

    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
    Atouts : [3 atouts maximum.]
    Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ?
Comment le trouvez vous ?
Quel est votre niveau de RP, en général ?

Code de présentation :


Dernière édition par Inoue Matsumoto le Dim 23 Aoû - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

inoue matsumoto ; underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: inoue matsumoto ; underconstruction.   inoue matsumoto ; underconstruction. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:37

:O
Ca m'a choqué quand j'ai vu " Inoue Matsumoto " en dernier inscrit, j'ai eu un GROS tique xDD

Bref, franchement, je trouve que pour le moment, tu décris Inoue comme je l'imaginais, malgré quelques petits trucs changés, j'avais pas demandé de grosses attentes pour ce perso alors, je ne vais pas broncher :3

J'attends la suite avec impatience, et merci d'avoir choisie un de mes persos *-*

Merde, j'ai failli oublié:
BIENVENUE PARMIS NOUS 8D
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Matsumoto

Inoue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Je erres. Atta ... j'suis où ? O.O'
Loisirs : J'ai faiim ... *o*
Amour ? : Pirsonne (:
Date d'inscription : 17/08/2009

inoue matsumoto ; underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: inoue matsumoto ; underconstruction.   inoue matsumoto ; underconstruction. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:42

    Eh ben, merci pour un tel accueil. (: Et si j'ai pris Inoue, c'est parce que j'adorais son histoire et son pouvoir, ainsi que sa race ^^. Ses avatars étaient aussi magnifiques, donc j'ai craqué. x). Mais pourquoi as-tu été aussi choqué ? o.o''
    & Pour les changements, j'ai fais mon possible pour garder un maximum de tes informations ! Disons qu'elle a beaucoup changer après avoir tuer quelqu'un, et je crois que c'est un peu normal ^^.

    && Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

inoue matsumoto ; underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: inoue matsumoto ; underconstruction.   inoue matsumoto ; underconstruction. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:38

Elle a été choquée parce que moi et Chloé on attends qu'on prenne nos persos depuis une éternité =)

JE SUIS CONTENTE POUR TOI CHLOE \o/ Moi faut que Hiro arrive >.> Et Peter il faut que je le file à Segoow' aussi =)

BIENVENUEE! <3

Tiens, j'ai envie de t'appeler exhibitionniste à cause de ton avatar ._.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Matsumoto

Inoue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Je erres. Atta ... j'suis où ? O.O'
Loisirs : J'ai faiim ... *o*
Amour ? : Pirsonne (:
Date d'inscription : 17/08/2009

inoue matsumoto ; underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: inoue matsumoto ; underconstruction.   inoue matsumoto ; underconstruction. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:27

    Haaa ! x).
    Merci beaucoup de ton accueil ! && J'suis pas exhibitionniste, l'avatar est simplement trop beau, et j'ai craqué quand je l'ai vu u.u'.
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

inoue matsumoto ; underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: inoue matsumoto ; underconstruction.   inoue matsumoto ; underconstruction. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:40

Elle est quand même dans son bain *lève les sourcils*
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Matsumoto

Inoue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Je erres. Atta ... j'suis où ? O.O'
Loisirs : J'ai faiim ... *o*
Amour ? : Pirsonne (:
Date d'inscription : 17/08/2009

inoue matsumoto ; underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: inoue matsumoto ; underconstruction.   inoue matsumoto ; underconstruction. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:24

    Je vous demande pardon pour l'absence que j'ai eue, mais j'étais en plein déménagement & n'avais plus internet, donc je ne pouvais prévenir. J'espère que vous m'accepterez toujours et sur ce, je cours terminer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

inoue matsumoto ; underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: inoue matsumoto ; underconstruction.   inoue matsumoto ; underconstruction. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:38

Pas de problème ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

inoue matsumoto ; underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: inoue matsumoto ; underconstruction.   inoue matsumoto ; underconstruction. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:08

Haaaan Bienvenue =D Je suis trop fière de moi, j'ai tout lu, c'est tellement exceptionel tu comprends *0* Brrrrrref, c'est le perso de Chloé, haaan =) Bon j'vais ptétre arrêter de dire des trucs inutiles, donc, j'ai lu et j'aime bien, je trouve que c'est une bonne idée de la décrire par l'intermédiaire de ses amis, par contre, j'ai était trop choquée par "c'est ce qui donne temps envie aux garçon d'embrasser Ino", je sais je passe trop pour une mémé qui regarde toute les fautes, mais attends, c'est pas plutôt tant et non temps ? Mais bon c'estpas grave tu es pardonnée =). Par contre, cette fille est trop parfaite, et Hatsu ne va pas être ravis en la croisant dans la pension... JALOUSIE JALOUSIE >< =DD Bref, je redis bienvenue, et ECLATE TOI !

HAAA ET AU FAITE !!! Sur ton avatar, ELLE EST NUUUUUUUE =O héhééé <3
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Matsumoto

Inoue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Je erres. Atta ... j'suis où ? O.O'
Loisirs : J'ai faiim ... *o*
Amour ? : Pirsonne (:
Date d'inscription : 17/08/2009

inoue matsumoto ; underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: inoue matsumoto ; underconstruction.   inoue matsumoto ; underconstruction. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:55

    Héhé, merci d'avoir tout lue o.o
    Et OMG pour la faute inutile et totalement d'inatention ! >< Pardon =/. Avoue que Hatsu sera jalouse d'Inoue, mouaha ! *OUT* mais oui, sur son avatar elle et nue et puis quoi ? On ne voit presque riien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inoue matsumoto ; underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: inoue matsumoto ; underconstruction.   inoue matsumoto ; underconstruction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inoue matsumoto ; underconstruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue Matsumoto [PRISE]
» Famille Inoue ( 2nd compte d'Inseri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: