Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.

Aller en bas 
+5
Kyle Sura
Autrement
Inwë Mahury
April
Akuma Fumei
9 participants
AuteurMessage
Akuma Fumei

Akuma Fumei


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Empty
MessageSujet: Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.   Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:40

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Fumei.
    Prénom : Akuma.
    Deuxième prénom/ Surnom : Démon Inconnu.

    Age : 15 ans.
    Date de naissance : 10 Août 1993.
    Nationalité : Japonaise.

    Sexe : Féminin.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


    II - Présentation Physique.



    Description Physique : [13 lignes minimum] Akuma est une jeune femme aux traits harmonieux, parfois le contraire ; elle a des petits yeux bleus ressemblant vaguement à l'océan. Ces descriptions ne révèlent pas vraiment la beauté incarnée néanmoins Akuma a un physique assez beau aux yeux des autres, étrangement. Premièrement, elle a une peau pas pâle, mais pas non plus bronzée : on dit qu'elle est belle comme ça, toute douce au toucher. Deuxièmement, son physique est assez banale : elle a une taille moyenne (1m59) mais a cependant une taille de guêpe, peut-être grâce à son poids ? Elle ne pèse que 48 kilos elle ne se fait pourtant pas passer pour une anorexique. . Troisièmement, ses cheveux sont lisses et assez brillants au soleil, cela peut parfois signifier qu'elle a une chevelure "parfaite" si le mot y est approprié, d'ailleurs elle les coiffe d'un petit chignon mais elle les laisse le plus souvent au vent et ne craint pas qu'ils soient emmêlés. Quatrièmement, ses seins sont d'une taille moyenne je ne vous dirais pas la taille de ses soutiens-gorges mais ils ne sont pas immenses ! Cinquièmement, ses habits sont variés, souvent bleus d'une couleur tout aussi variante en vain ... Sixièmement, ses yeux sont assez beaux et rares, on dit souvent qu'ils vont bien avec ses cheveux, d'un saphir tout aussi vif ! Pas de quoi en faire tout un fromage non plus car des yeux bleus comme ça, on en voit presque partout, qu'ils soient plus lumineux, plus en amandes peu importe ! Septièmement, les mains de Akuma sont agiles et fines, ses doigts sont fins et ses ongles ... Souvent vernis de quelque chose der perçant, se faisant voir à des kilomètres. Huitièmement, et bien c'est pour tout conclure : Akuma est une fille au physique rare que les femmes, un jour, aimeront avoir.

    III - Présentation Morale.

    Caractère général : [10 lignes minimum.] Comment décrire le caractère d'Akuma ? Banal ? Non, son caractère n'est pas rempli de banalité ! Sérieusement, avez-vous déjà vu une démone ayant un caractère banal ? Non puisque ça n'existe pas ! Enfin bon, je ne vais pas débattre le sujet encore longtemps et je vais mettre en commun son caractère ; Akuma a une assez forte personnalité, une personnalité qui l'amène aux grandes conneries ( désolée de la vulgarité ), car oui, elle a beau etre une démone bien gentille et tout ça laisse quand même à désirer ... Premièrement, Akuma peut quand même être gentille et solidaire quand on l'embête pas, car sinon ses yeux tournent au rouge sang et enfin voilà ... Deuxièmement, Akuma a le sens de la critique et ne joue pas la faux-cul car oui, elle ne cache pas ses sentiments pour faire plaisir. C'est soit être franche soit ne le pas être ( On m'a bien compris, là ? ). Troisièmement, elle ne cherche pas la bagarre : non, JAMAIS. Vous venez la chercher, là, O.K, mais bon ... Vous l'aurez certainement bien mérité. Quatrièmement, pour juger les goûts, elle ne dit jamais que quelqu'un a des goûts de merde ; c'est idiot et ça ne sert à rien !

    Goûts : [3 lignes minimum.] Ses goûts ? Ils ne sont pas automatiquement comme ceux d'un démon ! Pour faire bref, je vous écris tout ce qu'elle aime et déteste. Elle aime : ses amis, le Coca Cola, ses ailes, la gentillesse et cetera ... Ce qu'elle déteste : les cons, les pervers, les haricots verts, les petits pois (Hé hé ! ) et cetera ... Ses goûts sont certainement plus banals que son caractère.


    IV - Histoire.
    [20 lignes minimum.]


    V - Pouvoirs.

    Classe :
    Stats : Type : 3 / Anomalies : 1 / Force : 5 / Défense : 5 / Magie : 6 / Résistance : 7 / Vitalité : 9 / Dextérité : 50 / Dommages physiques : 3 / Dommages magiques : 0 / Défense physique : 80 / Défense magique : 5 / Points de vie : 50.

    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.] Akuma a un pouvoir assez compliqué à expliquer. Cet-à-dire qu'elle est démone et peut donc bien prendre l'apparence de sa race tout aussi bien que de laisser croire qu'elle est " humaine à pouvoir ". Quand elle est démone, elle a des ailes noirs ressemblant vaguement à celles d'une sauve-souris et celles des Anges ; elle a une sorte de mini robe de chambre à manche courte- plus courtes que celle des Anges - ; sous sa robe se trouve un petit jean noir allant jusqu'à ses genoux. Bien, son pouvoir n'est pas encore très bien utilisé ...

    Atouts : [3 atouts maximum.] Akuma, comparait à sa classe, peut bien combattre à mains nues.
    Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]
Akuma n'est pas encore une pro et peut donc être assez facilement vaincue.

VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Sur LaCartoonerie.
Comment le trouvez vous ? Bien quoique un peu trop commun.
Quel est votre niveau de RP, en général ? Et bien je fais de courtes lignes.

Code de présentation : here we


Dernière édition par Akuma Fumei le Sam 18 Juil - 20:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrîse des flammes, et de tout ce qui produit une chaleur qeulqu'elle soit.
Sang:

Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Empty
MessageSujet: Re: Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.   Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:04

J'trouve la façon dont tu décris ton personnage un peu bizarre mais sinon c'est bon, pis de toute façon c'pas a moi d'te dire ça hein, mais bon.

Ensuite j'aime beaucoup ton avatar et euh, t'as mis tes stats mais pas la classe, alors c'difficile de savoir s'ils sont bon (Ils me semblent bizarre).

A part ça Bienvenue chez les fous =D!
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Empty
MessageSujet: Re: Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.   Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:58

Je suis d'accord avec April, je trouve que tu décris ton personnage de façon particulière... En fait j'ai l'impression que tu te contredits à chaque fois...
Exemple :
Citation :
elle les coiffe souvent d'un petit chignon mais elle les laisse le plus souvent au vent

Tu dis qu'elle a souvent un chignon, mais elle les laisse souvent au vent, au final c'est quoi qu'elle fait le plus souvent ? ^^'
Pour les stats, April l'a déjà dit ^^

Enfin bref, ce n'est pas mon rôle à moi non plus de te dire ça.

Sur ce... Bienvenue parmis nous !! =D

Ah et une dernière chose ==> J'aime beaucouuup ton avatar OwO
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Fumei

Akuma Fumei


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Empty
MessageSujet: Re: Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.   Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:05

Ah oui mince.

Le premier "souvent" est une erreur, je corrige. Sinon j'ai presque terminé la fiche, vous pouvez juger.

Et merci pour l'avatar ^^ pour la classe j'ai pas fait parce que je comprends pas très bien ... Moi et la magie, ça fait généralement deux !
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrîse des flammes, et de tout ce qui produit une chaleur qeulqu'elle soit.
Sang:

Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Empty
MessageSujet: Re: Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.   Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:36

Ah et j'avais oublier XD

Tu dis dans ses gouts, qu'elle aime ses ailes, mais tu n'a pas parler d'ailes dans la présentation physique, ce serait bien que tu la décrive un peu plus. Parce que, on ne sait absolument rien d'elle sur ça. Est-ce qu'elle se transforme quand elle est démon? Ou est-ce qu'elle reste toujours comme ça? Ces yeux deviennent rouge uniquement quand elle est énervé? Ou alors pour d'autre raison?

Enfin voila, j'trouve tes description assez peu complète en fin de compte. M'enfin tu rempli les quotas xD Mais ce serait bien de plus développé. Pour les classes c'est pas compliquer, il suffit que tu clique (dans l'annonce importante sur la page d'acceuil) sur le lien "les classes" et la t'auras toute les classes (14) avec leurs statistique et tout et ensuite pour faire tes stats t'as le liens "Stats" sur la même annonce. Chais pas si c'est très compréhensible XD Mais bon. Moi j'me comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Fumei

Akuma Fumei


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Empty
MessageSujet: Re: Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.   Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:06

C'est normal.


Je vous laisse découvrir mon personnage ! Pour les ailes, c'est une longue histoire. Je veux dire que ça fait parti de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Empty
MessageSujet: Re: Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.   Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:59

    Bienvenue ici !

    Ce qu'April et Inwë ont dis est totalement juste. :D
    Donc je ne vais pas recopier le second post d'April, parce qu'il est nickel. \o/

  • Il y a de nombreuses contradiction, mais aussi quelques répétitions par exemple pour les yeux. Ça donne une impression de vrac. :/
  • Ensuite, j'ai moi aussi du mal à comprendre comment tu as fais pour remplir les statistiques sans connaître la classe de ton personnage... C'est étrange! xD
  • Le code n'est pas complet, mais comme ta fiche n'est pas encore terminée, je me tais. ( Trop tard, mais bon. >> )

    Voilà, je te laisse finir et apporter quelques corrections à ta fiche! Si tu n'arrives vraiment pas du tout à choisir ta classe, n'hésite pas à demander de l'aide, même s'il est préférable que tu réussisses à la choisir seule. :D
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Fumei

Akuma Fumei


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Empty
MessageSujet: Re: Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.   Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:43

Bonjour.

1 : Oui mais je me préoccupais plus du nombres de lignes souhaitées, en fait je tapais ce qui me venait à l'esprit il est donc probable que j'aie fait assez de contradictions/répétitions ...

2 : Je n'avais pas très bien compris. Comme il y avait des statistiques en haut de la classe que je souhaitais avoir, j'ai essayé de voir ce que ça donner ...

3 : Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Empty
MessageSujet: Re: Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.   Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:53

Oui, le code est en trois parties, les trois morceaux se trouvent dans les 3 sections du règlement obligatoires. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Empty
MessageSujet: Re: Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.   Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:51

Bin je n'ai rien à dire en fait, les filles ont tous dis en fait xD
Alors Bienvenue dans la Pension Mahora et bien sur, j'espère que tu arriveras facilement à corriger tous ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Empty
MessageSujet: Re: Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.   Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:04

Alors tu sais un petit conseil. [ Je n'ai pas vraiment lu ta fiche, je ne lis pas les fiches, alors x) ] Le contenu et plus important que le nombres de lignes, c'est évident. Tu ne devrais pas dire ça puisque Segoow' aime pas ça, -du moins je crois-. Bien sûr si tu ne respectes pas les quotats elle t'engueulerait aussi, mais l'important c'est ton style d'écriture, tes syntaxes, ton vocabulaire. Donc -_-

Après elles ont dit, donc change tout ça è_é *BRIQUE*

Bienvenue ( et effectivement ton vava est très beau. D'ailleurs va savoir pourquoi je ne vois que le tien, les autres veulent pas s'afficher. x'D )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Fumei

Akuma Fumei


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Empty
MessageSujet: Re: Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.   Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:41

Bien, bien ...

Je vais essayer d'arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Empty
MessageSujet: Re: Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.   Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:59

C'est vrai, j'approuve les autres. Le contenu est toujours beaucoup plus important que les lignes, pour moi, après ça varie en fonction des personnes, mais elles sont elles aussi importantes. Donc fait plutôt gaffe au contenu, mais remplis les quotas.
Oui aussi c'est pas le bon code xD
Et quand tu dis, je fais de courtes lignes, ça ne veut pas vraiment dire quelques chose... 20 lignes ? 25 ? (Moi je veux savoir parce que je suis curieuse OwO *baffe*)
Sinon j'ai rien d'autre à rajouter de plus que les autres mis à part que ton Avatar est très beau *-*

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Empty
MessageSujet: Re: Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.   Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:25

Contexte commun ? As-tu déjà essayé de lire les parties contexte et évènement ? Je te promet que le tout est bien loin d'être simple !
Bon, premièrement, le code est faux ... Ça se voit que tu n'as pas tout lu, vu que les stats sont mauvais, qu'il n'y a pas de classe, et que tu trouves le forum banal ^^'''

Alors LIS LE RÈGLEMENT EN SON INTÉGRALITÉ.
Et si t'es flemmarde, ben tu fais avec. Ta fiche ne sera pas validée tant que tu n'auras pas lu ces parties !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
April

April


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrîse des flammes, et de tout ce qui produit une chaleur qeulqu'elle soit.
Sang:

Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Empty
MessageSujet: Re: Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.   Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:52

Segooow <3 J'étais sure que tu s'rais pas contente pour le "bien quoiqu'un peu commun" XDDD


Moi perso, j'ai tout dit sur ta fiche hein, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Empty
MessageSujet: Re: Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.   Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:23

*Baille* J'ai rien à dire ? ... Bienvenue \o/

Sacrilège... J'me suis fait laissé aller là... Finis vite ta fiche qu'on puisse te valider une fois pour toute ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Empty
MessageSujet: Re: Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.   Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, Hey, Hey !!![A finir]
» Un demon au allure d'ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: