Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 takami ryoka

Aller en bas 
+4
Kyle Sura
Allen Walker
Inaba Makoto
Takami Ryoka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

takami ryoka Empty
MessageSujet: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:41

    I - Fiche d'identité.
    Nom :takami
    Prénom : Ryoka
    Deuxième prénom/ Surnom :Ryo

    Age :17 ans
    Date de naissance :18/02/1992
    Nationalité :Japonaise

    Sexe :féminin
    Orientation sexuelle :hetero


    II - Présentation Physique.

    Portrait en action : [6 lignes minimum.]
    Portrait statique : [7 lignes minimum.]

    OU
    Description Physique : Ryoka est une fille qui s'habille simplement qui ne se prend pas la tête pour choisir ses vêtement, contrairement aux autre fille, elle ne cherche pas a avoir l'air jolie mais pourtant c'est une caractéristique qui lui ai propre. elle s'attache ses long cheveux blond en couette et ceci lui tombe sur ses fines épaules. Le regard plein de vie pour un mort, ont a pas besoin de la connaitre pour savoir qu'elle est heureuse et qu'elle se sent bien dans sa peau. Elle n'est pas très mince mais pas très grosse non plus elle est dans la moyenne par rapport a son poids qui soi dit en passant est le seul détail auquel elle accorde une importance dans sa vie personnelle. Son visage rayonnant de beauté possède deux petite perle d'un gris sombre qui brille dans ses pupilles. Son teint naturel se bronze difficilement au soleil elle garde toujours cette couleur de peau malgré ses effort pour qu'il soit plus obscur. elle mesure un mètre cinquante trois ce qui représente pour elle une taille idéal pour une jeune fille en pleine adolescence. Elle conserve un petit bracelet a son poignet qui représente l'amour de ses parent qui compte beaucoup pour elle.


    III - Présentation Morale.

    Caractère général : Ryoka est une fille charmante, elle se préoccupe plus du bien être des autre que du siens. Toujours souriante, elle a appris a gardé son calme pour maitrise son pouvoir de division. Elle est très studieuse est surtout une grande rêveuse, son rêve est de faire le tour du monde sur un bateau. Elle se fiche pas mal de ce que pense les gens mais elle tombe souvent amoureuse du premier garçon qui lui fait sa déclaration (elle trouve sa trop mignon) même si elle tombe amoureuse super souvent elle reste fidèle au personne qui partage ses sentiment. très douce elle ne peut pas s'empêche d'aller donne de la nourriture au chat errant qu'elle croise, ce qui lui prend la plupart de son temps. Elle n'est pas rancunière aux coup foireux qu'on lui fait, mais si on la trahie et que sa patiente déborde il ne vaut pas se trouvé dans les parage car elle fait explose sa colère sur n'importe quoi ou n'importe qui. Elle déteste les mensonges et déteste mentir c'est une de ses principales qualité qui fait qu'elle a beaucoup d'amis. Comme défaut, elle possède un don inné pour se retrouvé dans des situation dangereuse et parfois ne fais attention a ce qui l'entoure ce qui fait de elle une personne très maladroite

    Goûts : Ryoka adore littéralement ce qui est mignon doux et adorable. Elle aime mangé sucré mais détesté prendre du poids donc elle fait très attention. elle aime faire du sport tout particulièrement la danse et l'athlétisme et partagé du bon temps avec ses amis. Elle n'a aucune préférence entre les garçon et les filles elle fréquenté les deux, il n'est pas rare de la voir dans les arbres pour regarde le ciel et rêvé.


    IV - Histoire.

    Tout avait commencé a l'hôpital, madame Takami venait d'accouché d'une petite fille, elle l'avait pris dans ses bras "Tom nom sera Ryoka". Ryoka vivait heureuse avec ses parents, elle appris a parlé, marché et bien d'autre chose, pour ses parent c'était la plus mignonne des petites filles. a l'age de 7 ans pour la fête des mère, sa maternelle avait fait confectionné aux enfants un fleur en tissu qu'elle s'empressa a offrir a sa mère qui l'embrassa. Un jour sombre, le jour de ses 10 ans, alors qu'elle était dans le centre ville accompagné de ses parents pour choisir son cadeau, elle était habillé fraichement et les cheveux lâché, son corps tout entier était remplis d'une vigueur et d'une vitalité ce jour la. Elle souriait a ses parents qui l'aimait et qui la chérissait, ils venaient de lui acheté un magnifique cadeau un bracelet. Âpres avoir déambulait dans les rue, la mère de Ryoka serrai fermement celle de sa fille comme si elle se doutait de ce qui allait se passait. Ryoka avait aperçut un chaton de l'autre coté de la rue, cette rue qu'il fallait traversé pour arrivé chez eux, Ryoka voulait allait voir le chaton

    "Maman, maman, je peux allez le caressé ?"

    Celle ci était contre mais son père croyant bien faire l'autorisa a allez voir le chat, Ryoka lui fit un immense sourire avant de le remercié. Elle traversa la rue et avant de pouvoir faire quoi que ce soit, une voiture la faucha et continua sa course. Ryoka n'avait rien vu venir, ses parent s'empressèrent d'aller la rejoindre, elle était couverte de sang, ce sang qui auparavant coulait dans ses veines et qui lui servait a vivre malgré son jeune age, elle savait qu'elle allait mourir. Elle fut transporté dans une ambulance ou on lui donna les premier soin, elle se réveilla couverte de bandage, elle avait perdu beaucoup de sang ses heures était compté, elle se rendorma. Quelques temps après, elle se réveilla dans un endroit sombre, elle ne voyait rien, elle remarqua qu'elle etait dans une sorte de boite, elle frappa de toute ses forces sur le haut de cette boite jusqu'à que celle ci cède sous le choc, elle était sous terre, elle commença a creuse et une fois a la surface, elle s'apercevra qu'il pleuvait. Elle partit sous un arbre qui l'abrita et regarda son reflet sur une flaque d'eau, son teint était devenue pale son corps entier ne craignait plus le froid pire, il était froid. Alors qu'elle se regardé dans la flaque son reflet lui sourit, ryoka sursauta.

    deux ans plus tard...

    Ryoka avait repris une vie normal, elle n'était pas allez revoir ses parents depuis se jour pour ne pas leur faire croire que le fille était devenue une sorte de fantôme, ils fallaient qu'ils restaient dans l'ignorance de sa nouvelle vie. Ryoka n'avait pas besoin de mangé, mais elle avait encore le sens du gout, bizarrement elle prenait du poids et quand elle faisait un régime elle retourné a son poids originel comme un être humain, elle etait morte mais réussissait a s'intégrait a la société. Elle avait trouve une école sur une ile, l'école de mahora ou il y avait des gens dans un cas semblable au sien, mort mais pourtant vivant qu'elle était le secret de leur vie éternelle?

    V - Pouvoirs.

    Classe :mort vivant
    Stats :
    Attr : 250 / Type : 1-3 / Ano : 4 / Dex : 10 / Def :40/ Force : 20 / Mag : 50/ Res : 50 / Vit : 80

    [b]Description du pouvoir : DIVISION: Ryoka a un pouvoir très particulier, elle peut se divise en trois personne différente (voir signature), chacune contrôlé par la volonté de celle ci. elle peut choisir de se divise seulement en deux, chacune de ses filles possède un ruban d'une couleur différente chacune représentant un état émotionnel (rouge: colère; rose: amour; vert: amertume ; jaune: passif...) la couleur dépend des état émotionnelle les plus puissant sur le moment ou elle se divise sa force de frappe sera aussi affecte.

    doigt de mort: Elle s'avance vers l'adversaire pour le touche celui ressens un choc electrique suffisant pour paralyse


    Atouts : la division permet d'esquivé de nombreuse attaque et de déstabilisé son adversaire lors d'un combat. Le doigt de mort permet de paralyse son adversaire momentanément assez pour lui inflige un coup critique

    Faiblesses :les blessure qui ont été infligé lorsque ryoka est divise en trois personne ne se sente que pour celle qui a reçu la blessure , ryoka lors de la réunification elle subira les dommage que ses double ont reçu si un double meurt la réunification se fera automatiquement et ryoka mourra, elle ne peut tenir la division qu'une seule journée, apres la réunification ryoka meurt. Le doigt de mort doit etre utilisé a une courte distance et ne marche pas si l'adversaire ne craint pas la paralysie


[center]VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? grâce un partenaire
Comment le trouvez vous ? pas mal
Quel est votre niveau de RP, en général ? 15 lignes

Code: Validé [kukunette trempée ._.]


Dernière édition par Takami Ryoka le Ven 3 Juil - 20:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaba Makoto

Inaba Makoto


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : In the "Nights in With Satin"~ ♪
Loisirs : Lecture, Musique, Rêvasser~ ♥
Amour ? : Ren Edge.. Mon tendre Ange Blanc ♥
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ~Maîtrise et manipulation de l'Eau~
Sang:

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:54

Joli Vava,

Bienvenue à toi et Bonne continuation! =)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:01

Alooors. La description physique il manque au moins deux lignes, et tu serais priée d'aller à la ligne après "Description physique" s'il te plait >w< Parce que sinon ça rajoute un peu de lignes >.> X'D

Ensuite, si tu pouvais détacher les " Nom: takami " de façon à ce que ça fasse ça : Nom:takami.
Aussi rajouter des majuscules à Takami et tout =/

Sinon j'aime beaucoup ton avatar x) En attente de la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:33

merci a vous deux ^^

il me reste l'histoire puis le code et j'aurais enfin terminé

je n'ai pas compris ce que tu voulait dire au sujet des nom allen xD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:39

Ah merde. Évidemment j'ai barré au lieu de souligner. >.>
Nom: takami
Changer en : Nom: Takami

Rajouter les majuscules quoi. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40

ok dac merci allen
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:08

Bienvenue a toi Takami =)
Je lirais ta fiche plus tard ^-^
Déjà tu as l'air d'avoir compris l'histoire des stats alors que tu viens d'arriver, FELICITATION ! Car même nous, avec Fully/Allen, on avait du mal xDD
Et j'aime beaucoup ton ava aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:12

faut dire que mon internet a coupé hier et que j'y ai pense toute la nuit xD

bon ben voila fiche TERMINE !!


Dernière édition par takami ryoka le Jeu 2 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:12

Ah O_O Mais je te demandais de faire ça partout i_i *MDR* Enfin bref >.>
Au fait =) Ta signature est trop grande je pense =/
[ Désolée de passer pour la chieuse de service -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:13

non ma signature est comme il est demande dans le règlement et je vais faire ce que tu ma demande de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:59

    Désolée mais la classe de Munakata est fermée, ton personnage doit être dans l'une des 3 familles distinctes si tu souhaites être une Munakata. Ici, elle n'est ni dans les Nakagawa, ni dans les Tachibana, ni dans les Eiri. C'est une classe monstrueuse, elle n'est donc accordée qu'à une seule membre pour le moment ! Donc désolée mais tu vas devoir refaire tes stats. Sachant que c'est impossible d'avoir 100 de Vitalité, pasque ça te fait 10 000 PV ... Je vois plus ton personnage dans les magiciens.

    Tes pouvoirs sont beaucoup trop exagérés. Change moi ça, enlève celui des trois meufs, ou essaye d'ajouter ÉNORMÉMENT de contraintes, ou de le rendre vraiment rare, afin d'équilibrer ton personnage à ses camarades !

    Aussi, le code n'est pas correct.

    Le tout manque beaucoup de ponctuation, et il y a pas mal de fautes. Relis toi et essaye d'éliminer le maximum.
    Ah, et au fait, pourquoi n'as-tu pas mit de majuscules dans ton pseudo ? Je vais le faire de suite, mais je te préviens d'abord ...

    L'avatar n'est pas bon. A ce que je sâche, il n'a ni des cheveux châtains mi-longs, ni des couettes. Et aussi, c'est une teinture ? Des lentilles ? Une japonaise aux cheveux marrons et aux yeux bleus, c'est quasiment IMPOSSIBLE ! Pareil pour une japonaise d'1m73, pasque là, c'est carrément une géante, hein ^^' La taille normale d'une jap est 1m58 ! Donc soit tu changes d'avatar, soit tu changes de présentation, c'est toi qui choisit ...

    Le caractère, c'est pas mal, mais il y a toujours autant de fautes de ponctuation -.- Ah, et aussi, ta persotte n'a pas de défauts ?
    En tout cas, ce que j'ai compris, c'est que c'est une niaise. Ok. Si ta persotte devient par la suite blonde aux yeux bleus, en plus d'être une niaise, Iku risque vite de la détester :D *elle a la phobie des gourdes*

    L'histoire, je n'ai strictement RIEN COMPRIS O___O Tu peux développer ? o___o'
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:47

ouah j'ai du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:38

Ah, c'est bon pour le pouvoir, alors.
Mais ... Et le code ? ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:39

j'ai trouve le 1 et le 2 mais j'ai beau relire je trouve pas la fin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:45

Tout d'abord, bienvenue parmi nous.

Bon, il y a de bonne chose parmi ta fiche mais il y a aussi quelques points à changer.

La classe : Comme Iku l'a dit, les Munakata ne sont issues que de trois lignées à savoir les Eiri, les Nakagawa et les Tachibana. Donc, si tu ne veux pas changer tes stats, change de nom de famille pour l'un des trois désignés ci-dessus. Ou alors, change de classe pour celle de magicien qui te conviendrait le mieux en regardant tes pouvoirs ( même si la Ninja peut être également une bonne alternative )

L'histoire : En dehors de cette histoire de ponctuation qui rend ton texte plutôt austère à la lecture ( je sais de quoi je parle, j'écris un livre ^^ ), je pense avoir compris le "pourquoi du comment" ^^

La taille du personnage : C'est vrai qu'elle est "hors normes" mais bon, comme dans toute règle, il y a des exception et peut-être que ton personnage en fait parti ^^ ( Et je ne me prends par pour modèle en sachant que je suis IRL 24cm en dessous de la moyenne ^^ )

Les stats : C'est peut-être le point qui m'a le plus "choqué" ! En effet, là où la plupart des joueurs ont la fâcheuse tendance à rajouter des points en plus, toi, il y a 23 points qui se sont volatilisés dans la nature ^^ Mais bon, un personnage ayant des stats inférieures aux autres n'est pas forcément inintéressant. Par contre, la RES minimale pour une Munakata est de 51 ( donc, mets tes 23 points manquants là et transfert un point d'une autre stat vers la RES. ^^ ) Mais si tu change de classe, ce schéma est incorrect est tu dois le changer pour celle de ta future classe.

Le pouvoir : C'est que ton pouvoir de "clonage" ne possède pas de défauts proportionnel à ledit pouvoir ( Pour ça, je te propose le fait que cette technique supprime la valeur de la DEF P et de la DEF M pour chaque clone, mais après, le choix définitif n'en revient qu'à toi ^^ )

L'avatar : C'est vrai qu'il ne correspond pas à ta description mais bon, je ferme ma g***** sur ce point, la description et l'avatar de mon personnage ne correspond pas sur certain points ^^ Et puis, peut-être qu'elle avait une envie de cosplay ^^

Attention, ne le prends pas mal, je veux juste t'aider à finir ta fiche le plus rapidement possible. En tout cas, je peux t'aider quant aux stats ( sachant que c'est moi qui l'ai mis en place ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:48

merci j'ai deja change quelque point comme mon pouvoir la classe et les point ainsi que son origine il me reste que quelque chose a modifie et tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:49

Excuse moi Takami ( c\'est bien ton prénom dit moi ? ), le passé de ton personnage ne peut correspondre avec la classe \"Mort-Vivant\" pour un point : ton personnage n\'est pas mort une première fois !

Laisse moi te guider vers la classe de Magicien ou de Ninja ( pour la dernière classe, je trouve que ton sort de duplicata lui va comme un gant ^^ )


Dernière édition par Inseri le Jeu 2 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:50

je sais je dois change l'histoire mon nom est ryoka
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:52

Ok !!! ^^

Voilà donc, si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:54

merci beaucoup pour ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:59

Perso, tu peux garder ton histoire ,je la trouve correcte, c'est la classe qui cloche !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:00

non non je suis en train d'en ecrire une nouvelle un peu plus sanglante et en plus le pouvoir du mort vivant me sert car il ressusite sa m'aide pour mon pouvoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:01

Ok, c'est toi qui décide pour ton personnage après tout ^^

Par contre, les descriptions, ne les mets pas en gras, Iku risque de ne pas être très contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:02

ok ok je change tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:23

Là, tu as 50 points de stats en trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





takami ryoka Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
takami ryoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp avec Ryoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: