Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit tour dans les magasins... u_u' [PV Ren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaba Makoto

Inaba Makoto


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : In the "Nights in With Satin"~ ♪
Loisirs : Lecture, Musique, Rêvasser~ ♥
Amour ? : Ren Edge.. Mon tendre Ange Blanc ♥
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ~Maîtrise et manipulation de l'Eau~
Sang:

Un petit tour dans les magasins... u_u' [PV Ren] Empty
MessageSujet: Un petit tour dans les magasins... u_u' [PV Ren]   Un petit tour dans les magasins... u_u' [PV Ren] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:48

Olala vraiment dur ce matin... Je regrettais en ce moment la bêtise que nous avions fais avec Ren, enfin c'est encore moi qui l'avais entraîné dans tout ça pour changer... Mais je ne regrettais pas le doux moment qui s'était produit à cet instant. Bref! Ce matin nous nous devions de respecter la promesse faite au surveillant de racheter ces fichus coussins pour le coin des petits de la bibliothèque.
J'étais un peu fatiguée ce matin à cause de la soirée qui s'était produite la veille... J'avais rendez-vous avec Ren sur le chemin de sortie de la pension qui nous menait au centre commercial. J'étais assise sur un banc, tandis qu'une douce brise faisait voler mes longs cheveux bleus. Mon regard bleu baissé, je demeurais pensive... Je ne cessais de repenser à ces mots que m'avait dit Ren hier soir. Pourquoi se sentait-il si... coupable et incapable de me protéger alors que tout était ma faute! Aujourd'hui, j'avais peur... peur qu'il nous arrive encore un malheur par ma faute. Alors je me promis de rester sage et tranquille à moins que ma maladresse me dépasse.


Quelques blessures étaient encore gravées sur moi, mais j'avais mis des pansements. Sur mes bras, mon genoux et ma joue. Mais la blessure psychologique resta celle qui refusa de se clore... Quand j'y repensais, je revoyais ces scènes si terrifiantes... Le corps de celui que j'aime à terre en sang. C'est comme si j'avais été tromatisée... Non! Je ne le devais pas! Et puis, je ne voulais plus que Ren s'inquiète pour moi. Je ne méritais pas autant son attention... J'étais peut-être même tentée de le fuir pour ne plus lui attirer de problèmes. L'ennui était que mon coeur, lui, était contre ça. Je n'avais rencontré Ren que depuis un peu plus de 24 heures, et je me trouvais déjà être sa petite amie! Quelque peu rapide, et pourtant j'étais sûre et certaine que je l'aimais. Plus que n'importe qui...
Après m'être levée, je m'étais vêtue d'une robe longue blanche avec quelques noeuds de couleur parme. Mes cheveux étaient toujours lâchés excepté un noeud blanc qui en tenait une partie derrière. Mes petites sandalettes blanches, j'étais plutôt simple et anxieuse. Je jouais avec mes doigts en l'attendant bien sagement. Peut-être me poserait-il un lapin en ne voulant plus me voir... Non... Je n'osai pas y penser après ce qu'il m'avait dit hier soir. Je secouai rapidement la tête pour oublier ces terribles pensées et respira un grand coup. Je levai le regard vers le ciel bleu dans lequel les nuages n'étaient pas trés nombreux, pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Edge

Ren Edge


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Amour ? : La douce Ina
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Attraction//Répulsion
Sang:

Un petit tour dans les magasins... u_u' [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les magasins... u_u' [PV Ren]   Un petit tour dans les magasins... u_u' [PV Ren] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:43

[c'est la première fois que je joue mon personnage comme ça, mais sa t'apprendras a pas savoir ou laisser dormir Ren >< Na !]

Qu'elle sale nuit il avait passé. Ren avait espéré pouvoir dormir dans la chambre d'Ina, même par terre cela aurait été un grand luxe. Non aussi étonnant que cela puisse paraitre elle ne l'avait pas laissé rentré. Un peu vexé après tout ce qu'il c'était passé Ren c'était dirigé hors du pensionnat et avait passé la nuit sur un banc. Il avait greloté toute la nuit en tant dérangé sans cesse par des moustique. Si il avait utilisé une nouvelle fois son pouvoir de répulsion les surveillant aurait retrouvé un cadavre dans le jardin le lendemain matin. Le matin avait été dur, la tête lourde et des courbatures de partout, les rares élèves du pensionnat l'avait pris pour un clochard et avait voulu le jeter de cet endroit. Trois pain dans la bouche et deux gnons plus tard Ren avait enfin la paix. Il en profita alors pour se rendre a l'accueil et signaler son arrivé, tout se passa sans encombre... On lui signalerait plus tard le numéro de sa chambre... Ce qui signifiait que pour l'instant il dormait toujours dehors...

* Pfff quelle organisation décidément *

Ren profita ensuite de son temps libre pour se trouver un distributeur de canettes qu'il trouva après quelques minutes de marche. Une fois la canette en main il la posa sur sa tempe et repartit s'assoir sur le banc qu'il lui avait servit de couchette de fortune. La fraicheur de la canette lui faisait un bien incroyable. Peu a peu ses pensées refaisait surface jusqu'à ce qu'il eu un déclic.

- Ah mince j'ai rendez vous avec elle...

Premier rendez vous en amoureux pour...acheter des coussins, coussins qu'ils avaient explosés dans la bibliothèque. Et le voila partit faire du shopping en compagnie d'Ina, c'était loin d'être déplaisant bien évidement mais il aurait préféré après la soirée mouvementé d'hier soir dormir dans un bon lit et surtout prendre une bonne douche. Il sortit donc du pensionnat et se dirigea vers le fameux points de rendez vous. Il faisait beau, il faisait chaud, le mal de crane de Ren était a son apogée, il n'avait pas mangé, seulement bu un soda. Il se présenta alors devant Ina le regard perdu dans le vide...

- Me voila...

Pas de bisous, pas de câlins, rien de tout ça, elle l'avait laissé dormir dehors, Ren était de mauvaise humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/
Inaba Makoto

Inaba Makoto


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : In the "Nights in With Satin"~ ♪
Loisirs : Lecture, Musique, Rêvasser~ ♥
Amour ? : Ren Edge.. Mon tendre Ange Blanc ♥
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ~Maîtrise et manipulation de l'Eau~
Sang:

Un petit tour dans les magasins... u_u' [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les magasins... u_u' [PV Ren]   Un petit tour dans les magasins... u_u' [PV Ren] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:29

Je me frottai un peu les yeux, j'avais trop de mal à hémerger... Surtout quand je me souvins que Ren n'était plus à mes côtés. Il était tellement fatigué que je n'avais pas osé le bouger à nouveau de peur de lui faire mal. Il était peut-être un peu guéri niveau blessures, mais plus je réfléchissais, plus je me demandais s'il m'en voulait ou non de l'avoir laissé dehors... Sans doute une autre raison pour laquelle il pourrait trés bien me poser un lapin. J'eus vraiment envie de me gifler!!! J'aurais du être surnommée Miss Bêtise, ou plutôt Miss Catastrophe... Maladroite à souhait, génial! La journée commençait bien.
Je levai la tête vers un petit sifflement d'oiseau qui attira mon attention. Il me regardait, celui-ci je ne ferais pas en sorte de l'attraper... Je le regardai sagement en souriant, les jambes croisées et mains sur mes jambes. Je décidai de l'attendre, tant pis si je restais clouée sur ce banc jusqu'à ce soir. Bon ok, je l'avais laissé dormir dehors... Mais c'était pas méchant! C'était une si bonne raison que ça pour me poser un lapin ? ... Je me demandai également s'il était allé à l'accueil pour se faire valider. A cette heure-ci, j'étais sûre et certaine que c'était ouvert. Au pire nous irions au retour, enfin SI nous allions vraiment en ville...
J'étais à deux doigts de me lever pour faire quelques pas vers le portail pour y aller quand la voix de Ren stoppa mes mouvements. Il ne me regardait même pas... Il ne s'approcha même pas de moi, pas un seul mot affectif. Rien! Je dois dire que j'étais légèrement choquée, et à la fois pas vraiment surprise... Je le regardai, mais j'étais inquiète. Je me levai pour m'approcher de lui, je mis doucement ma main sur son front.


"On dirait que tu as un peu de fièvre..."

Il était tombé malade par ma faute!!! Encore! Je me promis de passer à la pharmacie pour prendre le nécessaire et le soigner. Doucement, ma main descendit sur sa joue, puis sur sa nuque. J'avais un peu peur qu'il m'envoie balader... Mais l'amour battait ma timidité. Je commençai doucement à me blottir contre Ren pour pouvoir respirer son odeur en rougissant légèrement. Je fermai les yeux quelques secondes avant de murmurer quelques mots...

"Je suis vraiment désolée..."

Peut-être finirait-il par me quitter, il en aurait forcément marre de me supporter un jour ou l'autre. Mais en attendant, je préférai tout faire pour ne pas le perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans les magasins... u_u' [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les magasins... u_u' [PV Ren]   Un petit tour dans les magasins... u_u' [PV Ren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans les magasins... u_u' [PV Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour par ici ! ^^
» Un petit tour par ici ! ^^
» Un petit tour par ici ! ^^
» Un p'tit tour à la fête <3 [PV Kinsue]
» Petit changement au niveau des catégories.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imata - Le quartier commerçant :: La place d'Imata-
Sauter vers: