Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une rencontre inattendu ! [PV Kai ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firas Matsuke

Firas Matsuke


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Amour ? : Faut vraiment le dire ??? .... >
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Controle psychique ... Hypnotisme ... Illusionniste [a decourvrire]
Sang:

une rencontre inattendu !  [PV Kai ] Empty
MessageSujet: une rencontre inattendu ! [PV Kai ]   une rencontre inattendu !  [PV Kai ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:48

une journée assez monotone pour le jeune homme, rien ne semblait se passer. le jeune homme était dans la forêt depuis un bon bout de temps déjà, il aimait ce genre d'endroit calme et tranquille. personne pour le déranger, loin des bruits infini de la ville. Allongé sous un arbre, il écoutait attentivement les sons des feuilles caressé par le vent, les fermé il souriait admirant l'atmosphère reposant de la forêt. il avait ramené sa petite sœur avec lui, ça faisait longtemps qu'ils n'étaient pas sorti ensembles. une sorti en famille de temps en temps ne faisait pas de mal a personne.

après quelques minutes, Reika se leva d'à coté de son frère et dis:


- "Onii-chan ... j'vais faire un petit tour pas très loin! Tu veux venir avec moi?? ... lança-t-elle avec un sourire."

- "Non merci, je suis bien comme ça ... vasy mais t'éloigne pas!!"

Elle parti se balader un peu dans les environs, c'était assez dangereux pour une fille de se promener toute seule dans ces endroits; Firas ne pouvais s'empêcher de s'inquiéter a son propos et se demanda au fond de lui pourquoi il n'était pas parti avec elle. Ça le gêner beaucoup a un tel point qu'il partit derrière elle, mais elle était un peu loin de lui et il la perdit de vu. Il continua a chercher, dans tous les recoins mais ne la trouva pas, il paniqua et commença a crier son nom pour qu'elle l'entend mais aucune réponse.

- "Merde ... Elle est passé où?? ... P'tin ... REIKAAAAAA!!!! .... eh Merde!!!"

ce n'est que quelque seconde après qu'il entendit un cri, c'était surement elle. Il se précipita en courant a toute vitesse de là où venait le cri espérant que rien n'était arrivé a sa petite sœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Natsume

Kai Natsume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

une rencontre inattendu !  [PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu ! [PV Kai ]   une rencontre inattendu !  [PV Kai ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 5:30

le soleil était bien haut dans le ciel quand Kai etait entrain de se promener dans la ville regardant a droite et a gauche, comme d'habitude sa petite Neko Aiko était dans le sac a dos entrain de dormir profondément. C'était une journée assez normale, pas de bagarre, pas de mauvaises surprise, pas chien pour courir derrière Aiko ... tous se passait bien. il entra dans une boulangerie du coin pour prendre des friandises pour sa Neko, elle adorait ce genre de nourriture... il mit doucement les friandises dans le sac a coté d'elle et continua de se balader.

Après une dizaines de minutes de marche il fut arrêté par un ancien membre de sa bande, qui avait l'air affolé et tous en sueur. Kai fut surpris et lui demanda ce qu'il avait...

- "Heyy! .. calme toi, qu'est ce que t'as???!! "

- "Arash-sama ... Je ... Il ...Il ya des délinquant qui se sont pris a Aimy... Vite Il l'ont emmené a la forêt ...S'il vous plais Arash-sama, Aidez la!!"

Aimy était la petite amie du gars affolé, une bonne amie a Kai aussi. il ne pouvait donc les laisser comme ça et parti en suivant le garçon vers la forêt. cinq minute plus tard Kai arriva a la forêt en suivant le gars qui s'arrêta dans une zone un peut dégagé au milieu de la foret et regarda KAi en souriant un sourire moqueur. ce dernier fut surpris de la réaction du gars et prit un air méfiant quand il fut attaqué par derrière et frappé avec un bâton de Base-ball. Il tomba sur ses genoux et essaya de se relever quand il reçut une autre frappe qui le fit tomber complètement par terre. il essaya de voir son agresseur mais il aperçu quatre hommes avec des battes sourire.

Kai essaya de se relever mais a chaque fois qu'il essaya il fut frappé violemment; un des hommes pris le sac de Kai et le vida d'un coup faisant tomber Aiko ...

- "Aïe Aïe Aïe ... Ca fait mal ... "

elle regarda devant elle et vit une enorme personne avec un air super mechant. cette personne la souleva avec une seule main en la regardant bizarrement se demandant ce que c'était... croyant que c'était une poupé parlante il commença a la serrer dans sa poigne, de plus en plus fort, la petite Neko se sentit serré ce qui lui faisait trop mal, elle cria de toute ses force de douleur. Kai qui entendit le cri d'Aiko regarda rapiedement en sa direction, le sang coulant de partout de sa tête il ne put se relever et cria sur eux ...

- "AIKOOO!!! .... LÂCHEZ LAAAA!!! .... C'EST PAS UN JOUEEER!!!! ... LÂCHE LAAA CONNAAARD!!!"

Il essaya de se se tenir debout de toute ses force voulant aller au secoure de sa Neko mais fut frappé encore et encore jusqu'à tomber par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Firas Matsuke

Firas Matsuke


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Amour ? : Faut vraiment le dire ??? .... >
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Controle psychique ... Hypnotisme ... Illusionniste [a decourvrire]
Sang:

une rencontre inattendu !  [PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu ! [PV Kai ]   une rencontre inattendu !  [PV Kai ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:00

Courant a toute vitesse et évitant les arbres de justesse, Firas craignait le pire. Il n'aurait jamais laisser sa petite sœur toute seule, il ne se pardonnerait jamais si il lui arrivait malheur. Il continua a courir jusqu'à apercevoir des personnes dans une zone assez degagé, où il n'y avait pas trop d'arbres. Il accéléra de plus en plus, jusqu'à arriver dans la zone. Bizarre, il n'aperçut pas sa sœur ce qui le rassura un peu, mais un groupe d'homme qui s'attaquaient a un jeune homme, il l'avait déjà vu quelque part, mais oui, il l'avait déjà vu a Mahora ça devait être un étudiant comme lui. Firas regarda a coté du garçon du garçon qui était par terre,surpris et essayant de reprendre son souffle, il vit la propriétaire de la voix qui criait tout à l'heure. C'était une petite chose, bizarre certes mais très vivante. elle ressemblait a une humaine miniature... En la voyant se faire écraser par la main de l'homme, il dit d'une voix assez élevée:

- "HEY TOI!!! ... lâche la ... attaque toi au gens de ta taille!!"

L'homme le regarda d'un air mécontent pendant que les autres poussèrent un fou rire; C'était vrai que Firas n'étais vraiment pas très doué dans le domaine de la bagarre, dans un combat au corps a corps il ne pouvais pas faire de grands dégâts, mais il n'allait pas les laisser faire ca a cette petite créature. Il prit une pose de combat bien qu'elle soit imparfaite voir lamentable. L'homme s'approcha de lui ne lâchant toujours pas la petite chose et sourit, puis lance un coup de poing en pleine figure de Firas le projetant ainsi au sol... ce dernier resta quelques seconde au sol avant de se relever le sang coulant de sa bouche et dit avec un sourire provocateur ...

- " C'est tous ce que tu peut faire?? ... Lamentable vraiment !!! "

l'homme s'enragea encore plus et donne encore un coup de poing mais cette fois ci Firas ne tomba pas par terre, il resta debout toujours ce sourire insupportable sur ses levres. l'homme donna des coups de poing de plus en plus fort mais le jeune homme ne tomba pas et ne bougea même pas de sa place, il reçu les coup de poing le sourire au levres... L'homme s'enragea encore et donne encore une rafale de coups de poing de toute sa force mais en vain ....
En faite, il était victime d'une illusion intérieur dans sa tête ... Firas lança cette illusion dès le premier poing qu'il reçu, quant au autres ils ne l'ont même pas atteintes... le jeune homme resta a regarder le délinquant a frapper comme un sourd dans le vide ... pendant ce temps il alla soulever la petite créature qui était tombé par terre et la mettre doucement entre ses bras pour ne pas lui faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Natsume

Kai Natsume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

une rencontre inattendu !  [PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu ! [PV Kai ]   une rencontre inattendu !  [PV Kai ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:49

Commençant a désespérer, un jeune sorti d'entre les arbre en courant, il avait l'air inquiet et Kai avait l'impression qu'il l'avait déjà vu quelque part mais n'arrivait pas a s'en souvenir. Ce n'était vraiment pas le moment de penser a ça, Aiko était en danger elle risquait de se faire tuer ecrasée dans les mains de cette brute mais le jeune homme qui debarqua lui ordonna d'arreter:

- "HEY TOI!!! ... lâche la ... attaque toi au gens de ta taille!!"

Kai resta a regarder le jeune homme se mettre en pose de combat, vraiment minable la pose il ne devait pas connaitre les bases de la bagarre il n'avait pas de chance contre un mec pareil, mais c'était courageux de sa part. Se livrer dans une bataille pour sauver Aiko quand il ne sait peut etre pas se battre, Kai admirait ca ... Mais l'homme ne se decida pas a lacher Aiko de sa poigne et donna un coups de poing direct au visage du garçon, a ce moment là Kai se demanda s'il Aiko allait s'en sortir. il resta par terre et attendit le bon moment pour se pouvoir se relever sinon il serait encore abattu par les autres... il ferma les yeux quelque instant puis les réouvrit et vit Aiko par terre, elle avait perdu connaissance, normale après un traitement pareil. il regarda ensuite la brute, c'était bizarre, il frappait dans le vide avec toute ses force on dirait qu'il frappait vraiment quelqu'un ... Kai resta surpris et vis le sourire sur le visage du jeune homme qui ensuite alla prendre Aiko dans ses bras ...

Les autres delinquant se precipitérent vers le jeune homme, C'était la chance de Kai. Il se releva rapidement et attrappa un des hommes et le mis par terre suivi d'un punch bien puissant en pleine figure lui faisant perdre connaissance, ensuite il prit sa batte et s'attaqua au autres... Il les frappa vraiment super fort jusqu'à ce que la batte se brisa les laissant a moitié mort... puis il se retourna vers le dernier qui avait écrasé Aiko et marcha vers lui lentement en chargeant son poing, de plus en plus proche il le regarda d'un air meurtrier et arrivant a coté de lui il donna un coup de poing au visage de la brute de toute sa force dechargeant toute sa haine en lui et le projeta a quelques metres plus loin..

- " Ca t'apprendra a toucher a Aiko la prochaine fois ... "

Il se retourna vers le jeune homme et prit Aiko de ses bras et essaya de la réveiller, mais elle ne repondit pas ...

- " AIkoo!! Reveille toi ... Aller ma 'tite Neko bouge ... s'il te plait ... Aiko! "

le désespoir commença a remplir le coeur de Kai quand la neko ouvrit les yeux defficilement et regarda son ami en souriant d'un sourire faible puis dit d'une voix faible:

- " Ne t'inquiéte pas Kai-kun ... Je ... vais .. bien!! "

Arash était soulagé quand il vit Aiko capable de parler et de bouger... Il sourit heureux que sa seule amie allait bien, puis dit au jeune homme:

- " Je t'en doit une ... T'as sauvé Aiko et ça c'est quelque chose que je n'oublierais jamais ... Mon nom est Kai ... Kai Natsume ... Je ne sais pas mais j'ai l'impression de t'avoir deja vu quelque part !! "

il resta a regarder le jeune homme puis le pointa du doigt en disant:

- " Encore une chose ... ta pose de combat est nulle!! "

Il dit ca d'un air neutre, il n'avait pas l'habitude de laisser ce genre de détail inaperçu et ajouta:

- " ... A ouai !! J'me rappelle maintenant où j'tai vu ... j'me disais bien que je te connaissais ... T'es à Mahora non?? "

il s'etait souvenu où il avait vu ce jeune homme, il devait avoir un pouvoir alors. c'était peut-etre ce qui s'était passé tout a l'heure avec cette brute. Mais il se demandait quel genre de pouvoir il possédait... il resta a le regarder avec un air interroagatif puis se retourna vers Aiko ...
Revenir en haut Aller en bas
Firas Matsuke

Firas Matsuke


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Amour ? : Faut vraiment le dire ??? .... >
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Controle psychique ... Hypnotisme ... Illusionniste [a decourvrire]
Sang:

une rencontre inattendu !  [PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu ! [PV Kai ]   une rencontre inattendu !  [PV Kai ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:22

Le jeune s'était enfin relevé quand il vit les délinquant attaquer Firas, d'ailleurs ce dernier flippa un peut en les voyant arriver. mais le jeune homme leur régla leur affaire bien rapidement suivit de la brute qui frappait dans le vide. C'était violent comme scène... après celà il prit la créature des mains de Firas et la reveilla, ce dernier était soulagé de savoir qu'elle allait bien puis le jeune homme lui adressa la parole:

- " Je t'en doit une ... T'as sauvé Aiko et ça c'est quelque chose que je n'oublierais jamais ... Mon nom est Kai ... Kai Natsume ... Je ne sais pas mais j'ai l'impression de t'avoir deja vu quelque part !! "

- " C'est rien j'me devais d'agir ainsi ... mon nom a moi est Firas .. Firas Matsuke."

puis Kai ajouta:

- " Encore une chose ... ta pose de combat est nulle!! "

Firas esquissa un sourire crispé en se frottant l'arrière de sa tête avec sa main:

- "Ah bon?? .. Tu m'étonne !!! J'y connais rien moi en bagarre !! "

Firas garda toujours ce sourire crispé étant un peu embarrassé de sa performance plutôt nulle en combat. Mais le plus important était que tous le monde allait bien et tous le monde s'en était sorti indemne. Mais Firas avait l'air d'oublier une chose ...

- " ... A ouai !! J'me rappelle maintenant où j'tai vu ... j'me disais bien que je te connaissais ... T'es à Mahora non?? " .... ajouta le jeune homme.

- " Ouai je suis a Mahora!! 'fin je suis arrivé il n'ya pas très longtemps !! toi aussi t'es a Mahora non? ..."

Firas esquissa un sourire Amical destiné à Kai, puis regarda autour de lui et se rappela ce petit détail qu'il avait oublié... Reika, sa petite soeur!! ... Il poussa un léger cri et courut dans tous les sens puis lança à Kai d'un air pressé:

- "Bon ben !! a la prochaine j'espere .... J'dois retrouver ma petite soeur ... REIKAAA!! T'ES OU??? "

après ca il parti dans la foret et continua de chercher sa sœur jusqu'à la trouver, elle n'avait pas bougé de l'endroit où ils étaient au début. C'était vraiment bizarre ... Mais heureusement qu'elle n'avait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Natsume

Kai Natsume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

une rencontre inattendu !  [PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu ! [PV Kai ]   une rencontre inattendu !  [PV Kai ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:03

- " Ouai je suis a Mahora!! 'fin je suis arrivé il n'ya pas très longtemps !! toi aussi t'es a Mahora non? ..."

- " Yep ... Chui nouveau aussi et j'connais personne dans la pension!! ... en tous caas heureux de t'avoir rencontré ..."

Il conlu sa phrase par un sourire amicale, il devais d'etre sympa envers ce garçon il avait sauvé la vie d'Aiko l'être le plus chère a Kai et ça comptait vraiment pour lui. Bien qu'il soit avait un caractère assez difficile il appreciait ce jeune homme ...
Tous d'un coup Firas commença a sautiller et a courire dans tous les sens paniqué puis se retourna vers Kai en disant d'un air pressé:


- "Bon ben !! a la prochaine j'espere .... J'dois retrouver ma petite soeur ... REIKAAA!! T'ES OU??? "

En entendant ca Kai fut prit par un fou rire bien que ca lui faisait mal a cause de ses blessures mais trouvais ça vraiment amusant. Firas devait avoir oublier de retrouver sa Soeur, C'était vraiment con de sa part, mais il lui était eternellement reconnaissant..
il lui sourit et fit un signe de la main en disant:


- " A plus l'ami ... on se reverra surement a la pension!! ... j'te dis a bientôt alors!! "

il conclu sa phrase avec un sourire regardant Firas partir dans la forêt. Kai alla ensuite chez un docteur pour soigner Aiko, puis la mit dans sont lit pour qu'elle se repose et se remet de ses blessures. Quant a Kai il s'en ai sorti avec quelques bosses, rien de grave quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inattendu !  [PV Kai ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu ! [PV Kai ]   une rencontre inattendu !  [PV Kai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inattendu ! [PV Kai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oemiru - La forêt :: Forêt.-
Sauter vers: