Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Connaissances & Mélanges de sentiments.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Connaissances & Mélanges de sentiments. Empty
MessageSujet: Connaissances & Mélanges de sentiments.   Connaissances & Mélanges de sentiments. Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:32

[Titre pourri merci, merci XD]



Kinsue avait écouté le récit de Makoto, et il avait été chamboulé profondément, qui aurait pu soupçonner une fillette d’être aussi seule et triste ? Kinsue avait eut un sourire triste pour makoto, il aurait voulu limite la prendre dans ses bras, et la rassurer… Kinsue se gratta la nuque, décontenancé sur le coup, il n’aurait pas penser à ça, tout sauf ça. Il était très gêné pour elle. Mais voilà, après cet épisode, Kinsue remarqua que Kyle le dévisageait, lui lançant un regard pas très amical, pour qui il se prenait celui la ? Kinsue n’aimait pas qu’on l’observe comme ça, il se sentait très épié, et ce sentiment le rendait encore plus mal à l’aise, alors c’est pour cela qu’il lui avait lancé ce regard cinglant, fronçant les sourcils, mais ayant néanmoins les joues rosissant un peu. Puis il remarqua qu’il fixait Emiri aussi, une colère secoua tout son être, MAIS QU’EST-CE QU’IL FOUTAIT ? Kinsue avait les sourcils très froncés lançant des éclairs à Kyle, essayant de stopper son acte qu’il le rendait fou furieux. Il se mordilla la lèvre tentant de se calmer un peu, mais voilà, il en voulait à Kyle de porter trop d’importance tout à coup à Emiri. C’est vrai qu’elle était très belle, mais pourquoi bon dieu la regardait-il avec cet air que Kinsue qualifiait de gourmand. Il serra ses poings. C’en était de trop.

*Tu crois pas si bien dire…*

Il avait répondu à Kyle avec un ton assez menaçant. Quel ignorant celui là alors, il débarquait à Mahora sans rien savoir, quel con. Pff. Bizarrement cela lui rappelait sa propre entrée, mais il secoua la tête chassant ses souvenirs de son cerveau. Mais cette question qu’il posa, fit que Kinsue se renfrogna dans son kimono, et puis quoi encore ? Comme s’il allait lui répondre. Il détourna les yeux vers la fenêtre qui donnait sur le grand jardin de la pension, mettant à cette occasion ses mains dans ses poches, d’un air j’men-fou-de-ce-que-tu-dis. Il poussa un souffle exaspéré, puis finit par s’asseoir sur le lit, d’un air nonchalant, croisant bras et jambes. Il la fixer encore, Kinsue du bien se maîtriser pour ne pas lui claquer son poing dans sa tronche de je-suis-nouveau-et-j’en-profite. Il y allait avoir de la concurrence, or Kinsue détestait cela, mais pourquoi il regardait pas la petit Makoto ? Réflexion faites, non ça serait de la pédophilie pure là. Si jamais il touchait à un cheveu des deux demoiselles, il n’empêcherait plus son poing, il l’écraserait comme un petit scarabée d’Afrique du sud ouest. Il se mit à poser des questions hyper futiles qui n’intéressait guère Kinsue, sauf quand il se rendit compte à qui était destiné ces questions : Emiri. Soudain, le concerné releva la tête, pour entendre sa réponse. Mais Kyle n’avait pas finit, le bout, le tout petit bout de sa fin phrase, fit arrêter le cœur de Kinsue. Kinsue est ton… QUOI ? Non mais c’est quoi ça ? Oups, voilà qu’il commençait à rougir tout seul, mais merde ça le faisait flamber de l’intérieur, mais qu’est-ce qui se passe ? HELP HIM !!! Kyle avait raison de se mordre les lèvres, c’était comme un sujet tabou pour lui, il se leva et partit en direction de la fenêtre. Petit anomalie, la gêne était si intense, qu’on pouvait presque voire la fumée sortir de son corps, tellement il avait chaud d’un coup. Il s’appuya sur le rebord de la fenêtre, et n’osait plus regarder derrière lui. Surtout, il ne voulait pas croiser le regarde d’Emiri, il avait peur de sa réponse. Son cœur battait la chamade, il avait du mal à se calmer, c’est comme un coup de poignard par surprise, c’était la même sensation… C’était… Wow… Waouh… En fait il n’y avait pas de mot. Mais maintenant Kinsue avait l’irrésistible envie de se foutre sur la peau de Kyle –l’emmerdeur- le surnommerait-il désormais. MAIS DE QUOI IL SE MELAIT CELUI LA ENCORE ? Il tremblait de rage, de stress, et de gêne tout ces sentiments mélangeaient, mixés… Ça pétait le feu au final, Kinsue du prendre plusieurs fois de grand bouffée d’air, essayant de stabiliser la température de son corps. Il fallait qu’il se retourne, il le fallait. Mais non, il aurait trop honte, et tous le regarderaient avec leurs yeux là, p’tain c’était gênant pour lui à la fin. Il prit une grande inspiration, et se retourna très vite, étant toujours cramoisie, cette supposition, ce petit sous-entendu l’avait complètement cramé. Il était foutu, tout le monde lui fera la remarque : Mais qu’est-ce qui t’arrive Kinsue ? Et nianiania… Mais qu’est-ce qu’on s’en fou de ce qu’il ressentait ? Bande d’emmerdeurs ! Non, KYLE EMMERDEUR ! Les filles n’y étaient pour rien elles, elles n’avaient rien demandé. Kin’ fusilla Kyle du regard, et contre toute attente voilà Emiri qui répondait à ses questions, Kinsue au fur et à mesure devenait blanc, mais en même temps… Il se renseignait involontairement sur ses goûts, là il remerciait quand même Kyle… MAIS ! Mais cela n’empêchera pas Kinsue de se mettre sur son dos juste après –il serra les dents-, Emiri arrivait à la question fatale petit à petit. Le blondinet restait toujours silencieux, attendant sa mort prochaine sans grande impatience, mais qu’est-ce qu’il pouvait haïr Kyle à ce moment là. Il avait en plus, gênée la pauvre Emiri qui n’avait, de son côté, rien demandé de tel. De plus, si il s’intéressait à ses goûts, c’est que logiquement… logiquement… Kinsue était bouche-bée, non, pas ça, il pouvait pas le croire ? Et Emiri rougissait… Elle rougissait, car elle le trouvait mignon… NON NON NOOOOOOOON !!! Il ne pouvait pas croire ça ? Si ? Non ? AAAAAAAH, il se prenait la tête pour rien pensa t-il. Rien ne peut se passer lors d’une première rencontre. MAIS JUSTEMENT SI… Si !!! Lui et Emiri… HAN NAN, il pouvait pas croire ça… Surtout il ne pouvait pas l’accepter, il voyait déjà le mariage de ces deux là, et les petits anges l’emporter, là bas… En enfer… AH… Kinsue se contenta de fixer Emiri, bien que cela le gênait, et qu’il était toujours rouge de d’embarras, il voulait être fixé. En plus, il pouvait la dévorer du regard à sa guise, la voyant embarrassé comme ça, il la trouvait vraiment … Trop mignonne. Il étira un fin sourire charmé, il ne regardait qu’elle, et sa façon de dire les choses, de bafouiller, ah… il était sous le charme. Les filles trouvent toujours un moyen de vous tuer en moins d’une semaine. Kinsue était tombé dans le piège… Mais bientôt, il pleurerait car il aurait perdu Emiri à jamais… Il détourna son regard sur Kyle qui avait l’air de boire les paroles d’Emiri avec « passion ». ça ne faisait qu’attiser la colère déjà bien refoulée jusqu’à présent. Kyle cherchait vraiment les ennuis, n’avait-il pas remarqué qu’il marchait sur les plates bandes de Kinsue ? Non ce n’était pas assez ? Il fallait qu’il le gêne, le ridiculise et qu’il se prenne Emiri pour lui ? Et puis quoi encore ? ET PUIS QUOI ENCOOOORE ? Il fronçait les sourcils peu à peu que sa réflexion avançait. Il croisa les bras, faisant une moue boudeuse. Finalement Emiri ne prit même pas la peine de répondre à la supposition. HAHA, un vent Kyle ! Kinsue jubilait intérieurement, mais fit un air dédaigneux à Kyle, lui montrant bien que si jamais il… Rien qu’un peu… Et s’en était finit de lui. Kinsue s’étira un moment, puis adressa un regard un peu confus à Emiri, il ne savait plus du coup, lui non plus. C’était mal cette idée… Lire dans les pensées pour lui, pour voir ce qu’elle pensait de lui… Non pas bien. Il détourna son regard d’Emiri comme si elle pouvait le soupçonner. Il ne le ferait pas, se servir de son pouvoir à ses propres fins, non… c’était une forme d’égoïsme, c’était du Sanzo, pas du Kinsue. Il n’était pas comme cela, alors il se contenta de sourire, sa meilleure arme, un sourire franc et éclatant. Il décroisa les bras, en fait il était content de ne rien savoir, cela lui permettait en même temps de prendre son temps, de réfléchir à tout ça… Sur ses sentiments, sur tout en fait. Enfin il regarda la petite Makoto qui était resté un peu en retrait pendant tout ce temps, il s’agenouilla vers elle et lui souffla :

« Tu es contente de ta nouvelle chambre ? »

Kinsue sentit un sourire s’étirer, elle était mignonne, si petite, et déjà ici. C’était triste. Kinsue se promit de l’aider du mieux qu’il pourrait, il ne pouvait pas se résoudre à la laisser comme ça. Il enchaîna, en ayant remarqué que Kyle était dans la même chambre, il lui dit plus discrètement, pour faire en sorte à ce qu’elle soit la seule à entendre :

« S’il t’embête, dis le moi, j’accourrai. »

[Voilààà =D (très pourri, merci, merci aussi =D)]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Makoto Lysu

Makoto Lysu


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Sur mon lit. Que j'aime les ordis portables T-T
Loisirs : Jouer à l'ordi ? *ZBAFF*
Amour ? : ???
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Guérison
Sang:

Connaissances & Mélanges de sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Connaissances & Mélanges de sentiments.   Connaissances & Mélanges de sentiments. Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:10

[xDDD Gros délire Kiki]


Quand Makoto eut fini de raconter son histoire, elle sentit Kyle s'agiter. Il demanda d’une voix pressante :

-Des gens comme Makoto ? Toi aussi tu fais des choses étranges ? Et vous Emiri et Kinsue ? Tout le monde dans cette pension alors ?

Il avait l'air surexcité et il regardait tour à tour les trois personnes qui l'entouraient. Makoto le regarda étrangement. Elle n'avait jamais compris ce qu'elle était vraiment, mais elle avait toujours pensé que c'était son pouvoir qui la différenciait des autres. C'était donc une école où chaque personne détenait un pouvoir ? Makoto arriva à cette hypothèse et regarda d'un air interrogateur Kinsue. Il semblait gêné pour une raison inconnue de Makoto, puis il regarda Kyle et prononça une phrase sur un ton haineux, mais Makoto n'entendit pas. Puis quand elle posa son regard sur Emiri, Kyle commença à débiter des phrases à la vitesse de la lumière. Il semblait parler à Emiri.

- C'est quoi ta couleur préférée ? Ton style de musique ? Tu joues d'un instrument ? Kinsue s'est ton...

Ton... Il ne finit pas sa phrase, se mordant les lèvres comme pour empêcher le flot de parole de sortir de sa bouche. Il lança un regard furtif en direction de Kinsue, puis reporta son regard en direction d'Emiri. Elle fut surprise, puis rougit.

-Mon… ? Euh…

Elle regarda vers ses pieds, semblant peu désireuse de finir la phrase de Kyle.

-J’adore toutes les couleurs un peu sombres, mais pas les couleurs pastelles, enfin après ça dépend. J’écoute beaucoup de trucs, euh… Du rock anglais, ou… Beaucoup de choses. J’aime bien les Babyshambles, et… Good charlotte, J’aime bien la chanson des Foo fighters, The Pretender, mais je l’écoute plus beaucoup, avant oui. Et euh… les All american Rejects, vraiment beaucoup de choses ! Pas que du rock… OOH ! Et j'adore The offspring !! Enfin bon je m’étends un peu, désolée…

Pendant qu'elle répondait, Kinsue était devenu tout rouge, puis il avait commencé à marcher vers la fenêtre, en se tournant dos aux autres, mais on pouvait toujours distinguer ses oreilles toutes rouges. Au milieu de sa réponse, il s'était retourné, livide, et avait jeté un regard haineux vers Kyle. Puis il avait changé de face toutes les 5 secondes, d'une grimace dédaigneuse en regardant Kyle à un sourire béa en regardant Emiri. Cette dernière avait l'air un peu affolée, toujours rouge, mais elle souriait. Elle resta quelques instants immobile avant de replacer une mèche derrière son oreille et de demander :

-Et toi ?

Comme Makoto n'avait rien à faire et qu'elle ne voulait pas embêter les autres, elle inspecta sa nouvelle chambre des yeux, mais Kinsue s'agenouilla devant elle et lui dit :

-Tu es contente de ta nouvelle chambre ?

Makoto sourit et hocha la tête. Puis Kinsue lui murmura :

-S’il t’embête, dis-le-moi, j’accourrai.

Il parlait sûrement de Kyle. Makoto ne savait pas s'il allait l'embêter, mais elle sourit en répondant "D'accord". Puis elle s'assit sur son lit et dit :

-Je vous aimes beaucoup !

Elle souriait en grand [Euh] et rougissait un peu, mais elle avait dit cela de toute sincérité. Elle espérait qu'elle pourrait devenir amie avec Emiri, parce qu'elle lui faisait penser à sa grande soeur. Elle était sûre qu'elle allait se plaire ici. Les gens étaient très gentils, elle avait reçu un bonbon [Ouah *o*] et elle se sentait déjà moins triste. Elle demanda :

-Alors, euh... Vous voulez bien être les amis Makoto ? Parce que Makoto ne connaît personne, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Connaissances & Mélanges de sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Connaissances & Mélanges de sentiments.   Connaissances & Mélanges de sentiments. Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:47

[ Désolée, court et nul... ]

Elle venait de hausser la tête vers Kyle, l'air surpris encrait dans son visage aux traits fin ainsi qu'un sourire apparu, relevant ses pommettes rougie par le gêne qui la prenait à cause de toutes ces questions et surement, à cause de la toute dernière qu'il a évité de terminer. Pendant qu'elle mijotait ce qu'elle allait lui dire, Kyle décolla son attention de Emi' pour l'attribuer aux deux autres personnes présentent dans la pièce. Oups, il les avait un peu beaucoup oublié. Comment avait réagi Kinsue par rapport à sa dernière question maladroite ? Bien ou mal ? Le blond n'avait pas l'air de l'apprécier beaucoup, il devait pas être très heureux... Quand l'adolescent le regarda, il n'était pas comme il s'y attendait. Ses joues étaient aussi rouge que celles de Emiri, aussi gêné qu'elle. Ce sentiment était apparemment tellement fort, qu'il préféra partir jusqu'à la fenêtre qui donnait sur le magnifique jardin de Mahora. Les fleurs commençaient à fleurir, les guêpes sortaient de leurs ruches où elles avaient passé tout l'hiver. Ce spectacle était vraiment fabuleux. Mais, revenons en à nos moutons vous voulez. La respiration de Kinsue était bruyante et irrégulière. De la buée se forma sur la vitre. Il avait chaud ? Pourtant, la température était très bonne. Kyle le regarda bizarrement mais aussi curieux de ce qu'il pouvait bien ce passer dans sa tête. Les bras musclés du garçon était posés sur le rebord de la fenêtre, ce qui faisait qu'on ne pouvait apercevoir l'expression de son visage. L'étudiant fut sortie de ses réflexions quand Emiri se mise à parler:

« Mon… ? Euh… , son regard violet se fit fuyant à cet instant. J’adore toutes les couleurs un peu sombres, mais pas les couleurs pastelles, enfin après ça dépend. J’écoute beaucoup de trucs, euh… Du rock anglais, ou… Beaucoup de choses. J’aime bien les Babyshambles, et… , elle s'arrêta, réfléchissant à la suite de la réponse qu'elle allait donner à Kyle. Good charlotte, j’aime bien la chanson des Foo fighters, The Pretender, mais je l’écoute plus beaucoup, avant oui. Et euh… les All american Rejects, vraiment beaucoup de choses !Pas que du rock… OOH ! Et j'adore The offspring !! Sort-elle avec toujours ce même sourire marquait sur ses lèvres parfaitement dessinées et ayant toujours les joues aussi rouge. Enfin bon je m’étend un peu, désolée… »

Quelques mèches tombèrent devant ses yeux, elle les remit donc à leurs endroit initial, derrière son oreille. Makoto, elle, ne savait pas quoi faire à par les écouter et regarder la chambre qu'elle allait partager avec deux autres personnes et Kyle. Des minutes passèrent dans le silence quand elle lui renvoya enfin la question:

« Et toi ? »

Kyle arrêta de la fixer comme si c'était un ange tombait du ciel et regarda vite fais autour de lui. Kinsue, lui avait les bras croisés d'un air vexé. Mais le garçon s'occupa de réfléchir à ses gouts musicaux, plutôt qu'a la réaction du blond. Depuis son enfance, on l'a embêté avec du Serge Gainsbourg que son père écoutait sans cesse en bas, dans le salon, la bière à la main. Ce qui fait qu'il peut très bien à présent, écouter des vieilleries, dépassé depuis plus de 20-30 ans. Le rock... Oh ça, il en écoute beaucoup, VRAIMENT beaucoup. Quelques groupes que Emiri venait de citer, il ne les connaissait pas, malheureusement, mais il serait ravie qu'elle lui fasse découvrir un jour. Good Charlotte, All American Reject et The Offspring, que des groupes qu'il écoute en boucle depuis qu'il les connait. Le métal, ça aussi il en écoutait pas mal, ainsi que le Hard Rock, en fait, ce garçon était ouvert à tout, sauf au rap, ne pouvant supporter cela, à par Eminem qu'il écoute régulièrement aussi. Se rendant compte que la jeune fille attendait sa réponse, il se dépêcha de répondre:

« Oula... J'aime tellement de choses niveau musique tu sais. Je suis ouvert à tout dont le Rock, comme toi, j'aime vraiment beaucoup Good Charlotte, All American Reject et The Offspring ! Je ne connais pas par contre, les 3 autres groupes que tu as cité, ça ne me dis rien du moins. Tous ce que je déteste, c'est le Rap... Sinon, je peux te dire quelques groupes que j'aime, si tu veux, à par Good Charlotte, etc... Alors: Blink183, Sum41, Augustana, Linkin Park, Autopilot off, Avenged Sevenfold, Celdweller, Chronic Future, Superchick, Finger Eleven, Green Day, Foo Fighters, Hoobastank, quelques chansons de Nickelback, Reggie and the full, Smash Mouth, SR71, Saliva, Sugarcult, Theory of a Deadman, Three Days Grace, Yellowcard, Zebrahead, Fall Out Boy… Et beaucoup d'autre, j'aime aussi Eminem, surtout sa nouvelle, la chanson Sunday with a flu de Yodelice, Comme des enfants de Coeurs de Pirates, et tellement de chansons tous aussi géniales mais je vais m'arrêter là, un rire cristallin s'échappa alors de sa bouche. »

Il avait eu beaucoup de mal à s'arrêter, la musique était comme sa vie, il ne peut s'en passer. Sa guitare est sa seule amie pour le moment. En attendant que Emiri lui réponde, il reporta son attention à Makoto et Kinsue. Ce dernier était partit la voir pour lui murmurer des paroles que seuls eux pouvaient comprendre. Pourtant, la petite fit un oui de la tête tout en souriant. Elle s'asseye sur un des lits qui allait sûrement être le sien à présent, et se mise à parler:

« Je vous aimes beaucoup ! »

Elle avait dis cela avec un grand sourire et les joues qui commençaient à rougir. Mais elle ne s'arrêta pas pour autant:

« Alors, euh... Vous voulez bien être les amis Makoto ? Parce que Makoto ne connaît personne, alors... »

Kyle fut vraiment touché par la petite et s'avança vers elle pour se mettre à sa hauteur:

« Bien sûr, je serais enchanté Makoto ! »

Sincère ? Oui il l'était. Makoto était vraiment mignonne et avait l'air de tous les apprécier, pas comme Kinsue qui ne pouvait déjà pas voir Kyle, et ça ce ressentait... Le blondinet était vraiment insupportable pour le nouvel arrivant. Il voulait mettre les choses au point et savoir ce qu'il avait fais pour que MESSIEUR se comporte de cette sorte.

« Dit moi Kinsue... Tu es toujours comme ça ? Non car franchement, tu es hyper accuieillant avec Makoto, mais c'est à peine si tu m'as parlé ! Et si tu me regarde, c'est juste pour m'envoyer des regards noirs ou autres. Alors, j'aimerais que tu me dises ce que je t'ai fais ! Vas y, je t'écoute. »

La colère était présente dans sa voix. Les deux jeunes filles étaient gentilles avec lui mais avec le garçon, c'était le néant. Apparemment, ils étaient partis sur de mauvaises basses et ça, Kyle voulait absolument le régler.
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Connaissances & Mélanges de sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Connaissances & Mélanges de sentiments.   Connaissances & Mélanges de sentiments. Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:30

[Non mais tu te fou de moi ? ton truc est gigantesque.]

Emiri détourna un peu son attention de la converstation avec Kyle pour regarder Kinsue. Les joues toutes rouges, le jeune homme regardait a travers la fenetre d’un air vexé, les bras croisés. Elle s’en voulu un instant, oui, c’est vrai, c’était avec lui, et seulement lui qu’elle aurait du être… Et voilà qu’elle se retrouvait dans une chambre d’étudiant avec deux nouveaux dont un avec qui elle parlait musique et que le blond ne semblait pas porter dans son cœur ! Elle se mordit les lèvres, il était trop tard de toute façon, elle n’allait pas se sauver comme une voleuse avec lui, elle lui presenterait ses excuses plus tard, donc elle reprit contenance et regarda Kyle. Le garçon semblait reflechir à ce qu’il allait bien pouvoir lui répondre… Elle regarda Makoto, qui, dans un coin, assistait à la scène un peu en spectatrice. Emiri lui fit un léger sourire, très léger, pour lui dire que l’instant entre elle et Kyle nallait pas se prolonger eternellement et qu’elle ne s’ennuierait pas trop longtemps. Elle reporta son attention vers Kyle qui s’appretait apparement a lui répondre, après une bonne longue minute de reflexion. Elle lui sourit pour l’y engager et il se lança.

« Oula... J'aime tellement de choses niveau musique tu sais. Je suis ouvert à tout dont le Rock, comme toi, j'aime vraiment beaucoup Good Charlotte, All American Reject et The Offspring ! Je ne connais pas par contre, les 3 autres groupes que tu as cité, ça ne me dis rien du moins. Tous ce que je déteste, c'est le Rap... Sinon, je peux te dire quelques groupes que j'aime, si tu veux, à par Good Charlotte, etc... Alors: Blink183, Sum41, Augustana, Linkin Park, Autopilot off, Avenged Sevenfold, Celdweller, Chronic Future, Superchick, Finger Eleven, Green Day, Foo Fighters, Hoobastank, quelques chansons de Nickelback, Reggie and the full, Smash Mouth, SR71, Saliva, Sugarcult, Theory of a Deadman, Three Days Grace, Yellowcard, Zebrahead, Fall Out Boy… Et beaucoup d'autre, j'aime aussi Eminem, surtout sa nouvelle, la chanson Sunday with a flu de Yodelice, Comme des enfants de Coeurs de Pirates, et tellement de chansons tous aussi géniales mais je vais m'arrêter là, un rire cristallin s'échappa alors de sa bouche. »

Oula, mais c’est qui aimait ça la musique. Elle connaissait de nom à peu près tous les groupes qu’il avait cité, mais de la à les avoir tous écouter. Elle eut un nouveau sourire.

« -Eh ben, t’es calé question musique, Je dois tous les connaîtres, simplement de nom, et encore, mais j’pouvais jamais écouter beaucoup ma musique à mon orphelinat. »

*Et encore moins après *, se dit elle pour elle-même, en pensée.

Là-bas elle n’en avait jamais l’occasion, trop d’autres choses à faire. Elle secoua la tête pour se sortir de ses pensées et vu que Kyle regardait Makoto et Kinsue, qui, eux-même, parlaient entrent eux. Trop bas pour qu’elle et le brun puissent les entendre… Soudaint la petite sourit et s’assit sur le lit, les joues un peu rosie. Elle la trouvait vraiment mignonne, elle semblait toute petite.

-Je vous aimes beaucoup !

Emiri eut un grand sourire pour la jeune fille, elle disait ça tellement naturellement. Elle resta quelques instants silencieuse à tous les regarder, puis dit enfin :

-Alors, euh... Vous voulez bien être les amis Makoto ? Parce que Makoto ne connaît personne, alors...

Emi sourit encore plus et s’approcha de Makoto en même temps que Kyle. Elle s’assit à côté d’elle. Le garçon se mit à sa hauteur et lui sourit en disant qu’il en serait enchanté.

« Moi aussi et tu nous connais maintenant… » Fit elle avec un sourire engageant.

Ils étaient tous agglutinés près de Makoto quand Kyle adressa subitement un regard très noir à Kinsue. Emi fronça les sourcils en entendant ce qui suivait.

« Dit moi Kinsue... Tu es toujours comme ça ? Non car franchement, tu es hyper accuieillant avec Makoto, mais c'est à peine si tu m'as parlé ! Et si tu me regarde, c'est juste pour m'envoyer des regards noirs ou autres. Alors, j'aimerais que tu me dises ce que je t'ai fais ! Vas y, je t'écoute. » Fit il avec colère.

Mais qu’elle cruche, elle n’avait rien remarqué elle. Ils étaient en froid tous les deux ? Elle eut un regard un peu étonné et regarda Kinsue. C’est vrai qu’il s’était comporté assez bizarrement, pas comme avec elle. Non effectivement après réflexion pas du tout comme avec elle, ça c’était sur ! C’aurait quand même été étonnant. Elle détourna le regard, c’était quand même… assez bizarre ce qu’il s’était passé dans sa chambre avec lui. Elle n’aurait pas fait ça à n’importe qui. Elle était donc attirée par lui. Cette remarque la laissa troublée, elle n’avait pas eu ce raisonnement avant. Elle releva la tête vers Kyle et se rappela la colère qui traînait dans sa voix, elle fit une croix sur ses pensées et se concentra sur ce qu’il se passait maintenant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Connaissances & Mélanges de sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Connaissances & Mélanges de sentiments.   Connaissances & Mélanges de sentiments. Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:44

Lui ! LUI ! Petit insecte insignifiant que Kinsue aurait eut envie de défoncer ! Ca lui prenait au tripes tellement il s’en empêchait. Remontons le temps. Kinsue était heureux de cette magnifique journée qui s’offrait à lui, les oiseaux chantaient déjà tôt, le soleil brillait de mille feux. C’était parfait pour inviter Emiri à faire une promenade dehors ! Tout était en place, Emiri jolie était toute prête, mais voilà, qui aurait cru que deux nouveaux se pointeraient dans le hall. Enfin qu’IL se pointerait au hall ? Au début Kinsue était resté de marbre, oui, car bon, accueillir des nouveaux faisaient partit de son travail, malheureusement. Et il avait ensuite remarqué que ce Kyle Sura draguait Emiri. Non mais, il était aveugle ce petit effronté ? Il avait pas vu jusqu’ici comment Kinsue dévorait du regard Emiri ? C’est comme s’il lui avait pissé dessus, c’était SA propriété. Oui bon, ils ne sortaient pas encore ensemble, mais Kinsue réfléchissait à un plan génialissime pour enfin se retrouvait seul à seul avec elle. Ne vous méprenez pas, il voulait juste lui dire à quel point il tenait à elle. Et ce KYLE avait fait tout tomber à l’eau, Emiri était tombé dans le piège, elle riait, souriait à Kyle, et Kinsue n’avait rien, et c’était en partit aussi pour ça qu’il boudait. Mais la colère se faisait de plus en plus forte, ce gars était vraiment sans gêne, poser des questions comme ça ! Sur le coup il avait était gêné, et heureusement Emiri ne répondit pas à cette dernière question, petit impertinent ! Il devait s’y connaître en musique, pff, ringard. Emiri connaissait elle aussi quelques groupes mais beaucoup moins que Kyle. Dommage. Mise à part cela, Makoto, l’autre nouvelle, elle était vraiment adorable, pas sûre d’elle, c’était trop craquant. Elle avait fait un signe de tête affirmatif quand Kinsue lui avait proposer de lui venir en aide si Kyle la gênait. La petite Makoto avait fait ensuite une déclaration qui fit chaud au cœur de Kinsue, il lui fit un joli sourire, et ébouriffa ses cheveux.

« Moi aussi je t’aime beaucoup Makoto, et je serais ravi d’être ton ami n___n »

Elle était si innocente c’était trop mignon, entre deux, Kyle s’était agenouillait à côté de moi, ouuuuuh il m’énerve celui là, sale imitateur. Quant à Emiri, elle s’était assise à côté de Makoto, je soutins instinctivement ses paroles :

« Moi aussi et tu nous connais maintenant… »

« Oui, n’hésite pas à venir nous parler, et nous demander de l’aide. »

Elle avait l’air rassurée de savoir qu’elle avait des personnes auxquels se confier, se qui rassura Kinsue aussi. Une petite fille telle qu’elle ne devait pas rester dans les mains de n’importe qui, surtout pas d’un crétin comme celui qui était à côté de lui. En parlant de lui, il tourna la tête vers notre blond. Kinsue crut rêver, ce petit…. Hmpff… Lui avait un regard noir ou il hallucinait ? Pour ensuite jeter un flot de paroles d’où Kinsue n’arrivait pas à couper, alors il attendit patiemment la fin, il jubilait de pouvoir fermer son clapet à ce petit m*rdeux.

« Dit moi Kinsue... Tu es toujours comme ça ? Non car franchement, tu es hyper accueillant avec Makoto, mais c'est à peine si tu m'as parlé ! Et si tu me regarde, c'est juste pour m'envoyer des regards noirs ou autres. Alors, j'aimerais que tu me dises ce que je t'ai fais ! Vas y, je t'écoute. »

Non mais pour qui se prenait-il pour prendre un ton aussi odieux envers lui ? Au fur et à mesure, Kinsue fronça les sourcils, oh non il n’appréciait pas du tout. Sa main qui était sur le lit, serra durement les draps de colère. C’était un fait, Kinsue détestait Kyle. Ce nouveau se permettait de lui adresser la parole comme s’ils étaient sur la même longueur d’ondes ? Mais il rêve celui-là alors, Kinsue était là depuis bien longtemps que lui, et il méritait beaucoup plus de respect. Il se promit de lui faire les pires crasses du monde, lui avoir jeter ça à la gueule, cela ne lui plaisait mais pas du tout, et il jura justice ! MAIS OU ETAIT LA PUTAN DE JUSTICE AUJOURD’HUI ? NULLE PART VOILÀ ! il bouillonnait de rage, et il ne sait pas comment il fit pour ne pas lui en foutre une. Pourquoi les regards noir ? pourquoi ne pas lui adresser la parole ? LA REPONSE EST DEVANT TOI COUILLON ! ET ELLE S’APPELLE E-M-I-R-I. Mais Kinsue ne voulut pas l’admettre, et même l’avouer tout haut comme ça, se serait d’avouer… Il se leva brusquement, très vexé, ses yeux lançaient les pires éclairs noirs qu’il n’avait jamais pu lancer dans sa vie. Et il se détourna d’un mouvement tout-de-même-gracieux faisant voler ses vêtements autour de lui :

« Je ne te permet pas de me parler sur ce ton, petit effronté. Et pour ta gouverne, si je te parle comme ça, c’est parce que je te déteste. Je t’ai détesté à la minute où je t’ai vu, je déteste les gens comme toi, et je les haïrais et je les maudirais pour le restant de mes jours. »

Voilà, c’était dit, au moins il sera fixé ce con, et le ton qu’il avait employé faisait sentir qu’il ne voulait aucun commentaire dessus, sa voix exprimait nettement son dégoût et sa rage. De toute façon ils ne pourraient comprendre ce qu’il ressentait, et même Kinsue ne l’avouerait pas de si tôt. Il tremblait de rage, il ne savait même pas comment il pouvait se contenir d’une telle rage, c’était peut être la présence d’Emiri. Enfin bref, sans un regard pour elle, en fait sans un regard pour personne, il sortit d’un pas rageur de la pièce claquant la porte avec force qui fit trembler les murs. Il se retrouva dans le couloir, et marcha en direction des escaliers. Il était pire qu’énervé et aucun mot ne pouvait qualifier son état actuel. Il claquait chaque meuble qu’il croisait. Qu’Emiri finisse avec lui ! Il s’en fichait (en fait non mais c’est la colère XD) ! Qu’ils fassent des gosses et tout le tralala, il se renfrogna dans son kimono, des gosses tout moche qui tiendrais du père. Beurk. Il finit par s’asseoir sur les marches, et se prendre la tête dans les mains. C’est vrai que ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi haineux mais là, son cœur et son corps étaient en alerte tout entier quand Kyle s’était trop occupé d’Emiri à son goût, c’était plus fort que lui. Mais que lui arrivait-il ?


[Post un peu court gomen ==' ll Chlo', j'ai pas exagéré hein, au moins je l'ai pas frappé =DD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Connaissances & Mélanges de sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Connaissances & Mélanges de sentiments.   Connaissances & Mélanges de sentiments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissances & Mélanges de sentiments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement pensionnaire :: Chambres :: Chambre 011-
Sauter vers: