Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partenariat Bhèist Hunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Lem
Invité
avatar



Partenariat Bhèist Hunt Empty
MessageSujet: Partenariat Bhèist Hunt   Partenariat Bhèist Hunt Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:04

Bonsoir ^^

Nom du forum : Bhèist Hunt

Lien du forum :
Code:
http://bheist-hunt.forumactif.org

Genre : Horreur/Mystère

Nombre de membres : 15 membres

Nombre de messages : 318

Petite bannière (dimensions 100x40 maxi) en code :
Code:
[url=http://bheist-hunt.forumactif.org/][img]http://i475.photobucket.com/albums/rr113/Pr3ciousThings/bheisthunt-2.jpg[/img][/url]

Notre histoire/contexte en résumé :
Spoiler:
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça =) !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lem
Invité
avatar



Partenariat Bhèist Hunt Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bhèist Hunt   Partenariat Bhèist Hunt Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:51

Voilà plus d'un mois que notre demande vous a été faite...

Nous n'avions pas oser reposter à la suite pendant ce lapse de temps, pensant très certainement que vous étiez occupés autre part ^^, surtout avec ces vacances qui approchaient !
Néanmoins nous avons pu observer que vous aviez tout de même répondu à des demandes de partenariats plus récentes que la notre (et de bien d'autres aussi d'ailleurs)...
Ce favoritisme ne nous dérange pas, chacun est en droit de choisir les partenaires qu'il lui plaisent, nous sommes bien d'accords avec cela ^^. Pourtant, nous aurions tout de même apprécié un petit mot nous disant que le partenariat était réfusé, plutôt que nous ayons à attendre et à surveiller sans cesse...

Nous retirons alors notre demande de partenariats pour vous évitez d'avoir à vous penchez sur notre cas, vous souhaitant une bonne continuation, et de bonne vacances également ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Partenariat Bhèist Hunt Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bhèist Hunt   Partenariat Bhèist Hunt Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:24

    Oups ! Je m'excuse, je ferais plus attention, dorénavant :/
    J'ai totalement zappé cette demande de partenariat ! ^^'
    Dès que j'ai le temps, je vous renvoie la pareille, en demandant à mon tour un partenariat avec votre forum.

    Encore désolée de l'attente ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Partenariat Bhèist Hunt Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bhèist Hunt   Partenariat Bhèist Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Bhèist Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEG [Partenariat]
» Partenariat DC-01 ~
» Demande de partenariat
» Règles du partenariat
» Partenariat Hitaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Partenaires-
Sauter vers: