Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mi-a-ou ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Mi-a-ou ♫ Empty
MessageSujet: Mi-a-ou ♫   Mi-a-ou ♫ Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:54

Hop hop populasse !

Votre chère et magnifique admin
( Sisi ! Et si vous doutez de ce point, vous risquez de faire la rencontre du fouet d'Iku ♪ ) qui a eu un élan d'envie de rp ( et pas d'autre chose, merci au pervers de l'assitance qui m'ont obligés à préciser ce point délicat ! ) à donc jetter son dévolue sur un nouveau topic que j'ai créer au lac n__n

N'ayant désigner personne en particulier pour répondre à ce post ( Bah oui, pas répondre au dromadaire bleue qui joue de l'accordéon dans la rue d'en face ! ), j'attends vos propositions pour répondre à ce post =3

Le post est ici... Merci d'avanceuh ♥

Nyanya !
Revenir en haut Aller en bas
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

Mi-a-ou ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mi-a-ou ♫   Mi-a-ou ♫ Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:47

Si j'ai le temps j'posterais p'tetre, =) Tout dépendra de mon humeur et d'mon inspi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-a-ou ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Demande de RP/PV-
Sauter vers: