Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/

Aller en bas 
+19
NEVH Vanderheague
Kai Natsume
June Hitsun
Takami Ryoka
Tanaranth
Elax
Samaël Asimov
Makoto Lysu
Kuenin Chipuru
Tetsunori Kin
Ayumi Saotome
Emiri Eman
Allen Walker
Inseri
Autrement
Kinsue/Sanzo
Iku L. Samuro
Kyle Sura
Meiko A. Tsukishima
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:05

Gros câlins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:35

Mwahaha! Moi j'm'en tape y a rien d'grave sur moi XDD

Ah si, le rêve de Kuenin est tellement proche de la réalité qu'j'avais zappé XDDD

Kikiche, tu l'aura ta nuit a June =p

Et Kai qui pense tout l'temps a mon imposante poitrine XDD

(Trop MDR le truc avec Nevh et Sulli XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:05

Ouais c'était trop fort n___n
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:32

Huhu... Tanaranth aussi est irréprochable! D8

Enfin, a part un pari sur la CB...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:48

Moi aussi j'suis une irréprochable! Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 537601
A part le gage sur la CB ou je devais emballer... euh... je crois que c'était Kyle xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume Himary

Yume Himary


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Derrière Toi
Loisirs : Se Battre
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Métamorphose Animale
Sang:

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:41

Idem pour moi 8P
Sauf peut-être la fois où Kyle m'a gentillement gagé
Emballer son chien à chaque fois que je parlais j'crois que j'm'en suis toujours pas remise x_X
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:27

Mohoho :D
Il est beau mon chien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:06

oO Mais j'ai pas dit le contraire ...
Sauf que embrasser un chien... Qu'il soit beau ou non ... =°
Voilà quoi XDD

Et en plus t'm'as dit qu'il était mort étranglé par la langue de "quelqu'un" >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:12

:D
On cherche encore l'assasin * Regarde Inwë du coin de l'oeil *
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:37

=° J'me sens pas visée du tout...
*Renvoie son regard en coin à Kyle >.>*
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:34

EH IL EST TROP MIGNON SON CHIEN A CHLOE ! (Il lui a roullé une pelle en lui sautant dessus, non serieux, moi il m'a fait peur au début -parce qu'il me sautait dessus- mais il est mignoooon :D)
Par contre elle l'a dit elle même : Ah winny tu pues d'la gueule! (Oui, j'étais témoin.)
J'ai un screen à poster, mais vu que j'ai mon ordi merdique, ça va pas etre facile. Dans pas longtemps j'le poste x)
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:21

Un screen ?? De qui ?? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:11

    Je m'ennuie alors je poste un screen que j'avais enregistré, même s'il date peut-être un peu. :D

    Dans ce petit cadre, nous avons de tout:
  • Kai qui cri tout haut ses fantasmes en giflant Emi'.
  • Kyle tripotant les fesses de Kai d'un air sensuel et faisant des commentaires indécents.
  • Elax se roulant dans des excréments.
  • Emi' qui emballe Kai.
    Tout ça sous le regard de Kuenin.

    Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Screenmqd

    Miaou. :D
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:50

AAAAAAAH JE ME DISAIS QU'IL ALLAIT BIEN Y EN AVOIR UN XDD
Emi s'était infligée la punition de se faire giffler parce qu'elle embrassait Kai... Elle s'en est prit plein la gueule -_-
Ah et le truc de Kyle qui plottait les fesses de Kai XD Après Kuenin et Kai qui parlaient d'une façon si virile qui leur convenait si bien Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 216378 <Comme ça...
Et aussi je crois qu'ils devaient faire des rimes, et rajouter tout une phrase qui disait qu'ils étaient un salaud... C'est ça 8D ? Cette soirée était vraiment trop marrante XD


Dernière édition par Eman Emiri le Ven 17 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:54

Et moi j'ai débarqué en plein milieu x_X
et m'en suis prise un fantastique XD
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:08

    Ah c'est vrai~ ! Je crois que j'ai un screen de ce moment là.

    *Farfouille dans son ordinateur*

    OUIII! *Lève la main d'un air triomphant*

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrîse des flammes, et de tout ce qui produit une chaleur qeulqu'elle soit.
Sang:

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:20

xD Le rose va tellement bien a Kiche XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:01

C'était l'invasion de rose pétant sur la Chat Box x)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:00

Aaah c'était drole :D
Mes amis ! J'ai le screen, enfin -_-' :

Spoiler:

Trois fous en train de chanter à tue tête le Frunkp de Alphonse brown alias Mickael young, dans l'appart du pion... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:04

MOHOHO :D
* Chante encore la chanson *
C'était trop bien 8D Puis les vieilles chansons qu'on sortait >.> ça faisait presque peur :P
Bref, Boîte de nuit ouverte à partir de 23h00 dans l'apart du pion Kuenin Chipuru les gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:52

XD Excellent ! *en train de mourir de rire devant son écran*

Han Emi' j'aime trop ton nouveau vava *w*
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:13

XDD J'avais pas vu ça ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:05

DESOLEE KIKI MAIS IL LE FALLAIT. OH OUI IL LE FALLAIT.

Ne voyez vous pas une erreur?

Spoiler:

*MDR* *en peux plus Kiki* EH OUI. NON SEULEMENT KINSUE EST UNE VACHE -comme moi qui rigole comme une conne- MAIS EN PLUS C'EST UN METAMORPHE. !!!!! [ Transformers! ]

*se pète en deux* *ramasse son deuxième morceau et s'enfuit en courant* *MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR* Mon dieu le fou rire. *MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*
J'ai encore des frissons partout KIKIIII. *MDR*
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:51

CONNASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! **MDRRRRRRRR**

Han purée le fou rire qu'on s'est tapé dessus XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:36

    Alors comme ça, en plus d'aimer Sama' et Sulli', Nevh aime Emi'? Et bah ptain il va se faire un sacré harem le p'tit cochon! xDD

    Omfg, j'suis explosée de rire et y'a des gens qui me regardent bizarrement dans la salle. *Brique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/   Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Maho : Stupid sheep of Mahora \O/
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maho's Goodies <3
» Le journal intime de Nevh ~
» Help For Maho' - Mise en place des Top-Sites
» Nevh Vanderheague ~ Le comique de Maho'
» Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: