Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un partenariat avec gakuen'no shiawase

Aller en bas 
AuteurMessage
Nashii
Invité
avatar



Un partenariat avec gakuen'no shiawase Empty
MessageSujet: Un partenariat avec gakuen'no shiawase   Un partenariat avec gakuen'no shiawase Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:49

Bonjours, enfin bonsoirs

Je sais que le forum que je vais vous proposez n'a rien il vient d'être creer mais je m'en fiche , je suis tomber amoureuse de votre forum seulement je ne peut m'inscrire deja avec ce que j'ai je m'en sort avec du mal ... Ayant les epreuves ^^... Enfin je tente si vous ne voulez pas tant pis ^^
A passage jolis design

Nom du forum : Gakuen'no Shiawase

Lien du forum :http://gakuennoshiawase.forumsactifs.com/forum.htm

Genre : Forum RPG Manga . Le genre je peut pas vraiment vous dire XD donc je vous copie l'histoire...
Un partenariat avec gakuen'no shiawase I699969_histoirecopie


Nombre de membres : 5 à ce message
Nombre de messages : Nos membres ont posté un total de 22 messages

Petite bannière (dimensions 100x40 maxi) en code :
Code:
[IMG]http://photomaniak.com/upload/out.php/i700023_ban88x31copie.jpg[/IMG]

Si vous êtes d'accord j'ajouterais dans notre Page partenaire votre bouton... Sinon ba tant pis ^^

Bonne soirée [le createur de Gakuen'no shiawase]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Un partenariat avec gakuen'no shiawase Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec gakuen'no shiawase   Un partenariat avec gakuen'no shiawase Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:56

Comme le forum est nouveau et que le contexte est originale, partenaire accepté n_n ! Merci pour votre demande !
Revenir en haut Aller en bas
Nashii
Invité
avatar



Un partenariat avec gakuen'no shiawase Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec gakuen'no shiawase   Un partenariat avec gakuen'no shiawase Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:45

Merci j'ajoute votre bouton et fait la fiche de présentation sur mon forum ... *fan de votre banniere elle fait peur XD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un partenariat avec gakuen'no shiawase Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec gakuen'no shiawase   Un partenariat avec gakuen'no shiawase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenariat avec gakuen'no shiawase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Heaven
» partenariat avec mon forum
» Partenariat avec Yamaneko?
» Partenariat avec pension-kyu
» partenariat avec natea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Partenaires-
Sauter vers: