Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP avec ce cher Sullivan!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sullivan M.J. Brooks

Sullivan M.J. Brooks


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Malédiction lui procurant plus de pouvoir mais racourcissant sa vie à chaque utilisation
Sang:

RP avec ce cher Sullivan! Empty
MessageSujet: RP avec ce cher Sullivan!   RP avec ce cher Sullivan! Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:21

Ohayo! RP avec ce cher Sullivan! 667787

Je suis simplement ici pour faire ma première demande de rp!
Il s'agit simplement d'accueillir Sullivan dans le hall d'entrée, peu importe avec qui. :D
Bref, merci à ceux qui viendront répondre.
Le post sera mit en ligne lorsque je pourrais poster dans la partie rp. :3

La Team Rocket s'envole vers d'autres cieux! *S'est crue dans Pokemon*


Dernière édition par Sullivan M.J. Brooks le Mer 3 Mar - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan M.J. Brooks

Sullivan M.J. Brooks


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Malédiction lui procurant plus de pouvoir mais racourcissant sa vie à chaque utilisation
Sang:

RP avec ce cher Sullivan! Empty
MessageSujet: Re: RP avec ce cher Sullivan!   RP avec ce cher Sullivan! Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:39

    Bonsoir. RP avec ce cher Sullivan! 975812

    Simplement une demande de pv, peu importe avec qui et où, juste quelqu'un qu'il n'a pas encore rencontré pour le moment, dé préférence. Si quelqu'un veut faire quelque chose en particulier, moi je suis partante pour tout. 8)

    Merci. RP avec ce cher Sullivan! 78686
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

RP avec ce cher Sullivan! Empty
MessageSujet: Re: RP avec ce cher Sullivan!   RP avec ce cher Sullivan! Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:12

Pourquoi pas ^^ Tu as une idée précise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Sullivan M.J. Brooks

Sullivan M.J. Brooks


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Malédiction lui procurant plus de pouvoir mais racourcissant sa vie à chaque utilisation
Sang:

RP avec ce cher Sullivan! Empty
MessageSujet: Re: RP avec ce cher Sullivan!   RP avec ce cher Sullivan! Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:55

    J'avais pensé à quelque chose comme si Sullivan cherchait sa chambre pour s'y installer, mais je trouve que l'idée n'est pas terrible. xD Donc si tu as quelque chose à proposer, je suis encline à tout et n'importe quoi. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

RP avec ce cher Sullivan! Empty
MessageSujet: Re: RP avec ce cher Sullivan!   RP avec ce cher Sullivan! Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:38

Sullivan? =3
Je te signale au cas où que la suite de l'arrivée catastrophique est postée ^^ Donc si tu veux bien y répondre ce serait sympa =D
*T'a pas le choix de toute manière >8D* Ne me frappe pas. T_T

Bon >_<" je t'indique juste ou le post se trouve... Dans "Couloirs et Escaliers" => "A la recherche de la chambre 012"
Voili-Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan M.J. Brooks

Sullivan M.J. Brooks


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Malédiction lui procurant plus de pouvoir mais racourcissant sa vie à chaque utilisation
Sang:

RP avec ce cher Sullivan! Empty
MessageSujet: Re: RP avec ce cher Sullivan!   RP avec ce cher Sullivan! Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:11

Date: 28 février 2010.

    Yo. :)

    Même si je n'ai pas encore commencé à RP avec mon nouveau personnage, je préfèrerais recommencer avec Sullivan. Parce que mine de rien, je l'aime vraiment cet enflure - c'est ça, l'amour vache.

    Avec une ou deux personnes, peu importe où et quand. J'aimerais juste faire quelque chose d'un peu drôle, où Sullivan serait vraiment, vraiment, vraiment très en rogne. Peu importe aussi comment il est arrivé dans cet état: si ses vêtements sont foutus, si on se fiche de sa poire, si on le bouscule dans un escaliers et qu'il se mange le carrelage. Juste quelque chose qui le rendrait fou de rage.


Voilà c'était tout, alors au plaisir de vous retrouver. RP avec ce cher Sullivan! 216378

Sullivan M.J.B.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

RP avec ce cher Sullivan! Empty
MessageSujet: Re: RP avec ce cher Sullivan!   RP avec ce cher Sullivan! Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:16

Ahahahaha. C'est du Crewty tout craché ça xD.
J'passais juste comme ça et ça m'a fait bien rire, j'ai une petite panne d'inspi en ce moment que ce soit kinsue, Sanzo, Nevh ou Nô..... :/
Désolé x.x
Mais je lirais ça ! >8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

RP avec ce cher Sullivan! Empty
MessageSujet: Re: RP avec ce cher Sullivan!   RP avec ce cher Sullivan! Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:27

Moi ça me tente ! [Tendances suicidaires ?] Enfin...Voilà quoi ! 8B

En espérant une réponse positive...[ou négative...]. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan M.J. Brooks

Sullivan M.J. Brooks


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Malédiction lui procurant plus de pouvoir mais racourcissant sa vie à chaque utilisation
Sang:

RP avec ce cher Sullivan! Empty
MessageSujet: Re: RP avec ce cher Sullivan!   RP avec ce cher Sullivan! Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:28

    Réponse positive, bien entendu! :D
    Est-ce que ça te dérange de commencer? Peu importe où, n'importe quel endroit me convient. :) Et merci pour t'être proposée. RP avec ce cher Sullivan! 975812


Kiki, je... Je... JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS! -oopas- xD Je blague. :D J'espère que ta vas vite retrouver de l'inspiration, et surtout que se sera pas le même vide sidéral que j'ai eu ces derniers mois. é-è (A croire que c'est contagieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

RP avec ce cher Sullivan! Empty
MessageSujet: Re: RP avec ce cher Sullivan!   RP avec ce cher Sullivan! Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:22

Le post est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec ce cher Sullivan! Empty
MessageSujet: Re: RP avec ce cher Sullivan!   RP avec ce cher Sullivan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec ce cher Sullivan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sullivan M.J. Brooks.
» Rp avec moi
» PV/RP avec moi 8B
» rp avec Ryoka
» PV avec Meiko :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Demande de RP/PV-
Sauter vers: