Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bedroom sweet Bedroom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:13

Liku entra dans la chambre ses valise en main. Elle était très lumineuse mais surtout très grande. Pour pouvoir contenir quatre personnes c'était parfait et il y avait même une salle de bain. Il inspirat un grand coup puis referma la porte. Les quatres lits étaient disposer face à face. Il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde. Il posa ses valise près du lit le plus écarter de la porte près d'une fenêtre. Il aimait bien le bruit des oiseau et la lumière du matin. Il l'ouvrit puis tomba nez à nez avec un paysage magnifique. Il était dans l'aile droite qui donnait une vue grandiose sur Mahora. Les cheveux aux vent il ferma les yeux. Que tout sa lui avait manquer... Il rentra sa tête mais laissa la fenêtre ouverte pour aérer un peu la pièce et y laisser y pénétrer le soleil. Il posa sa grosse valise sur son lit puis l'ouvrit. Il commenca à déballer ses affaires pour les rangers dans la commode qui se situaient près de son lit en sifflotant.
Une fois son rangement terminé il s'allonga sur son lit. Les bras derrière la tête pour se reposer un peu. Sur sa table de chevet il avait déposer un cadre de son maître, un livre et son Ipod. Pour se détendre l'ésprit il ouvrit son livre. C'était un polard, il les adorait, un Agatha Christie, "Le crime de l'Orient Express". Il commenca sa lecture quand le sommeil lui vint. Au boud d'un chapitre il se laissa gagner par la fatigue, reposa son livre et ferma les yeux pour plonger dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:38

Quand Kyle eu enfin fini de visiter la pension, il se dirigea vers l'endroit où on donnait un papier pour l'informer de sa chambre et de ses prochains colocataires. Il se mit à le lire tout en marchant vers sa futur chambre.

* Chambre 011. Colocataires: Likuù Tsuida/ Tomoe Setsua/ Makoto Lysu. Je connais Makoto, enfin... Connais... Maintenant je me demande bien qui est ces deux autres colocataires. *

Kyle marchait dans les couloirs, tous aussi long que les autres, on pouvait très facilement se perdre, et c'était son cas. Il avait beau eu le temps de faire une visite rapide, pour trouver sa chambre, il avait un peu de mal tout de même. Le regard fixé sur chaque affiche sur lequel était écris le nombre de la chambre, il commençait à désespérer sérieusement. Ses deux grosses valises commençaient à lui peser un peu lourd, pourtant il n'y avait que quelques affaires à lui, sa première valise comportait, ses vêtements, deux ou trois objets qui ont beaucoup de valeur pour lui et sa deuxième valise était en faite , un étui de guitare. Il adore ça, la musique compte beaucoup pour lui, il sait jouer de la guitare et à fait 4 ans de piano. Son Ipod toujours sortit ou dans la poche de son pantalon, Kyle aime l'écouter quand il y a de gros silence ou même quand il est seul, ce n'est pas pour autant un antisociale, au contraire, mais cela le fait partir dans un autre monde, SON monde à lui... Ses mains commençaient à devenir rouge tellement ça fessais longtemps qu'il n'avait pas daigné poser les deux gros poids qu'il portait. Cela l'énervait un peu car il en avait vraiment marre, il ne s'était toujours pas allongé ni même assis, alors que la fatigue montait de plus en plus en lui. C'est alors qu'il trouva enfin sa chambre !!

* Il était temps ! *

Il posa vite ses sacs, épuisé, sortit les clés qu'on lui avait confié et l'entra dans la serrure. Il l'a tourna une fois et ce rendit compte que en fait elle était déjà ouverte...

* Alors quelqu'un est déjà arrivé ?! Cool, je vais pouvoir faire connaissance ! *

Il entrouvrit la porte et passa juste sa tête. La pièce était vraiment très grande ! Bien assez pour quatre personnes. A droite de la porte, ce trouvait un meuble pour mettre des ramasses poussières dessus, pas loin de cette étagères, une autre porte qui devait surement ouvrir sur la salle de bain. Des tableaux étaient accrochés aux murs, tous comportaient divers couleurs, ce qui donné un certain charme à la pièce. Une grande fenêtre prenait tout un mur, celui qui était le plus éloigné de la porte. A gauche, une plante était installée donnant alors de la verdure à la chambre, ainsi que deux bureaux et deux sièges rouge. Une commode était installée chacun des deux lits qui étaient côte à côte. Tout en balayant la salle du regard, Kyle remarqua un jeune homme affalé sur un des lits avec un bouquin dans ses mains qui étaient sur son torse. Le garçon avait les cheveux bruns, coiffé de manière à ce qu'ils soient ébouriffés. La pâleur de sa peau était assez flagrante, il devait être plus vieux que Kyle malgré quelques traits enfantin encore encré dans son visage. Kyle regarda dans le couloir pour voir si il n'y avait pas trop de monde, évitant alors de réveille son colocataire. Non personne, sauf deux garçons qui parlaient ensemble mais pas bien fort. Il décida alors d'ouvrir grand la porte, reprit sa valise et son étui dans ses mains, puis entra dans la chambre et posa ses affaires sur le lit qui ce trouve en face de celui du jeune homme, la vue de la fenêtre est vraiment magnifique ! On peut pas rêver mieux. Puis le soleil qui le réveille au petit matin, Kyle adore ça. Il s'assit sur son nouveau lit et recommença à contempler la pièce. Après quelques minutes, il regarda la table de chevet de son voisin... Dessus, il y avait un Ipod et un cadre photo. Il se pencha vers la petite table pour mieux voir ce que c'était comme photo. C'était simplement un homme...

* Peu-être son père ? *

Ce dit-il. Il se leva alors du lit et commença à déballer sa valise, rangea ses vêtement dans la commode qui était disposé à côté de lui, et tomba sur un de ses objets précieux... Un album photo. Oui, un simple album, mais toutes les photos étaient sois Azumie, sois lui ou même tous les deux. Il le feuilleta un peu et décida de le poser sur l'étagère. Quand il marchait dans la direction qu'il voulait, il cogna son petit doigt de pied contre le lit où ronflait le garçon. Kyle lacha alors un petit crie de douleur:

- Aïe !



[ J'espère faire mieux la prochaine fois u.u' ]
Revenir en haut Aller en bas
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:20

Un "Aïe" sonore reveilla Likuù. Il entrouvrit les yeux, les frota et se leva. Devant lui un jeune homme se tenait là, debout. Il se gratta la tête et bailla. Se leva du lit puis tendis sa main au jeune homme qui la sera. Il était encore à moitier endormit alors il se rassit sur le lit. Une fois les yeux bien ouvert il partit dans la salle de bain se mouiller le visage histoire d'avoir un teint un peu plus frais puis sourit au nouveaux venus.

- Je suis désoler, y'avait personne et j'était un peu crever. Je m'apelle Likuù et toi c'est comment ?

En attendant la réponse du garçon Likuù passa sa main dans ses cheveux pour les ébourrifés un peu car à cause de sa petite sieste ils étaient tout plaqués. Il tourna la tête vers le grand brun qui se tenait là, face à lui. Il l'observa un instant. Il était grand, à vus de nez il lui aurait mis 1m75 ou peut être un plus, ses cheveux était brun et un peu long et ses yeux gris. Il avait l'air un peu plus jeune que Likuù mais était très beau. Sa façon de s'habiller était assez commune mais pas déplaisante. Il venait d'ouvrir sa valise, un pile de vêtements désordonné était posé sur son lit et un tirroire de la commode était ouvert. Il était donc arriver depuis assez longtemps et lui ne l'avait même pas entendus. Quand un autre sac attira son attention. Il était un peu caché par le garçon et par le lit mais Likuù vit qu'il n'avait pas la forme d'un sac normal... Il essaya d'en cerner la forme quand il vut que c'était un étuit à guitare. Likuù ne jouait pas de musique mais il aimait bien la guitare, c'était reposant et il aimait beaucoup le son qui s'en dégageais. Il demanda donc :

- Oh, tu as une guitare ? Tu en joue ?

[Désoler mes messages ne sont pas très long et pas très originaux, faut que je m'applique...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:47

[ T'inquiète c'est rien, moi aussi c'est pareil u.u' ]

Kyle se retourna alors vers le garçon, de peur qu'il l'ait entendu.

* Mince, je l'ai réveillé... *

Effectivement, le jeune homme était réveillé. Il se frotta les yeux d'un geste pas du tout énergique étant encore à moitié endormi. Il se leva du lit doucement et regarda Kyle. Un peu intrigué, il se frotta la tête et bailla. Le garçon qui était plus grand en âge que lui à priori, lui tendit la main que Kyle sera avec grand plaisir. Quand ils se lâchèrent la main, son colocataire se rassit sur son lit encore fatigué et attendit un peu pour reprendre complètement ses esprits. Quand il était sur de pouvoir marcher droit, il se leva et alla dans la salle de bain, dans lequel Kyle était allé il n'y a même pas dix minutes. Il le suivit du regard, curieux de savoir ce qu'il allait faire et le vit mettre le robinet en route sur l'eau froide, mis ses mains en forme de coupe pour ensuite étaler l'eau sur son visage pâle. Pendant qu'il fessait ceci, Kyle reprit son album, qu'il avait lâché pour prendre son pied entre ses doigts, et le posa sur l'étagère. Il revient vers son lit, où était installé sa valise et son étui à guitare. Il prit l'étui par le manche et le plaça à ses pieds pour pouvoir défaire sa valise tranquillement et débarrassé un peu la couette. Le jeune homme revient de la salle de bain, ayant un teint plus frais à présent et annonça à Kyle:

- Je suis désoler, y'avait personne et j'étais un peu crever. Je m'appelle Likuù et toi c'est comment ?

- Ne t'inquiète pas, c'est rien, je pense qu'on est tous crevés, surtout quand on vient d'arriver. Moi c'est Kyle, Kyle Sura, enchanté. Alors c'est toi Likuù Tsuida ? Bon bah, il me reste plus qu'à rencontrer Tomoe Setsua...

Kyle fit à Likuù un grand sourire, montrant ses jolies dents blanches. Il avait l'air vraiment sympa comme mec, et il espérait bien s'entendre avec. Il vit que son colocataire le regardait de haut en bas, analysant les vêtements du jeune homme. Cela le mis un peu mal à l'aise mais après tout, il devait être curieux, c'est tout. Kyle le regarda alors lui aussi et remarqua qu'il portait un simple t-shirt bleu/gris clair qui allait parfaitement avec ses iris, il ne le serrait pas, mais c'est pas pour autant qu'on ne remarquait pas son torse assez athlétique. Son jeans était par contre un peu plus foncé, fessant ressortir son haut. Quand il se rendit compte que le regard gris de Likuù ne le fixait plus mais était attiré par quelque chose d'autre, Kyle suivit les yeux de Likuù et vit qu'il regardait son étui de guitare. Aime t-il la musique lui aussi ? Joue t-il d'un instrument ? Si c'était le cas, cela leurs ferrais un point commun et le plus jeune des deux en serait ravie. Ils étaient tous les deux entrain de fixer la guitare comme des mongols et enfin, Likuù finit par mettre fin à ce blanc assez lourd:

- Oh, tu as une guitare ? Tu en joue ?

- Oui c'est une acoustique, les électriques c'est un peu trop chère. Et oui j'en jous depuis mes 10 ans. Et toi tu joues d'un instrument ?

C'est vrai, depuis c'est 10 ans il en joue, Azumie lui à très vite et très bien appris les basses et maintenant Kyle écrit même ces propres paroles et partitions. Depuis quelques minutes, les lèvres de Kyle brûlaient d'envies de poser une question assez... Indiscrète à son colocataire de chambre... Ne pouvant pas laisser sa curiosité de côté, il demanda au garçon:

- C'est qui sur ton cadre photo ?

Il rougit légèrement en ce mordant la lèvre inférieure, en se traitant d'idiot. Ce n'est pas une question à poser quand on vient à peine de rencontrer la personne. Kyle murmura alors un petit désolé, toujours autant angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:31

Kyle lui avait répondue qu'il jouait la guitare depuis longtemps ce qui enchanta Likuù. Evidamment il n'en montra rien, il n'avait jamais été très réserver étant jeune mais depuis son départ il avait énormément changer et réussit à contrôler mieux que qui conque ses émotions. Il se contenta alors d'un simple sourir approbateur. Lui ne jouait pas d'instrument, il n'en avait pas eu le temps... Cela lui manquait d'entendre quelqun jouer. Etant jeune sa grand mère jouait du violon, elle en jouait si bien. C'était sur une petite balade calme qu'elle lui jouait sur laquelle, n'étant encore qu'un nourrisson, il s'endormais. Ses yeux étaient dans le vide quand Kyle posa une question qui retira Likuù de ses rêveries :

- C'est qui sur ton cadre photo ?

Likuù qui avait oublier qu'il avait mis le cadre sur sa table de chevet tourna le regard pour voir de qui il s'agissait. C'était un homme assez âgée, les cheveux grisonnant, des yeux plissé au beau milieu d'un visage remplit de ride qui souriait. Il sourit mélancolique puis dit à Kyle :

- C'est mon maître... Enfin c'est comme sa que mon frêre et moi on l'appellait. C'est un peu ma seul famille quoi.

Il poussa un soupir. Il n'avait pour l'instant jamais parler de son maître à personne même pas à Harya. C'est pour sa qu'il trouvait sa bizart de confier sa à un étranger. Mais en même temps en posant sa photo il devait s'y attendre. Mais Kyle avait l'air sympas c'est pour cela que Likuù ne fut pas gêner de lui dire. Il essperait seulement qu'il ne lui poserait pas trop de question sur son avenir car même si il avait un poid il ne voulais pas vraiment en parler, ou du moins pas maintenant. Il essaya donc de détourner la conversation. Il cherchais du regard un objet appartenant au jeune homme dont ils pourraient converser. Il regardait discretement derrière Kyle au niveaux de ses affaires pas encores toutes rangées ce qui allait lui faciliter les choses. Mais il ne voyait malheureusement que des vêtements en boules sur son lit. Soudain son regard fut attirer par un album photo posé sur l'étagère où Kyle rangeait ses affaires.

- Tu as un album photo ? Y'as qui dedans ?

Likuù était très interresser par les albums photos. Lui n'avait que très peu de photos. C'était le meilleur moyen de conserver des souvenirs. Likuù ne savait pas à quoi ressemblait ses parents, c'est quelque chose qui l'a toujours affécté mais après tout qui voudrait d'une photo d'une femme morte à la naissance de son fils ou d'un père lâche confiant leurs enfants à une grand mère assasinée ? Personne surêment mais Likuù aurait tout donné pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:03

Toujours angoissé, attendant une réponse de la part du garçon en face de lui, Kyle observait comme toujours, la réaction de Likuù. Ce dernier tourna la tête en direction de ce fameux cadre qui était posé sur sa table de chevet. Un sourire fit son apparition sur son visage aux traits fins, un sourire qui cachait beaucoup de souvenirs.

- C'est mon maître... Enfin c'est comme ça que mon frère et moi on l'appelait... C'est un peu ma seule famille quoi.

Un soupir se fit entendre dans la pièce. Kyle le regarda tristement. Sa seule famille ? C'est à peu près comme Azumie pour lui... Le jeune homme se mit à tortiller dans tous les sens légèrement, cherchant quelque chose apparemment. Quand son regard s'arrêta vers les affaires de Kyle. Il se retourna donc pour voir de quoi il s'agissait, puis vit qu'il fixait son album photo qui était gentiment posé sur l'étagère.

- Tu as un album photo ? Y'as qui dedans ?

Voyant son colocataire intéressé et surtout qu'il voulait esquiver le sujet du cadre, Kyle accepta sa question en souriant et lui répondit:

- Oh, une amie et moi... Comme toi, c'était ma seule famille à vrai dire...

Rien que d'y repenser, il avait mal... Azumie... Elle lui manque tant. Il a passé à peine 5 ans avec elle et cela n'était pas assez... Personne ne parlait dans la chambre. Un peu épuisé de sa première journée, Kyle décida de s'assoir sur son lit, où était éparpillé tout ses vêtements. Il fallait qu'il les range mais n'ayant pas le courage maintenant il le fera plus tard. Il réfléchissait et se souvint alors que son partenaire ne lui avait pas répondu à une certaine question:

- Au fait, tu ne m'a pas répondu pour l'instrument. Tu en joues toi ?

Cela n'allait pas engagé la conversation bien loin mais au moins il aura fait des efforts. Attendant la réponse de Likuù, il se releva pour rangé finalement ses affaires, oui, Kyle ne sait jamais ce qu'il veut. Tout était froissé... Il n'était pas du tout doué pour plié ses t-shirts et autres. Réfléchissant à comment Azumie lui avait appris, il décida de faire comme il pouvait, même si cela donnait un résultat... Bizarre. Très curieux, il se tourna vers Likuù qui s'était tus, et lui posa une autre question, qui l'intéressé beaucoup:

Tu as quel âge ? Dis moi des choses sur toi ? Cela m'intéresse vachement de s'avoir des chose sur mes amis.

Amis ? Il avait peut être parlé trop vite, mais en tout cas, il espèrait que leur relation devienne cela.


[ Vraiment désolé pour le retard et post pas long =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:54

Amis, alors il le considérait déjà comme son ami... Cela lui fit chaud au coeur. Ce mot, il ne le connaissait pas à vrai dire. Il n'avait jamais vraiment eu d'amis, des connaissance, des copains de récrée mais pas d'amis. Il sourit brievemment puis s'empressa de répondre à la question de son colocataire.

- Euh, non je ne joue pas d'instrument. J'ai pas vraiment eu le temps dans ma jeunesse mais ma grand-mère en jouait. Du violon, j'aime vraiment entendre les gens jouer de la musique.

Une pointe de mélancolie se fit aperçevoir dans ses yeux rêveurs mais il secouat vite la tête pour se remettre dans la conversation. Kyle avait mensionner le nom d'une certaine Azumie... Il avait eu l'air assez mélancolique en en parlant. Peut être il éprouvait pour cette fille ce qu'il éprouvait pour Harya. Il ne savait même plus ce qu'il ressentait pour elle. De l'amour certe mais... Il ne savait plus vraiment quoi faire. Le jeune s'était assis sur son lit, il devait lui aussi être fatigué. Likuù en fit. Autant, il s'allongea sur son lit pensif. Puis se rappella la dernière question de Kyle... Lui en dire un peu plus sur lui, Voyons voir, que pourrait-il lui dire...

- Tu veux en savoir sur moi... Je vais te raconter deux ou trois trucs. Je suis...Mmh, j'aimerais te dire que je suis fils unique mais je ne vais pas te mentir. J'avais un frêre. Il est mort. Quand j'était petit, mes parents sont morts tôt alors j'ai passer la majorité de mon enfance avec lui. Après la mort de ma grand mère on s'est enfuit dans la montagne et on a rencontrer le maître. Il nous a appris des tas de choses, des choses de la vie au combat. Et puis il y a eu cette grosse dispute avec mon frêre. Il m'as dit tout ce qu'il pensait de moi et je ne lui ai jamais vraiment pardonner. Je me suis enfuit et je suis arrivée ici. Rien de très glorieux a vrai dire...

Puis il se tut. C'était la deuxième fois qu'il racontait son passé, son histoire à quelqun enfin plus ou moins. Et dans le cas présent cette personne était presque inconnus pour lui. Mais il se sentais bien avec Kyle et se disait qu'il pouvait lui faire confiance. Il ferma les yeux pour attendre la réponse de Kyle. Il l'appréhendais beaucoup. Il pourrait peut être trouver sa un peu décevant. Il s'attendais surêment à quelque chose de beaucoup plus impressionant mais c'était tout. Likuù n'avait dit que sa, il approfondirait peut être plus tard, et il lui dirait peut être un jour la vrai vérité... Les impasses de cette histoire mais pour l'instant il ne s'en sentait pas prêt. Il avait peur qu'on le fuit à nouveau. Il aprécait Kyle et ne voulait pas le faire fuire. Il lui demanda en retour :

[Oops, merci de me le signaler j'avais Zapper =X ]


Dernière édition par Likuù le Sam 9 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:43

[excusez moi de faire irruption mais y a un bugg => Kyle à pas dit à Likuù que son amie s'appelait Azumie . . . ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Setsua Tomoe

Setsua Tomoe


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Entrain de me battre contre les WH
Loisirs : Combattre et joué de l'ocarina
Amour ? : personne bien malheureusement
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange épéiste et Maitrise de l'air
Sang:

Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:15

Après avoir fait la visite de la pension avec Inwë Mahury, Setsua arriva dans Aile gauche de la pension. L'aile gauche comporter les chambres. Setsua passa devant les 10 chambres en regardent les noms écrit sur les plaque. Arrivé à la 11ème porte, Setsua regarda la plaque où il était écrit: Likùu Tsuida/Tomoe Setsua/ Makoto Lysu/Kyle Sura

*C'est ma chambre. Bon je vais voir si mes colocataires sont sympa*

Setsua posa sa mais sur la poignée de la porte pour voir si elle était ouverte, par chance la porte était ouverte, la jeune fille entra et vis deux garçons dans la pièce. Setsua referma la porte derrière elle et avança dans la chambre. La chambre était grande et spacieuse, il y avait quatre lits dont deux était déjà pris par les deux garçons. L'un des deux garçons était assise sur le lit et un peu endormis et l'autre était debout avec une guitare à la main. Tout en avançant vers un des deux lits qui rester, Setsua vit que les garçons parlèrent d'instruments. Setsua aimer la musique mais cela lui fit repenser à sa mère. Setsua posa sa valise sur le lit au fond de la chambre et s'allongea sur le lit.

"Salut ! moi Setsua Tomoe et vous ? Je suis enchanter de vous rencontrez"

L'un des deux garçon était angoissé, Setsua les regarda tout en se demandant si ils allaient lui répondre mais vue ils avaient l'air occuper, Setsua fini par sortir un livre de sa valise et elle se mit à lire. Principalement, elle pensait que personne ne l'avait vue.

*Comme ça mais colocataires ne sont pas bavards; Bon c'est pas trop grave car moi aussi je suis je ne parle pas beaucoup*


Au bout d'un moment, elle fini sa lecture et visita un peu la chambre, trois lits était déjà prit par elle et les deux garçons, il y avait une grande salle de bain, quatre armoires, et une grande fenêtre où Setsua alla voir de plus près. De cette fenêtre on apercevait, les paysages de la pension. C'était magnifique. Pour Setsua se paysage était d'une beauté incroyable. Un peu épuiser par toute sensation, Setsua alla se rallonger sur le lit et fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-blueangel.forumactif.com/index.htm
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:05

[J'suis Désoler Kyle, J'ai supprimer mon Post... N'empêche j'ai attendus avant de répondre pasque J'avais pas d'inspi' XD Donc effectivement t'as pas de chance... Je laisse ce petit HS pasque je sais pas supprimer le post... =$]


Dernière édition par Likuù le Sam 16 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:37

- Tu veux en savoir sur moi... Je vais te raconter deux ou trois trucs. Je suis...Mmh, j'aimerais te dire que je suis fils unique mais je ne vais pas te mentir. J'avais un frère. Il est mort. Quand j'étais petit, mes parents sont morts tôt alors j'ai passer la majorité de mon enfance avec lui. Après la mort de ma grand mère on s'est enfuie dans la montagne et on a rencontrer le maître. Il nous a appris des tas de choses, des choses de la vie au combat. Et puis il y a eu cette grosse dispute avec mon frère. Il m'as dit tout ce qu'il pensait de moi et je ne lui ai jamais vraiment pardonner. Je me suis enfuie et je suis arrivée ici. Rien de très glorieux a vrai dire...

Kyle le regardait surpris. Le résumé de sa vie avait était bref, mais il en disait beaucoup quand même. Et la confiance que lui portait Likuù était impressionnante ! Bah quoi ? Il pouvait très bien aller raconter ça à tout le monde. Mais ce n'était pas dans sa nature, et ça le touchait. Le jeune garçon reprit ses esprits et regarda son colocataire qui lui, avait les yeux fermés, avait-il peur de la réaction de Kyle ? Pourtant le passé de ce dernier n'était pas très gay non plus... Mais dans le ton de sa voie, ça ne sonné pas juste, il mentait un peu, il ne l'avait pas vraiment regardé dans les yeux, signe de mensonge. Mais il comprenait parfaitement ! C'est vrai, c'était un inconnu pour lui, il n'allait pas tout lui dire ! Un blanc assez gênant s'était installé entre les deux hommes.

- Oh, je vois... Je suis navré, vraiment... Même si tu me connais à peine, j'apprécie que tu es osé me dire tout ça ! Maintenant, je pense que c'est à mon tour non ?

Likuù s'est levé et s'est dirigeait vers un des autres lit de la chambre. Kyle le regarda curieusement, et vit que une jeune fille était installée. Tant pis, il l'a regardera plus tard ! Il allait donc commencer son récit. Il n'avait vraiment aucuns complexes et faisait un peu trop vite confiance aux gens ! Kyle prit quand même une grande inspiration, histoire de se donner du courage, frotta ses mains d'un rythme énergétique puis plongea son regard dans le bleu des yeux de l'étudiant en face de lui:

- Ma mère est morte en me mettant au monde... Plus je grandissais, plus je ressentais un trou en moi. Les câlins de sa maman, quand les parents bordent leur enfant avant qu'ils n'aillent se coucher, le papa qui joue en rigolant avec son bébé, les paroles réconfortantes, tout... Je n'ai jamais connu cela, non... Mon père m'en voulait. De quoi ? De l'avoir séparé de sa tendre épouse. Oui, avant que je ne vois le jour, ils étaient tous les deux impatients de voir leur bébé naitre, la preuve de leur amour si fort... Seulement rien ne s'est passé comme ça. Mon père s'est mis à boire, à me battre jusqu'à qu'un hématome n'apparaisse. J'ai vécu dans ce quotidien pendant 10 longues années. Mais un jour, mon père m'a appelait, j'ai descendu les escaliers le plus lentement possible et quand je suis arrivé au rez de chaussé, mon père s'est remis à me taper. Après quelques minutes, j'en avais assez, toute la souffrance qu'il m'avait infligé et remonté à la surface, et a créé une énorme colère ! J'ai attrapé un couteau qui n'était pas loin de moi, puis a transpercé le cœur de mon géniteur avec...

Il s'arrêta là. Sa voie qui d'habitude était joyeuse, était maintenant tremblante. Pourtant, avoir tué son père ne lui faisait rien ! Ce n'était pas cela, mais rien que de raconter cette scène l'avait rendu triste... Un silence tout aussi pesant que l'autre est apparu. Cela gêné Kyle. Il tourna alors son regard – qui était resté posé sur celui de Likuù – vers les murs de la chambre. Il regardait partout pour faire passer le temps. Quand ses yeux arrivèrent sur les deux autres lits qui était tout à l'heure libre. Il se rappela de la jeune fille de tout à l'heure! Elle dormait, du moins, elle en avait l'air, en réalité, cette personne était de dos, Kyle ne pouvait donc voir son visage. Ses longs cheveux gris étaient gentiment éparpillés autour d'elle. Kyle se leva de son lit, curieux de voir le visage de cette personne. Quand il arriva en face, il vit tout d'abord les cheveux qui entouraient la tête de cette jeune fille, formant un soleil. Le soleil les faisaient refléter, ce qui leur donné un éclat magnifique. Le visage de cette fille était serein, il avait l'air doux. Le jeune homme luttait contre son envie de lui touché sa peau blanche. Il continua à l'observer sans faire vraiment attention à Likuù cette fois. Il était impatient de découvrir la couleur de ses yeux ! C'est ce qu'il préfère.


[ Merci =) Aillé edité ;P]


Dernière édition par Kyle Sura le Sam 16 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:47

[Bon sa tient plus trop debout notre Histoire peut être que tu devrait enlever le dernier petit paragraphe vu que j'ai supprimer mon post XD]

La révélation de Kyle avait un peu fapper Likuù. Alors il n'était pas seul dans son cas, enfin ici il devait s'y attendre. Mais que Kyle lui révèle son passé comme il l'avait fait le touchait profondément... Remarque lui aussi l'avait fait mais il n'avait pas tout dit à Kyle. Il se sentait un peu stupide de lui avoir mentis alors que lui avait été franc et n'avait pas renier ses fautes. Il lui fit un petit sourir triste. Alors peut être qu'au fond ce joyeux adolescent était rongé par les remords comme il l'était lui même. Ou peut être que non aussi... Son père le battait lui. Cela signifiait que quand Kyle aurait donner n'importe quoi pour être débarrassé de son père lui même aurait tuer pour voir le sien. Il n'était peut être pas si différents. Il voulait lui dire la vérité alors à son tour. Une vague de mélancolie le traversa mais après tout. Se taire ou dire la vérité... Quesque cela changerait ? La jeune fille qui était entrée dans la chambre s'était présenté et coucher. Il allait dire la vérité à Kyle mais il n'avait pas envie que tout le monde soit au courant il se dirigea donc vers le lit de la nouvelle venue... Il s'approcha tout doucement, sans faire de bruit. La jeune fille au cheveux d'argent dormais. On aurait dit une poupée de porcelaine. Elle était très jolie. Il lui tapota l'épaule mais celle ci ne bougea pas, il en déduit qu'elle était bel et bien entrain de dormir. Il repartit vers son lit silencieusement puis s'assit. Et dit d'un air désoler à Kyle :

- Je, Je t'ai pas tout dit enfait. Je savais pas si tu me jugerais mais si tu m'as raconter ton histoire alors c'est que tu ne le feras pas. Je ne sais pas si ton acte t'apporte du remord ou non mais ne te sens pas seul... Je ne te jugerais pas car moi même j'ai tuer quelqun. Je t'ai dit que mon frêre est mort, mort car je l'ai tuer. Il était devenus fou furieux à l'idée de me retrouver et de se venger qu'il en à tuer mon maître... J'ai.. J'en était furieux et je l'ai tuer... Il ne méritait peut être pas sa... J'aurais pas du le tuer. Mais il était devenus trop dangeureux. Je ne te l'ais pas dit avant car tu n'est que la deuxième personne à qui je raconte sa. J'ai pas vraiment de connaissance ou d'amis ici. Mais j'éspere que tu veux bien de moi car je t'apprécie.

Il sourit tristement à Kyle. Il était persuader qu'il comprendrais, c'était d'ailleur pour sa qu'il lui avait raconter son histoire. Personne d'autre ne pouvais comprendre son chagrin à part lui...
Revenir en haut Aller en bas
Setsua Tomoe

Setsua Tomoe


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Entrain de me battre contre les WH
Loisirs : Combattre et joué de l'ocarina
Amour ? : personne bien malheureusement
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange épéiste et Maitrise de l'air
Sang:

Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:56

[Désoler j'ai sûrement mit mon poste avant celui de Kyle, je suis désoler mais je c'est plus quoi faire. Encore désoler n_n"]

Le soleil brillait dans les jardins de la pension, la matinée ne faisait que commencer mais Setsua dormait depuis la visite de la pension et son arrivée dans la chambre. Les rayons du soleil traversent la grande fenêtre de la chambre et c'est qui réveilla Setsua. La jeune fille ouvra les yeux et s'assit sur le rebord de son lit. Elle se frotta les yeux et regarda un peu partout dans la chambre puis son regard se dirigea vers les deux garçons. Ils avaient l'air encore plus mal aise que toute à l'heure mais elle comprit qui l'un des deux garçon avait fait un important aveu. Setsua salua celui avec les cheveux ébouriffés puis se leva de son lit. Elle ouvrit sa valise, sortis ses affaires, et posa sur sa table de chevet, un photo de sa mère et un ocarina. Un bâton dépasser de son sac en faite c'est l'épée de son père qui lui avait donner en cadeau avant son départ du village. La jeune fille rangea ses affaire et son épée dans son armoire et prit l'ocarina et alla à la fenêtre. Setsua se mit à jouer et les deux garçons qui discutaient se retournèrent vers elle. Elle aimait jouer de cette instrument car c'est cadeau des mère avant quelle ne meurent assasiné.

"Maman...Oh! maman tu me manque tellement pourquoi m'a tu laissé..."

Puis Setua tomba sur les genoux et se mit pleuré mais elle recommença à jouer de l'ocarina tut en pleurant de chaude larme. Setsua se retourna vers les deux garçons et leurs dit:

"Je suis désoler mais vous êtes les premier garçons en dehors de mon père et de mon frère que je rencontre..."

Puis sa voix devient mélancolique et ses beau yeux vert amendes étaient devenu vert très foncé et profonds. Quand elle est comme ça, c'est qu'une tempête ou un orage violant se prépare. Et le vent se mit à souffler se qui fit reprendre à Setsua ses esprit.

"Encore désoler de se que vous venaient de voir, je vous dirait tout sur moi c'est promi"

Tout en leurs disant ça, Setsua leurs fit un grand sourire comme si elle n'avait jamais pleuré car on ne voyait aucune traces de larmes sur sa peau blanche et sur ces yeux vert amendes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-blueangel.forumactif.com/index.htm
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:26

Kyle regardait toujours cette mystérieuse fille. Likuù ne lui avait toujours pas répondu, pourtant, quand le jeune homme détourna ses yeux vers son colocataire, ce dernier lui adressait un petit sourire triste. Il l'avait touché ? Avait-il pitié de lui ? Il ne voulait en aucun cas qu'il ne ressente de la pitié pour lui, l'étudiant déteste ça... Contre toutes attentes, Likuù se leva, marcha jusqu'au lit de l'endormie et lui tapota l'épaule. Que faisait-il ? Kyle se pose tellement de questions inutiles, c'est vrai, mais cela ce passe souvent quand on est curieux, non ? La jeune fille n'eut aucunes réactions au contact de la main du garçon, elle avait le sommeil lourd alors ? Tant mieux, se dit-il. Cependant, le garçon repartit vers son lit en silence comme si il n'était pas venus auparavant. Kyle le suivait du regard, se demandant qu'est ce qu'il faisait. Il s'approcha alors de lui et attendit qu'il ne parle. Il ouvrit enfin la bouche, un air désolé encré dans ses traits:

- Je, Je t'ai pas tout dit en fait. Je savais pas si tu me jugerais mais si tu m'as raconter ton histoire alors c'est que tu ne le feras pas. Je ne sais pas si ton acte t'apporte du remord ou non mais ne te sens pas seul... Je ne te jugerais pas car moi même j'ai tuer quelqu'un. Je t'ai dit que mon frère est mort, mort car je l'ai tuer. Il était devenus fou furieux à l'idée de me retrouver et de se venger qu'il en à tuer mon maître... J'ai.. J'en était furieux et je l'ai tuer... Il ne méritait peut être pas sa... J'aurais pas du le tuer. Mais il était devenus trop dangereux. Je ne te l'ais pas dit avant car tu n'est que la deuxième personne à qui je raconte sa. J'ai pas vraiment de connaissance ou d'amis ici. Mais j'espère que tu veux bien de moi car je t'apprécie.

Encore ce même sourire triste apparu sur son visage. Le garçon était sans voie. Tuer son frère ? C'était un peu l'équivalent que de tuer son père. Il ne pouvait le juger, et il ne voulait pas. Oui il le comprenait parfaitement, et lui fit un sourire sincère. Il hésita quelques secondes, puis finit par poser sa main sur son épaule dur. Tous les deux avaient traversé un moment choquant dans leur passé, ils étaient pas si différents que ça en fin de compte.

- Ne t'inquiète pas, je serais ravie d'être ami avec toi.

Un grand sourire s'était dessiné sur ses lèvres roses.
Le soleil était caché par des nuages noirs, on pouvait penser qu'il allait pleuvoir, seulement peu à peu les nuages disparaissaient, partaient vers d'autres horizons et dégageaient alors ce magnifique soleil. Des rayons chauds arrivèrent sur le visage frais de la demoiselle. Sa peau blanche brillait et paraissait encore plus pale. Aucuns des deux ne pouvaient rire où se moquer d'elle par rapport à sa couleur, ils étaient pareils qu'elle, même si Kyle avait un petit peu plus de couleur. La lumière qui reflétait sur elle, la réveilla, ouvrant ses yeux qu'il découvrit avec stupéfaction. Ils étaient d'un vert éclatant, laissant bouche bée le jeune homme. L'étudiante s'assit alors sur le bord de son lit aux draps blancs et porta ses petites mains à ses yeux de couleur émeraudes pour les frotter doucement. Son regard endormit se baladait dans la chambre quand il s'arrêta sur les garçons qui étaient embarrassés. Elle salua Kyle [ Si j'ai bien compris, c'est bien lui ? ] et se leva délicatement, évitant de tomber. Elle commença à déballer ses valises en prenant soin de poser une photo sur sa table de chevet et quelque chose d'autre que le garçon ne connaissait pas. Cela avait l'air d'un instrument de musique mais quel bruit cela faisait ? La réponse à sa question fut très vite. La fille le prit dans ses mains et partit s'assoir à la fenêtre. Le bruit qu'il en sortait était beau, pour lui où aurait dit de la flûte, pourtant il adore la musique et la étudié pendant toute son enfance. Kyle était envouté par ce rythme dansant. Mais quelque chose cassa ce beau moment. Sa colocataire s'arrêta et se mit à pleurer à genoux.

- Je suis désoler mais vous êtes les premier garçons en dehors de mon père et de mon frère que je rencontre...

Elle leurs avait dit cela et avait dit le dernier mot sur un ton mélancolique. Son visage avait totalement changé d'expression, ses yeux étaient plus foncés, ses joues mouillaient à cause de ses larmes qui coulaient. Les rayons du soleil étaient partit et faisaient place à des nuages qui prenaient tout le ciel, plus à un seul endroit, on ne voyait le soleil. Kyle fut surpris, le temps changeait en même temps que l'humeur de la fille. Le vent passait par la fenêtre et faisait claquer les vitres. Il eut un petit sursaut de surprise et se recula en même temps en manquant de tomber. Les sanglots de la jeune fille ne s'entendaient plus ainsi que les bruits du vent rageur. Tout était redevenu calme, mais le soleil n'était toujours pas réapparut.

- Encore désolée de ce que vous venez de voir, je vous dirais tout sur moi c'est promis.

Un grand sourire apparut sur son visage, chassant ses grosses larmes qui avaient arrêté de couler, au grand bonheur du garçon. Kyle finit par dire:

- Tu... Tu as un rapport avec le temps ?


[ Voilà, désolée du retard et je n'ai pas fait avancer beaucoup l'histoire...]
Revenir en haut Aller en bas
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:31

La jeune fille qui dormait quelques instants auparavant c'était levé. Elle s'était dirigée vers la fenêtre puis ensuite commencer à jouer d'un joli instrument. Le son enivrait toute la pièce d'une petite musique mélancolique. C'était beau, si beau que Likuù s'allongea de nouveau sur son lit puis ferma les yeux. Il était si enivré par la musique qu'il ne l'entendis même pas s'arrêter. Des sanglots forts se firent alors entendre. Il ouvrit aussitôt les yeux. La jeune fille avait cesser de jouer et c'était elle qui pleurait.

Il s'était redresser et quand il se leva pour aller la voir Kyle posa une question à la jeune fille. Une question que Likuù ne compris pas ou du moins pas tout de suite. La jeune fille avait tourner la tête pour le regarder et il s'aperçus que ses yeux étaient différents. Comme métamorphosés par le vent. Elle s'essuaya les yeux peniblement et Kyle attendais decidement une réponse. Ca avait l'air de l'impressioner mais il y avait de quoi.

Un rapport avec le temps... Son maître avait les sourcils qui viraient au roux quand une tempête se préparait. Ca l'avait toujours impréssioné. Il sourit à la pensée de son maître, il lui manquait tant. Ici, ses idées et ses sentiments était brouillés. Comme si il se sentait là mais en même temps pas tout à fait. Une étrange sensation qui lui était fort désagréable. Il inspira un coup en attendant la réponse de la jeune fille. Ils ne lui avaient même pas demander son nom...


[Desolé pour ce poste un peu pourrit mais bon... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Setsua Tomoe

Setsua Tomoe


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Entrain de me battre contre les WH
Loisirs : Combattre et joué de l'ocarina
Amour ? : personne bien malheureusement
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange épéiste et Maitrise de l'air
Sang:

Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:56

[HS:Désoler pour ce long retard j'ai était très occuper c'est temps ci]

Un peu mal l'aise après ce qui venais de ce passer. Setsua regarda toute la pièce pour éviter que les deux garçons voient qu'elle avait un peu honte de se qu'elle venait de faire. Un silence pesait sur dans la chambre quand un des de garçon posa un question quelle que peut intéressante.

- Tu... Tu as un rapport avec le temps ?

Es que le jeune garçon qui était devant Setsua avait découvert le secret qu'elle gardait au fond d'elle depuis des années. Oui il avait raison, Setsua avait un rapport avec le temps, plus précisément Setsua maîtrisait les vents et les tempêtes. Dans son village, Setsua était un êtres dangereux pour le village même pour certain habitants, elle était un monstre. Mais toutes ces rumeurs n'était que mensonges pour pourvoir la faire partir du village mais Setsua s'en fichait de toutes ces rumeurs mais...

-Oui, tu as raison en faite pas vraiment je ne contrôle pas le temps mais juste les vents et les tempêtes.

Puis la jeune fille se remit a jouer de l'ocarina et les gros nuages qui cachait le soleil disparurent, le vents qui soufflait s'arrêta et les rayon du soleil réapparurent et rendit aux cheveux de la jeune fille leurs couleurs d'origine: un gris argenter. On aurait crut voir un ange. Setsua sentait une drôle de sensation au fond d'elle. Elle voulait tout dire au deux garçons. Elle voulait dire tous se qui y avait à savoir sur elle, elle voulait raconter son histoire avant son arrivée ici dans la pension Mahora. Setsua se tourna, enleva la cape qu'elle avait sur le dos et la mit sur le lit, s'attacha les cheveux en chignon et enleva le bretelle gauche de son débardeur et montra avec le doigt le marque en forme de papillon.

-Voila le cause de mon arrivée ici. C'est cette marque qui est à l'origine de tous mes problèmes et de se que vous venez de voir...

Setsua remit sa bretelle puis se tourna vers les deux garçons pour pouvoir commencer son récit. Elle se sentait un peu mal l'aise et peu timide mais elle fini pas se lancée.

-Tout a commencé quand j'avais 10 ans, dans ma famille tous les enfants ayant atteint l'âge de 10 ans, une marque apparaît dans le dos et active les pouvoir de le personne qui reçoit le marque. Quand à moi j'ai reçu la marque dans le dos mais en faite cette marque est une marque maudite. Le papillon c'est le pouvoir de l'air et le pouvoir de l'air dans mon village est considérait comme maléfique. Quand les villageois on apprit que j'avais le pouvoir de l'air, il ont essayer de me tuer mais mon père et ma mère m'ont protéger mais le problème c'est que ma mère est morte quand elle m'a protéger. Mon père avait repousser les villageois mais il trouvait que le village était devenue trop dangereux pour moi donc il a fait croire au villageois qu'il m'avait tuée mais en fait c'était pour me protéger et me faire partir du village. Donc pendant 7 ans j'ai vécue loin de chez moi. J'ai errais dans les bois et les villages qui se trouver au alentours quand un jour j'ai trouver une affiche sur la pension Mahora et c'est que j'ai décider que je serrai sûrement plus en sécurité dans cette pension que dans le rue. Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas méchante.

Après ce long récit Setsua était un peu étonner que les deux garçons ais écouter son histoire. Elle se sentait beaucoup mieux après qu'elle est raconter son histoire qu'avant de la raconter.

- Au faite, je vous est raconter mon histoire sans savoir comment vous vous appelez ? Donc moi je me présente, je m'appelle Setsua Tomoe et je suis votre nouvelle colocataire.

Tout en disant ces mots Setsua attendait que les deux garçons répondent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-blueangel.forumactif.com/index.htm
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:48

[ Désolée du retard moi aussi, gros manque d'inspi. ]

« Tu... Tu as un rapport avec le temps ? »

Cette question, il n'y avait que la fille et Kyle qui avait l'air de l'avoir comprise. Likùu les fixait, attendant lui aussi une réponse, à la question qu'il n'avait point entendu. Par contre, l'adolescente, elle, elle avait un regard perdu, comme si on lui avait fais révéler un secret qu'elle ne devait surtout pas dévoiler ! Un silence pesant régnait dans la chambre dont les gouttes d'eaux avaient arrêté de s'écraser contre la fenêtre, qui, auparavant claqué comme si elle était en colère.

« Oui, tu as raison en faite pas vraiment je ne contrôle pas le temps mais juste les vents et les tempêtes. »

Il avait donc vu juste ! En même temps, cela n'était pas bien compliqué en sois. Bizarrement, la fille se remit à jouer de cet instrument aux sons doux et paisible, presque endormant en étant assise sur le rebord de la fenêtre, exactement dans la même position que tout à l'heure, comme si rien ne s'était passé. Elle devait avoir l'habitude alors... L'étudiant ne put s'empêcher de venir à ses pieds, de s'assoir et d'appuyer sa tête contre le mur d'à côté. On pouvait remarquer que la chevelure de l'ange était devenue gris argenté. C'était vraiment magnifique avec les quelques rayons de soleil qui reflétaient dessus. La fille se retourna, enleva la cape qu'elle avait sur les épaules depuis le début, la déposa sur le lit pour ensuite un chignon. Quand elle fit face aux garçons, la bretelle gauche de son t-shirt avait étais enlevé, laissant apparaître, un papillon. Un papillon? Qu'est-ce que cela signifié... Elle s'était peut-être fait un tatouage plus jeune ! Non, impossible vu comment s'était fait. Cela était une marque en réalité. La propriétaire de ce ci le pointait du doigt, et se mise à parler:

« Tout a commencé quand j'avais 10 ans, dans ma famille tous les enfants ayant atteint l'âge de 10 ans, une marque apparaît dans le dos et active les pouvoir de le personne qui reçoit la marque. Quand à moi, j'ai reçu la marque dans le dos mais en faite cette marque est une marque maudite. Le papillon c'est le pouvoir de l'air et le pouvoir de l'air dans mon village est considéré comme maléfique. Quand les villageois on apprit que j'avais le pouvoir de l'air, ils ont essayé de me tuer mais mon père et ma mère m'ont protégé mais le problème c'est que ma mère est morte quand elle m'a protégé. Mon père avait repoussé les villageois mais il trouvait que le village était devenue trop dangereux pour moi donc il a fait croire au villageois qu'il m'avait tué mais en fait c'était pour me protéger et me faire partir du village. Donc pendant 7 ans j'ai vécu loin de chez moi. J'ai errais dans les bois et les villages qui se trouvés aux alentours quand un jour j'ai trouvé une affiche sur la pension Mahora et c'est là que j'ai décidé que je serrais sûrement plus en sécurité dans cette pension que dans la rue. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas méchante. »

Wow... Kyle était touché par son passé plutôt mouvementé. Être rejeté juste parce que l'on a un don est complètement immature. L'étudiante paraissait plus sainte et plus libérait à présent. Comme si, ce qu'elle venait de leurs avouer était un gros fardeau. En même temps, cela ce comprend. Quand on y pense, personne, n'y même Azumie n'avait su pour le don à Kyle. Comment auraient-ils réagi... ? Il vaut mieux ne même pas se poser la question.

« Au faite, je vous ai raconté mon histoire sans savoir comment vous vous appelez ? Donc moi je me présente, je m'appelle Setsua Tomoe et je suis votre nouvelle colocataire. »

Maintenant, il connaissait les noms de tous ses colocataires ! Il y avait Makoto, qu'il avait rencontré auparavant en même temps que Emiri et Kinsue, ainsi Likùu et Setsua. Ils ont l'air tous sympa, et Kyle pensait s'intégrer très vite dans cette pension. Il était dans ses pensées, mais voyant que Setsua attendait une réponse, il décida de parler:

« Moi c'est Kyle Sura, je suis enchanté, un sourire s'afficha en même temps qu'il parlait. Ton histoire est vraiment touchante ! Ne t'inquiètes pas, je ne fais pas partie de ces personnes qui te détestent car tu as le pouvoir de l'air. Au contraire, ça doit être génial d'avoir ce don ! Moi, mon don, c'est la lévitation, malheureusement, je ne le contrôle pas parfaitement. »

Après avoir fini son mini blabla, il se retourna vers Likùu, qui n'avait pas ouvert la bouche depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bedroom sweet Bedroom Empty
MessageSujet: Re: Bedroom sweet Bedroom   Bedroom sweet Bedroom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bedroom sweet Bedroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Liife * [Galerie de Pokii (steak) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement pensionnaire :: Chambres :: Chambre 011-
Sauter vers: