Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Livres en folie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Livres en folie Empty
MessageSujet: Livres en folie   Livres en folie Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:40

En gros c'est ici qu'on continue parce qu'on ne doit pas flooder sur les présentations >_<

Bref. Si vous avez un livre ou un auteur à conseiller.
Parler des livres que vous lisez ou que vous avez lu, c'est ici >w< ...
[ Bottero >_< *ZBAF* ]
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Livres en folie Empty
MessageSujet: Re: Livres en folie   Livres en folie Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:17

Han pinaise de chiottes! >w< Là c'est le sujet qu'il fallait pas lancer avec moi si on veut que ça en finisse un jour. *Porte*

Une liste? *Uhuh, tout dous Crewty tout dooouuux.*

- Artemis Fowl / Colfer (AH KYAAA! *Ball*)
- Ellana ~ Ewilan / Bottero
- L'Autre / Bottero
- Harry Potter ~ Contes de Beedle de Barde / Rowling
- Le Seigneur des anneaux ~ Bilbo le Hobbit ~ Le Silmarillon / Tolkien
- Silverwing ~ Sunwing ~ Firewing / Oppel
- Narnia / Lewis
- La croisée des mondes / Pullman
- Sally Lockhart / Pullman
- Arthur / Crossley-Holland
- L'alchimiste ~ Le magicien / Scott
- Eragon / Paollini
- Arthur / Besson
- Les Chevaliers d'Emeraude / Robillard
- Autre Monde / Chattam
- La rivière à l'envers ~ Hannah / Mourlevat
- Le combat d'Hiver / Mourlevat

Les livres gores et flippants 83. <3
- Le 5° règne / Chattam
- La trilogie de Joshua Brolin / Chattam
- Les Arcanes du Chaos / Chattam
- Ça / King

J'ai mis ceux qui m'ont le plus marqué et que je relis souvent sans m'en lacer. x)
Revenir en haut Aller en bas
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

Livres en folie Empty
MessageSujet: Re: Livres en folie   Livres en folie Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:07

De Oppel y a aussi Fils du Ciel =) Génial

J'ai adoré Silverwing

Bref en c'moment j'lis peu... j'sais pas quoi Lire =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres en folie Empty
MessageSujet: Re: Livres en folie   Livres en folie Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:25

OO Le combat d'hiver ! ! ! J'adoore ce livre ! Je l'ai dévoré comme une malade et j'ai vraiment pas était déçue =]

Moi je conseille :

- Les deux éditions du Prix Clara (concours de nouvelles pour - de 17 ans)
- La trilogie Existence Zéro
- Les "Trois filles . . ." de Jacqueline Wilson
- "Violette" de Jacqueline Wilson
- Les livres de Gilles Fontaine, en particulier "Durango" "La Survivante" et sa suite ( à la survivnte U_u)
- "Kiki Strike dans la cité Clandestine" (bourré de rebondissement, un régal de suspens)
- tous les Amélie Nothomb x)
- "Les filles sont bêtes les garçons sont idiots" "Le présiendent ne peut pas être un imbécile" et "Bons à rien prêts à tout" (c'est une trilogie) de Vincent Ravalec




Et c'est tout . . . je crois Livres en folie 717532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres en folie Empty
MessageSujet: Re: Livres en folie   Livres en folie Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:27

June Hitsun a écrit:
J'ai adoré Silverwing

Silverwing ? C'est l'histoire de chauves-souris en combat contre les chouettes et les autres ? Parce que si oui, j'ai adoré aussi ! Vraiment vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

Livres en folie Empty
MessageSujet: Re: Livres en folie   Livres en folie Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:31

Oui =) C'est ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Livres en folie Empty
MessageSujet: Re: Livres en folie   Livres en folie Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:18

Bon allez, je me lance après je sais pas combien de temps de flemme. (je vais mettre dans l'ordre chronologique où je les ai lus. Je crois. )

"La rivière à l'envers" - Jean Claude Mourlevat.
Commentaires : Super livre. C'est un des premiers livres que j'ai lu, j'me souviens. Ca se lit vite et facilement, à ne pas rater >w<. J'ai commencé Hannah, mais j'ai décroché, donc le deuxième tome je le trouve bien moins bien. =)


" Lou Hendrix " - Isabelle Dominguez
Commentaires : Oulà. Alors lui aussi, je l'ai lu quand j'étais petite. Je me souviens plus trop si c'est pour notre âge, je sais que c'est drôle et agréable à lire. J'ai beaucoup aimé. =)

Bon après je me souviens plus trop de l'ordre... Uh.

" La quête d'Ewilan. Tome 1,2,3 " - Pierre Bottero
Commentaires : Ah <3 Alors ce livre, ou plutôt ces livres, pas moyen de passer à côté. C'est un vrai régal ( Ah Bottero <3 ). Dès le premier chapitre, j'ai accroché. Enfin de toute façon, le premier chapitre, tu peux faire que "ouah". Donc, vraiment. INTERDICTION de passer à côté . Hahaha. [ Salim, Bjorn <3 ]

" Les mondes d'Ewilan. Tome 1,2,3" - Pierre Bottero
Commentaires : Là c'est pas compliqué, c'est la suite de "la quête d'Ewilan" donc bon. Deuxième trilogie, toujours aussi bien. <3

" Ellana, le pacte des marchombres. Tome 1,2,3 " - Pierre Bottero
Commentaires : Les deux premiers tomes parlent d'Ellana, un des personnages des Ewilan, (les marchombres!!) et le troisième est la suite des mondes d'Ewilan. Cette dernière trilogie marque la fin de l'histoire du monde de Gwendalavir(monde dans lequel se passe l'histoire)... TwT


" L'Autre. Tome 1,2,3 " - Pierre Bottero
Commentaires : Bottero, encore et toujours. Ah <3. Bref, nouvelle trilogie, qui ne se passe plus en Gwendalavir, plus du tout avec les même personnages, et c'est pourtant intimement lié. C'est peut-être un peu moins accrochant que les précédentes trilogies, mais cela reste quand même super. <3


" Les chroniques des temps obscurs. Tome 1,2,3,4,5. 6 à paraître " - Michelle Paver
Commentaires : GAAAH <3 CA AUSSI. A NE PAS RATER. C'EST SUPERBE. Entraînant, passionnant, et tout et tout. Vraiment. Y a un style assez particulier (changement de point de vue tout le temps) et j'adore. Ils sont tous superbes, à part le 4e qui est un peu moins bon, mais qui reste quand même bien =).


" Ulysse Moore. Tome 1,2,3,4,5,6 " - --- Edition Bayard Jeunesse...
Commentaires : J'ai beaucoup apprécié. Dedans les héros franchissent plusieurs portes qui les mènes dans d'autres époques, dans des endroits inconnus. On passe d'Egypte (Pays de Pount) à Venise XVIII e siècle (je crois x'D) aux Jardins suspendus de Babylone. Le tout dans un mélange d'énigmes et de suspense. C'est vraiment bien =D


" La déclaration. - l'histoire d'Anna - " - Gemma Malley
Commentaires : MA-GNI-FIQUE. Ce livre est révoltant, déprimant, tout ce qui va avec, mais réellement magnifique. J'ai adoré, j'étais carrément plongée dedans. Rien que la couverture avec marqué : " Mon nom est Anna, je ne devrais pas être là, je ne devrais pas exister. Et pourtant j'existe." c'est ouaw. Vous pouvez vous attendre à faire la gueule jusqu'à ce que vous finissiez de lire ce livre (c'est en tout cas ce qui m'est arrivé), mais il est vraiment superbe. Le tome 2 est sorti ( " La résistance - l'histoire de Peter " ) et je veux trop le lire TT. Donc voilà.


" Harry Potter. Tome 1,2,3,4,5,6,7" - J.K Rowling
Commentaires : Qui ne connaît pas franchement? J'ai pas de commentaires à faire x'D A part que... ON A PAS LE DROIT DE PAS LES LIRE. X'D


" Phaenomen. Tome 1,2,3 " - Erik L'Homme
Commentaires : SUPERBE. Vraiment, super. Entraînant, passionnant, personnages attachants, drôle, triste (à la fin TT), avec du suspense, un énorme mystère. Qu'un mot : Ouaw. C'est court à lire, mais putain.


" Le Seigneur des Anneaux. Tome 1,2,3" - Tolkien
Commentaires : Alors personnellement je n'ai lu que le premier tome. X'D Mais faudra que je lise les autres. Moi j'adore le seigneur des anneaux alors... Par contre pour lire le premier il faut bien du courage, donc si vous voulez vraiment lire, lisez le . x'D


" J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda
Commentaires : C'est un tout autre genre. Mais j'ai bien aimé. Surtout justement, la nouvelle dans laquelle il y a le titre =)


" Zazie dans le métro" - Quenaut
Commentaires : Alors. J'ai bien aimé, c'est un "classique". Mais... Ca finit trop bizarrement. x'D Mais c'est bien =).


J'en ai sûrement oublié, mais voilà les plus importants. X'D Et puis bon ça fait quand même une sacrée liste. [ Y a les chevaliers d'Emeraude aussi mais j'ai lu que le premier, et là je me lance pour lire le combat d'hiver ] . DONC voilà >W<
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Livres en folie Empty
MessageSujet: Re: Livres en folie   Livres en folie Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:52

Alors moi j'en ai... un XD

" L'apprenti assassin", (en 13 tomes je crois) De Robin Hobb.

Alors. Franchement il est pas facile à lire est très compliqué. J'vais vous avouer que j'ai lu les sept premier et que j'ai pas réussis à finir... Mais je m'y suis remise et j'adore toujours autant. Aux temps médiévaux, avec de la magie et des intrigues. L'histoire d'un bâtard dans un pays où il n'est pas vraiment le bienvenu. Je répète que c'est une lecture compliquée et c'est plutôt pour les lecteurs avancés... Mais si vous avez du courage lancez vous, parce que c'est captivant... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres en folie Empty
MessageSujet: Re: Livres en folie   Livres en folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: