Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une âme charitable ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

Une âme charitable ? Empty
MessageSujet: Une âme charitable ?   Une âme charitable ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:42

BONJOUR LES ENFANTS.

Bon voilà, je voudrais changer d'avatar donc j'ai trouvé une image sympa (de Dark dans DN Angel hein...) MAIS (lisez la parenthèse) Dark a les cheveux courts ! Donc, quelqu'un est-il d'humeur "créative" pour rajouter des cheveux à droite de l'image ? :D Je vous demande pas de précision, juste remplir les endroits de blanc. °°

PAR CONTRE ne vous sentez pas du tout obligé (qui le serait de toute façon :p) parce que ce n'est pas vraiment sûr que je mette cette image en avatar T.T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Une âme charitable ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable ?   Une âme charitable ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:55

Pinaise je t'ai fait un truc. °°"

C'est trop môôôcheuh >.>:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Une âme charitable ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable ?   Une âme charitable ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:46

Si c'est bien Tana <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Une âme charitable ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable ?   Une âme charitable ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:23

Yoo \o/.
Ah, jme souviens, j'avais pensé à toi en voyant une image.
Jt'en ai fais, un vava, c'est pas terrible, mais jpense que c'est quand même sympa pour bien illustrer ton perso.
J'ai quand même fait la petite retouche de l'image de Darkichoupinounounet (je l'adore Une âme charitable ? 216378).

Spoiler:

Code:
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/28/mini_090328041902892178.png
Code:
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/28/mini_090328041930149998.png
Pour les avoir en grand, il faut que tu mettes l'un des lien ci dessous dans la DERNIÈRE case de la rubrique n_n. Ils sont à la bonne taille.

Le personnage c'est Kamui Gakupo de Vocaloid.
[et si tu veux une retouche, n'hésite pas, j'ai moi même retouché les yeux et les cheveux + ajouté des cheveux à mon avatar :3.]

See you.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

Une âme charitable ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable ?   Une âme charitable ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:11

Ohmondieu ils sont trop cools :D
Je préfère la première à la deuxième ; malgré le fait que j'adore celle avec sa veste noire, il a pas le même regard que Tyen :-(. Si tu arrives à lui faire un regard plus fin et/ou les sourcils froncés ce serait chouette, sinon aucun souci je mets la première ♥

Merci aussi à Tana, (même si l'image s'est pixelisée) :D
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Une âme charitable ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable ?   Une âme charitable ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:36

Pinaise OO

Pixélisée à mort >.<

Y___Y *Adieu monde cruel*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Une âme charitable ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable ?   Une âme charitable ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:55

Je te fais ça, c'est très facile x).
Spoiler:
Code:
http://i39.tinypic.com/ofx4pf.png

Voilà :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

Une âme charitable ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable ?   Une âme charitable ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:36

Tu gères d'la ciboulette meuf :D Thxxx
Je vais éditer de ce pas ma photo~~

EDIT: TADAAAAAAAAAM.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Une âme charitable ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable ?   Une âme charitable ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:47

C'est beau....... MAIS KIN y'est plus beau argh ... ~<333 (n'en reviens toujours pas...) XD Désolé j'suis toujours en choc... Depuis mon nouveau avatar... Merci Ségo (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

Une âme charitable ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable ?   Une âme charitable ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:23

J'avouuuuuuue Kin est très bien sur cet avatar :D
(par contre dans la signature...*tousse* il fait un peu niais AHAHAHAHAHA *ZBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Une âme charitable ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable ?   Une âme charitable ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:45

Nan Segow va me refaire une fiche élève >__< Vu que Kin' va avoir bientôt 17 ans, il change :) l devient plus mûr **tombe par terre <33**
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

Une âme charitable ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable ?   Une âme charitable ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:14

AH QUE COUCOU ! c'est encore moi (et oui, qui d'autre ? fufufu)
Bref, si quelqu'un se sent d'enlever les petites écritures en plein milieu...CE SERAIT TROP COOL ♥

https://i.servimg.com/u/f63/13/63/91/73/freak11.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme charitable ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable ?   Une âme charitable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme charitable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La partie graphique-
Sauter vers: