Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nage [PV qui veut :P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre...comment ça c'est vague ? >.
Loisirs : Jouer de la guitare et embêter le monde :P
Amour ? : Moi-même ?
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maîtrise le feu
Sang:

Nage [PV qui veut :P] Empty
MessageSujet: Nage [PV qui veut :P]   Nage [PV qui veut :P] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:10

Kyo était sorti de l'école pour aller en ville. Il en avait marre d'être coincé entre quatre murs. Il avait besoin de bouger un peu et de prendre l'air, ou plutot de prendre l'eau. Il avait une idée bien précise en tête : aller faire quelques longueurs. Dans son ancien lycée, il faisait partie de l'équipe de natation. Lors des compétitions, quand il acceptait de lacher sa guitare pour y aller, il arrivait toujours deuxième ou troisième, pour dire qu'il n'était pas un dieu mais qu'il se débrouillait pas mal. C'est donc un sac sur l'épaule qu'il se dirigea en ville. Il ne savait pas où se trouvait la piscine mais il s'était dit qu'il allait bien finir par la trouver. Une fois en ville, il chercha un plan. La piscine n'était pas loin mais il fallait quand même marcher un peu.
Au bout d'une dizaine de minute, il commençait à se poser des questions. Où est-ce qu'il avait encore attérie ? Pourtant le plan indiquait que c'était tout proche. Il soupira et demanda à une vieille femme qui passait par là. Celle-ci lui dit qu'elle n'en savait rien et qu'il devrait se reteindre les cheveux en noirs. Kyo soupira et chercha quelqu'un d'autre pour l'aider. Il croisa alors un groupe de kogals, comme il avait l'habitude d'en voir à Shibuya. Il leur demanda la route pour aller à la piscine et les filles, après avoir négocier, lui montrèrent le chemin en échange de son adresse mail.
Et enfin, après un bon moment, il arriva à la piscine. Il paya son entrée. C'était beaucoup moins cher qu'à Tokyo mais ça ne l'étonna pas. Il alla rapidement se déshabiller, en prenant soin de retirer tous ses percings et rangea ses vêtements dans un casier. La piscine était pratiquement vide. Il n'y avait que 5 ou 6 nageurs dans l'eau. C'était normal, il était déjà 17h. Kyo ne savait pas quand elle allait fermé mais de toute façon il avait prévu de ne rester qu'une demi-heure voir une heure. Il se mit sur le plongeoir. Le maitre nageur le regardait bizarrement. Kyo avait l'habitude. En effet, hormis sa couleur de cheveux assez étrange, il fallait en plus qu'il ai un tatouage dans le dos : des ailes noires. Il se rappela la première fois qu'il était retourné à la piscine après avoir fait son tatouage (il avait du attendre longtemps avant de pouvoir à nouveau nager). Son entraineur de l'époque était tellement énervé contre lui qu'il l'avait empeché de faire des compétions pendant plusieurs mois. Kyo sourit tout seul et plongea dans l'eau pour entamer ses longueurs.
Au bout de plusieurs aller-retour de crawl, il sortie de l'eau pour aller boire un peu. Il s'assit alors sur un banc au bord de la piscine et ouvrit une bouteille d'eau. Des grosses gouttes d'eau tombaient de ses cheveux jusqu'à sur le sol. Il passa machinalement sa main pour écarter sa frange de ses yeux et observa les autres nageurs dans l'eau.


"Tseuh...même ça c'est plus drôle"
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Nage [PV qui veut :P] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV qui veut :P]   Nage [PV qui veut :P] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:45

Je m'étais levée tôt ce matin pour faire un peu d'exercice. Je m'habilla en T-shirt long et short, voyant que la belle saison revenait. Je regroupa mes meches roses en deux grosses mèches et les attacha avec un ruban blanc chacune. Je me recoupa un peu la frange et me brossa soigneusement mes cheveux. Je prit mon sac et mit mes affaires de piscine et un sandwich avec un soda. Je descendit les marches en courant de peur de rater le premier bus. J'ouvrit la porte précipitament et vit qu'il était en marche. Je courut jusqu'à la porte et m'accrocha aux poignées. Je tappa aux portes et le chauffeur s'arrêta et les ouvrit. Je m'arrêta à la piscine. Le lieu sentait le chlore. J'alla dans les vestiaires et mit mon maillot deux pièces, rose. Je prit ma serviette, rose avec un lotus dessus. Quand j'arriva, il y avait déjà des gens dans la piscine. Un magnifique garçon faisait des longueurs en crawl. Il avait des cheveux d'une couleur qu'on ne pouvait pas qualifier mais irrésistible et il était musclé [The REAL WORLD X____X]. Je mis un pied dans l'eau et commença à m'échauffer les muscles. Au bout d'un moment il sortit de l'eau. Je fit de même et alla vers le plongeoir. Je courru sur sa surface et fit un saut de l'ange. Le plongeoir était haut de 25 mètres. Je ne le ratta pas, pour une fois.... Mais, arrivée au fond, je manqua de respiration et n'arrivait pas à remonter à la surface... J'allais me noyer... Adieu...

[Pas d'inspi' désow T____T]
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Kyo

Kyo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre...comment ça c'est vague ? >.
Loisirs : Jouer de la guitare et embêter le monde :P
Amour ? : Moi-même ?
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maîtrise le feu
Sang:

Nage [PV qui veut :P] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV qui veut :P]   Nage [PV qui veut :P] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:09

(Pas grave :P J'aime bien quand c'est pas trop long non plus ça m'évite à avoir à faire trop de lignes ^^)

Kyo était sur son banc, la bouteille d'eau dans la main. Une jeune fille qu'il n'avait pas encore remarqué jusqu'à présent, monta sur l'un des plongeoirs. Kyo but une gorgé en la regardant. La première chose qui le frappa fut les mèches roses. Il se demanda si c'était naturel ou pas (bah oui pour lui des cheveux roses ça peut exister xD). Elle se risqua alors à faire un truc de malade, ce que Kyo ne ferait jamais à une telle hauteur: un saut de l'ange. Elle n'eut aucun problème et arriva dans l'eau sans faire le moindre "plouf". Kyo était impressionné. Alors ça existait vraiment ce genre de personne ? Kyo était quand même un peu jaloux, il n'aurait jamais osé le faire. En fait il n'aimait pas faire de figure sur le plongeoir depuis qu'un mec lui a raconté qu'un débile avait fait un plat et qu'il s'était ouvert le ventre.
Mais quelque chose le frappa soudainement, la jeune fille n'était pas remontée. Il regarda autour de lui dans la piscine et ne vit pas le maillot rose. Il se leva alors de son banc et regarda dans l'eau. Trouvé. Elle était toujours dans l'eau, mais elle semblait éprouvée quelques difficultés à remonter. Kyo leva rapidement la tête vers le maître nageur qui ne semblait avoir rien remarqué.


"Tseuh...à quoi ça sert les maitres nageurs ?"

Et sans hésitation, Kyo plongea rapidement et attrapa la jeune fille par la taille. Il la remonta rapidement et l'emmena sur le rebord de la piscine. Elle était inconsciente et éprouvait quelques difficultés à respirer, sans doute à cause de l'eau. Le maître nageur arriva alors en courant et en l'espace de quelques secondes les autres nageurs arrivèrent

"Que s'est-il passé ? demanda le maitre nageur

-Elle fait des crèpes, ça se voit pas ? Répliqua Kyo ennervé par l'incompétence du maître nageur"

Kyo soupira. Il bascula légèrement la tête de la jeune fille en arrière, boucha son nez, et commença un bouche à bouche. (qui à dit que Kyo en profite ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Nage [PV qui veut :P] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV qui veut :P]   Nage [PV qui veut :P] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:58

Je me sentis d'abord perdue, puis quelqu'un me remonta à la surface et me posa sur le carrelage. Il était charmant vu de près. Il s'approcha de mes lèvres et au dernier moment me fit du bouche à bouche. Je le giffla et le poussa dans la piscine. Je me releva, et vit le jeune homme sortir du bassin. Je secoua mes cheveux en arrière et regarda mes mains se couvrir d'un fin duvet blanc. J'avais oublié mon collier!! J'étais dans de beaux draps! J'allais me transformer d'une minute à l'autre. Je pris avec affolement ma serviette et mon sac et partit me réfugier en courant dans les toilettes. Elles sont assez propres je dois dire... Les murs sont ornés de mosaïques, représentant des sirènes. C'est très joli. Des couleurs pâles bien choisies s'accordent à la perfection. Je sentis une larme sur ma joue. La sueur, elle, perlait sur mon front. Alors, un sanglot se coinça dans ma gorge. Je tapa violemment dans la porte. J'entendis un craquement derrière moi. Je me retourna, la mosaïque avait craqué... Je me glissa le long du mur et m'agenouilla, la tête entre les épaules. Je pleurait fort.... Même très fort! Tout le monde devait m'entendre. J'entendis trois coups à la porte. Je ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Kyo

Kyo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre...comment ça c'est vague ? >.
Loisirs : Jouer de la guitare et embêter le monde :P
Amour ? : Moi-même ?
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maîtrise le feu
Sang:

Nage [PV qui veut :P] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV qui veut :P]   Nage [PV qui veut :P] Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:24

La jeune fille se réveilla et gifla Kyo qui tomba en arrière dans la piscine. L'eau lui claqua dans le dos et lui fit attrocement mal. Il réussit quand même à remonter et à se hisser sur le rebord. Il ne comprenait plus rien. Minute il l'avait sauvé ! Il avait juste pratiquer les gestes de premier secour ! Alors pourquoi que plutot que de la reconnaissance, il avait eu le droit à une mega baffe ? Le maître nageur s'approcha de Kyo et lui mit une serviette sur l'épaule, l'air compatissant.
Kyo vit alors la jeune fille partir en courant s'enfermer dans les toilettes pour pleurer. Il comprenait de moins en moins. Et l'air résigné et faisant signe aux autres débiles qui regardaient de retourner à leur activité, il s'approcha des toilettes et toqua à la porte. La jeune fille ne répondit pas mais Kyo savait qu'elle l'avait entendu. Il soupira et dit sans la moindre colère


"Dis donc, fallait le dire si c'était un suicide, je t'aurai laissé au fond de l'eau. C'est trop demandé un simple merci ?"

Kyo ne savait pas si elle l'avait entendu ou même juste écouter. Et soupirant, il retourna sur le bord du bassin et reprit des longueurs en dos crawlés, tellement il était ennervé. Il avait besoin de calmer ses nerfs. Cette fille pouvait faire ce qu'elle voulait maintenant, il en avait rien à foutre.

(comme t'es mechante avec le pauvre petit Kyo qui t'a sauvé T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Nage [PV qui veut :P] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV qui veut :P]   Nage [PV qui veut :P] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:53

J'entendis alors une voix. Mon coeur se serra. Y avait-il des personnes assez folles pour me suivre? Je me sentais impuissante. Je m'approcha près de la porte pour entendre. Je sanglota un peu plus fort. Essuyant mes larmes, je vis une ombre par dessus mon épaule. Je me retourna... rien. J'hésita pendant quelques secondes.... Trop peu de temps à mon gout... Et j'ouvris la porte. Il était trempé jusqu'au os... D'après ce que je pus voir. Je regardais mes pieds. J'essayais d'arrêter de pleurer, mais je n'arrivais pas. Je chuchota un léger pardon. Je releva la tête. Je remarqua juste que mes mèches viraient au noir. Je ne devais pas être belle à voir. Rongée par le chagrin.... Pas pour la piscine, mais pour ce que j'avais vu sous l'eau. Je ne sais pas si c'était réel ou si c'était mon imagination, mais j'avais vu une ombre menaçante avec de grands yeux rouges. C'est pour ça que j'ai perdu ma respiration, pas pour une lacheté quelquonque. Le jeune homme avait des yeux intenses où l'on se perdaient dedans. Ses cheveux étaient.... Argentés? Je ne sais pas trop... Après tout les miens sont bien roux et mechés naturellement -____-. J'invita le jeune homme à s'asseoir sur un banc. Il n'avait pas l'air inhabituel. Il ne doit pas faire parti de la pension.... Enfin... Je ne crois pas, il y a des gens normaux à la pension... Je crois? Je ne suis sure de rien... Si l'on part de ce principe je suis une pauv(r)e tache qui essaye de survivre dans ce mondes de tarés. Sûre de moi je sortis:

-"Je suis désolée de t'avoir fait ça. Je n'aurais pas dû. Après tout, tu m'as sauvé la vie ^^."

J'ai sûrement du rougir... Comme à chaque fois.

-"Je m'appelle Tanaranth... Tanaranth Kokuno. Et toi?"

Je lui tendit une serviette.. C'était tout ce que je pouvais faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Kyo

Kyo


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre...comment ça c'est vague ? >.
Loisirs : Jouer de la guitare et embêter le monde :P
Amour ? : Moi-même ?
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maîtrise le feu
Sang:

Nage [PV qui veut :P] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV qui veut :P]   Nage [PV qui veut :P] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:10

Kyo se retrouva à nouveau assit sur le banc. La jeune file s'escusa et semblait enfin avoir réalisé qu'il l'avait sauvé. Il se contenta juste de hocher la tête. Il était un peu ennervé maintenant mais il l'avait encore un peu en travers la gorge. Elle lui dit qu'elle s'appelait Tanaranth, c'était un prénom difficile à prononcer pour Kyo alors il préfera l'appeller Tana-chan. Il prit la serviette qu'elle lui tendit et se sécha les cheveux. Il allait prendre sa douche tout à l'heure alors ça ne servait un peu à rien mais en même temps il ne voulait pas la vexer en refusant la serviette.
Il répondit après avoir bu une gorgée d'eau


"Je m'apelle Kyo Yûki"

Il tourna s'appuya légèrement sur ses coudes et ses coudes sur ses cuisses, se penchant ainsi légèrement en avant. Il regarda quelques nageurs faire des longueurs sans rien dire pendant un moment. Il sentit alors que le silence qui s'était installé entre eux deux était vraiment lourd. Il décida alors de le briser en demandant

"Tu as fait de la natation ? Je t'ai vu plonger tout à l'heure, mis à part la noyade, le saut de l'ange était parfait"

Il tourna alors légèrement la tête vers Tana-chan et la regarda. Elle semblait encore un peu sous le choc, d'ailleurs elle était toute rouge.
Kyo se redressa et lui mit la serviette qu'elle lui avait donné sur les épaules


"Pour te réchauffer"

Dit-il simplement. Il n'avait pas vraiment besoin de se justifier mais il se sentait quand même un peu obligé, de peur qu'elle interprète mal ses gestes. Il ne voulait pas passer pour un gros dragueur lourdingue. Déjà que vu le coup qu'elle lui avait donné, elle devait pensé que ce n'était qu'un profiteur qui abusait des jeunes filles inconscientes pour poser ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Nage [PV qui veut :P] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV qui veut :P]   Nage [PV qui veut :P] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:45

Le jeune homme, nommé Kyo, me redonna ma serviette. Je le remercia d'un hochement de tête. Je lui répondis que j'étais enchantée. Quand il me posa la question si je faisais de la natation, je sentis la sueur perlait sur mon front. Je détourna mon regard... Ce n'était pas si dur à dire quand même... J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortait. J'étais comme figée. Je regardais à nouveau Kyo. Il avait l'air serein, vraiment serein je lui dit alors:

-"J'ai appris avec mes amis... Dans une cascade... Près de mon orphelinat...."

Je n'avais rien d'autre à faire que de rester avec un garçon qui m'a sauvé la vie et s'est approché de moi. Même très près de moi. Je me décala un peu du banc, une pensée tordue en tête... Profitait-il des jeunes filles? Je me décala un peu plus toujours en le regardant. Quand je tomba du banc sur le carrelage froid. J'hurla de douleur. Ma cheville était apparement très enflée. J'essaya de me relever, en vain. Quand je regarda, mes cheveux étaient redevenus roses. Le silence régnait dans la pièce. Kyo me regardait et je crois bien qu'il s'avançait vers moi. Prenant mon courage à deux mains, je me releva, essayant d'oublier la douleur. Je grimaçait tellement je souffrais et je m'assis sur le banc.

*Quelle bonne à rien vraiment....*

Je m'excusa et mentis en disant que tout allais bien... Je regardais au loin les nageurs qui faisaient des longueurs quand mon visage s'arrêta sur le plongeoir. Je vit une jeune fille. Je me vis moi. Etait-ce une illusion? Je regardais et vis mon magnifique saut de l'ange. Puis j'attendis le moment où elle sortirais. J'étais restée si longtemps sous l'eau? A quand le Livre des Records? Sauf que la pseudo-moi ne remontait pas. Je sentis ma respiration se couper. Un flash back de fantômes n'était pas normal. Je suis sûre que Kyo me prend pour une folle à l'heure qu'il est. Au loin... Derrière le fantôme luisant, derrière les fenêtres, je vis... Le Loup-Garou. Immense. Comme si il allait sauter de la vitre. Et un moment j'ai bien cru que c'est ce qu'il fit. Je dis alors à Kyo:

-"Kyo... Dis moi que je ne suis pas folle.... Et que je vois bien un Loup-Garou derrière la vitre."

La bête avait un objet dans la main... C'était... Brillant et je me rendis compte que c'était mon collier. Il sourit et le brisa en mille morceaux puis disparut.

-"Non c'est bon il n'y a rien..., Plus rien..."

J'avais chuchoté la fin de ma phrase pour ne pas être entendue. Je suis tarée, ma vie est fichue...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nage [PV qui veut :P] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV qui veut :P]   Nage [PV qui veut :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage [PV qui veut :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec moi ?
» Qui veut un topic ?
» RP avec qui veut \o/ (et en a le courage è_é)
» Qui veut Rp avec Yume ??? 8P
» RP avec quelqu'un qui veut bien ^^ [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement scolaire :: Gymnase :: Piscine-
Sauter vers: