Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Empty
MessageSujet: Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana]   Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:05

Ce matin là, Rozenn était parti faire un tour en ville, en essayant de découvrir des de nouvelles choses sur le siècle où elle vivant désormais. La matinée s'était vite écoulée sans qu'elle s'en rende comte, surtout que pour elle, les repas n'étaient pas nécessaires, loin de là même. En fin d'après-midi, elle ne pouvait plus supporter les bruits des moteurs et l'odeur des pots d'échappements, elle finit donc par s'en aller. Elle réfléchit quelques minutes devant un plan de la ville pour choisir l'itinéraire qu'elle allait emprunter, et elle avait finalement opté pour le terrain vague. Pourquoi? Elle ne le savait pas vraiment en fait. Peut-être parce que l'endroit était isolé? Calme? Vide de vies?! La vie... Celle-ci manquait terriblement à Rozenn, mais elle ne le montrait pas. Mourir à l'âge de 15 ans est difficile, surtout lorsque après ça on continue à arpenter le monde... Pourtant Rozenn préférait cela au monde des morts, même si celui-ci était bien plus joyeux. ENFIN BREF! Elle prit son temps pour arriver finalement sur le terrain vague, et celui-ci lui sembla plus vaste qu'elle ne l'avait imaginer... Un frisson lui parcourut l'échine, pourtant elle n'avait rien à craindre, même pas la mort. Ah, la mort! Quatre lettres qui résument si bien la fin de la vie. Mais les Humains se faisaient bien trop d'idées là-dessus. On mourrait, un point c'est tout. On rejoignais le monde chaleureux des morts. Pas de jugement. Pas de paradis. Pas d'enfers. Enfin, ces Humains sont-ils tellement effrayés?! Bon, Rose commença à serpenter entre les cailloux, les briques, les branches et les trous... L'endroit était vraiment dévasté, d'autant plus que le relief était accentué par les ombres du soleil couchant. Bientôt il ferait nuit. Si elle ne voulait pas rentrer dans le noir, il faudrait qu'elle se dépêche... Elle accéléra le pas, et dérapa sur le gravier pour s'écorcher le genou en tombant par terre. Aucune goutte de sang ne coula de la plait: celui de Rozenn avait entièrement coaguler. De quoi en faire un film d'horreur... Elle soupira et reprit sa route comme si rien ne s'était passé, mais les ombres de la nuit la rattrapèrent bien trop vite à son goût... Elle finit par s'arrêter, avec tout les obstacles qui trainaient au sol, il serait stupide de continuer. Mais il était encore plus stupide de s'arrêter, sauf pour quelqu'un qui n'avait pas besoin de dormir et qui ne craignait pas le froid. Rozenn partit s'installer sur un gros morceau de béton, elle avait même le luxe de s'allonger dessus tant il était grand. Elle attendit que les étoiles s'allument une à une et fixa d'un air fasciné la voie lactée et ses effets de fumeroles... Elle perdit le file du temps jusqu'à ce qu'elle entende des bruits de pas quelque part près d'elle. Elle sursauta et perdit le contrôle de son camouflage pendant quelques secondes. Heureusement, il faisait sombre, et le corps qui était apparut quelques secondes plus tôt ne pouvait pas avoir été remarqué. Elle jeta un œil autour d'elle, et elle perçut une silhouette se rapprocher. Elle se concentra pour mieux y voir et... Soudain tout s'éclaira autour d'elle! Elle y voyait comme en plein jour! Elle secoua la tête et tout redevînt normale. Elle comprit bien vite qu'elle venait de découvrir l'un des pouvoirs des morts qui restaient à vagabonder dans le monde des vivants. Elle sourit et descendit de son perchoir d'un geste souple pour se rapprocher du nouvel arrivant. Elle attendit que l'ombre soit à une dizaine de mètres d'elle pour parler.

-"Qui va là?"


Dernière édition par Rozenn le Sam 7 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Empty
MessageSujet: Re: Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana]   Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:25

[ça serait pas plutôt "malfamés" ? ôo]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Empty
MessageSujet: Re: Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana]   Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:38

[Omg ouais, j'avais même par remarqué la faute de frappe. o_o J'édite ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Empty
MessageSujet: Re: Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana]   Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:52

Je n'arrivais pas à dormir, le changement, je ne sais pas. L'heure? sûrement. Bref, je quitta le dortoir sur la pointe des pieds, en prenant soin de refermer la porte à clef. La pension faisait presque peur dans le soleil couchant... Il y a cependant beaucoup d'animation. Un jeune garçon me demanda même si je voulais danser la valse. Je prit donc dans mon casier une lampe torche, son sac à dos et de quoi manger. Je descendit alors les escaliers et traversa les longs couloirs qui étaient ornés de tableaux et d'autres décorations. Le plus souvent, des scènes médiévales...J'étais dans le hall. Il y avait beaucoup de nouveaux, égarés et cherchant de l'aide. Cela me fais penser que le jour précédant, j'étais allée chercher mon chat qui s'était égaré, rétrouvé à la fourrière du coin qui avait vu son collier. Je marcha jusqu'à la porte principale, haute de trois mètres en bois de chêne et en acier trempé. Quand j'ouvrit l'imposate porte, elle grinça d'un bruit affreux que tous les adolescents qui se trouvaient dans la pièce se recroquevillait essayant d'oublier le bruit. Je me pardonna en lançant de la poussière d'étoile qu'une jeune fille m'avait donnée. Elle vole dans le ciel en scintillant sur le plafond. Je prit mon vélo et je partit vers le terrain vague, excellent pour se détendre... Parfois être muette... Ca a peut-être du bon... Ca doit être bien de parler. J'avais mal aux jambes à force de pédaler... La nuit commençait à tomber quand j'arrivais sur le terrain vague. Il était.... Vague? Le métro d'un côté... La route de l'autre, la ville sentait à plein nez. L'animation dehors s'appaisa. Je marchais entre les buissons... Des pneus, des jantes... Plein de déchets... Ca me fait mal de voir ça.... J'entendit un craquement. Je me retourna brusquement, pétrifiée. Dans la clarté de la lune, je vit une jeune fille. Elle avait de grands yeux bleus, très expressifs. Ses cheveux étaient roux, à la coupe au carré et ornés d'un serre-tête. Elle portait une robe aux épaules dénudées. Blanche, avec des rubans violets, un peu bouffante. Elle faisait a peu près ma taille et devait être à peine plus vieille que moi. J'étais à une dizaines de mètres d'elle quand elle me demanda:

-"Qui va là?"

Je m'avança vers elle et je sortis un bloc note que j'ai toujours sur moi où j'écrivit:

-"Je m'appelle Tanaranth... Mais appelle moi Tana', désolée de ne pas t'avoir parlé mais je suis muette ce qui est assez génant... Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Empty
MessageSujet: Re: Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana]   Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:00

Rozenn se concentra, elle voulait absolument réessayer son "nouveau pouvoir". Elle avait déjà entendu dire que les morts qui restaient longtemps dans le monde des vivants acquéraient des pouvoirs particuliers... Elle avait hâte d'en apprendre plus là-dessus. Elle fronça donc les sourcils et plissa les paupières, chercha la parcelle de son cerveau qui commandait cette fonctionnalité. Et tout s'éclaira de nouveau. La lumière n'était pas "normale", non, elle était fantomatique et pâle. Rose sourit, elle était vraiment satisfaite d'elle même.

*La vie va être bien plus amusante en était nyctalope!*

Elle détailla la personne qui venait d'arriver, il s'agissait d'une fille assez jeune, sûrement dans le même âge que Rose... Enfin, Rozenn aussi ressemblait à quelqu'un d'assez jeune. Sauf qu'elle avait environ 870 ans. C'était pas mal. Elle se demanda si elle était la plus vieille personne de la planète... La jeune fille qui se tenait en face d'elle avait des yeux vairons. Elle avait bien de la chance de vivre à son époque avec des yeux pareils. Rose songea que si elle était née en même temps qu'elle, on l'aurait prit pour une enfant du diable. Le résultat aurai été atroce. A la surprise de Rozenn, la jeune fille sortit un bloc-note et se mit à écrire dessus. Rose fut d'abord indignée par se comportement, mais elle se demande que lui valait se comportement plutôt étrange... Elle s'approcha et lut ce qu'il y avait écrit: "Je m'appelle Tanaranth... Mais appelle moi Tana', désolée de ne pas t'avoir parlé mais je suis muette ce qui est assez génant... Comment t'appelles-tu?". Après avoir lu le message, Rose écarquilla les yeux de surprise, elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle jeta un œil à Tanaranth puis relu le bout de papier, comme si elle voulait s'assurer d'avoir bien comprit. Elle passa une main dans ses cheveux et adressa un sourire à Tana'.

-"Enchantée Tana'! Moi C'est Rose. Tu sais, tu n'a pas a t'excuser pour se genre de choses, tu n'y peux rien après tout! Mais, dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici au milieu de la nuit?"

Elle fit un courte pause.

-"Tu me diras, moi aussi je suis ici après tout, et peut être que ça ne me regarde pas! A toi de voir si tu veux répondre ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Empty
MessageSujet: Re: Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana]   Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:28

Je ne pouvais conclure qu'un chose; elle était magnifique.
Elle fut d'abord étonnée puis m'adressa un sourire en passant sa main dans ses cheveux.

-"Enchantée Tana'! Moi C'est Rose. Tu sais, tu n'a pas a t'excuser pour se genre de choses, tu n'y peux rien après tout! Mais, dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici au milieu de la nuit?"

Elle avait une voix douce et agréable à entendre.Puis la jeune fille fit un courte pause.

-"Tu me diras, moi aussi je suis ici après tout, et peut être que ça ne me regarde pas! A toi de voir si tu veux répondre ou pas."

Je fit une révérence pouvant signifier "Enchantée". La lune brillait et les cheveux de Rose refletait ce qui leur donnait une couleur un peu rouge. Si elle était née à une autre époque on l'aurait prise pour le diable incarnée xD, mais elle ne pouvait pas être un fantôme ou autre chose c'est impossible. Surtout qu'elle avait des habits normaux, pas du XII° Siècle. Je me faisais des illusions quand même. Elle était surtout très belle. Moi, je ne suis pas plus belle qu'une peluche de babouin. Un frisson me parcoura. Je sentais une autre présence que la jeune fille. Une présence, plutôt iréelle. Je me retournais comme une folle. Pour répondre à la question de Rose, je sortis mon bloc note:

-"Je suis venue car je n'arrivais pas à dormir... C'est dur de s'intégrer. Mais je n'aime pas trop cet endroit.... Je sens comme une présence.... Iréelle, tu dois me prendre pour une folle j'en suis sûre mais ça me tracasse de garder des choses pour moi...."

Sur ce je m'avança pour le lui donner et je sentis que mon pied était accroché à quelque chose. Pétrifiée, je regarda mon pied droit. Une forme verte s'était enroulée autour de celui-ci. Je lacha brusquement le papier. Je regardais d'où venait cette chose quand, mon regarde s'arrêta. Derrière Rose, un monstre de deux mètres se tenaient. Il ressemblait à une sorte de loup garou au poil....vert? Il avait des grand yeux rouges qui me fixaient. Je ne voyais rien dans la nuit vu que j'avais éteint ma lampe torche et que je l'avais faîtes tomber, voyant l'horreur. Rose me regardait bizarrement. Comment pouvait-elle être si calme dans une situation pareille. Elle allait se faire tuer!!! J'essaya d'articuler distinctement:

-"ROSE!! Derrière-toi!! Tu vas te faire tuer!!"

Je lui montra alors mon pied et la chose verte se ressera autour de lui. J'avais très mal. Je vais garder les traces à vie, si je serais encore vivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Empty
MessageSujet: Re: Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana]   Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:15

[OWAII PITAIN DE L'ACTION! \o/ Han merci Mimi, grâce à toi Rose vas pouvoir découvrir quelques petits pouvoirs en plus! <3]

Tana' écrivit sur son bloc note tandis que Rozenn observait les étoiles. Celles-ci ne ressortaient pas très bien à cause des lumières de la ville qui était proche du terrain vague. Lorsque Tanaranth lui tendit le bloc note pour qu'elle puisse lire, elle lui adressa un sourire amicale. Elle était contente qu'elle lui ai répondue. Elle lut rapidement la réponse et hocha la tête d'un air compréhensif: elle savait bien ce que cela faisait de ne pas arriver à dormir. Cela faisait presque un siècle qu'elle même n'avait plus piqué un somme, elle préférait profiter de son autonomie pour des virées nocturnes. [Et pas dans le sens pervers! xD] Quant à la présence "irréelle", elle avait du mal à comprendre ce que Tana' entendait par là. Rose pensa tout d'abord qu'il s'agissait d'elle, étant donné l'état particulier dans lequel elle était. Elle décida de poser quelques questions quand l'expression de Tanaranth la retînt. Elle remarqua même qu'elle avait fait tomber sa lampe de torche par terre. Rosenn lui jeta un regard interrogateur, ne trouvant pas de mots pour formuler une question correcte.

*C'est moi qu'elle regarde comme ça?*

Elle jeta un œil sur son corps, de peur d'avoir perdu son camouflage, mais non, il tenait toujours bon. Alors pourquoi avait-elle une expression aussi étrange? Elle s'apprêter à le demander quand Tanaranth se mit à crier.

*A crier? Mais elle ne vient pas de dire qu'elle est muette? Mais alors, elle peut parler! C'est génial!!!*

Alle faillit éclater de joie lorsque le message se décrypta dans son esprit. Elle allait se faire tuer? Se faire tuer! Ah, si seulement elle savait que c'était déjà fait! Elle aurai une belle surprise... Même si belle n'était pas vraiment le mot. Bref, ce qui était claire, c'est qu'elle était en danger. Et que celui-ci se trouvait derrière elle. Qu'est-ce que ça pouvait-être, dans un endroit pareil? Rozenn se retourna brusquement, écarquilla les yeux et ouvrit grands les yeux quand elle vit la créature qui se tenait là. Elle était immense, elle lui donnait au moins deux mètres de haut et le poid devait être proportionnel à sa corpulence... La bête avait des poils verts, ce qui était pour le moins étrange. D'ailleurs elle crut même que s'était un brocoli géant. Rose recula automatiquement de deux pas tandis que la frayeur et la surprise s'insinuaient à travers ses vêtements.

-"Qu'est-ce que c'est que ce... Truc?"

En une seconde elle jeta un œil à l'autre chose que Tana' lui avait montré. Une chose verte s'était enroulée autour de son pied, et était en train de serrer sa prise, tandis que sa "proie" commençait à laisser paraître la douleur sur son visage. Rozenn ne prit pas plus de temps pour réfléchir et elle s'élança. L'adrénaline lui fit faire un chose sans même qu'elle ne s'en rende comte: trois lames lumineuses apparurent entre ses phalanges et elle trancha net ce qui s'enrouler autour du pied de Tanaranth. Elle contempla d'un air éberlué ses mains d'où la lumière venait de disparaitre et elle comprit. Le vieil homme qui l'avait accueillie à son arrivée dans le monde des morts le lui avait dit: "Si tu retournes chez les vivant, Rosie, le monde te paraîtra bien plus merveilleux que lors de ton vivant. Mais garde en tête une chose: les vivants sont hostiles. Les morts qui y restent pendant longtemps apprennent à maîtrisé un élément divers, et à partir de celui-ci, le défunt développe des pouvoirs en caractéristiques avec cet élément. Sache que seulement deux personnes ont emprunté cette voie et son parvenu à maîtriser un pouvoir. Ses deux personnes sont traitées comme des dieux dans ce monde-ci." Ainsi elle avait réussi. Allait-elle être prise pour une déesse si elle racontait ça à quelqu'un? Elle pouffa rien que de penser aux imbéciles qui se prosterneraient devant elle. BREF JE M'ÉGARE! XD Elle se retourna vers Tana'.

-"Ça va?"

Tandis qu'elle parlait, elle ne vit pas la créature devant elle qui dépliait son bras. Le choc fut terrible: elle entendit une de ses côte craquée et fut projetée une dizaine de mètres plus loin, cependant elle n'avait pas eu mal. Être mort avait des avantages. Elle se redressa et poussa un cris d'horreur en voyant le monse se diriger vers Tanaranth.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Empty
MessageSujet: Re: Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana]   Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:40

Rozeen crut d'abord que je la regardais... Et elle se rendit bien compte, que c'était le monstre que je fixais. Elle prit peur... Et tout à coup, des traits de lumières sortirent de ses mains. O_O. C'était Wolverine. J'en étais sur mouahahah... *brocoli géant* Elle trancha la chose autour de mon pied et le monstre la prit par surprise. Il la projeta vers le fond du terrain vague dans un bruit d'os cassés. Je détournais la tête pendant que le monstre s'approchait de moi. Je pus voir bientôt, qu'il ressemblait étrangement à... Je dérive là.... Ca ne pouvait pas être lui. Je résonnai ainsi jusqu'à ce que le monstre me prit par le cou, le serrant de toute ses forces:

-"Je sais tout de toi..."

Je resta raide. Le savais-t-il? Après tout je ne risquai rien en le dévoilant... Et si Rose le raconter à tout le monde... Je n'ai pas le choix après tout. Après cette décision, je le fit. J'enleva mon collier de chaman, la seule façon de le cacher, et je sentis un bourdonement dans mes entrailles. Je regardais mes mains qui se transformais, des poils et de longues griffes apparaissaient. Le monstre ne fut pas étonné mais me relacha... C'est sûr qu'un fauve de deux mètres prêt à attaquer... On le garde pas près de soi, quand on est pas un crétin congénital. [XeB] Je me mits devant Rose et grogna... Pas très élégant je dois dire... Le monstre se prépara à attaquer, sans plus attendre je me propulsa sur sa gorge... Son sang froid et bleu coulait le long de mon cou. Je sentis alors une force m'entrainait en l'air et le monstre me donna un coup dans le ventre qui me propulsa contre un mur, de l'autre côté du terrain vague. Je sentis une affreuse douleur dans le ventre et repris ma forme normale....
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Empty
MessageSujet: Re: Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana]   Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:06

[J'sais pas pourquoi, j'arrive plus à m'arrêter de rire. xeD]

Rozenn se releva avec difficulté et se massa le torse, en effet elle voyait l'angle que formait la cinquième cotte en partant du haut. Elle grimaça en pensant à ce qu'elle aurai pu ressentir si elle avait été vivante. Avec son vol plané, elle avait perdu toute sa concentration: son don de voyance s'était envolé, tout comme son camouflage. Tant pis, elle ferait sans, elle n'avait pas l'esprit pour faire attention à sa tenue. Elle reporta son attention sur Tanaranth, et étouffa un cris d'horreur en la voyant dans le bras du monstre vert. Elle secoua fermement la tête et retrouva la lumière. Le spectacle qui se déroulait devant-elle était époustouflant: Tanaranth venait de se transformer en... CHAT GÉANT! Ou plus communément en fauve...[XeD] Apparemment elle n'était pas la seule à avoir ses petits secrets! Elle vit la fauve bondir devant elle et passer à l'attaque. Le sang coula drue, sauf que celui-ci était bleu... Ce n'était pas vraiment étonnant après la rencontre d'un loup-garou vert. Mais il propulsa Tana' dans les airs et elle s'écrasa bien plus loin. Rozenn bondit sur ses pieds et courut vers le monstre, à un mètre derrière son dos, elle replia tout ses muscles et se propulsa en avant. Lorsqu'elle percuta le dos du monstre, elle encercla ses épaules de ses bras et se mit à hurler en riant:

-"Karoutcho! T'vas voir un peu ce qu'il en faut pour s'attaquer à plus petits que sois!"

L'adrénaline lui montait complètement à la tête et la rendait presque folle. D'un bon, elle s'envola pour atterrir sur les épaules du monstre qui commençait à remuer dans tout les sens. Comme si elle était à cheval, elle enfonça ses talons. Et elle se rendit soudain comte de ce qu'elle faisait. Elle fut prise d'un vertige, et le monstre en profita pour l'attraper et la serrer contre son torse. Elle était totalement coincée, et elle eu une idée de génie: puisqu'elle contrôlait la lumière, pourquoi ne pas s'en servir? Elle se concentra de toute ses forces et une lumière éclatante j'aille de la paume de ses mains. Elle les plaqua devant les yeux du monstre qui la lâcha, éblouie par le phénomène étrange qui venait de se dérouler. Rozenn s'écrasa lourdement sur le sol, elle était épuisée. Utiliser ces pouvoirs s'avérait exténuant. Son corps ne répondait plus à rien, et sa vision nocturne s'effaça, tout comme son camouflage. Elle chercha d'un œil désemparé Tanaranth...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Empty
MessageSujet: Re: Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana]   Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:30

Rose était époustouflante, elle fit jaillir de la lumière de ses mains pour aveugler le monstre qui lacha prise. Je me releva, bien décidée à vaincre la bestiole. Du sang coulait de ma plaie. J'arracha le bas de mon kimono et me retrouva en mini-kimono [8eD (Elax barre toi xeDDDDD)]. J'enroula le tissu autour de ma plaie, et prenant mon élan, je m'élança vers le monstre en courant. Je passa devant Rose comme une flèche et fit virevolter tout les éléments légers autour de moi. Le choc avec le monstre fut terrible... Mon poignard caché, je lui enfonça dans le ventre et poussa un cri de douleur. Il m'avait enfoncé lui aussi ses griffes dans le ventre. Le monstre tomba inerte... Il faisait moins peur comme ça... Je vis les étoiles dans le ciel, elle étaient plus scintillante que jamais. Voulant m'acharner sur la bête, celle-ci partit en poussière étoilée... Le vent souffla très fort tout à coup:

-"Tanaranth, tu oses me défier, tu veux qui lui arrive la même chose?"

Cette voix. Serait-ce O_e_e_O.... Non c'est impossible... Pétrifiée je me remémora cette scène. Tandis que mon sang coulait de plus belle, Rose s'approcha. Elle était très belle cette fille... Et mystérieuse aussi... J'hurla une nouvelle fois. Je remarqua qu'une mèche de mes cheveux était tombée pendant le combat... Inerte comme moi... La dernière chose que je vis ce sont les étoiles et là je m'évanouit.

*Je suis toujours en vie c'est le principal... Merci Seigneur de m'avoir sauvé.... Je vous remercierais, un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Empty
MessageSujet: Re: Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana]   Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:09

Rozenn vit Tana' filer à côté d'elle, et d'un geste rapide abattre la bête. Elle sentait ses membres revenir peu à peu et elle put remuer les doigts. Soudain, la bête disparut, dans une poussière scintillante. Rose arracha un cris de surprise, et ton son corps reprit contenance. Elle se redressa violemment, ce qui lui donna le tournis. Elle chercha des yeux Tanaranth et la trouva lorsqu'elle l'entendit crier. Rose s'approcha rapidement, et contempla d'un air horrifié les plaies qui barraient le corps de la jeune fille, elle était si proche de la mort... Puis alors elle se rappela. Le rendez-vous, la chute, les rochers, la douleur... Puis l'éveille. Le regret de ceux qui sont morts bien trop tôt. Elle ne voulait pas que cela se reproduise, ça non! Mais comment faire? COMMENT!!![XeD] Sans prendre garde à l'horreur que pouvait ressentir Tanaranth à la vue de son corps elle réfléchit. En effet, Rozenn étant morte d'une manière violente, elle est obligée de garder cette apparence. Sauf qu'elle a réussi à concevoir une illusion, ce qu'elle appelait un camouflage. En ce concentrant, sa véritable image se transformait. En réalitée et dans le cas présent, elle était habillée d'une robe de mariée, trempée et couverte de sang. Son corps était mutilé, sa boîte crânienne ouverte sur l'un des côtés. Et elle était pâle, blanche comme la mort, et des lèvres étaient violettes... Bon, elle déchira des bouts de sa tunique, et fit un garrot du mieux qu'elle le put autour de la poitrine de Tanaranth. Elle s'épongea le front, même si elle n'avait pas transpiré. Un mort ne transpire pas. Pratique. Rentable. Bref.

-"Ne t'inquiètes pas, j'vais t'emmener là où je vis. Il y a une bonne infirmerie là-bas."

Elle se concentra pour reprendre son camouflage et souleva l'autre jeune fille. Elle fit une pause d'une dizaine de seconde et prit la route de Mahora, d'une démarche chaloupée.

[J'ai trop pas l'inspiii'! T-e-T]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Empty
MessageSujet: Re: Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana]   Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:39

*La mort... Si proche que je peux la palper*

Je n'arrêtais pas de penser, pourtant à quoi bon j'allais peut-être mourir... Je sentis une voix lointaine. Puis une sorte de pansement qui passait autour de ma poitrine[Pervers en vue O_O]. Je pensais que j'avais une bonne étoile, j'étais chanceuse. Et là, BAAAAAAAAAAAAAAAAAAMM la mort me rattrape... Comme un oiseau à qui on aurait coupé les ailes.... Quelqun me souleva. Je prit panique... Un garçon? Un violeur peut être!!! Rose m'aurait-elle abandonée? Si un jour je me réveille dans un lit... Je pars la tuer.. A part si elle est déjà morte... Bien sûr. J'ouvrais un peu les yeux, une chevelure blonde vénitienne et une odeur de parfum. Les étoiles disparaissaient peu à peu, la lune se couchait et au loin le soleil apparaissait. Je me rendis compte que c'était Rose qui me portait. Elle ne transpirait même pas.. Vraiment cette fille est très mystérieuse.. Elle a une force surhumaine... Revenons à nos moutons, on était toujours sur le terrain vague, le soleil se levait et m'éblouissait. Vraiment cette journée commenssait bien dans le fond... J'étais à moitié morte mais je ne sais pas... Elle perdit un peu l'équilibre en trébuchant sur une roue. Je tourna un peu la tête pour voir où on allait. On allait vers le métro, apparement, elle va y aller avec un corps sur le dos oÔ. Elle est tarée!!! Je me rendormis finalement...

[Suite à l'infirmerie ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Empty
MessageSujet: Re: Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana]   Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noi visite l'écurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zones côtières de l'île :: Terrain vague [UMIKA]-
Sauter vers: