Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.

Aller en bas 
+3
Autrement
Ayumi Saotome
Iku L. Samuro
7 participants
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Empty
MessageSujet: Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.   Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:40

Je sais, je l'ai déjà marqué sur la page d'accueil, mais je veux que ça se sache.
Merci de TOUT lire.


Voilà, nous sommes le 16 janvier, et normalement, j'aurais du installer la guerre. Mais finalement, non. Pourquoi?!
Eh bien tout simplement parce que ce forum est rempli de flood. Pas UN SEUL MEMBRE ACTIF a un rp en cours, aujourd'hui.
Si ça continue comme ça, je ne vais pas tarder à verrouiller les forums flood&jeu.

Vous êtes sur ce forum pour RP, bordel!! Pas pour faire les cons dans les parties flood!! Donc je vous prive d'évènement
pour l'instant, et j'attends que les AUTRES MEMBRES que moi y mettent du sien, car sinon, ça ne sera plus les floods qui
seront fermés, mais le forum tout entier. Comprenez moi, putain. Je suis SEULE à administrer le forum (avec l'aide de Kura,
modératrice, que je remercie, soit dit en passant ^^'), j'essaye de faire des évènements en RP, et PERSONNE ne vient
poster dessus à part moi et les personnes avec qui je fais le rp.

Et je fais quoi, moi? Je ne suis pas la seule à rp sur ce forum, si? Eh ben c'est pas normal. Nous sommes sur un forum à
thème spécial, une communauté de membre qui doivent faire vivre un personnage. Je fais vivre Iku, moi. Et je suis bien la seule.

Mais qu'est ce que vous voulez à la fin?! De l'action? Vous l'avez, votre action. Est ce que vous vous rendez compte que pour
l'évènement de Noël que beaucoup de membres attendaient avec impatience, il n'y a eu que DEUX posts. DEUX. Deux, comparés
à 2400 messages de flood, comparé à 20 messages de bal. Vous vous rendez compte comment ça à été frustrant pour moi?
Non? Eh bien je vous demande de décamper. Je confirme, ce forum à un niveau de rp assez élevé. Et alors? Vous êtes même
pas capables d'aligner 11 lignes complètes? C'est que vous êtes pas très futés, franchement.

Je vais également ajouter des choses, et citer un membre qui m'a particulièrement énervée, Elax.

Ouais, tu vas sûrement tomber sur ce post. Eh bien jte dis, coco, que voir 4 pages de flood dans une présentation, ça m'énerve.
Comme ça aurait pu énerver n'importe quel admin. Donc je suis pas spécialement sévère, nan, AU CONTRAIRE, je suis plutôt
très gentille pour une admin. Y'en a qui t'auront déjà banni.

Donc je cite un message que j'ai posté juste avant un verrouillage, message que tu n'as sûrement pas lu, mais que tu DOIS lire.


Spoiler:

Alors tu vois, ça, cette ignorance, ça m'a pas plu du tout. Je t'aimais bien, déjà, mais maintenant, nada. Je te pensais pas capable
d'ignorer une personne à ce point, surtout quand la personne en question est censée pouvoir te punir. Tu vois, c'est comme si
tu bavardais, bouffais, écoutais ta musique, amenais ton ordi, etc, en cours, et tout cela devant ton prof'. Donc le prof t'engueule,
mais toi tu lui réponds rien, tu l'ignores, tu fais comme si il n'existait pas. Tu trouves pas que c'est bien frustrant? Pour le prof',
je parle. Et tu vois, ça, c'est pareil pour moi. Je pourrais être le prof', tu pourrais être l'élève, je serais aussi frustrée que lui.

Et moi, tu vois, j'aime pas être frustrée. J'imagine que toi non plus. Alors je te demande d'arrêter tout de suite cette attitude,
sinon c'est un bannissement, ce que tu vas gagner. Deux avertos, c'était déjà beaucoup trop.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Sinon...?


Bientôt, durant le week-end en tout cas, vous verrez énormément de mises à jour. En tout cas, il y aura des bonnes et des
mauvaises nouvelles, mais c'est pour votre bien. Disons que pour que la guerre arrive, il faut faire passer la rumeur. Iku à déjà
tout avoué à 3 personnes, et c'est TROP PEU. Donc ils faut que vous persos l'apprennent par eux même, afin de le dire aux autres,
et de lancer une bonne fois pour toute cette guerre ^^.


Tout d'abord, une adorable neko va venir me rejoindre dans les rangs d'administration :D.

Bientôt un nouveau thème, et cette fois ça sera un tout fait, trouvé sur un forum =3.

La guerre est repoussée au mois d'Avril, j'en suis désolée.

Mais! Il y aura sûrement un nouvel évènement, qui sera cette fois ci OBLIGATOIRE ^__^. Par contre, pour cet évènement, il faut
que vous me donniez des idées, pasque je sais pas du tout quoi faire... x__x.

Et maintenant, si les forums flood&jeux ne sont pas verrouillés pour faute d'abus, il y aura des règles. Des règles bien
strictes. Ma future collègue et moi, nous seront TRÈS exigeantes dessus.


Je pense que c'est à peu près tout, merci de votre attention n_n.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Empty
MessageSujet: Re: Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.   Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:22

Coucou les pensionnaires !

Voilà, je me présente, Ayumi Saotome ( enfin ça, il suffisait de lire mon pseudo... ). Je suis une ancienne membre ( peut être que certains me connaissent d'ailleurs ! ) qui a décidé de revenir. Pourquoi ? Pour aider Iku, votre admin à administrer le forum

J'aimerais juste donné mon avis sur la situation actuel. Comme je n'ai pas assister au " retournement de situation ", disons que j'ai plutôt une vue exterieur de ce qui se passe, et voici mon point de vue :

C'est un peu dommage qu'un forum comme Mahora en soit réduit à du flood exclusivement. D'abord, c'est un forum RPG et non un forum de discussion. Il a donc pour but premier de rp, autrement dit de postez en écrivant un bout d'histoire dans divers sections qui vous sont proposées. De plus, je crois savoir que le niveau des membres n'est pas trop médiocre, et que la plus part du temps, c'est du 10 lignes environ dans les post, ce qui est plutôt pas mal.
De plus, des événements sont assez souvant réalisés pour le membres. Alors pourquoi ce concentré uniquement sur le flood ? Que vous ayez envie de vous détendre, de partager autre choses que de l'écriture avec les autres membres, ça ce comprends tout à fait. Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême. Pourquoi ne pas exploitez tout ce qui vous est proposé ?

Le " Grand Evénement " autrement dit, la guerre que nous construisons petit à petit promet d'être pleine de rebondissement, et Iku et moi feront tout pour que vous preniez plaisir à rp pendant cette période.

Cependant, si d'ici une semaine la situation n'a pas évoluer, votre admin et moi seront contraintes d'imposer certaines régles par rapport au flood qui seront plus sévéres que celle misent en places à l'heure où je vous parle. Comprenez que ceci est pour le bon fonctionnement du forum et non pour vous embêtez.


En éspérant que tout ça s'arrange ! Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Empty
MessageSujet: Re: Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.   Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:55

Merci Ayumi, tu argumentes tout x).
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Empty
MessageSujet: Re: Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.   Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:19

J'avoue, j'avoue... I am coupable... u_u J'assume.
Bref, sinon contente de revoir notre modo'! *.*
Et pis comme tu parlais d'événement remplaçant le début de la guerre à cause de son reportage, ben j'y ai réfléchis un petit peu comme t'avais pas vraiment d'idées... Je m'en suis même foulé un neurone. =_= Bref, en résultat j'ai eu une seule idée, mais rien de très exceptionnel: une classe de ski. xD Je trouvais ça sympa de pouvoir faire faire du ski et des batailles de boules de neige aux pensionnaires! OwO Bref, maintenant à toi de voir ce qui te vient à l'esprit et ce que tu penses de l'idée! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Empty
MessageSujet: Re: Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.   Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:27

Merci Rozenn !

Pour ce qui est de ton idée, elle est pas mal du tout, et va bien avec la saison. Ce serais un bon compromis en attendant la guerre... Iku et moi allons réfléchir à la question !

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Empty
MessageSujet: Re: Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.   Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:42

Bon voila je presente mes escuses, je usis vraiment desoler de ne faire que du flood je vais reprendre le rp en essayant de faire plus de post car je croit faire partie des personne ayant un mauvai niveau donc je vais essayer de m'ameliorer voila voila

pour ce qui est de ton idée Rozenn je la trouve super sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Empty
MessageSujet: Re: Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.   Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:24

Je présume que faire des excuses ne sera pas suffisant, que sa changera rien, mais bon...

Comme Shika'(Même si il n'a pas tellement de raisons de s'excuser), je m'excuse de ne poster généralement que dans la partie "La boîte à flood" et dans "Jeux en pagailles", ou encore de flooder dans les présentations.

Comme Shika'(Encore et toujours...), je pense bientôt(Même ce soir?) me remettre à RP, sachant que j'en ai déjà 2 ou 3 en cours.

Encore mes excuses Iku, même si ça ne changera rien =)


[Moi aussi j'trouve l'idée de Crewty assez bien en passant ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Empty
MessageSujet: Re: Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.   Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:22

HAN NAN T---T (Mon rp est actif j'vais y répondre là justement U__U) NAN Segoooow c'est pas juste pas en avril attend... ça fait ... 3 mois, mais c'est horrible moi qui me suis demerdé pour v'nir spécialement aujourd'hui, j'suis spécial dég là....

Le ski ? (Je sais pas trop bien skier et Kin' pas du tout XD)

Oh please ma Segow =3 Moi j'ai attendu et j'ai été toute gentille et toute mignonne (ou pas)

... Je en déprime grave là... J'avais tout préparé, et tout tombe à l'eau, c'est repartit aussi vite que c'est venue... MAIS c'est JAMAIS venu !!! T---T HAAAN
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Empty
MessageSujet: Re: Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.   Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:01

O____o.

Nan mais ça changera rien hein, Kiki... xD

Merci pour vos excuses, Elax, Shika', elles ont au moins le mérite d'être sincères.

Crouille, ta proposition est assez intéressante, j'y réfléchirais. Mais pour le moment, j'attends d'autres propositions =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Empty
MessageSujet: Re: Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.   Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:50

Un concert ? =D **Sound Horizon** [Mon évènement que je propose SEULE X)]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Empty
MessageSujet: Re: Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.   Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:51

Sound*.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Empty
MessageSujet: Re: Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.   Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:23

J'ai tenté de faire du RP mais, à chaque fois, il sont restés en suspend !

C'est pour ça que sur mes environs 200 message j'en n'ai que 10 qui sont du RP ! ( et encore ... je crois que c'est moins que ça! )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Empty
MessageSujet: Re: Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.   Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:54

Ben dans ces cas là, il faut commencer des nouveaux sujets, ou faire une demande, tout simplement.

Donc le fait qu'on ne réponde pas à tes rps, ce n'est pas une raison valable x).
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Meiko A. Tsukishima

Meiko A. Tsukishima


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 119
Localisation : DTC
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Empty
MessageSujet: Re: Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.   Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:58

Moi c'est mon new perso et j'ai pas encore Rp =o=
Bon Go to the Rp >=DD

Au faite Segow on a pas encore parlées du journal .
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Empty
MessageSujet: Re: Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.   Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:07

[tentacules \o/]

C'est toi qui doit m'en parler, pas nous oo'.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Meiko A. Tsukishima

Meiko A. Tsukishima


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 119
Localisation : DTC
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Empty
MessageSujet: Re: Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.   Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:13

Pas faux xD jte dirait des détails après mon Brevet 8B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Empty
MessageSujet: Re: Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.   Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop, coup de gueule. + nouveautés à venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés :3.
» Encore des nouveautés ! C'est 'ti pas magnifique ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: