Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La boîte aux esclaaaaaves

Aller en bas 
+4
Allen Walker
Iku L. Samuro
Elax
Midna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:17

_ Humm ... crois pas ...
Inseri sortit un morceau de papier de sa poche et le lut :
_ Peau d'Elax Tampax ... 50 yens en excélent état ... 1 yen si elle est en mauvaise état!
_ Si ça ... ça vaut de l'or, je ne m'appelle plus Inferi moi!
_ Ce document vient du bureau de gestion des peaux et fourrures !
_ C'est bien ma Inseri ça ! Toujours à chercher là où je vais jamais !!!
_ ...
_ Au fait Inseri, je peux lui faire subir ce qu'il vient de me faire ? S'il-te-plaît !
_ Si tu ne l'amoches pas de trop ... déjà que ça ne vaut pas grand chose ... il ne faudrait pas qu'on soit obligées de donner de l'argent pour s'en débarrasser par la suite ! ^_^
_ D'accord ... j'essayerais ... si j'y arrive ....
Elle planta le pieu dans le pied d'Elax
_ C'est fait !
_ Ca va, il n'a perdu que 5 yens en valeur !
Inseri s'approcha d'Elax et dit :
_ Dit Inseri, je peux le manger? J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:53

Moi z'veux la peau =P!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:55

"Transforme" le pieu en cure-dent avant qu'Ins/f/eri lui plante dans l'pied
¤Bah vouai, l'pieu était en terre(dure), et vu que j'contrôle la terre =D¤

Zamais z'aurez ma pow =|
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:56

_ Ah ouais ...
Inferi fit apparaître un pieu ... en bois !
_ Et maintenant ... Splatch !
Elle planta le pieu dans le pied d'Elax avec une telle force que l'arme se ficha par dessus dans le plancher de la salle.
_ Inferi ... j'avais dit doucement ... -_-'
_ Oups ... désolée Inseri ... C'est que ... dans le feu de l'action j'ai ...
_ Je sais, je te connais quand même !
_ Et puis, qu'il essaie de le transformer en cure-dent celui-là ... il n'est pas en pierre !
_ Classic Powaa !
_ Ouais ! Et puis, admettons qu'il y arrive ...
Elle fouilla dans la poche de sa robe et sortit quelques instants plus tard une grande faux à la lame gravée de fins motifs ainsi qu'un bazooka !
_ ( Mais comment elle fait pour mettre tout ça dans ses poches ! Si ça continue, elle va nous sortir un missile atomique ! )
_ Ah ... j'ai faillit oublier mon joujou préféré ! I love you
Elle refouilla dans sa poche et en sortit un petit missile atomique qu'elle mit dans le canon du bazooka. Elle émit un petit rire sarcastique :
_ Mon petit Elax ! Viens par ici ! C'est l'heure de ton suppositoire ! Niark Niark !
_ ( Je n'aimerai pas être à sa place ! Mais au moins, avec ça, adieu les problèmes de constipation ! Hihi ! )
Elle émit un petit rire étouffé. Inferi dit à Tanaranth :
_ Au fait Tana-san, ça ne te dérange pas qu'elle soit un peu ... trouée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:27

Nan nan, cey bon, pas b'soin de suppositoire...

Peau un peu trouée? Inexistante plutôt après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:41

J'ai vu le mot suppositoire et pis j'ai pas pu m'empêcher de poster... Dans la séries des "Je m'enfonce dans...", Elax est le plus fort: avec les Tampax et maintenant les suppositoires... La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 436262
Revenir en haut Aller en bas
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:07

J'aurais la palme d'or? 8B
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:40

Non. Tu auras le Gode d'Or. xD Mais vu que tu es un esclave... J'sais pas si tu le mériteras. xP
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:11

_ Rozenn ! Taille XXL mes supos !!!!
Fit Inferi en visant Elax avec le bazooka
_ Elax, je te propose un petit jeu ! Tu es o-bli-gé d'y jouer !!! ^^ ... Alors, ça s'appelle "Cours ou fais-toi exploser"!!! Tu verra on s'éclate dans ce jeu ( surtout toi en fait ^^ )!!! Les règles sont simples, tu cours et je compte. A 10 je fais feu avec mon bazooka et si tu vas plus vite que le missile tu as gagné!!! Simple non! D'accord .... et tu n'a pas le choix de toute façon !
_ Avec le missile atomique ?
_ hummm ... c'est vrai que ... si il se mange le missile ... je vais devoir le ramasser avec une pince à épiler ...
Elle sortit le missile du canon et le remit dans sa poche avant d'en ressortir en autre plus gros de la même poche
_ Alors, je vais un peu compliquer les choses ( pour lui ) ... Voici mon super missile à tête chercheuse ... TADAAAAH !!!
_ ( Et là, elle nous sort un char ! TADAAH !!! )
_ Inseri ?
_ Oui ?
_ Et si je sortais mon char d'assaut pour "jouer" avec le Tampax ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:01

Bientôt on nous sortira des godes, ou des obus o.O ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:06

J'le veux comme surnom l'premier mot. Comme ça j''serai encore plus fort dans la série des "Je m'enfonce dans..." 8B
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:49

Hm...

Ouais xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:34

_ Des obus ? ... Eto ... bonne idée !
Elle fouilla à nouveau dans sa poche et sortit une grosse caisse en bois remplie d'obus. Et prit également un mortier.
_ Livré avec tout les accessoires ! ^^ Tu es un génie Iku-sama !
_ Inferi ?
_ Oui Inseri ?
_ Tu en a encore combien des trucs de ce genre dans tes poches ?
_ Eto ... j'ai 1 missile nucléaire, 3 missiles à tête chercheuse, trois boîtes d'obus pour mortier ... le mortier qui va avec, 1 bazooka, des rockets qui vont avec, une demi-douzaine de faux, une vingtaines de katana, ... 1 char d'assaut ...
_ C'est bon ... je ne veux pas en savoir plus !
_ Attend j'ai oublié ...
_ Oublié quoi ?
Inferi regarda Elax d'un air sadique avant de dire :
_ Hehehe !
Elle sortit de sa poche une machine de torture et fit :
_ Voilà ma Super Machine de Torture Multifonction du Dr Inferi ! Avec toutes les options possibles et inimaginables bien sur ! Tout y est, tapis à clous, écarteleur, lecteur CD pour faire écouter au torturé de la "bonne" musique qui tape sur les nerfs, un casque pour le bourreau afin qu'il ne subisse pas la musique ...
_ Un lecteur CD ???
Après une liste de 500 fonctions toutes aussi "passionnantes" les unes que les autres
_ Et mon préféré ... le "Dépieuteur", breveté par Inferi herself ! C'est simple, on enfonce des pieux un peu partout sur le corps de celui qu'on torture et après ... on les retire en les faisant bien tourner sur les côtés ... comme ça ...
Elle prit un pieu sur la machine et elle le fit pivoter dans le vide ... lentement ... très lentement ...
_ Voilà pour la théorie ... passons à la pratique !
Elle se mit à courir vers Elax afin de l'attraper, deux pieux en bois dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:03

Nah mais lâche mwa twa...
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:52

_ Si seulement tu vas sur ma machine!!!!
Faisait elle en courant après Elax
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:23

J'aime pas les trucs trop modernes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:39

HAHAHA !!! Vous êtes de gros esclaves **morte de rire** et moi j'ai que dalle, j'suis normale j'suis libre ! LIBRE *___*
Iku m'a pas encore attrapé avec ses serres XD
>_> Toute façon j'peux faire du chantage sinon 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:51

Inferi se tourna vers Kinsue et dit, d'un air sadique
_ Nouvelle cible !!!!
Elle se mit à courir en direction de Kinsue, les deux pieux acérés dans ses mains
_ Itadakimasu !
_ ( Inferi, ne crie pas victoire trop vite, Kinsue n'est pas à toi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:44

J'peux ressortir les scripts *s*.... J'adore le moment ou tu es dans la ***** mais a un point U_U pas vrai Elaxounet?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:53

Mais ze t'emmerde keupine esclave, sors ça et j'te pourri la vie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:28

Roh! Ci pas bien le chantage voyons! xD
Moi j'veux les voir ces scriiipts! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Midna


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans votre ombre *brique*
Loisirs : Aspirer de l'énergie *_________*
Amour ? : Mon ombre *_* *brique* Moi :D *sort*
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Bien des pouvoirs que vous ne devez pas savoir . . .
Sang:

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:39

Ouais attend j't'envois aussi les dossiers de firas-kun U_U?
Revenir en haut Aller en bas
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:25

Envoie lui ceux de Firas, pas les miens, ma légende n'en deviendra que plus grande autrement u_u
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:21

HAN WAAAII LES DEEEUUUX!!! 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:33

Elax, n'oublie pas le "scénario" qu'on a commencé dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux esclaaaaaves   La boîte aux esclaaaaaves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte aux esclaaaaaves
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]
» La boite a dessin de Juh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: