Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 Empty
MessageSujet: Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3   Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:31

Je me baladais passivement dans les rues de la ville, je ne savais pas trop quoi faire à l'intérieur de la pension alors je sortis dehors, préférant prendre l'air, et espérant trouver quelque chose à faire. Kiina sur mon épaule comme toujours.
Marchant lentement, prenant tout mon temps pour observer la ville sous un autre jour encore. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, enfin pas étonnant, on était samedi, les magasins étaient grand ouverts.
C'est ainsi que j'étais un peu mélancolique, voyant des enfants... Mais avec leur parents, riant gaiement, personnellement, je n'avais jamais pu vivre ce genre de chose avec les miens. Les seuls souvenirs d'eux deviennent de plus en plus flous, ce qui m'attriste encore plus, je n'avais de plus, aucune photos, que fairais-je plus tard ? Aurais-je totalement oublié ? La seule chose qui me resté bien en mémoire était mon unique vengeance de ce sale type qui avait ordonné à ces trois hommes d'assassiner, mes parents et moi, sauf que moi il me laissèrent en mer, espérant que je me noie, horrible mort, non, une longue et lente mort ? Mais heureusement j'avais survécu, et même à un Typhon peut après.....
J'avais même remarqué que quand je me m'étais dans une colère noire, un orage aparaissait au dessus de moi et dans tous les environs.

¤Soupir¤

"Kiina t'as pas un truc à bouffer ?"

"Maaouuu ?"

"... Nan rien laise tomber =_____="

¤Soupir¤


Que faire ? Que faire ? Que faire ? Que faire ? Que faire ?.... Je me répêtais sans cesse ces mots dans ma tête. Lire dans les pensées des gens ? Ca promettait d'être amusant, je retroussai mes manches, et me faufilai derrière une jeune femme.

**Hmmm.... j'ai envie de lui, mon trésor**

**Je vais acheter un bonbon !! *____* **

**Je veux mourir...**

**Qu'est-ce qu'il me regarde comme ça celui là ? il veut que je le butte ?**

**Houlaaa, peut être pas tout compte fait.... ^^' **

Je reculai de quelques pas, légèrement choqué, je finis par me cogner la tête contre un mur, j'avais trop reculé, non mais à quoi jouent toutes ces personnes ? Elles sont complêtement tarées, ou peut être que c'est moi le problème ? Enfin... Je me retournai, massant durement ma tête.

"Itai, itai, itaiiiiiiiiii.... Huh ?"

Devant moi, se présentait la mairie de la ville. Je montai les marches, curieux de voir à quoi ressemblait une "mairie" [Oui, il ne sait pas ce que c'est XD]...

¤Cligne longuement des yeux, hébété¤

"Wouaaaah... C'est grand, eh Kiina ? Kiina t'es où ?"

"Miiaaaaouuuuu"

"Viens ici, on ne peut pas aller comme ça, enfin, Kiina !"

Je courai après mon chaton, qui me désobéissait parfois, ben oui, mais elle est tellement kawaii. Courant à pas de géant, je renversai quelques piles de papiers, et quelques dossiers, m'excusant au passage auprès des employés fou-furieux après moi et mon chat, je réussis à attrapper sa petite queue, la soulevant en un coup, je lui fit un regard meurtrier tout en souriant, ce qui ne préservait rien de bon pour elle.

"Kiinaaaaaaaaa................. Mais qu'est-ce que tu fous bordel ?!! t'as vu, hein t'as vu c'que t'as fait ?"

Je la secoua par la queue, une petite veine palpitant sur mon front, je finis par la lancer par la fenêtre, de toute manière les chats ça retombent toujours sur leur pattes, non ?

"MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOUUuuuuuuuuuuuuuuuuu"

¤Respire bruyamment en colère, une aura maléfique autour de lui, jette un regard en coin aux employés qui partent en courant paniqués¤

Je marche vers la fenêtre d'où je venais à l'instant de jetter Kiina part la fenâtre, j'entendais déjà les sirènes des voitures de police.

**Han, merde >__<**

Je m'installai paresseusement sur le rebord de la fenêtre, et admirai mon katana. J'voulais juste faire chier un peu ces crétins de flics.

¤Baille lentement¤

"Ils sont long, mais j'suis sûr que c'est des gros tas..."

Un dossier à terre attirai mon attention, je sautai du rebord, et la prit dans mes mains, en réalité, ce dossier comportait mon nom dessus.

"Dossier Shishida confidentiel..... Hmmm..."

Je plissai les yeux, m'apprettant à l'ouvrir, quand la porte se fracassa en plusieurs morceaux, laissant place au (d'après mes observations) chef de police, qui était, oui comme je l'abais prévu, un gros tas, court sur pattes. Avant qu'il déclare quoique ce soit, j'éclatai d'un rire sinistrement moqueur.

"J'men doutais, que des gros hahahahaaaaaaaa...."

Un coup de feu, me fit reprendre mon sérieux, fronçant les sourcils, je les toisai du regard.

"Veuillez lever les mains en l'air, vous êtes en état d'...... EH !!!!!!!!"
J'étais monté sur le rebord de la fenêtre, le dossier en main, faisant un clin d'oeil aux policiers, qui à présent c'était décidé à bouger leur fesses après moi, je déclarai fièrement, avant de sauter.

"EH !! RENDEZ VOUS !! ET DONNEZ NOUS CE DOSSIER C'EST CONFIDEN......."

"Désolé, pas de temps à perdre avec des courts sur pattes, sur ce sayooooooooooooooonara !"

Je sautai de la fenêtre, atterissant sur un toit un peu plus bas, et resautai à terre, Kiina m'attendait sagement sur une poubelle. je commençai à courir Kiina sur mes pas, je riai gaiement, que de bande de cloclos j'vous jure. J'entendais les sirènes une fois de plus, et les cris des hommes de police. Je m'aventurai dans une ruelle assez sombre, ils passèrent tous devant sans faire attention, que de crétins... La ruelle était un cul de sac, mais cela ne me gênait pas. J'escaladai le muret qui coupait la ruelle. M'asseyant avec nonchamalence dessus.

"Huh, enfin......."

Je prit le dossier en main, et admirait encore le nom dessus "Shishida". Mon nom, pourquoi mon nom était sur un dossier confidentiel, de plus le dossier était très, mais vraiment très épais. Peut-être était-ce quelqu'un d'autre du même nom ? Ou carément le mien, ma famille, et donc mes parents. kiina vint s'assoir sur mes genoux regardant également le dossier.

"Kiina, je vais peut-être découvrir le truc de ma vie..."

"Miaaou"

¤Poubelle se renversant¤

"Qui est là ?"

Je plissai les yeux, non ce n'était pas le moment ! j'allais justement découvrir peut-être la vérité ! une légère silhouette se dressait peu à peu, et s'approchait de moi.

**Toujours au bon moment......**

"Mais c'est pas vrai ! Encore ces gros tas de policiers ? Vous en mettez du temps !"


Je me levai ensuite, mettant ma main sur mon katana, je ne rigolai plus, et le ciel s'obscurçait, devenant gris sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3   Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:00

"KYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Yukiko poussa un cri de peur en voyant le katana car le seul qu'elle n'ait jamais vu était un en tant que décoration chez ses grands-parents!

"ne me tuer pas je... je cherche juste après mon pendentif que j'ai perdu par la!"

car elle avait comment dire un peu insulter une de ses pouf de racaille et allait se faire frapper alors elle s'était planquer dans cette ruelle et quand elle était sur qu'il était partie elle était sortit et son pendentif tomba(un truc con comme tout quoi!) elle adorait se pendentif s'était celui de sa grand-mère alors elle y tenait beaucoup! elle n'osa plus respirer et regarda l'homme en face d'elle dans le plus grand silence!


"je vous jure que c'est la vérité!"

elle était au bord de la crise de panique!
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3   Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:03

L'orage se déclara enfin, signifiant que j'étas assez enervé comme ça. Je sautai du muret et m'approchai de la fillequi venait de crier et de dire des excuses, qui excusez moi, j'en avez rien à foutre. Kiina se mit sur ma tête, et resta droite.
Je m'approchais de la fille, la toisant du regard.

**Qu'est-ce qu'elle me veut celle là ? Pourquoi toujours au bon moment ?**

Je serrai le dossier marqué de mon nom dans ma main, sans pour autant l'abîmer. L'idiote devant moi s'était arrêté de respirer, ouais, ais j'étais pas sans coeur à ce point. C'est ainsi que mes mains aggripèrent ses épaules, la secouant sans délicatesse. L'air fut plus respirable, l'orage se dissipa en un coup, redonnant vie a ciel bleu azur, et ces quelques nuages blancs.

**Apparamment elle cherchait un truc sintillant d'après ses dires, hmmm...**
"Tu peux respirer, HEY crève pas, non d'un chat !"

"MIAOUUU !"

"Rooh c'est bon Kiina ! Commence pas..."

"M-I-A-O-U-U !" Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 646130

"Tais toi pour une fois..."

¤Lance un regad noir à son chat¤


Une légère lumière sintillante attira mon attention, ainsi que des voix non loin de nous trois, après avoir prit ce que cherchait la fille, les voix des policiers ils étaient là.

"HEY TOI, REND LE DO...."

"Hey, hey mais qui j'vois là, mes vieux amis, enfin ? Non mes vieux ennemis, bon courage, essayez de m'attrapper pour voir =33" Dis-je en passantautour du coup le collier trouvé. J'allais partir, quand je me rendit compte que les policiers allaient sûrement l'embarquer, et cela par ma faute.

"Hmmm..."

Je regardai Kiina qui me fit le même air que moi il y avait quelques instants, je fis quelques pas en arrière, rangeai le dosier dans l'une de mes grandes poches intérieur de mon kimono noir. Et prit la jeune fille en sac à patate sur mon épaule, Kiina sur l'autre. Je sautai de poubelle en poubelle, mon agilité m'étais si utile dans ces moments là.

"Héhé, SAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONARAAAAAAAAAAAAAAAA"

"Il m'énerve......... DE TOUJOUS ME COUPER LA PAROLE ! ATTRAPPEZ LE MOI !!" Arrrh

Les policiers essayèrent de gravirent le muret ans succès. De mon côté, je sautai toujours de poubelle en poubelle, écrasant quelques unes les laissant dans un était pitoyable. Tout en courant, sautant parmis beaucoup de poubelle, je réfléchissais.

**Cette fille et vraiment bizarre, j'aurais peut être dû la laisser là-bas.... Tss...**

Je finis par atterrir dans une rue normale bondée de personnes.

"CIRCULEZ VOUS GENEZ BANDE DE CONS !!!!!!"

Les gens se poussaient avec tant bien que mal, mais je m'en foutais, celui qui ne se poussait pas je le poussait et au final il pourrait avoir ses jambes fracassés et encore... Kiina miaula à mon oreille.

"Huh ? Qu'est-ce que tu dis ?"

Je resserrai mon emprise sur la fille, et tournai la tête légèrement, faisant attention de ne pas trébucher. Les policiers, surtout leurs voitures étaient à notre trousse, les gens s'étaient enfermés dans tous les magasins de la rue de peur. Je sourit narquoisement, et m'arrêtai, attendant les voitures, qui augmentait leur vitesse au fur et à mesure, j'attendit le dernier moment, le moment normalement où la voitue devait me renverser, mais je sautai à la place, atterrissant sur la voiture. Je prit cette fois mon katana, fronçant les sourcils, et donnai un coup puissant au toit de la voiture qui sans alla en un coup, je me mit sur le capot, et regardait les deux hommes à l'intérieur, le conducteur essayait veinement de garder un oeil sur la route.

"C'est inutile, vous m'avez enervé..."

L'orage éclatai, la pluie commençait à tomber fortement, mes cheveux d'un blond presque blanc se plaquèrent un peu sur mon visage. La voiture se stoppa, les autres aussi, ils n'osaient rien faire. Le commandant me regardait avec un air de dégoût.

"Qui es-tu ?"

"Huh ?....... Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 283630 Shishida Kinsue."

"... Rends ce dossier, si tu lis ce qu'il y a dedans tu......"

"C'est déjà fait."

"QUOIIIIIIIII ?!!!!!" Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 546892

"Nan je déconnais, mais je garde ce dossier, et tâchaient de ne pas être sur mon chemin la prochaine fois, j'étais de bonne humeur aujourd'hui. Au fait merci pour tout, c'était sympa !! Bye."

Je sautai du capot avec Kiina à côté de moi, et la fille en sac à patate sur mon épaule. Je marchai ducement, j'entendis des "Chef, est-ce que ça va ?", tss, que des couillons ma parole... Je m'arrêtai devant un batîment qui ressemblait fortement à une église, L'orage s'était calmé, mais l pluie battait vraiment son plein, c'était un peu désagréable, c'est pourquoi je me mis à l'abris en dessus des petits toits de l'église. Je lâcha complêtement la fille qui je e sais pas comment elle attrit, et d'un côté j'men foutais royalement, la seule chose qui attirais mon attention, était cette petite chose dans a poche, qui représenté certainement toute ma famile...
Je m'assis à terre, en tailleu, Kiina entre mes jambes, et pris le dossier en main. Des étoiles dans mes yeux ( Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 985 ) apparurent commes pour un enfant à qui on offrait quelque chose. J'ouvris finalement la première page du dossier.

"Wouuuah................ C'est ma............. famille....."
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3   Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:44

Yukiko resta silencieuse et l'observa elle était rester debout et observais les gens passer! tout ce qui venait de se passer elle l'avait vécu elle l'avait vu dans son rêve de la nuit dernière. tout à coup elle se rappela se qu'elle avait vu! les flic allaient débarquer par la gauche puis par la droite juste ici, eux il allait entré dans l'église, essayer de leur échapper mais sans succès! elle revint dans la réalité regarda le jeune homme et lui dit d'un ton neutre!

"il faut qu'on se casse! les flic vont arrivés! on sera coincé tu va nous attiré dans l'église et la on sera coincé! il faut que l'on se casse MAINTENANT!"

Yukiko regardait autours d'elle inquiète! et cela se voyait sur son visage! elle se tourna vers le jeune homme qui avait l'air surpris!


"Aller bouge toi! tu ne veux pas finir en prison sans connaitre ta famille!"


mais comment passer inaperçu avec un mec en kimono et avec un katana! bonne question!? elle enleva sa veste et sortit de l'intérieur une autre veste en cuir masculine, Yukiko est asser forte en couture alors elle prévoit tout!

°pourquoi je rêve de se jour moi!?°


elle la lui tend et lui dit


"on passera plus inaperçu et ça protégera ton kimono de la pluie maintenant grouille!"

elle le tira par le bars le faire partir et peu de temps comme elle l'avait prévue, les policiers arrivèrent en masse! ratissant tout le périmètre! chaque fois qu'un d'eux passait a coter d'elle elle avait peur qu'ils la reconnaissent!

"la prochaine fois prévois un plan de secours avant de t'arrêter n'importe où! au faites je suis Yukiko Naminé enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3   Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:42

Cette fille n'était pas une simple personna banale, apparament elle pouvait prédire des choses... Interressant.
Ignorant pratiquement toute la totalité des choses qu'elle avait dites, je me mit en tailleur, tout souriant.

"Je vois t'es une sorte de devin génie, c'estça ? Attends laisse j'ai deviné ! Dis moi mon avenir ?"

¤Clignement mignons des yeux¤

"Aller bouge toi! tu ne veux pas finir en prison sans connaitre ta famille!"

Je tiquai un moment, elle commença à me prendre le bras, je fronçai les sourcils et me dégageai rapidement et violement.

"on passera plus inaperçu et ça protégera ton kimono de la pluie maintenant grouille!"

C'est qu'elle me sous-estimait ! Je plissai les yeux, d'un air accusateur.

"Tu es vraiment un génie ? Dans ce cas, tu devrais savoir que je ne suis pas une personne habituelle."

**Baka-aro....ka...**


Elle me mena contre un mur à l'abris des policier qui venait de débarquer. Je soupirai d'exaspération, je mis Kiina sur son épaule, mon fidèle chaton, et lui déclarai.

"Toi, génie-baka, tu restes là, Kiina veuille sur elle, compris ?"

"Mi-miaaaou !"

Je lui mit durement le dossier dans les mains, et sortit de notre cachette en marchant doucement, beaucoup de policiers me remarquèrent et braquèrent leurs armes sur moi.

"... inutile..."

"Crois tu que nous t'aurions laissé partir ainsi ? Rends nous ce dossier, et rend toi ?"

"Que de bavardage pour un gros type comme toi, j'me demande d'où viens ces paroles vu ue tu n'as pas de cerveau je suppose."
" Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 278804 ...... TE...TEME !!!!!!!"

Il courra (au ralentit pour moi) vers moi, je l'esquivai sans trop de mal, et lui fit un croche pied, il se rétala contre le muret d'en face, d'où l'un des cierges enflammé lui tomba directeent sur son gros popotin, il cria de desespoir et de douleur, trouva finalement de l'eau Je me retournai vers les autres avec un regard menaçant. Ils reculèrent tous d'un pas. Je m'approchai de la fille du nom de Yukiko, et la prit violement en sac à patates.

"Alors tu l'as prédit ça, eh ?"

Je marchai librement parmis tous ces policiers, qui ne bronchèrent pas de peur que je m'en prenne à eux. Je sortit de l'église, la pluie battait toujours son plein il n'y avait plus personne dans les rues désormais, je courus à travers les rues, traversant flaques d'eau et boues, pour finalement arrivé à un petit coin renforcé dans un mur, j'installa la fille à terre, toujours avec la même "délicatesse" qu'auparavant. je m'assis à côté d'elle, et lui reprit furtivement le dossier, lançant des regard hésitant un peu partout. Kiina se plaça entre nous deux et attendit patiemment. J'attendis quelques secondes puis me décidai d'ouvrir une fois de plus ce foutus dossier. (J'supposai que j'allais rien comprendre comme d'hab.)
Une fois celui-ci ouvert, il y avait un gros paquet de feuilles certainement bien-classés comme tout dossier confidentiel.
Je lus les premiers noms :

Kyô Shishida.
Juliet Tower Shishida.

Les noms de mes parents, je sentis une vague de tristesse m'envahir, en y repensant....... Je fermais les yeux un instants puis me resaisit. Je regardai Yukiko assise à côté de moi.

"Kinsue Shishida, ravi également, génie-baka."


Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Mar 24 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3   Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:38

Yukiko détestait son nouveau surnom! mais elle n'osa pas le frapper. elle resta la a l'observer! elle n'osa pas répondre a sa question car oui elle avait tout prédit de A à Z! elle le savait mais elle resta silencieuse, par contre elle ne savait pas ce qu'il allait dire mais elle savait que le flic pour une raison qui l'avait échapper pendant son rêve il se brûlait son cul avec une vierge! et encore ce n'était pas finit!

"tu pourrai éviter de m'appeler génie-baka s'teu plait!"


elle reçu un regard asser effrayant elle soupira et finit par répliquer

"c'est bon, c'est bon je me la ferme!"


elle regarda autours d'elle, restant assise sur le sol sec enfin un des seuls endroit sec! observant le moindre petit mouvement!


°j'ai envie de dormir! non faut pas que je dorme je ne veux plus faire ses rêve prémonitoires!°

elle resta la a attendre elle finit par fermer les yeux un instant des images lui vint en tête elle les ré ouvra effrayer et perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3   Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:10

Feuillettant le dossier, avec une mine sombre, puis tristesse, puis en colère, et encore c'était que l'une des premières, ce n'est qu'un début par rapport à la taille de ce dossier. Je soupirai et le refermai d'un coup sec, il faudrait juste que j'aille dans un coin tranquille, pour ne pas être déranger, et le seul coin tranquille était ma chambre, à la pension mahora. Il y avait un bout de chemin en plus car on avait été complêtement à l'opposé en échappant à la police, et la pluie continuait toujours de tout balayer sur son passage.

¤2ème soupir plus exaspérant que l'autre¤

"Tu sais si tu veux dormir, laisse toi aller, j'ai une amie qui fait des cauchemars rien qu'en dormant, je pense que c'est moi pire dans ton cas, elle se qu'elle vit est vraiment horrible."


Sur mes mots je me lève, et m'étire en baillant, aujourd'hui j'étais qu'un gros paresseux.

¤Baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille¤

Je remet le dossier dans ma poche intérieure pour le protéger de la pluie, je m'avance un peu, lance des regards hagard autour de nous. Puis la regardant droit dans les yeux.

"Bon j'me casse moi, p't'être à la prochaine, tâche de ne pas te faire tuer d'ici là."

Je lui fit un clin d'oeil complice, et commença à courir sous la pluie, mes cheveux ondulés blond platine collaient sur mon visage, et déclarai fort une dernière fois.

"Oh fait ! Je lis dans les pensées mais j'suppose que tu le savais déjà !"

J'étais déjà assez loin d'elle, j'augmentai ma vitesse, Kiina avait un peu de mal à me suivre, c'est ainsi que je l'invita à venir dans mes bras ce qu'elle ne refusa pas.

**Direction pension mahora.....**

[=> Chambre 001]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3   Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui étaient vraiment mes parents en fait ? [PV libre] =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samaël fait son entrée =p
» Qu'est-ce qu'on fait là... ? [PV Kinsue suite n°4]
» Music! [Libre]
» Avec personne, et toi ? [Libre]
» Un cri égaré dans la nuit [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kinrei - Le quartier Royal :: Palais d'Émeraude : Mairie-
Sauter vers: