Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Maya squatte la salle de bain >-<'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maya squatte la salle de bain >-<' Empty
MessageSujet: Maya squatte la salle de bain >-<'   Maya squatte la salle de bain >-<' Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:56

Je sais, il faut que je me dépèche. Mais j'ai la flemme. Je veut prendre mon bain a la cerise tranquille. Oui, a la cerise. Ben j'allais pas me le faire a la crotte, si ? Mais Reisei veut que je me dépèche. Pfff. Je veux pas me dépecher. Je suis très bien dans mon bain. La salle de bain est assez chouette. J'ai ajouté des photos de ma soeur défunte Koishi, de Kura aussi. Je sais, le miroir est plein de buée. Pas la peine de me le dire mille fois. Je le sais. Mmmmh. J'aime les bains. Sa me fait rire d'aimer les bains. je suis une aimeuse de bain. Je vais mettre des strass dans mon bain tiens. Reisei vas encore rouspéter après moi. Crotte. Tant pis. Je vais quand meme en mettre. Na. Je sais pas quoi mettre. Des rouges ou des verts ? Après tout c'est le bal, rouges. Tiens, j'ai oublié de préparer ma robe. Je cours en serviette dans ma chambre vers l'armoire et la sors. quelle belle robe, je trouve. Ga.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya squatte la salle de bain >-<'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo
» Maya solis [la tristesse incarnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement pensionnaire :: Chambres :: Chambre 004-
Sauter vers: